Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFil d'actualité pour les membres
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Fil d'actualité pour les membres
    Un fil d'actualité pour les membres ?

    Oui, à foooond !89%[ 50 ]
    Non, je suis pas sûr de l'utilité...11%[ 6 ]
    Total des votes : 56
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Fil d'actualité pour les membres Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Fil d'actualité pour les membres Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fil d'actualité pour les membres ?

    Notre belle @Ashleigh H. Strauss nous a proposé une suggestion dernièrement qui a quelque peu fait débats chez nous. Nous avons peur que ce fil d'actualité mette en avant trop souvent les mêmes personnes et qu'à contrario, ça passe sous silence d'autres membres. On a aussi déjà pas mal de fil d'actualités présents sur le forum, nous avons peur des abus potentiels des membres (mettre des informations pas forcément utiles) et enfin on a peur que ça fasse de l'ombre à CS.
    D'un autre côté, on y voit aussi les points positifs :heaart:

    Du coup, nous nous en remettons à vous :heaart: est-ce que à vos yeux c'est utile et pertinant ? Est-ce que vous y voyez des points forts ? Des points faibles ? Est-ce que ça vous plairait de l'avoir sur le forum ?
    N'hésitez pas à nous donner vos avis !

    Suggestion d'Ashleigh H. Strauss a écrit:Bonjouuuur Fil d'actualité pour les membres 3997999705

    Alors ayant lancé une future nouvelle 'intrigue' pour Ash', j'ai eut l'idée que ça serait sympa et utile (j'espère) de faire un fil d'actu ou tout le monde peut poster comme pour les tgs de groupe. Ce fil d'actu serait un peu les 'News de Boston'. J'entends par là qu'on a pas mal de prince/princesse/héritiers ou 'stars' qui utilisent les tabloïds dans leurs histoires etc. Par exemple je sais que Abélard dit souvent que lui et Ariana étaient très mis en avant par la presse/paparazzies, du coup si un évènement important arrive et que ig ça impact sur d'autres étudiants, je trouve ça cool de le faire.

    Pour être + clair, le fait que Denys a été viré d'Harvard à cause de son emprisonnement pour trafic de drogue, ça a été exposé vu que c'est arrivé aux oreilles d'Harvard. Du coup ça permettrait à tout le monde de savoir qu'un étudiant a été viré de l'université, de le prendre en compte et pas juste les persos autour du perso concerné. Bien sûr tout dépendra si le joueur veut l'exposé vraiment ou non.

    Je sais pas si ça intéressera mais je propose, why not (emo)



    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Fil d'actualité pour les membres F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Fil d'actualité pour les membres Kaiden

    Fil d'actualité pour les membres Kaiden

    Fil d'actualité pour les membres Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Fil d'actualité pour les membres YZGnzSqt_o

    Fil d'actualité pour les membres 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors personnellement, je suis à fond pour ! Parce que mine de rien, ILH est un grand forum, et c'est assez compliqué de suivre un peu toutes les histoires de tous les personnages, et un fil d'actu de ce genre peut clairement être utile à tous les membres ! On parle quand même de l'actualité de personnalités supposées être connues (héritiers et tout) donc forcément que les gens lisent les actualités concernant la tromperie du prince machin avec quelqu'un de lambda quand il devait épouser la princesse machine Fil d'actualité pour les membres 550846730 (après tout, on voit bien que tout ce qui touche à la royauté anglaise est de l'ordre de l'information mondiale et donc touche tout le monde, qu'importe si on s'en fiche ou pas) et avoir ce fil d'actu pourrait permettre à des membres plus ou moins touchés par cette info de l'utiliser dans leurs intrigues personnelles Fil d'actualité pour les membres 550846730

    Voilà, pour ma part, c'est un pour et wala Fil d'actualité pour les membres 1365124802




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rejoins l'avis de mon acolyte ci-dessus, je pense que ça peut être vachement utile, ça fait un peu presse people version ILH, puisque certains personnages sont supposés "célèbres" (les "fils de" principalement) et malheureusement cet aspect n'est pas trop exploité bien souvent, et je trouve ça assez dommage Fil d'actualité pour les membres 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pour parce que CS c'est sur les rumeurs et tout les perso ne sont pas passionnés de potins. Par contre les journaux, ça concerne tout le monde. Lorsqu'il arrive un truc important à un personnage il n'est pas toujours facile de faire circuler l'information. Comme a dit mon voisin du dessus, le forum est grand et ça permet de connaitre un peu plus les intrigues de chacun. J'trouve que ça pourrait permettre de crée des liens genre " ah c'est toi qui était dans le coma non ? J'ai vu ta photo dans le journal. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elfy Sparrow le but est tellement ce que tu dis, que ça puisse mener à d'autres liens aussi, genre untel qui tombe sur X en soirée et qui se souvient que c'est la fameuse personne évoquée dans le 'journal' Fil d'actualité pour les membres 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je suis vraiment pour et je rejoins l'avis de @Elfy Sparrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'dis oui, oui, oui, oui hanwii mais rien à rajouter, tout a été dit Fil d'actualité pour les membres 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis totalement pour ton idée Ashleigh, je la trouve excellente Fil d'actualité pour les membres 1230098378 Ça ne peut que pimenter nos rps derrière en plus Fil d'actualité pour les membres 152426858 J'achète ! Fil d'actualité pour les membres 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pour également Fil d'actualité pour les membres 2593235929
    Ca peut être pas mal pour suivre plus facilement l'actualité des autres persos sans devoir stalker partout. Ca permettra d'intégrer tout ça nos propres RP Fil d'actualité pour les membres 2511619667 Un grand OUI pour moi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pour aussi. Ça va permettre de pouvoir suivre ce qui se passe dans la vie de nos liens sans avoir nécessairement à fouiller partout sur le forum.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum