Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA GASHI ► dajana rads
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    SANAA GASHI ► dajana rads
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sanaa
    gashi
    feat dajana rads
    id card
    Nom ; gashi, ou l'genre de nom qu'tu retiens d'une traite, parce que c'est court et qu'ça fait penser à l'argent. à ce qu'il parait on ne choisit pas son prénom, mais celui-là il était fait pour elle, sanaa gashi. Prénom ; ses parents voulaient un petit gars, c'est bien raté pour cette fois et vu la grandeur de ses mirettes, pas de doutes on reconnait bien la féminité dans toute sa splendeur. sanaa ou le garçon rêvé devenu idylle dramatique, mais avec le temps, on peut tout rattraper. âge ; la petite vingtaine et l'regard toujours déviant, les pupilles s'noircissent à longueur de temps. orientation sexuelle ; sans but fixe. statut social ; née dans un milieu modeste, ce n'est pas ce qui fait la femme que tu deviendras. date et lieu de naissance ; douze juillet 1997, à las vegas honey, le lieu de toutes les tentations, déesse des jeux et d'la miséricorde. sanaa a toujours vu ces gars s'flinguer eux-mêmes en jetant des jetons dans ces boites de l'enfer, doux rêveurs envolés.  nationalité ; pure souche américaine, mais elle aurait rêvé naître en Inde, pays de bouddha. on lui a parlé de sang serbe, brèche de la famille, les immigrés ont choisi le sol des apaches pour se poser. statut amoureux ; l'coeur vagabond, si elle pouvait aimer plusieurs personnes à la fois, elle le ferait, mais apparemment, c'est pas bien. études majeures ; sociologie études mineures ; droits groupe #1 ; quincy groupe #2 ; mather crédits ; BALACLAVA  


    QUINCY HOUSE.
     son caractère n'a pas d'égal, un brin têtue, cependant, elle serait du genre à donner sa chemise pour un rien, pour un geste amical. sanaa a déjà fait plusieurs voyages humanitaires depuis ses dix-huit ans, chaque vacances, elle part pour une destination différente pour aider une ou plusieurs associations. la quincy house partage ces valeurs, elle en est certaine, c'est l'endroit idéal pour y rencontrer d'autres aventuriers.

      MATHER HOUSE.
    y'a que son âme d'enfant qui pourrait la pousser à devenir une mather, son je-m'en-foutisme légendaire en ce qui concerne sa propre vie. sanaa sait profiter, on la remarque souvent lorsqu'elle arrive dans une pièce, ethnique et charismatique, il est très difficile de l'arrêter lorsqu'elle a une idée en tête. rebelle dans l'âme, elle serait un membre dévouée, mais peut-être trop peu contrôlable pour rester dans les lignes. 
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    malheureusement, son histoire ne joint pas cette tragédie, peut-être en a-t-elle entendu parlé sur une chaine d'information quelconque, mais sanaa s'intéresse plus aux changement du climat et déforestations au brésil, qu'à ce qu'il se passe en Amérique. cet événement est extrêmement triste et harvard en porte encore les séquelles, mais la serbe ne reste jamais obnubilée par le passé et ne cesse d'avancer.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Juste avant son inscription, sanaa a reçu un mail de l'université pour expliquer la situation. sur le coup, sa première réaction fut d'en parler avec sa mère, afin de savoir si sa rentrée était remise en question. mais les places sont bien trop chers pour ne pas sauter sur l'occasion. elle se doutait que l'ambiance ne serait pas des plus joyeuses en rejoignant la prestigieuse université, mais elle a pris le partie de vivre parmi les âmes meurtries.
    TON ADMISSION A HARVARD
    il n'y a pas de mystère, tes notes y sont pour quelque chose, mais c'est surtout ta volonté et tes nombreux déplacements pour aider des associations humanitaires qui ont eu la validation du conseil d'administration. n'oublions pas leur quota de personnages aux origines étrangères qui l'aida à être plus rapidement accepté parmi l'élite. pourtant, sanaa n'a pas l'impression d'être une privilégiée,
    elle prend cette validation comme une opportunité d'en faire plus pour ceux qui en ont besoin.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf. et j'ai 23. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Vos impressions sur le forum alorsil a l'air cool,
    mais surtout actif ♥ J'utilise dajana rads comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi, tumblr. Je fais environ 300/500 et mon personnage est un personnage inventé

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  vacancier[/b]
    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">DAJANA RADS</span> ♦ “ Sanaa Gashi ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    ✧ sanaa a vécu à las vegas dans un petit quartier familial pendant seize ans. ✧  son père est inconnu au bataillon, elle ne connait même pas son prénom, sa mère lui a raconté ne pas savoir exactement son identité. ✧  après le collège, elle et sa mère sont venu s'installer à Boston pour prendre un « nouveau départ », ils s'installent dans un quartier défavorisé, loin d'la ville. ✧  la mère au chômage, sanaa a tenté de l'aider avec des petits boulots au black, elle a fait la plonge dans un petit restaurant jamaïcain. ✧  elle continue de s'acharner en cours, souhaite à tout prix réussir ses examens pour tenter harvard et obtenir une bourse d'étude ✧  elle aime regarder les vieux films d'épouvantes, les plus cultes, surtout ceux d'Alfred Hitchcock, rien de mieux pour l'emballer. ✧ sanaa s'coiffe les cheveux continuellement, en tresses, en nattes, s'entortille les doigts et remet sa mèche à longueur de temps. ✧ c'est une gamine bien trop sérieuse pour son âge, elle boit trop d'café et dort très peu. ✧ elle a réalisé sa première mission humanitaire en Egypte où elle a aidé une équipe d'archéologie à restaurer des travaux centenaires, elle est tombée amoureuse du pays. ✧  son dernier petit ami date de las vegas, rien de sérieux depuis, elle ne prend pas le temps de construire une nouvelle relation. ✧ sanaa possède plusieurs petits tatouages partout sur le corps. ✧ excessive - volage - mystérieuse - influençable - possessive - souriante -  sociable -  honnête -  joueuse -  affectueuse -  exigeante -  simple -  généreuse -  rancunière -  téméraire -  aventurière - déterminée - fragile ✧ elle dit ne pas avoir vécu grand chose, pour elle tout reste à faire, à créer. ✧ Elle s'est inscrite à des cours d'auto-défense en arrivant à Harvard. ✧ Elle roule en longboard constamment, elle trimballe sa planche partout ✧ sanaa n'est pas matérialiste, un futur projet ? Partir faire le tour du monde en roots. ✧ elle a toujours rêvé d'avoir des dreadlocks mais n'a jamais osé, à la place, elle s'est fait percer le septum et sa mère lui prie de le retirer.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueparmi nous SANAA GASHI ► dajana rads 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou sexy SANAA GASHI ► dajana rads 3850463188
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SANAA GASHI ► dajana rads 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SANAA GASHI ► dajana rads 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue SANAA GASHI ► dajana rads 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue ! SANAA GASHI ► dajana rads 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok donc le pseudo + ce vava omg + ta plume fsefgeoijk garde-moi un truc ok? face
    bienvenue parmi nous en tout cas SANAA GASHI ► dajana rads 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue SANAA GASHI ► dajana rads 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum