Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« La suite t'appartient. » ⤀ Cola| La croisière - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    « La suite t'appartient. » ⤀ Cola| La croisière
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La suite t'appartient.
    — with Cole.

    Pendant un instant, je doutais, parce que j'avais l'impression de constamment devoir me justifier sur tout mes faits et gestes, alors que je mettais tout en œuvre pour lui plaire, pour ne pas le décevoir, pour l'attendrir un peu plus chaque jour. Il avait commencé à se dévoiler, il avait commencé à me dire qu'il tenait à moi et dans un élan de confiance j'avais posé la fameuse question : si oui ou non il fréquentait d'autres femmes ? Bien évidemment,que j'étais déçu de sa réponse, mais est-ce qu'on en serait là si tout ne c'était pas passé exactement comme ça s'était passé ? Probablement que si j'avais entendu la réponse que j'espérais, il ne se serait pas rendu compte qu'il tenait réellement à moi. Au final, j'étais face à lui, à parler de mon passé et de mon passage au Laos alors qu'il m'interrogeait de manière plutôt inquiete sur mes activités là-bas. Je souriais malicieusement à ses remarques, au ton de sa voix, aux regards inquiet qu'il posait sur moi quand je parlais de Jaden. Mais ouais, finalement, ma maladresse m'avait rendu service aujourd'hui. Alors qu'il m'annonçait avoir été sage, j'espérais faire le bon choix en lui accordant toute ma confiance. J'avais envie d'y croire alors j'me laissais porté par ce que me dictait mon cœur. Je prenais le risque d'encore une fois parler d'un possible nous, de lui montrer que la porte était encore ouverte, malgré tout, mais qu'à une seule condition, qu'il me choisisse moi. Je n'étais pas compris dans un package, il ne pouvait pas se taper une brochette de nana par jour, il devait se contenter de mes lèvres, de mon corps et de mon cœur. Puis il commençait à prendre la parole pour enfin me dire que c'était moi, que je pouvais prendre tout la place que je voulais tant que j'étais à lui, alors que sa main attrapait la mienne pour la diriger vers son cœur. Cette même main que j'avais, quelques nombreux jours auparavant, poser au même endroit pour y réclamer ma place.

    « J'étais déjà tienne Cole.. Depuis cette fameuse nuit chez toi où j'ai demandé ma place, j'étais déjà à toi. » Soufflai-je.

    Tendrement, j'approchais mes lèvres des siennes avant de délicatement prendre possession de sa bouche pour un doux baiser.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j’avais été sage. Il avait fallu qu’elle parte pour que je le calme, que je me tienne à carreau, il fallait qu’elle s’éloigne, qu’elle s’éloigne vraiment, pour que je comprenne ce que je risquais de perdre, ce à côté de quoi je passais. Et y’avait ce truc avec Cléo, cette alchimie parfaite, au lit mais pas que, parce que même quand on s’énervait, quand le ton montait, on finissait toujours pas se retrouver. Elle avait ce talent pour m’apaiser, pour rendre tout plus simple, et elle savait ce qu’elle voulait. Elle était intransigeante. Elle ne marchandait pas. J’aimais aussi cet aspect là chez elle. Forcément, je la questionnais sur ce qu’elle voulait, parce qu’entre temps, son séjour au SC lui avait peut être fait changer d’avis. Si la distance avait eu l’effet de me faire tomber un peu plus pour elle, de son côté, elle s’était peut être détachée. Mais non, elle était mienne, elle voulait que je la choisisse et je lui soufflais donc que c’était elle que je voulais. Elle affirma alors être à moi, déjà depuis ce fameux soir chez moi, lorsqu’on s’était disputé, déchiré, pour la première fois, lorsque déjà à l’époque elle avait réclamé une place exclusive. Ses lèvres trouvaient alors les miennes, pour un doux baiser que je prolongeais avec délice, mes doigts glissant dans son dos, remontant lentement avant de prendre son visage en coupe entre mes mains. Restant mon front contre le sien alors que nos bouches se séparaient, je repris : « Reste alors… Reste ce soir et toutes les autres nuits dans cette cabine. » réclamai-je avant d’ajouter : « Ne reste pas en tant que maitresse, amante, ou copine… Reste en tant que petite amie. » précisai-je, sourire aux lèvres mes doigts caressant doucement ses joues.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La suite t'appartient.
    — with Cole.

    C'était l'un contre l'autre qu'on se retrouvait, à notre façon, avec méfiance, avec douceur, mais sans éclat de voix. Comme je lui avais dit le jour de mon départ, être séparé pendant un certain moment ça nous ferait du bien et c'était le cas. Même si la déchirure sur le coup était dure, il avait mis sa fierté de côté, il m'avait envoyé ce fameux message ou il s'excusait, un peu parce que je l'avais poussé à bout sur instagram, mais il l'avait fait quand même. C'était pas facile entre nous, non, mais c'était ça que je voulais, c'était lui. Forcément, quand il me demandait si je voulais toujours de lui, j'avais tout de même préciser que c'était à la seule condition que je sois l'unique. Je n'avais déjà pas supporté l'idée qu'il couche avec d'autres filles pendant qu'il passait le plus clair de son temps avec moi, alors dans le doute, j'avais préféré évoquer ce détail. Parce que moi, c'était lui que je désirais, c'était avec lui que je voulais passer tout mon temps. Alors je lui avouais que j'étais déjà sienne depuis un bon moment déjà. Dans le fond, et même si c'était rien de sérieux, j'avais toujours eu l'espoir que ça aille plus loin, que ça finisse par être sérieux. À l'écoute de ses mots, au contact de sa peau, je ne pouvais plus résister. Je m'approchais doucement de ses lèvres, pour déposer un léger baiser qu'il s'empressa de prolonger, avant d'affirmer vouloir que je reste toutes les prochaines nuits dans sa cabine. J'affichais un sourire amusé, voulant répondre, mais Cole reprenait la parole pour finir par me faire fondre.

    « Mmh, je ne sais pas... Tu sais, c'est compliqué pour moi de te faire confiance maintenant. » Dis-je en me reculant, faisant mine de réfléchir.

    Je jouais de mes mains, je le faisais patienter, parce que j'aimais me faire désirer et aussi parce que ça m'amusait. Puis doucement, je m'avançais vers lui, j'attrapais le col de son haut pour l'attirer contre moi et l'embrasser avec fougue. Délicatement, je le dirigeais vers le lit pour l'inciter à s'asseoir et je venais m'installer à califourchon sur lui.

    « Est-ce que ta toute nouvelle et parfaite petite amie, peut aussi être ton amante ? » Demandais-je intéressé, alors que mes yeux se plantèrent dans les siens.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que ce temps loin de moi l’avait fait changer d’avis ? L’espace d’un instant et devant son détachement certain, je m’étais questionné. Mais vite on s’était retrouvé, mes mains sur ses hanches, nos fronts accolés, à nous questionner mutuellement sur ce qui s’était passé chacun de notre côté pendant la séparation. Le verdict c’était qu’elle avait beau avoir revu son ex, elle n’avait rien à se reprocher. Moi, j’avais été sage également. Et puis je finissais pas avouer que je la voulais elle, elle rien qu’elle, et qu’elle pouvait prendre cette place qu’elle avait réclamé, elle était mienne, voilà ses mots et nos lèvres se trouvaient avec passion pour un baiser plus parlant que bien des mots. Pourtant, quand nos bouches se détachaient l’une de l’autre, il fallait que je reprenne le parole, que je la réclame cette nuit, et les suivantes dans ma cabine. Pas pour de quelconques besoins sexuels à assouvir, même si ça, clairement, on savait elle comme moi que ça risquait de se produire vu l’attraction indéniable qui régnait entre nous, non, je la réclamais en tant que ‘petite amie’, prononçant clairement le terme pour poser les choses sans ambiguïté cette fois. Si elle choisissait de rester ce soir, les prochaines nuits également, ça serait cette fois officiel. Elle ne serait plus un simple plan cul, une fille parmi d’autre, une nana de l’ombre. Non, je voulais qu’elle ait la place qu’elle méritait même si j’avais mon lot d’échecs en terme de relation et que je n’étais pas bien sûr de pouvoir assurer en tant que boyfriend. Peut être que c’était ce qu’elle pensait aussi ? Que je n’en étais pas capable ? Parce qu’elle se reculait, en avouant douter de moi, incapable de me faire confiance. Une lueur blessée traversa mon regard quelques secondes alors que je tentais de la retenir près de moi mais elle s’éloignait, indécise, s’échappant à mon emprise : « Mais… » Et la seconde suivante, elle avait ce sourire et fondit sur moi pour se saisir de mon col et m’embrasser avec fougue. Je compris alors qu’elle s’était joué de moi et un sentiment de soulagement m’emplit aussitôt, mes lèvres répondant avec la même fièvre, la même envie à son baiser. Poussé en direction du lit, je me laissais docilement guider, mes mains s’ancrant sur sa taille alors qu’elle se posait à califourchon au dessus de moi en réclamant sa place d’amante. « Ca va de soit que ma parfaite petite amie doit aussi être ma parfaite et UNIQUE amante. » répondis-je aussitôt, sourire charmé aux lèvres, mes mains délaissant sa taille pour s’aventurer alors sous le tissu de son T shirt.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La suite t'appartient.
    — with Cole.

    J'avais qu'une envie, fondre sur lui, prendre possession de ses lèvres, de son corps, mais on avait besoin de cette discussion. Il fallait mettre les choses au clair, parce que depuis ce moment à l'arrière du bateau, on ne faisait que se déchirer. C'était trop compliqué à vivre pour moi que d'accepter qu'il couche avec d'autres filles, parce que ça voulait dire que je ne lui suffisais pas, que je ne lui donnais peut-être même pas assez. Pourtant, il y avait eu cet échange de sms, ou il se livrait un peu plus à moi. Je lui manquais et c'était bon signe, parce que moi quand j'étais au Laos, c'était à lui que je pensais régulièrement, même si j'avais vu Jaden, même si j'avais passé un moment avec Orlando, il occupait la majorité de mes pensées. J'avais tenté d'être détaché par message, mais à la minute où j'étais entré dans sa cabine, ou il avait réclamé ce baiser, j'étais redevenue la Cléo qu'il connaissait, celle qui craquait pour lui. Finalement, on s'ouvrait complètement l'un à l'autre, s'avouant qu'on se voulait mutuellement, mais j'étais joueuse et je profitais de la situation pour le faire douter, l'espace d'un court instant, puis c'était avec un sourire amusé que je revenais vers lui pour l'embrasser. C'était sur le lit qu'on s'installait pour poursuivre notre conversation. Assises à califourchon sur lui, le ton ma voix se faisait plus coquin, lui demandant si je pouvais être son amante, et sans grande surprise, il répondait positif à ma demande, alors que ses mains venaient glisser sous mon tee-shirt.

    « Tu m'as vraiment manquée. » Soufflai-je alors.

    Ouais, c'était indéniable. Je venais délicatement embrasser chacune de ses joues avant de terminer par ses lèvres, puis doucement, je retirais mon haut, pour qu'il puisse profiter pleinement de mon buste.

    « Maintenant que tu es à moi, je peux faire tout ce que je veux ? »

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum