Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« La suite t'appartient. » ⤀ Cola| La croisière
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    « La suite t'appartient. » ⤀ Cola| La croisière
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La suite t'appartient.
    — with Cole.

    Ça faisait peu de temps que j'étais de retour sur le yatch. Il n'y avait plus Nicho, Dimitri allait partir, mais il y avait Cam maintenant. Alors, ouais, quoi qu'il se passe avec Cole, je ne serais pas seule. J'avais bien vite retrouvé mes petites habitudes, c'était donc à l'arrière du bateau que je me retrouvais, observant le large, réfléchissant encore et encore à ce que je foutais là, j'avais plus ma place ici. Je ne me sentais plus très bien aux côtés de tout le monde. La sonnerie de mon téléphone me sortait de mes pensées et c'était un nom que j'avais eu l'habitude de voir pendant des mois et des mois qui apparaissait sur l'écran. Jaden, mon ex, ma plus longue histoire. Je l'avais croisé au Laos à ma plus grande surprise, une très bonne surprise d'ailleurs. Je m'accoudais contre la rambarde tout en décrochant le téléphone. On parlait de tout et de rien, de ce que nous étions devenue, enfin, c'était sans compter les vibrations de mon téléphone contre mon oreille qui me gênait dans cette discussion. Hop, j'enclenchais le haut-parleur pour pouvoir regarder qui me dérangeait dans mes occupations. Et sans grande surprise, c'était Cole. Je me chargeais des deux en même temps et je me dirigeais en direction de la cabine que j'avais occupée pendant un bon moment. Je rentrais sans toquer, surement une mauvaise habitude que j'avais gardé de mon premier passage sur la croisière.

    « Je te rappelle plus tard, bisous. » Dis-je avant de raccrocher.

    Oups, le bisou aussi, c'était une mauvaise habitude que j'avais dû gardé. Moment gênant, je sentais mes joues prendre feu. L'air de rien, je venais m'asseoir au bord du lit.

    « Tu voulais me parler alors ? » Soufflai-je.

    C'était encore pire que mon arrivée à l'aéroport. La, je n'avais pas de surprise qui pouvait me sauver, c'était juste lui et moi.

    © LOYALS.


    @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas rester sur ses retrouvailles mitigées. Alors certes avec Camila présente,  on avait super bien réussi Cléo et moi à jouer aux parfaits amis,  respectant une distance décente, évitant conflit et éclat de voix, Cam avait assez souffert avec l'autre clown de Pluton sans qu'on lui impose une scène de ménage... Mais cette distance, ce froid, cette retenue... C'était pas nous. Et puis je crois qu'on avait beaucoup à se dire d'où mon sms à son attention. Détachée, du moins c'est l'impression que ses réponses me donnèrent, je redoutais un instant que mes hésitations et notre altercation qui avait précédé son départ, l'aveu de mes nombreuses conquêtes, tout ça ait fini par avoir raison de notre lien particuliers... Alors quand elle passa la porte de ma cabine, détachée toujours, portable à l'oreille, n'ayant pas pris la peine de raccrocher avant d'entrer, je vis volte face vers elle pour la regarder écourter son appel et lancer la discussion entre nous. Regard sévère, je m'avancai jusqu'à elle amusé malgré tout et attendri par la teinte rosée de ses joues. "C'est pas très poli ça mademoiselle Strauss." Mes mains se posèrent sur sa taille pour l'attirer à moi, poursuivant mes 'remontrances' :" ...de  ne pas frapper avant d'entrer, de ne pas prendre la peine de terminer un coup de fil avant de me venir me voir..." Et mes lèvres s'approchèrent des siennes pour asséner ma dernière 'reproche' : "..de ne pas m'embrasser pour me saluer." Et sans lui laisser le temps de répliquer, ma bouche capturait la sienne pour lui voler un baiser, sans lui laisser le temps de protester. M'écartant ensuite c'est avec un ton moins taquin, plus sérieux, plus suspicieux que je questionnai : "avec qui tu étais en train de discuter ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La suite t'appartient.
    — with Cole.

    Même si par message, j'avais été un peu plus entreprenante, là, maintenant que j'étais rentré, je n'étais plus sûre de rien. Je ne savais plus comment agir, je savais plus quoi faire, j'étais complétement perdue. Et si tout le monde avait raison et que je devais juste arrêter de croire qu'il puisse changer ? Je m'étais faite discrète depuis mon retour, je passais le plus clair de mon temps à l'arrière, là ou il n'y avait personne et pourtant c'était là-bas qu'il y avait la plus belle vue. Jaden m'occupait via les sms et les appels et j'étais contente d'avoir renoué un lien avec lui. Notre histoire s'était terminée de façon étrange puisque lui comme la plupart des autres auparavant, il ne m'aimait pas vraiment, j'étais sa bonne copine avec avantage. Finalement, j'étais toujours la bonne copine avec avantages... Et je reproduisais le même schéma avec Cole. Moi, je m'attachais et lui bah.. Je savais même plus. Je ne faisais pas attention et j'entrais dans sa cabine, toujours le téléphone collé à l'oreille. Je raccrochais bien vite en me rendant compte de la situation.

    « Je n'ai pas fait attention excuses moi. » Dis-je après sa petite réflexion alors qu'il reprenait la parole.

    Ses mains venaient s'ancrer sur ma taille, puis sa bouche s'approchait dangereusement de la mienne et tout ça en me taquinant sur mon arrivée. Je succombais à l'appel de ses lèvres en lui rendant le baiser qu'il venait de réclamer. C'était de courte duré puisqu'il s'écartait pratiquement aussitôt pour m'interroger sur mon appel.

    « Si je te le dis, je vais devoir te tuer après. » Dis-je en rigolant. « Tu me promets de ne pas t'énerver ? Bon.. C'est un de mes ex, je l'ai croisé au Laos, il sera des nôtres à la rentrée. C'est un ami maintenant, ça fait des années que je ne l'avais pas vu, on prenait juste de nos nouvelles. »

    Assises sur le lit, je scrutais son visage à la recherche de la moindre petite émotion.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que son détachement j’avais envie d’en jouer, de la tester. M’approchant, jouant les sévères, avec mes réprimandes sur l’irrespect de son entrée, téléphone en main, communication encore en cours, elle s’excusa brièvement et ses joues rosies avaient le don de faire fondre toute trace d’agacement chez moi. Et puis c’est finalement sur l’absence de baiser pour me saluer que j’insistais, venant donc voler ce que je réclamais, mains sur sa taille, l’attirant à moi pour emprisonner furtivement ses lèvres. Baiser qu’elle me rendit avant que je ne m’écarte, pour l’interroger avec une méfiance certaine quant à cet appel, retrouvant d’un coup tout mon sérieux. Elle essaya de plaisanter, d’abord, ce qui accentua d’autant plus ma méfiance en fait. Surtout quand ensuite, elle me demandait de ne pas m’énerver quant à sa réponse. « Ok. » soufflai-je en plissant des paupières et en lui jetant un regard plus que suspicieux. « Oui, ok, je promets, dis… » la pressai-je avec néanmoins déjà une pointe d’agacement dans la voix. Alors forcément, quand elle commença en lâchant le mot ‘ex’ j’avais les dents qui grinçaient quelque peu. Visage fermé. Mâchoire crispée. Je venais de promettre de garder mon calme mais la jalousie devait se peindre sur chacun de mes traits assurément. « Tu l’as ‘croisé’ au Laos ? » fis-je ensuite pour reprendre ses mots. « Il s’est passé quoi entre vous exactement ? » Est-ce qu’elle s’était ‘vengée’ de mes aventures en finissant dans les bras e ce type ? Cette simple idée me rendait dingue en fait… Ca me faisait un peu comprendre ans quelle situation je l’avais mise, lorsque, plusieurs jours auparavant, sur ce bateau, on avait eu cette altercation au sujet de mes conquêtes, dispute qui avait précipité son départ.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La suite t'appartient.
    — with Cole.

    Bon bah clairement ma technique de rester distante en toute circonstance, c'était un échec total, puisqu'à la seconde où il avait approché ses lèvres des miennes, à la seconde ou elles étaient toutes les deux entrés en contact, j'avais perdu toute volonté de résister. On était comme ça, on se déchirait pour mieux se retrouver, mais jusqu'à quand ? Jusqu'à quand, on allait vraiment supporter cette situation ? Parce que dans le fond ce lien qui nous unissait, il était loin d'être indestructible, on l'avait prouvé à plusieurs reprise et un jour l'un de nous n'aurait plus la force de revenir. Je redoutais ce moment, j'étais revenue pour lui, mais ça je me gardais bien de lui dire, je le cachais plutôt bien, surtout avec mon entrée des plus détaché. Rejoindre celui qui me plait en étant au téléphone avec mon ex, ce n'était pas l'idée du siècle. J'avais mis les deux pieds dans le plat, ouais, avec le "bisou" qui était vraiment en trop. Il m'avait échappé, il avait filé entre mes lèvres alors que je ne le pensais pas réellement. Jaden avait toujours eu le don d'avoir ce qu'il voulait de moi. Il avait eu une certaine emprise sur moi puisque pendant un an je n'avais même pas remarqué que mes sentiments n'étaient pas partagé, mais c'était fini tout ça. C'était mon ami maintenant et il allait rejoindre la Eliot house à la rentré alors je me devais d'être présente pour lui, en tant qu'amie. Quand Cole me questionnait sur mon fameux interlocuteur, j'avais aucune raison de lui mentir. Je ne l'avais jamais fait jusqu'à présent et je ne voulais pas commencer maintenant alors je déballais tout. Ses mots ne concordaient pas avec les trait de son visage, se trahissant lui-même par ses mimiques vis-à-vis de ce qu'il pensait réellement de mes dires.

    « Oui croisé. Ne commence pas à t'imaginer des trucs.. »

    C'était à mon tour de m'approcher de lui pour venir glisser tendrement mes mains sur son visage.

    « Détends-toi, t'es plus séduisant quand tu souris. » Soufflai-je taquine. « Un peu plus d'un an de relation quand nous étions à oxford. J'étais éperdument amoureuse et lui bah.. Il était éperdument amoureux de mon anatomie. C'est du passé, il ne m'a jamais aimé, il ne m'aimera jamais et moi, j'ai tourné la page. »

    Mes mains glissaient jusqu'à sa nuque, je me hissais sur la pointe des pieds pour approcher doucement mon visage du sien.

    « Rassuré ? » Chuchotais-je alors.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
     La savoir à l’instant en ligne avec son ex, apprendre que c’était d’un ‘bisous’ un peu trop affectueux qu’elle le saluait avant de raccrocher, ça me rendait intérieurement dingue, réveillant ma jalousie malgré moi, malgré ma promesse de ne pas m’énerver. Ma voix restait calme, mais tous les traits de mon visage se crispaient et mon regard assombri trahissait bien l’agacement que cette situation, que le fait d’imaginer ses retrouvailles avec ce fameux ‘ex’ faisait naitre en moi. Je repris ses mots, pointe accusatrice dans la voix, insinuant ainsi qu’elle ne me disait pas tout et elle s’approcha alors, pour me souffler calmement et d’une voix rassurante que c’était bien ça, qu’ils s’étaient bien juste croisés. Ses doigts effleurèrent mon visage qui se dérida un peu à leur contact, alors que ça remarque suivante me fit ronchonner : « Ca ne me donne pas envie de sourire Cléo… Je pensais que t’y allais pour Cam. Je pensais que tu sortais pas de ta suite… Et puis tu postes cette photo de toi dans une robe provocante, sublime mais provocante, et maintenant j’apprends que tu as retrouvé ton ex là bas… » Alors oui, elle ne me devait rien, parce qu’on n’était… rien ? Oui peut être que c’était ça le gros problèmes, le truc qui faisait qu’on se déchirait sans cesse. On était dans le flou le plus total concernant notre relation, indéfinissable par ma faute, parce que j’avais toujours freiné des quatre pieds pour reconnaître un quelconque attachement. Enfin, ça ne m’empêchait pas de vouloir en savoir plus sur cet ancien petit ami. Elle me raconta donc, brièvement. Un an de relation. Lorsqu’elle était en Angleterre. Elle, elle l’avait aimé. Lui, apparemment, c’était purement physique. C’était censé être rassurant ça ? Qui me disait qu’elle n’avait pas flanché à nouveau ? Qu’elle n’était pas retombée dans ses filets ou qu’elle allait le faire ? Parce que si pour lui c’était physique, il risquait de vouloir remettre ça assurément. Alors non, même si elle m’assurait que la page était tournée, je gardais un air boudeur pour répliquer un « Non. » ferme à sa question. Ses doigts contre ma nuque, son visage tout proche du mien, j’avais terriblement envie de l’embrasser, là tout de suite maintenant, sauf que mes appréhensions concernant cette ancienne relation me retenaient de le faire : « J’aime pas que tu vois ce type… J’aime pas que tu revois tes exs, n’importe lesquels en fait. Je sais très bien comment ça se passe dans ces cas là… » Un souffle, une parole, un regard, et tout dérapait trop facilement. Et j’étais on ne peut plus bien placé pour le savoir que j’en avais moi même fait les frais avec Lucky.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La suite t'appartient.
    — with Cole.

    Je crois que c'était à mon tour de tout gâcher. Ouais, moi aussi, je n'étais pas spécialement doué pour les relations, je l'avais prévenu. Je les faisais tous fuir, un à un ils étaient tous partie et ça allait être au tour de Cole maintenant ? Même si aucune étiquette ne définissait notre relation, on ne pouvait pas nier qu'il y avait bien quelque chose. Tout le monde l'avait remarqué sur ce bateau, tout le monde me posait des questions sur nous. Malgré nos interrogations, malgré tout, il y avait bien un "nous". Et c'était surement pour ça que la mine de Cole se fermait quand je lui expliquais que j'étais au téléphone avec mon ex. J'étais censé lui rappeler que moi j'avais juste passé un coup de fil alors que lui ils avaient sauté je ne sais combien de nana, y compris sa meilleure amie qui m'avais tout simplement avouer qu'elle faisait partie de ses filles qu'il avait fréquenté depuis notre rapprochement. Je décidais quand même de le détendre avec une certaine tendresse dans mes gestes et une douceur dans ma voix, mais visiblement ça ne suffisait pas.

    « J'ai été au Laos pour Cam.. Je suis revenue avec elle, pas avec mon ex. Je ne sortais presque pas et oui, je suis légèrement provocante, tu me connais un peu maintenant, ce n'est pas pour autant que je ne suis pas sérieuse... »

    Et donc quoi ? J'aurais vraiment dû rester cinq jours à ne rien faire pendant que lui s'amusait à faire, je ne sais quoi avec je ne sais qui ? Quand moi, je lui avais envoyé un snap de moi au lit, lui, c'était dans un costume très élégant et visiblement en soirée qu'il me répondait et c'était sans parler de cette photo instagram ou il me provoquait clairement, me remerciant limite d'être enfin partie. Si on comparait nos fautes, j'étais surement moins en tord que lui, même si je n'étais pas toute blanche. Et rien que d'y penser encore une fois ça m'énervait. D'autant plus que mes paroles ne le rassuraient pas. Je m'approchais de lui alors, cherchant la proximité pour le rassurer.

    « Moi, je voulais que tu sois à moi. Je n'aime pas que tu voies d'autres filles, je n'aime pas que tu revoies tes exs et finalement n'importe lesquelles. Tu sais très bien comment ça se passe dans ces cas-là, n'est-ce pas ? » Dis-je en répétant à quelques mots près la phrase qu'il venait de me dire.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément qu’en apprenant ça, ses retrouvailles avec son ex, je me faisais tout un tas de films, guidés par une jalousie certaine que j’avais de plus en plus de mal à étouffer. Je lui rappelais donc, un peu sèchement, le but de son passage par le Laos, à la base, Camila, et ce qu’ensuite elle m’avait raconté y faire : ne pas quitter sa suite. Elle avait quand même trouvé moyen de sortir, dans une tenue sublime, mais outrageusement provoquante et dévoilant un peu trop à mon goût ses jambes parfaites , et elle avait également eu le temps de ‘croiser’ son ex.  Elle reprit donc sa version des choses à elle, ton légèrement piqué, rappelant que malgré tout cela elle n’en restait pas moins sérieuse. « Donc y’a eu aucun rapprochement avec ce type ? Ni avec aucun autre ? » Elle pourrait me répondre ‘de quoi je me mêle ?’ parce que clairement, on n’était pas ensemble, c’était injustifié que je me montre aussi jaloux quand moi j’avais passé ces derniers temps à multiplier flirts et rapprochements. Mais j’arrivais pas. J’arrivais pas à ne pas me laisser envahir par cet agacement possessif de la savoir avec ce mec, cet ancien petit ami, imaginant forcément qu’ils avaient succombé, ou qu’ils le feraient… Pourquoi je me torturais l’esprit comme ça ? Probablement parce que je n’avais pas la conscience tranquille vis à vis de ma propre ex copine. Cléo dut le pressentir, puisqu’elle s’amusa à reprendre mes mots. Mon front vint se poser sur le sien alors, doucement, alors que mes mains emprisonnaient sa taille pour la maintenir là, face à moi, tout contre moi. « Tu voulais ? Ca veut dire que tu ne le veux plus ? » repris-je en soulignant son choix de conjugaison au passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La suite t'appartient.
    — with Cole.

    Même si ce n'était pas la meilleure approche, peut-être bien que ça lui a permit de tilter sur ce que lui m'avait fait. C'était trop facile de jouer les jaloux alors que de son côté, il ne se gênait pas, et même s'il me l'avait avoué, qu'il avait joué franc jeu, j'étais quand même pas partageuse. Alors, forcément, je laissais ma place, je lui laissais tout le loisir de s'amuser. Puis, il y avait eu ses messages, ses excuses, mes mises en garde et voilà qu'on était l'un face à l'autre, comme des adolescents, ne sachant plus comment agir.

    « Ni lui, ni aucun autre... » Soufflai-je. « Et toi alors, t'es resté sage où..? »

    Bah, ouais, j'étais curieuse de savoir ce qu'il avait fait pendant mon absence, s'il avait vraiment tout fait pour gagner ma confiance et de toute manière, je n'avais que sa parole comme preuve. Moi, je savais que de mon côté tout était clean, que j'avais rien fait. Premièrement, je n'en avais pas envie puisque Cole occupait mon esprit et deuxièmement parce que j'avais tout fait pour fuir les hommes présents au Laos. Ouais, c'était Cole que je voulais, comme je le lui avais dit alors que le bateau accostait, lui, uniquement lui. Peut-être bien que finalement, je commençais à avoir des sentiments, peut-être que j'étais juste attaché, peut-être juste que j'étais simplement habitué à sa présence et à notre jeu mais je ne pouvais pas nié l'alchimie qu'il y avait quand nous étions tout les deux. Même quand le ton montait entre nous, on cherchait une certaine proximité, parce que c'était devenue une de nos faiblesses. On avait pris gout l'un à l'autre. Délicatement, son front se posait sur le mien et j'en profitais pour plonger mon regard dans ses yeux, d'un brun profond.

    « Tout dépend de toi. Tu connais ma condition pour que je sois tienne. » Chuchotais-je. « Choisis-moi » Chuchotais-je à nouveau, mes yeux plantés dans les siens, avant de glisser mes lèvres jusqu'à son oreille. « Choisis-moi »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
     J’aimais pas ça. Etre de l’autre côté. Celui qui voit l’autre s’éloigner dans d’autres bras. J’avais jamais été doué à ce jeu. Peut être qu’un psy de bas étages se lancerait dans une interprétation farfelue. Du genre que l’infidélité de l’autre m’effrayait à cause de mon histoire personnelle, familiale, avec l’adultère dont avait été victime ma mère et qui l’avait humilié publiquement lorsque l’enfant batard issu de la relation extra conjugale de mon paternel s’était retrouvé en place majeure sur son testament après son décès. Peut être qu’on expliquerait que c’était pour ça, que je refusais l’engagement, que je refusais l’idée de couple, que je faisais tout merder avant que ça ne devienne trop sérieux, trop intense… Ma dernière relation pour preuve. J’avais tellement été flippé qu’Agathe me lâche qu’un baiser à son ex et une visite nocturne à un de ses anciens plans culs révélés par cette chère CS, mais nullement confirmés ou discutés avec la principale intéressée, ça m’avait suffit pour lui dire bye bye et la larguer sans gants en direct d’internet. Alors oui, peut être que c’était pour ça, que j’avais avoué à Cléo, mes aventures avec d’autres filles, pour l’entendre me dire ça en retour : qu’elle, elle n’avait personne d’autre. Qu’il n’y avait eu aucun rapprochement. Et je me sentis un peu plus détendu déjà. « J’ai été sage Cléo… » Pendant son absence, j’avais eu le temps de prendre conscience des choses. Et quand elle parlait de me vouloir mais en conjuguant cela au passé, ça me fit l’interroger sur le présent. Est-ce qu’elle avait changé d’avis ? Mon front contre le sien, nos regards se connectèrent alors qu’elle me répondait, que ça dépendait de moi. Elle me demandait de la choisir, yeux dans les yeux, puis sa bouche contre son oreille me répéta cette demande dans un murmure qui termina de faire fondre mes résistances. Toutes mes hésitations disparurent. « C’est toi que je veux Cléo. Toi et personne d’autre. » lui soufflai-je à mon tour à l’oreille.  « Prends ta place… » Ma main attrapa la sienne, la guidant contre mon thorax en poursuivant : « Prends toute la place que tu veux ici. Et sois à moi… »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum