Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse !
    Page 2 sur 83 Précédent  1, 2, 3 ... 42 ... 83  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors moi, voilà ce que ta fiche m'a inspiré @Bambi C. Corleonesi:

    Alan est également en étude de médecine, une année de plus que Bambi (je te reconfirmerais ça, faut que je vérifie) donc je m'étais dis que Bambi aurait pu chercher quelqu'un pour l'aider dans sa mission de clowns pour enfants malades, (une affiche dans le campus ou autres, à voir...) et Alan aurait répondus à cette annonce. Du coup ça serait plus un lien de "collègue" et par la suite, Bambi pourrait utiliser cette connaissance pour l'aider à rattraper le retard dans ses études qu'elle a accumulés à cause des événement de sa vie.

    C'est ce qui m'est venus à l'esprit en lisant ta fiche, je me suis dis que deux clowns dans un RP, ça peut être sympa Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1f605. Mais si tu as d'autres idées qui te viennent, je suis preneur également.

    A+ Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson genre à une soirée d'intégration par exemple ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 166564858 Elles auraient pu avoir toutes les deux un coup dans le nez et se taper la causette sans filtres, parce que l'alcool les aidaient Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 3997999705 et comme elles ont trèèèès bien accroché de suite, ça leur ait resté Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 166564858

    @Alan Landrum j'aime beaucoup ton idée ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 3850463188 Bambi va entamer sa cinquième année sauf erreur (faut que je vérifie aussi il est tard Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 3997999705) mais il n'empêche qu'elle aurait pu chercher un coup de main pour l'aider, vu qu'elle adore son job de clown et encore plus les enfants qu'elle aide au quotidien dans ce centre Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1365124802 Après pour rattraper le retard, Bambi est une bosseuse donc l'aide aurait été vraiment très, très ponctuelle, sachant qu'elle a déjà un autre pote en médecine, mais deux valent mieux que zéro Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 3997999705 donc ça marche totalement pour moi Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 3850463188 Je la vois bien aussi essayer d'apprendre à le connaître en dehors, parce qu'elle aime les gens, elle est curieuse de nature et partirait du principe que quelqu'un qui répond à une telle annonce, fait médecine en prime est forcément quelqu'un de bien Vic Puis comme tu l'as dit, deux clowns dans un rp ça peut qu'être sympa ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est juste parfait (a) Je sent que je vais l'aimer ce lien Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Content que ça te plaise. Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1f609

    Alors j'ai vérifié et sauf erreur de ma part, Alan va entré en cinquième année en septembre donc en effet, l'idée du retard tombe un peu à l'eau. Par contre, Alan lui, est loin d'être une flèche quand il s'agit des études, il fait de gros efforts pour que sa mère soit fier de lui mais il rame pas mal donc si Bambi est une bosseuse, c'est elle qui pourrait l'aider. De plus, Alan est très curieux également, il aime découvrir de nouvelles personnalités et creuser un peu pour en apprendre plus pour voir ce qui se cache sous la carapace. Ça nous fait un point commun.

    Mais ouais une rencontre de nos deux personnage en clown, l'optique me plait bien. Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1f606
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi oui c'est mieux ici. Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 3997999705 alors ça me dirait trop, elle peut avoir une relation totalement différente d'avec Katherine Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson nickel ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1230098378 Si le lien te convient comme ça, je t'ajoute tout vite et il nous faudra un petit rp pour sceller tout ça Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1f60f Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 2109348208

    @Alan Landrum en même temps c'est une super idée je ne peux qu'aimer ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 2109348208
    Aaah bah dans ce cas effectivement on peut faire l'inverse, à savoir que Bambi lui donne un coup de main pour qu'il ne prenne pas de retard (surtout si un jour elle apprend qu'il veut rendre sa mère fière, elle va d'autant plus vouloir l'aider, pour elle la famille c'est sacré :heaart:), et ça pourrait être au fil de leurs journées boulot qu'ils pourraient apprendre à se connaître, et après vouloir se voir en dehors, surtout qu'ils ont une belle curiosité en commun ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 3850463188

    @Magdalena A. Östensson n'est-ce pas ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 3997999705 Aaaaaaaaaaaah génial topissime ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1230098378 Sa relation avec Katherine se passe comment à peu près ? Qu'on fasse un truc 100% différent Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1f60f Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi De même Alan est très famille, du moins seulement pour sa mère. La femme qui prendras la place de sa maman dans son cœur n'est pas encore connus, il fait tout pour elle. Donc si on récapitule, Bambi pourrait venir aider le pauvre Alan qui galère en cours, il se connaîtrait donc par ce biais et finalement se retrouverait lors d'une journée boulot où ils feraient plus amples connaissances.

    Moi je peux lancer le premier RP mais que ce soir (j'ai déjà des RPs à faire et un autre à lancer) donc si tu veux le lancer plus tôt, je te laisse la main Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum Bambi c'est pareil mais avec son père parce que sa mère la déteste Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 3997999705 j'adore, c'est parfait ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 2109348208 J'adore ce lien, il est super original Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 3850463188 Je ne pense pas avoir le temps de rp avant ce soir donc si ça ne te déranges pas de le poster je veux bien Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1365124802 prends ton temps il n'y a pas de soucis, et de mon côté, je t'ajoute tout vite à mon profil :heaart: merci pour ce lien au top ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi D'accord je ferais ça today, au pire demain si je n'ai pas eu le temps mais ça devrait aller je pense. Oui moi aussi j'aime déjà ce lien, je sens que je vais bien l'aimer cette Bambi Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1f60b

    Je t'ajouterais à mon profil aussi, A+ Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi C. Corleonesi a écrit:@Olivia De Médicis toujours intéressée pour qu'on finisse de peaufiner notre lien ma biche ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1365124802 :heaart:

    Bien entendu voici un résumé de ce qu'on avait dit : Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 2 1839924927 :love2:

    - amies d'enfances.
    - italiennes.
    - rester en contact avec des textos, mails, cartes postales etc.
    - Olive aime aller sur les toits de la villes.
    - il nous manquait des détails en plus pour trouver un lien plus complet.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 83 Précédent  1, 2, 3 ... 42 ... 83  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum