Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEFFREY & HOPE - Une soirée au titre mensonger - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    JEFFREY & HOPE - Une soirée au titre mensonger
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 03 Sep 2017, 02:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée au titre mensonger



    Clairement, la soirée prévue au départ, celle pour laquelle il avait signé quand Hope l’avait contacté n’était plus du tout celle qui se déroulait actuellement. Et alors qu’il se dirigeait vers la chambre du bambin parfaitement endormi à son grand désarroi, il n’avait pas manqué d’entendre les multiples questions. Hope avait cette curiosité de journaliste parfois agaçante mais elle possédait réellement un attachement exceptionnelle envers ses amis. De ce fait, ces paroles semblaient être passées du simple questionnement à la peur de voir Jeff dans un soucis dangereux.

    Et alors qu’il s’était penché vers le bébé, il attendait inévitablement de voir apparaître sa collante petite soeur dans la chambre d’une seconde à l’autre. C’est sûr, il n’en avait pas terminé et Hope vint le lui rappeler en lui chuchotant à l’oreille qu’elle était sûr que Jeff lui cacher des choses. Cette méthode intrusive fit sourire Jeff, regard posé sur le petit bout avant de finalement reprendre, son regard fixé sur lui.

    “Ecoute petite soeur, franchement n’ait pas peur pour moi. Tout va bien se passer, c’est juste une affaire personnelle importante pour moi que je dois régler.Que je dois régler seul et par moi-même.”

    Il offrait une réponse une nouvelle fois assez évasive mais c’était tout ce qu’il pouvait lui donner. Pas parce qu’il ne voulait pas se confier à Hope, simplement car il ne voulait confier cela à absolument personne. Tout ce qu’il pouvait faire ensuite, c’était de lancer un sourire et un regard rassurant envers son amie pour la réconforter. Puis il reprit sur le ton de l’humour histoire d’apaiser un peu les esprits.

    “T’es déjà une sacrée journaliste investigatrice Hope, tu va devenir une vraie Loïs Lane ! En plus belle bien sûr !” alors que les deux personnes continuaient à parler bas pour ne pas réveiller le petit monstre. Ce même petit enfer qui venait d’ailleurs de bouger dans son sommeil. “Pitié, qu’il n’ouvre pas les yeux !” pensa Jeff en retenant sa respiration.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 04 Sep 2017, 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée au titre mensonger



    Comment plomber une soirée en même pas quelques secondes, il fallait te le demander, tu en avais la recette et parfaite en plus de cela. Il n'était pas venu pour ça à la base, mais il fallait absolument que quelqu'un vienne t'aider avec ce bébé et Jeff était le parfait candidat pour ça, mais ta curiosité n'aie pas trop apprécié par Jeff, en même temps qu'elle idée de lui parler de cette façon, on aurait dit un truc de mafieux, alors forcément, tu as ton âme de journaliste et d'amie qui se met en alerte rouge et qui veut tout savoir ce qui est tout à fait normal.

    Il ne voulait pas répondre, mais même dans la chambre d'un bébé, tu auras la réponse que tu veux ou du moins une petite partie de réponse, rester sans savoir ou sans agir s'il a besoin d'aide te rendait presque malade. “Tu me demandes réellement de ne pas avoir peur pour toi là ?" Dis-tu en le dévisageant, même s'il ne te voyait pas faire, ça te faisait du bien. “Je vais m'inquiéter quand même, tu le sais ça ?"

    C'était ton rôle d'amie que de t'inquiéter, il ne voulait pas que tu t'en mêles, très bien, tu allais l'écouter pour une fois, mais s'il lui arrive quelque chose, tu l'auras sur la conscience, mais on n'en est pas là pour le moment.

    Tu aurais pu faire ta journaliste et mener l'enquête, mais s'il le découvre, tu n'es pas sûre qu'il appréciera. “Je ne lâche jamais le morceau, je sais." Dis-tu avec un sourire, il pouvait s'estimer heureux que tu lâches le morceau sur cette affaire de toute façon, le bébé aurait eu raison de vous. “Tu vois ça, c'est de ta faute s'il se réveille." Dis-tu en regardant le gamin qui bougeait.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 06 Sep 2017, 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée au titre mensonger



    La gaieté et l’humour que ce bébé avait instauré dans la soirée avait laissait place à une ambiance quelque peu morose. Mais Jeff n’en voulait aucunement à Hope, il se savait le seul fautif de cela en cachant des choses à l’une de ses meilleures amies. Et le fait qu’elle fasse part de sa vraie inquiétude le concernant avait le don de le remplir encore plus de remords qu’il ne l’était déjà par lui même. La regardant le dévisagé, Jeff n’aimait clairement pas voir ce regard que Hope lui envoyait, mélange de peur et de colère. Il ne manquait pas grand chose pour que le mots traversent ses lèvres et lui annonce toute sa vérité mais il se tut. Et il en était mieux ainsi.

    Et tandis que le minot se réveillait peu à peu, Hope se changea les idées et mis en avant la culpabilité de Jeff vis à vis de cela. Cela eu le don de faire rire Jeff alors qu’il le prit dans ses bras pour le bercer. “C’est toujours de la faute de l’homme c’est ça ?” rétorqua t-il à la réflexion de son amie.

    Le gamin ne semblait plus disposé à vouloir se rendormir, il allait sûrement devoir s’occuper de lui durant cette dernière demi-heure avant l’arrivée de ses parents. Jeff tenta de comprendre la raison de ce refus de s’endormir mais son inexpérience dans le domaine ne plaidait clairement pas en sa faveur. Néanmoins, il se laissa tenter par une explication possible.

    “Ils sont géniales mes bras, il se serait endormi en deux secondes s’il le voulait vraiment ! Ils ne t’ont pas donné quelques bouillis dégueulasse à lui faire bouffer, il à peut être faim le petit monstre !”


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 07 Sep 2017, 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée au titre mensonger



    Vous ne pouviez pas parler librement tant que ce bébé était là, il fallait toujours parler le plus bas possible pour ne pas le réveiller. Pourtant, c'était une discussion très sérieuse, mais ce bébé servait d'appât à Jeff pour ne pas te parler et tu n'aimais pas cela du tout, en plus il a failli craché le morceau l'espace de dix secondes, mais il s'est retenu au dernier moment, pour une fois que tu lui posais une question toute simple, il fallait qu'il te complique la vie, ce n'était pas son habitude pourtant, c'est assez étrange, mais tu ne voulais pas enquêter sur lui.

    La chose qui ne devait pas arriver, arriva, le bébé se réveille et Jeff le prend dans ses bras, on dirait qu'il a fait cela toute sa vie. “Bien sûr ! Tu ne vas pas me dire le contraire quand même ?." Dis-tu assez outrée, c'était lui et pas toi qui es rentré dans la chambre du gamin pour fuir à la question que tu lui avais posé, sans ça, il ne se serait jamais réveillé. “Tu veux que je te rappelle qui est rentré ici ?." Dis-tu en regardant Jeff avec le gamin dans ses bras.

    Il ne voulait plus se rendormir maintenant, c'était bien ton jour de chance, tu ne doutais pas que les bras de Jeff fussent confortables, mais ce n'était sûrement pas à cause de son appétit qu'il ne voulait plus se rendormir. “Oui, ils m'en ont donné un... Et le mot que tu cherches est petits pots... Mais il a mangé avant que tu arrives donc ce ne dois pas être cela."

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 09 Sep 2017, 00:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée au titre mensonger



    Elle avait raison et elle avait marqué un point crucial. C’était bien lui qui était rentré dans la chambre pour éviter la confrontation et il ne pouvait le nier. Regardant le gamin dans ses bras après avoir laissé planer un silence évocateur quant à son manque d’argument pour contrer son amie, il s’adressa à lui. “Elle a raison la jolie Hope hein ? C’est moi qui t’as réveillé, désolé petit gars.” Il se doutait que Hope allait peut être observer la scène bizarrement mais Jeff cherchait à terminer cette soirée sur une bonne note, une note plus fraîche que celle s’étant installé depuis plusieurs minutes.

    Mais l’humour ne dura qu’un temps car le mioche n’avais toujours clairement pas l’envie de se rendormir. Et si ce n’était pas la faim, alors Jeff n’avais aucune idée de ce qui pouvait gêner ce dernier. Il creusa, creusa, et creusa encore dans sa faible expérience, Hope n’ayant visiblement pas plus d’idées que lui. Les secondes s’écoulèrent quand soudain le sale bambin se mit à déglutir en plein sur le torse de Jeff. Une expression de dégoût orne désormais sa tête avant de finalement reprendre.

    “Bon… Bah au moins il ne pleure plus…”


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 09 Sep 2017, 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée au titre mensonger



    Tout cela allait s'arranger très bientôt, quand Jeff t'aura enfin déballé toute la vérité que tu attends depuis une plombe déjà, mais Jeff est du genre secret en ce moment et donc tu la dans les fesses. Silence total pour l'instant, tu as peut-être fini par faire entendre raison à Jeff, à savoir que c'était de sa faute et pas la tienne. “Saches que j'ai toujours raison, même quand j'ai tort Jeff !" Mauvaise foi totale, mais au moins ce n'est pas toi qui parlait tout seul à un bébé qui ne te répondra de toute façon jamais et puis il n'avait pas besoin que ce gamin réponde vu que c'est la vérité ce que tu disais.

    Maintenant, il pleure et on ne savait pas du tout pourquoi, il n'aurait jamais dû rentrer dans cette foutue chambre. “Regarde-moi pas comme ça, je ne sais pas ce qu'il veut... C'est toi le papa ici." Dis-tu avec un large sourire complètement innocent, Jeff a réussi à l'endormir tout à l'heure et va aussi trouver ce qu'il a. “Mais qu'est-ce qu'il..." Tu n'as même pas eu le temps de finir ta phrase que le bébé déglutit sur Jeff, tu devrais être dégoûtée, mais en fait pas du tout. “Voilà, ça t'apprendre à ne rien me dire Monsieur Boone !" Dis-tu en rigolant, le bébé t'avais vengé d'une certaine façon.

    Oui, il ne pleurait plus, maintenant, il fallait qu'il se rendorme, mais ce n'était pas ton travail, le tien, c'était d'aller chercher quelque chose pour nettoyer Jeff, tu lui aurais bien donné un haut, mais trop petit pour lui. “Enlève ton haut, je vais le nettoyer." Dis-tu en tendant la main à Jeff.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 09 Sep 2017, 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée au titre mensonger



    C’était horrible, et l’odeur que dégageait la substance sur le haut de Jeff n’aidait clairement pas à rendre le tout moins horrible, une odeur à mi chemin entre le camembert pourri depuis des mois et la merde qui sort de ton cul durant une grosse diarrhée. Et si une expression de dégoût se dessinait sur le visage du grand italien, il y en avait une qui semblait prendre la chose très à la rigolade ! Hope avait en effet pris l’action de ce sale mioche comme une vengeance des cachotteries de Jeff à son égard et ne manqua pas de le signaler à ce dernier. Et tandis qu’elle rigolait comme une petite maline, Jeff reprit.

    “Oh tu veux la jouer comme ca ! Ok repose toi là le bambin et tâche de dormir maintenant que t’as réglé tes problèmes sur moi.”

    Reposant délicatement le bébé dans son berceau, Jeff avait entendu la proposition de son amie de lui prendre son haut dégueulasse pour le nettoyer. Néanmoins, les choses se seraient avéré trop facile. Et puis quitte a être couvert de vomi, autant que tout le monde en profite ! Après tout, Jef n’aurait même pas dû rencontrer ce bébé ce soir. Il n’aurait même pas dû faire du baby sitting.

    “Viens me faire un gros câlin petite soeur !” Avait-il répondu en tendant les bras vers elle, faisant non de la tête pour signifier que la suite n’allait pas se passer ainsi. Désormais, il s’approchait lentement de son amie dans le but de la coller et de partager sa putréfaction. La question était désormais simple. Allait-il y arriver ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 09 Sep 2017, 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée au titre mensonger


    Alors déjà que l'atmosphère et pas terrible, maintenant l'odeur vient s'en mêler, on ne peut pas être un petit peu tranquille dans cette maison, elle était juste horrible en plus cette odeur, c'est n'importe quoi sans déconner. Même si tu avais apprécié que ce gamin déglutisse sur Jeff pour toutes les petites cachotteries qu'il te faisait, tu n'avais pas demandé à avoir l'odeur en plus. “Ah oui, maintenant, tu vas faire ta victime ?" Dis-tu en regardant le gosse qui s'en moquait royalement de ce que tu disais et ce que vous foutiez.

    Tu auras du travail à faire au moins, en espérant que cette odeur disparaisse et vite, car c'était insupportable vraiment. Tu lui avais proposé gentiment de laver son haut et tu ne sais pas si c'est par plaisanterie ou pas, mais il voulait te faire un câlin avec le haut pleins de vomi. “Je te promets Jeff, tu me fais un câlin avec ce vomi sur toi, je prends ton haut et je te le fourre dans les fesses !" Dis-tu en le repoussant et en sortant de la chambre, non mais je n'allais pas me retrouver sale, à cause de lui.

    L'odeur était mieux ici que dans la chambre quand même, tu respires une bonne bouffée d'air sans odeur de vomi et te retournes pour voir Jeff sortir de la chambre. “Bon maintenant passe-moi ce haut Jeff." Dis-tu en attendant sagement, mais en te méfiant quand même de Jeff.

    Il serait capable de t'en mettre pleins le haut uniquement pour se venger alors que c'était toi la victime dans tout ça, tu n'admettais pas ça du tout, tu veux bien aider les gens, mais pas comme ça.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017, 05:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée au titre mensonger



    Il n’avait eu aucune intention de venir réellement se coller à son amie alors que son haut était recouvert de vomi, d’autant plus quand celle-ci lui proposait gentiment de le passer au lavage. Jeff avait simplement vu là une occasion de blaguer, de s’amuser. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de voir Hope s’enfuir de la chambre avait rempli toutes ses espérances alors qu’il riait en la suivant lentement vers le couloir. Et tandis que l’air était tout de même plus respirable en dehors de la chambre, Jeff enleva son haut délicatement pour pas s’en foutre partout et regarda le visage de son amie qui ne semblait pas avoir autant apprécié la scène que lui. Il avait eu l’idée de faire semblant de le lancer vers Hope mais se ravisa finalement, se contentant de le ramener aux mains de cette dernière.

    “Si on était vraiment des amis aussi proche petite soeur, tu m’aurais caliné même avec de la bouse de vache sur le torse. Moi je l’aurais fait pour toi !”


    Ce n’était que pur mensonge ! Jeff aurait sans aucun doute repousser aussi son amie si elle avait été barbouillé de boue et de merde tel un ornithorynque dans son habitat naturel. Il allait vraiment falloir qu’il arrête de la titiller néanmoins ! Car même si cette blague réussi avait le goût de la victoire, aussi jouissif que de placer anticonstitutionnellement sur le plateau du Scrabble en mot compte triple, il connaissait aussi le caractère de sa petite soeur et sa taille ne laissait présager en rien ce dont elle était capable.  


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017, 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée au titre mensonger



    Tu avais des priorités dans la vie, et même si tu aimais beaucoup Jeff, il allait falloir qu'il enlève son haut pour te faire un câlin. Certes, tu n'aurais pas dû être aussi dur envers Jeff, car apparemment ce n'était qu'une blague, mais on ne plaisante jamais avec les vêtements, surtout avec une femme, c'était presque du suicide. “Il ne faut jamais plaisanter avec ça Jeff..." Au moins il était prévenu, ça pourrait lui servir dans un avenir proche de savoir ceci, il ne faut jamais salir une femme avec du vomi, c'était une très mauvaise idée, alors encore pire si c'était de la bouse de vache, là, c'était l'apocalypse et tu risquerais de vomir sur lui, pas très glamour vraiment, cela ne donne pas vraiment envie. “Je t'aime bien, tu sais... Mais non merci. Je te rassure, cela aurait été mon petit ami, je lui aurais dit d'aller se faire mettre." Dis-tu en riant, tu lui aurais dit plus poliment bien sûr, mais en gros, c'était ça l'idée.

    Finalement, il te passait son haut, tout ça pour un maillot, mais bon Jeff ne serais pas allé dans cette chambre, il n'y aurait jamais eu de vomi. Tu partis nettoyer tout ça du mieux que tu pouvais, l'odeur était quand même là. Par contre, il devra attendre un peu avant de le remettre, car il était quand même un peu mouillé et que son corps risquait de ne pas trop aimé ce changement de température.

    Une chose à laquelle tu ne t'attendais pas, c'était le retour surprise des parents du gamin qui rentraient plus tôt que prévu pour venir le récupérer, “Merde... Caches-toi quelque part Jeff !" Dis-tu en lui jetant le maillot limite à la figure et en le poussant légèrement pour qu'il daigne bien se cacher avant de faire entrer les parents.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum