Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope ☆ La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Hope ☆ La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis là Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 3850463188 je veux un lien Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed Tu as le plus besoin avec lequel de tes perso ? Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 73120010 Si je peux t'arranger Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 1881463262

    @Alan Landrum Voilà on va jouer sur la maladresse d'Alan Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 3997999705 Après je sais pas sur quoi ça peut déboucher comme lien Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 1881463262 Peut-être confident vu qu'elle n'est pas du genre à mentir non plus et vu qu'elle est attachante c'est plus facile de se la faire comme amie Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 3997999705

    @Jeffrey Boone Je te rajoute très vite mon chou Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 73120010 Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 1001568715

    @A. Suzy Underwood Ouiii :excited: Tu as déjà une idée ou on voit ensemble ? Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope L. Foster J'en fait de même ! Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'veux bien un lien surtout qu'on est née a manchester toutes les deux... je cherche encore une bff au cas où mdrrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope L. Foster "se la faire"... Que c'est vilain comme tournure... Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 1f611

    Sinon c'est une bonne élève Hope ? Parce que si c'est le cas elle pourrait devenir la tutrice d'Alan dans une matière parce que bien qu'il fasse des efforts, ça reste un élève assez moyen. ^^ Mais bon, faut voir ce qu'elle étudie ? Alan c'est médecine pour info Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope L. Foster On peut voir ensemble, mais Lucy et Sarah sont vraiment similaire Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 1365124802 Du coup, t'as l'air d'avoir établie ton lien avec Jeffrey, c'est quoi si je peux te demander ? Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 3850463188 Car on pourrait peut-être dire qu'elles se sont rencontrées grâce à lui (ou alors Jeff & Hope se sont rencontrés grâce à Suzy mdrr)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood C'est ma Quincy favorite, la petite soeur de coeur sur laquelle vaut mieux pas faire de crasse. Un lien d'amitié très fort. On a pas encore chercher le background de la rencontre entre Jeffrey et Hope donc c'est encore creusable a ce niveau Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noa-Leen R. Black Tu peux me décrire un peu ta Noa Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 73120010 Sinon on pourrait partir sur ce que tu as dis Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 3997999705

    @Alan Landrum J'avoue j'ai fais exprès Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 166564858 Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 3997999705 Elle étudie le journalisme et les langues Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 1881463262 Sinon oui c'est une bonne élève, sinon elle peut essayer de l'aider du mieux qu'elle peut même si ce n'est pas ce qu'elle étudie, elle aime bien aider Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 1881463262

    @A. Suzy Underwood @Jeffrey Boone Du coup Jeffrey à répondu Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 1881463262 J'aime bien l'idée que Jeffrey et Hope se soient rencontrés grâce à Suzy et qu'ils se retrouvent chez les Quincy tout les deux Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    voilà la petite description ;


    23 ans ● Anglaise ● Née à Manchester, Angleterre ● Fille unique à première vue ● Orpheline de mère et à présent de papa ● N'a connu que son père, un célèbre scénariste et écrivain ● Vient de débarquer en 2017 à Boston pour une nouvelle vie et se remettre du décès de son papa ● Entre en 5 ème année de Journalisme, spécialité musique ● Lowell House ● Bloggeuse depuis quelques années et reconnue " Life As Noa" ● Passionnée de Danse et Chant ● Joue du piano ● Parle le Français, l'Espagnol et l'Italien ● A une sérieuse tendance à être complétement décalée et cinglée. ● N'a pas peur du ridicule ● Bosseuse, elle reste néanmoins fêtarde. ● Pendant ces premières années d'étude, elle a dansé la nuit dans des clubs. ● Malgré ses gros moyens, elle a toujours voulu réussir pas elle-même et gagner son propre argent ● A beaucoup voyagé ● N'a jamais ressenti le besoin de chercher sa maman. ● Fume occasionnellement ● A deux tatouages ; une fée à l'arrière de la nuque avec marqué dans les ailes "dream" rappelant ce qu'elle aime ainsi qu'une plume d'écriture sur l'avant bras droit. ● (...)


    ca te donne des idées ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone @Hope L. Foster Ouais ça pourrait être sympa et, c'est plutôt logique vu que Jeff est nouveau, non ? Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 3850463188 Suzy aurait pu présenter Jeff à Hope ( une bonne amie ? je pensais qu'elles pourraient être proches Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 3850463188 ) qui est Quincy tout comme lui, pour qu'il ait une amie dans la même maison que lui Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 2 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum