Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLight Grayson • Elle Fanning
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Light Grayson • Elle Fanning
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucy
    Grayson
    feat Elle Fanning
    id card
    Nom ; Grayson Prénom ;  Lucy âge ; 18 ans  orientation sexuelle ;  Libertine  statut social ; Euh...  date et lieu de naissance ; 18 juillet 1999 nationalité ; Americaine statut amoureux ; Volage études majeures ; Botanique études mineures ; Biologie groupe #1 ; Dunter groupe #2 ; Quincy crédits ; Studen

     

     
    Dunster
        Ligh ne connaît ni ce monde, ni son avenir. Sa capacité à travailler sera son salut. C'est l'unique certitude qu'elle possède. Cette pauvreté ne la chagrine en rien. Elle sait qu'elle sortira triomphante et droite, victorieuse et grandie. Rien de mieux que la maison des Dunster pour réussir, rien de mieux qu'un groupe soudé par l'effort et la volonté de donner le meilleur de soi pour devenir la femme qu'elle doit être! Cette maison doit l'aider avant qu'elle ne puisse à son tour être assez forte pour bâtir de ses mains son avenir.

         Quincy.
       Un coeur généreux bat sous cette tête idéaliste! Être en bas de l’échelle ne lui interdit en rien de donner et d'accomplir ses devoirs d'humaine concernée. Light a été élevée dans un univers particulier où le don est une règle de vie. Light fait donc partie de diverses associations visant à aider son prochain: soupe populaire et autre soutien au plus démunis. Si ses études l'obligent à moins être présente sur ce terrain, elle espère bien poursuivre cette oeuvre et continuer ce partage.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Light n'a rien connu de cette malheureuse expérience. A l'époque, son jeune âge et son mode de vie la tenaient éloigné des médias et de la noirceur du monde. Recluse dans sa communauté censée vivre en harmonie avec la nature, Light n'a que peu fréquenté la technologie et la ville. Elle n'a été présente à Boston et à Cambridge que pour quelques occasions: courses, soutien à des associations... Elle n'a pas connaissance de cette affaire et tant mieux!
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
      Spring break 2016, voyage au Chili.
    Malheureusement, Light a connu cette histoire ci. Elle a fait parti des bénévoles ayant tenté de récolter ressources, vivres et argents pour venir en aide aux locaux ayant été touchés par le tremblement de terre. Le Chili n'est pas si éloigné que ça, au final... enfin, dans son monde à elle. Elle n'a pas vu ou vécu le tremblement mais à participé en aval à des collectes.
    TON ADMISSION A HARVARD
      Son Flower power a touché plus d'une personne. Face à la montée du béton et de la technologie, Light rêve de pouvoir mêler une part de la nature et de son merveilleux pouvoir à cette nouvelle société. Malgré ou grâce à des études à la maison, au sein de la communauté de la lumière, Light a passé les SATs avec brio. Elle a su parler avec passion et enthousiasme de son projet d'avenir, maintenir une idée cohérente et de solides connaissances en matière scientifiques. Avoir la tête sur les épaules avait été un plus mais venir d'une communauté fermée et nommée "secte" a bien failli jouer en sa défaveur jusqu'à ce qu'elle montre le désir de s'émanciper et de vivre sa vie.

     
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mère Castor *sors* et j'ai bien trop d'années . Je suis française ôo et j'ai connu le forum grâce à autres.  J'ai vu de la lumière alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alysse Frank Citizen J'utilise Elle Fanning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Inconnu au bataillon ôo . Je fais environ 500 mots et mon personnage est un personnage inventé crée par moi du scénario si ç'en ai un.

     
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
      je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

      Je recense mon avatar
      si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7594]►[/url] ► <span class="pris">Elle Fanning</span> ♦ “ Light Grayson ”[/size]
       si scénario:
     
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
       


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

       
    CHAPTER ONE
       

    18 juillet 1999 :

    Lucy Grayson vient au monde dans la petite communauté de Saint Jean, un groupe d'une trentaine d'individus. Tous réunis dans une immense ferme, ils choisissent de vivre autrement, guidé par Tomas Meyer. Tous font le choix de renouer avec la nature, de vivre dans le partage, l'amour et l'écoute. Lucy grandit avec cette communauté qui s'agrandit, prend de l'ampleur et se change en une sorte de petit hameau d'une cinquantaine d'habitants. La vie est rythmée par le travail de la terre, le travail sur soi et le développement personnel visant au développement de la communauté. Pour devenir meilleur, un parcours doit s'effectuer, des échelons se franchir.

    Novembre 2005

    David Grayson voit le monde dans la petite communauté. Il ne reste en vie que quelques mois avant de périr d'une maladie infantile. Les services sociaux menacent de retirer les enfants de la communauté mais face aux levés de bouclier, les jeunes peuvent rester avec leurs parents.

    2010:

    Lucy découvre Boston pour la première fois. Elle accompagne ses parents à diverses courses en ville et passe ainsi la première étape de son propre développement: connaître le mal qui ronge la planète, voir la souffrance dans laquelle vit la société en dehors de la communauté.

    2014:

    Lucy passe par la deuxième étapes du développement personnel visant à atteindre la lumière et l'épanouissement. Elle commence sa route pour devenir une femme. On lui enseigne le partage en l'encourageant à donner et participer à des actions humanitaires au sein d'association.

    2016:

    Lucy devient une femme en franchissant la dernière étape pour devenir une femme: mener à bien un projet humanitaire. Elle met en place une collecte pour venir en aide au Chili après le tremblement de terre. Une cérémonie lui est destinée. Elle a le droit de choisir son nouveau prénom en tant que femme. Elle choisit : Light.

    2017:

    Elle décroche brillamment divers mentions et reçoit diverses réponses positives pour entrer à des universités. Elle fait le choix de quitter sa communauté le temps de ses études. Sa bourse lui permettrait d'aller loin dans la vie. Light songe au bien qu'elle pourrait faire, au soutien qu'elle pourrait donner aux siens. Malheureusement ses parents ou même le reste de la communauté le perçoit comme une trahison et la pousse soit à rester, soit à ne plus jamais revenir. Light fait le choix de partir, espérant faire changer les choses, même au sein de la communauté.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Light Grayson • Elle Fanning 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci!! ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici, you Light Grayson • Elle Fanning 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Light Grayson Alysse ! Et puis Elle Fanning <3
    Re-bienvenue et courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous & amuse toi avec ce nouveau toi Light Grayson • Elle Fanning 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenu Light Grayson • Elle Fanning 2764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Light Grayson • Elle Fanning 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nous Light Grayson • Elle Fanning 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum