Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ELLORA) THALIE DE MEDICIS ♦ Ashley Greene
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (ELLORA) THALIE DE MEDICIS ♦ Ashley Greene
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 23:32:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ellora Thalie
    De Médicis
    feat Ashley Greene
    id card
    Nom ; De Médicis ; un nom que je respecte et que je porte avec fierté, bien que je fasse la misère à mes parents. Prénom ; Ellora Thalie ; prénom en souvenir du lieu de rencontre de mes parents, l’autre donné par ma mère historienne ayant une tendance à aimer ma mythologie grecque. âge ; 24 ans orientation sexuelle ; hétéro, et bisexuelle quand l’envie me prend statut social ; très riche, un compte en banque avec des zéro à ne plus finir date et lieu de naissance ; 17 avril 1993, Florence (Italie) nationalité ; Italienne ; origine italo-grecque études majeures ; 5ème année de journalisme études mineures ; Archéologie groupe #1 ; Mather House groupe #2 ; Eliot House crédits ; avatar by liloo_59 ;; gif by class whore (bazzart)  


    Mather House
    Il ne fallait pas se fier aux apparences, j’étais loin d’être un ange derrière ce nom qui en disait long. Mon départ de Florence, oui il y avait mes études, mais pas seulement. Un cliché pour le bas monde, les soirées quand on avait vingt-trois ans rimées souvent avec sexe, drogue et tout ce qui allait avec. Je n’en faisais pas exceptions. Certes je tenais à rendre hommage à mon nom, j’étais aussi une jeune femme ne souhaitant rien perdre de sa vie avant d’être officiellement une adulte. J’étais déjà apparu à la une des journaux florentins à cause de mes déboires en soirée. Surement plus sages que la plupart des Mather présent de la confrérie, je tentais tout de même ma chance pour cette confrérie. Surement bien plus amusante que les autres.


     Eliot House
    J’avais longuement hésité entre celle-ci et la Cabot House en seconde choix. Mais j’étais bien trop souvent jalousée pour me permettre de mettre les pieds parmi toutes les étudiantes d’Harvard. Mon nom en lui-même était un pass d’entrée pour cette confrérie. J’étais fière de nom, de ses valeurs et de l’influence qu’il avait dans mon pays natal. Une influence que je comptais moi aussi avoir et appliquer une fois mes études finies, mais à ma façon. Pendant un an, à la rentrée de septembre 2016, j’avais fait plaisir à tout le monde en souhaitant intégrer les Eliot, pensant que j’allais être moins garce sur les bords. Râté. Seulement, voilà, j’étais plus à ma place en étant une Eliot chez les Mathers.  A moi seul, je pouvais représenter ce que les deux confréries s’opposés littéralement.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    A cause de cette prise d’otage, mes parents tenaient à faire annuler mon dossier de transfert pour Harvard. Je devais normalement faire mon entrée à Harvard en Septembre 2015 pour ne pas perdre un an. Je n’avais pas spécialement suivi ce qui s’était passé aux informations, mes parents oui. Ce n’était donc pas négociable de pouvoir y faire mon entrée cette année-là. Je venais de négocier, j’acceptais leur choix, à condition de pouvoir y aller l’année suivante. Elle n’avait pas spécialement eu d’impact sur moi. Rien ne me faisait peur, et puis c’était arrivé à Harvard comme cela aurait pu arriver ailleurs. A quoi bon s’enfermer pour ça ?
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Cette année-là, j’étais déjà depuis un long moment dans ma découverte du monde. Dans mon voyage, je m’étais coupée du monde. Autant dire, qu’une fois l’information de ce tremblement de terre à la télévision, j’avais reçu des millions d’appels en absence de la famille De Médicis. Ils cherchaient à savoir où j’étais, si j’allais bien. Je leur avais menti en leur disant que j’étais en Argentine. J’étais belle et bien au Chili à ce moment-là, du genre aventurière, cette fois-ci j’avais vraiment eu peur. Je décidais de reprendre mes affaires et de mettre un terme à ce road trip et de profiter de ma famille. Traumatisée, mais le fait d’avoir ignoré tout cela m’avait aidé à passer à autre chose.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Après une lutte acharnée auprès de mes parents, je passais enfin mon entretien en Septembre 2016 pour intégrer Harvard avec le Doyen. Après une scolarité qui n’était pas des plus folle, juste ce qu’il fallait niveau des notes malgré un renvoi, une année à faire le tour du monde, mon dossier aurait pu être mis directement à la poubelle pour une université de ce nom. Seulement voilà, j’étais une Médicis, et j’avais décidé que j’irai dans cette université. Ma famille possédait un grand pouvoir en Italie, mon père avait pris l’avion pour m’aider à obtenir cette entrée. Un peu d’argent, un joli décolleté, et des promesses d’être une élève exemplaire, je finissais par obtenir mon passe-droit. Même s’il fallait passer sous le bureau pour y entrer je l’aurai fait. Heureusement je n’avais pas eu besoin d’en arriver jusque-là. Seulement voilà, mon père m’avait à l’oeil maintenant. J’avais déjà fait la une dans la presse italienne, il ne souhaitait pas que cela se reproduise. Là-dessus, je ne fis aucune promesse. J’intégrais l’université, c’était tout.  

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gwen et j'ai 27ans (achevée moi s’il vous plait (ELLORA) THALIE DE MEDICIS ♦ Ashley Greene 1881463262 ) . Je suis française et nordiste hanwii et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte (ELLORA) THALIE DE MEDICIS ♦ Ashley Greene 166564858.  Je vous aime toujours tellement que je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Erin Heaven Duncan, Dunster les meilleurs. J'utilise Ashley Greene comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ +/- 800mots souvent plus, rarement moins et mon personnage est un personnage inventé

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? vacancière (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7590]►[/url] ► <span class="pris">Ashley Greene</span> ♦️ “ E. Thalie De Médicis”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 23:32:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story #1
    Née avec une cuillère en argent dans la bouche...

     
    1993 à 2007 ;; de la naissance à treize ans

     Une rencontre en Inde d’une mère italienne et d’un père grec. Un père archéologue et une mère historienne. Tout était fait pour une belle rencontre. Mes parents se sont rencontrés sur un site archéologique en Inde, à Ellora. Depuis, ils ne sont plus jamais quitté.
    C’était de cet amour-là que j’étais née en Italie, à Florence très exactement. Seulement, je n’étais pas née dans n’importe quelle famille. J’étais une Médicis, l’une des familles les plus imposantes et reconnues d’Italie. Mon père qui n’était pas italien pour deux sous avant de rencontrer ma mère, avait fini par poser ces bagages à Florence avant ma naissance, souhaitant construire sa famille ici. Acceptant au passage de prendre le nom de ma mère. Ma mère n’aurait jamais cédé son nom de famille pour un autre. Chose faite. Seulement, Il ne s’attendait pas pour autant à avoir autant ma famille maternelle sur le dos, jugeant de ses moindres faits et gestes. La seule chose qui jouait en sa faveur, il venait également d’une famille aisée, et il gagnait bien sa vie en archéologue reconnu.
    Donc me voilà, dans une famille des plus riches, ne manquant de rien, avec deux parents qui tentaient d’être aussi présent qu’ils le pouvaient. Enfin, c’était une façon à moi de dire que je ne pouvais même plus compter le nombre de cadeaux qui venaient du monde entier pour compenser. En entrant dans ma chambre d’enfant, on pouvait y voir de tout : de la petite représentation de la tour Eiffel pour leur passage en France et son histoire, une carte postal venant de Thaïlande, ou encore un souvenir du Brésil où ils y étaient restés un long moment. Je devais l’essentiel de mon éducation à ma grand-mère maternelle, et à ma nourrice, Antonella. Je devais avouer que j’avais passé plus de temps dans ma vie avec elle, qu’avec ma propre mère. Antonella était comme de la famille pour moi, une tante, ou appelait ça comme vous souhaitez.  Il fallait juste y comprendre que je serais plus attristée par la perte de ma tante que de mes propres parents.


    2007 à 2008 ;; de treize à quatorze ans

     D’ailleurs, il était de tradition dans l’enfant de se mettre dans une discipline sportive. Antonella avait décidé de m’inscrire à la GRS : gymnastique rythmique et sportive. Une discipline qui avait pris toute son importance. Je m’entrainais environ quatre heures au début, puis j’avais enchainé, allant parfois jusqu’à dix heures. Je m’avouais être une des meilleures dans mon école. Un jour, mon entraineur avait proposé à Antonella de faire les compétitions. Après longue discussion avec mes parents pendant qu’ils étaient de retour en Italie et des yeux de chat, ils acceptèrent. L’avantage d’avoir des parents absents, c’était qu’il ne fallait pas grand-chose pour les faire céder et obtenir ce que je voulais. J’adorais la GRS et je voulais réellement montrer ce dont j’étais capable.
    Je grimpais les échelons, si bien qu’à mes quatorze ans, je devenais championne d’Italie, l’année suivante, j’obtenais la deuxième place pour les championnats européens. Mon entraineur était des plus fiers de moi, et aurait souhaité que je continue, visant les Jeux Olympiques un jour. Seulement voilà, j’avais décidé de faire de ma vie totalement autre chose.


    2008 à 2012 : de quatorze à dix-huit ans

    Après cette épisode, je me retrouvais être l’adolescente qui s’éloignait du modèle de perfection que mes parents, qu’Antonella ou le reste de ma famille attendait. J’enchainais les caprices, les fugues si je n’obtenais pas ce que je voulais, je manipulais déjà avec grand art. Il me suffisait de quelques paroles, des yeux de biches, ou de menaces de m’enfuir encore pour que tout me tombe entre les mains. Pour moi, tout m’était dû, j’étais une adolescente à la famille riche, je ne voyais pas pourquoi ne pas en profiter. J’étais de cette jeune femme en pleine rébellion mais également une des plus populaires de l’équipe. Je me baladais dans les couloirs de l’école avec trois adolescentes qui me suivaient dès que je claquais des doigts. Toujours sur la pointe de la mode, je m’étais habituée très jeune aux talons, qui faisaient que je pouvais faire un marathon avec ce type de chaussures aux pieds.
    C’était à cette époque que j’avais rencontré ce jeune italien, capitaine de l’équipe de football du lycée, sortie tout droit d’un bon parti également. Du moins, je l’avais connu comme cela. Allant très vite et étant déjà débauchée, notre première fois arrivait très vite ainsi que l’attachement qui allait avec. Avec lui, je m’enfonçais un peu dans la drogue et l’alcool. Je m’étais éloignée de ma famille, tout en gardant cette popularité de jeune étudiante. Je planais constamment quand j’étais avec lui, entre cocaïne et ecstasy. Je m’étais ça sur le compte de la jeune et des expériences à faire.
    Il profitait d’un soir, droguée jusqu’au cerveau pour tenter de faire participer une de mes amies avant de tomber dans un sommeil profond. Je ne serais même plus dire pendant combien de temps j’avais pu dormir, peut être une heure, deux heures, un jour ou une semaine. Je n’avais plus aucun souvenir. Le seul souvenir qu’il me restait, c’était ma tête dans le miroir dans un sale état, et de cet étudiant que j’aimais malgré tout dans les bras de cette fille. Titubant comme pas possible, je rassemblais mes affaires tant bien que mal avant de rejoindre ma famille de m’effondrer en larmes dans les bras d’Antonella.
    Ses pleurs à ce moment-là  je les devais à mes parents que je me mis à détester, c’était d’eux dont j’avais besoin. Mais une fois de plus, aucun des deux n’étaient présents, encore sur un site à l’autre bout du monde. Je possédais une rage à leur égard. D’ailleurs, cette soirée ne m’avait pas empêché de recommencer, mais plus pour les mêmes raisons. Je m’exposais clairement ivre devant les médias, ayant souvent fait la une des journaux italiens. C’était un des seuls moyens que j’avais trouvé pour faire rentrer mes parents de leur voyage à chaque fois. J’enchainais alcool et coup d’un soir, je n’avais plus touché à la drogue par contre. J’avais fait la promesse à Antonella. J’avais beau être la jeune femme la plus orgueilleuse au monde, j’étais tout de même de parole.

     


     
    This is your story #2
    ... se fait son petit monde bien à elle

     
    2012 à 2015 ;; de dix-huit à vingt-un ans

     La seule chose qui me maintenait un minimum humaine, s’était l’école de journalisme que j’avais intégré. Le fait de voir mes parents parcourir le monde, les objets qu’ils me ramenaient à chaque fois. Je leur inventais des histoires, les mettant en scène, sûrement à défaut d’avoir la vraie version de mes parents. Alors voilà, j’intégrais une des plus grandes universités italienne, celle de Rome ’’La Sapienza’’. Je l’intégrais pendant trois ans. Je m’étais éloignée de mes parents, d’Antonella, je continuais à enchainer les déboires. Au point qu’au bout de ses trois ans, je m’étais fait mettre à la porte de l’université. J’avais insulté un professeur pour une note que je ne pensais pas mériter. Le comportement de trop après tous les avertissements que j’avais eu. Bien sûr que mon nom aurait dû m’aider, sauf que j’avais déjà eu bien plus d’avertissements que la moyenne des élèves.
    Je tentais tant bien que mal de cacher cela aux yeux de mes parents, prétextant un besoin de découvrir le monde pour le bien de mes études et en revenir plus forte et grandit.
    Simple foutaise, je souhaitais juste ne pas me prendre une cent vingtième leçons de moral, et m’éloigner de cette vie. Sans rien dire, je vidais mon compte en banque à plusieurs zéro, je prenais un billet d’avion, commençant mon périple par l’Australie.


    Juin 2015 à juillet 2016 ;; de vingt-un à vingt-deux ans

    Je n’étais pourtant pas suicidaire, j’aimais mon luxe et mon confort. C’était donc une version amélioré du tour du monde que je faisais. N’importe quel psychologue aurait sorti une connerie comme le fait que je cherchais à comprendre pourquoi mes parents s’éloignaient aussi souvent, que je voulais marcher sur leur trace ou je ne savais trop quoi. Peut-être que ce n’était pas faux, mais moi je voulais juste partir loin de l’idée et de ce nom qui me bouffait à petit feu, par l’envie de ses bonnes manières. Je ne supportais plus cette image d’enfant modèle que je devais avoir. Si je voulais être une jeune femme riche, arrogante, manipulatrice, fière, qui part n’importe quel moyen pouvait arriver à ses fins, alors j’allais l’être.
    L’Australie, le Japon, la Russie, la Finlande, l’Angleterre ou encore les Etats-Unis, mon dernier arrêt.

    Septembre 2016 à aujourd’hui ;; de vingt-deux à vingt-trois ans

    C’était d’ailleurs grâce à ce dernier voyage que je souhaitais intégrer Harvard, reprendre mes études. Comme toujours, c’était une façon de noyer le poisson. Après environ un an, je reprenais contact avec mes parents, leur disant que je souhaitais intégrer cette université de l’Ivy League. Je ne pouvais pas dire que mes parents étaient enchantés. Reprendre contact avec eux avaient été assez particulier, pendant un an il n’y avait eu que quelques appels, rien d’extraordinaire. D’autant plus que c’était en voulant m’inscrire là qu’ils avaient appris mon renvoie de l’université d’Italie, mais le côté prestigieux de l’université américaine avait fini par les faire céder. J’avais réussi à faire faire le déplacement à mon père jusque Boston. Il avait rendez-vous avec le Doyen, je savais que ce n’était pas mince à faire. Mais après de grandes discussions, une promesse d’agrandir leur bibliothèque – et dieu savait que les Médicis en possédaient des belles – me voilà étudiante ici. J’acceptais en contrepartie de suivre des cours de mise à niveau pour valider ma troisième année que j’avais presque fini à Rome, avant la rentrée de septembre. J’entamais donc l’année dernière ma quatrième année de journalisme à Harvard. J’avais un deal avec le doyen, aucune frasque où je reprenais un allé directement pour l’Italie.
    Cet été 2017, j’étais rentrée dans ma famille. J’étais mise à l’essai pour cette année, et j’avais tenté de me tenir à carreaux. Chose faite.

    J’allais pour enchaîner cette cinquième année de journalisme avec plus de liberté, en étant plus moi. En étant un plus garce. Je m’étais contenue pendant un an, il fallait bien que le naturel reprenne le dessus.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 23:34:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est belle (ELLORA) THALIE DE MEDICIS ♦ Ashley Greene 152426858

    Bon courage pour ta fiche ma puce :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 23:53:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HANW ! RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE (ELLORA) THALIE DE MEDICIS ♦ Ashley Greene 1001568715
    Bon courage pour la fiche ! ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 23:58:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson
    Aussi belle qu'Erin prêt de Kath :hum:
    Merci ma belle (ELLORA) THALIE DE MEDICIS ♦ Ashley Greene 2511619667

    @Elyas M. Hudson
    tu aurais pu venir avec Ama' (ELLORA) THALIE DE MEDICIS ♦ Ashley Greene 166564858 :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 23:59:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attends j'arrive ! XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:06:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue la belle (ELLORA) THALIE DE MEDICIS ♦ Ashley Greene 2474380249
    courage pour la fiche ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amaël McAlloy Rouuuuuuuuuuuuuuur je préfère hanwii
    merci ma chérie (ELLORA) THALIE DE MEDICIS ♦ Ashley Greene 2511619667
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (ELLORA) THALIE DE MEDICIS ♦ Ashley Greene E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (ELLORA) THALIE DE MEDICIS ♦ Ashley Greene JUAInovq_o

    (ELLORA) THALIE DE MEDICIS ♦ Ashley Greene Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:45:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche (ELLORA) THALIE DE MEDICIS ♦ Ashley Greene 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum