Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALENA WADDELL ► maya stepper.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    SALENA WADDELL ► maya stepper.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salena nicole
    waddell
    feat maya stepper
    id card
    Nom ; waddell, patronyme reconnu dans le monde bancaire et du droit. son père le docteur, sa mère la bancaire sanguinaire. pourtant, elle ne ressent aucune pression sur ses épaules pour s'élever à leurs grandeurs respectives même si sa mère aimerait que ce soit le cas pour afin de pouvoir vanter les mérites de son aînée. Prénom ; salena, prénom inspiré par la chanteuse selena. ses parents ont simplement remplacés une lettre par une autre. nicole, en second prénom. salena a hérité de celui de sa grand-mère paternelle. âge ; vingt-trois ans, une année de plus ne terrifie pas salena. aneya s'en moque de vieillir. orientation sexuelle ; hétérosexuelle parce que même si les femmes sont jolies comme des cœurs, salena aime que les mains masculines sur sa peau délicate. statut social ; aisé par le métier de ses parents. pourtant, salena n'est pas une princesse pourrie gâtée. elle connaît la valeur de l'argent et ne prends pas pour acquit celle-ci. date et lieu de naissance ; née le 16 août 1993 à melbourne en australie. nationalité ; australo-américaine. statut amoureux ; célibataire de son propre choix. salena profite. elle ne veut pas d'une laisse autour du cou. elle ne veut pas appartenir à une seule personne. études majeures ; droit. études mineures ; mathématiques. groupe #1 ; cabot house. groupe #2 ; eliot house. crédits ; wanderer.


    CABOT HOUSE.
    salena, c'est la féministe. celle qui se bat depuis son enfance pour les droits des femmes et qui ne cessera jamais de le faire. elle ne tient pas cette endurance de sa mère, mais de ses grands-mères et de son père. salena, elle est à toutes les assemblés s'il le faut, elle n'hésite pas à marcher pour ses droits et ceux des autres femmes. mais aussi, elle connaît ce que c'est d'avoir une sœur pour en avoir une. elle sait le genre de lien qu'unit les femmes. salena sait que les femmes sont toujours plus fortes unies d'où pourquoi elle aimerait intégrer cette conférence. pour être entourer de femmes fortes.

    ELIOT HOUSE.
    l'unique raison pour laquelle salena aimerait intégrer l'eliot, c'est pour faire plaisir à sa mère. sa mère qui n'a que des éloges pour cette maison parfaite. et même si salena ne partage pas les mêmes opinions quant à la maison, salena sait qu'elle pourrait y avoir une place parce que dans sa tête, salena pense pouvoir apporter un vent de fraîcheur. être différente des autres eliots en n'étant pas complètement centrés sur l'argent et l'élite. salena serait une eliot différente.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    absente. voilà le statut de salena quant à ses attaques vils. comme tout le monde, elle en a entendu parler et salena était en colère. en colère contre les personnes qui ont osés salir la dignité de ses gens en les agressant. salena n'acceptait pas que ce soit réel même si elle n'a pas été touchée et ça lui a pris un bon cinq minutes avant de réaliser que c'était la réalité. alors qu'elle était chez elle, à l'abri, salena se demandait comment est-ce qu'elle pouvait aider. comment des êtres humains qui manquaient d'empathie pouvaient commettre des actes aussi terribles. d'où pourquoi à son retour de son pays natal, salena a rejoint une association pour les personnes victimes d'agressions sexuelles.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    son envie de partir à la découverte des eaux bleues de la région n'a pas joué en sa faveur. comme tous les autres habitants, salena se demandait ce qu'elle pouvait bien faire : aider ou se cacher. honteuse, elle a décidé de courir afin de pouvoir être l'abri, mais en milieu de chemin, elle s'est arrêté afin d'aider une personne. terrible idée puisque ça lui a valu un poignet fracturé, une fracture des côtes ainsi que quelques ecchymoses un peu partout sur le corps avant de pouvoir être à l'abri. disons que salena a eu la peur de sa vie, pensant sérieusement ne pas s'en sortir vivante.
    TON ADMISSION A HARVARD
    salena a toujours été bonne à l'école. elle a toujours été parmi le top trois des meilleurs étudiants et à ses yeux, il était hors question de rejoindre une autre université qu'harvard. salena y a mis tous ses espoirs. elle a tout fait pour obtenir les meilleurs résultats possibles, était dans toutes les associations possibles dans le simple but de pouvoir étudier ailleurs que dans son pays natal. parce que salena désirait connaître autre chose que l'australie. elle désirait intégrer une des meilleures universités américaines. salena était passionnée et honnête lors de son entretien et elle l'est toujours. son ambition de pouvoir étudier le droit à harvard a probablement joué en sa faveur.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle humble et j'ai 22 ans. Je suis humaine et j'ai connu le forum grâce à moi-même. no honestly, tout le monde connaît ilh. j'étais curieuse j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ashley moore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wanderer & tumblr. Je fais environ 200-500 et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp si oui, vacancier

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7589]►[/url] ► <span class="pris">MAYA STEPPER</span> ♦ “ Salena Waddell ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything
    (chapter one in australia
    age : eleven years old).
    sa grand-mère lui brossait les cheveux tout en marmonnant la mélodie d'une chanson de patsy cline. en fond sonore, salena pouvait entendre son père s'agiter dans la cuisine afin de concocter le repas de ce soir. ce n'était pas inhabituel. c'était la norme dans leur famille. grand-maman s'occupait des deux fillettes tandis que papa s'acharnait sur les fourneaux afin de nourrir sa famille et sa mère terminait des dossiers importants. vers 18 heures, ils rentraient du boulot, s'accordaient un verre de vin rouge avant de commencer la routine. plus tard, je veux être comme toi, nana. lâchait salena en se grattant le bout du nez. sur son index se trouvait un poil de chien. blond. comme celui de son chien : parker. vraiment ? pourquoi ? ça ne devait pas surprendre sa mère. sa grand-mère était une femme forte. vieille, mais forte. elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. tu es forte nana. un peu comme wonder woman. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par les garçons. elle suit sa destinée. protège tout le monde. c'est toi, nana. salena s'avançait un peu afin de se retourner et regarder sa grand-mère, sourire en coin au visage. la mère douce de sa grand-mère allait se poser sur sa joue, caressant celle-ci avec douceur et tendresse. tu seras aussi forte salena. tu seras ta propre wonder woman. toutes les femmes sont fortes, ne l'oublie pas. son petit doigt en l'air, sa grand-mère attendait que salena fasse de même. ce qu'elle fit en se promettant de toujours être aussi forte que sa grand-mère.

    (chapter two in australia
    age : sixteen years old).
    astoriaaaaaa ! arrête de piquer mes vêtements. la voix de salena retentissait partout dans la maison faisant pratiquement vibrer toute la structure de celle-ci. les oiseaux s'étaient envolés des branches pour s'enfuir haut dans le ciel, loin de cette adolescente criante et dérangeant leur tranquillité. puis, ses pas retentissaient sur la céramique de la salle de bain que salena partageait avec astoria depuis qu'elles étaient en âge d'avoir une chambre à part. dès que sa silhouette apparut dans l'encadrement de la porte, astoria poussa un cri strident. j'y ai pas touché à ton short. quatorze ans. salena adorait sa petite sœur, elle était sa barbie vivante. mais parfois, elle l'emmerdait. surtout lorsqu'elle lui empruntait ses vêtements pour ne jamais lui remettre. tu meeeeens ! je sais que c'est toi. t'es la seule qui ose venir dans mon placard. et aussi la seule qui pouvait porter les mêmes vêtements que salena. même pas vrai. trois mots. trois mots qui déclaraient une guerre entre deux sœurs. en deux enjambées, salena réduisait la distance entre astoria et elle, lui sautait dessus. le seul bruit que les habitants de la maison entendaient était les cris des deux adolescentes qui se chamaillaient. si leur mère n'était pas venue interrompre les deux sœurs en demandant d'une voix autoritaire de cesser tout ce bruit pour qu'elle puisse se concentrer sur ses dossiers, elles auraient continués toute la soirée. j'sais même pas pourquoi tu veux tes shorts. on a l'impression que tes fesses sont celles d'une vieille dame de 95 ans. à une autre personne, les mots auraient blessés. mais pour salena, les mots effleuraient à peine sa peau.continue de mentir comme ça et ton nez deviendra aussi long que celui de pinocchio. du regard, elle localisait sa paire de short sur la pile de vêtements d'astoria et salena s'empara d'eux.

    (chapter three in united states
    age : twenty-one years old).
    impatiente. salena commençait à devenir impatiente d'attendre une réponse de lui. il lui avait dit avoir le temps d'avoir une discussion alors que ce n'était pas du tout le cas. les relations à distance étaient les plus pires au monde. toutes ses amies l'avaient prévenues qu'avec le temps, ils allaient s'éloigner et ce, peu importe à quel point ils s'aimaient. sans réellement le dire, ils avaient tous dit que leur histoire n'était qu'une histoire d'été. qu'aussitôt les vacances terminées, ils allaient s'oublier. salena ne l'avait pas oublié. en tout cas, elle pensait souvent à lui se demandant quand serait la prochaine fois qu'ils allaient se revoir. couchée sur le dos sur son lit, les pieds au mur, salena tapotait le dos du portable en soupirant toutes les dix secondes. visiblement, ils n'auraient aucune communication ce soir. quelle bêtise de croire qu'il aurait du temps.
      je vais me coucher.
      bonne nuit.
      je t'aime.

      - 21 nov 2014
      envoyé à 23:45
    pendant cinq minutes, elle patientait pour une réponse de sa part. rien ne venait. au final, elle se redressa sur le lit pour très vite se coucher en fermant la lampe près de son lit. deux minutes plus tard, salena s'endormait. au réveil, aucune réponse de sa part. l'inquiétude était présente bien que salena se disait qu'il s'était endormi et dormait toujours à cet heure. impossible. la différence d'heure n'était pas très grande entre boston et los angeles. ce n'était pas comme s'il vivait en australie.
      on doit parler.
      - 22 nov. 2014
      envoyé à 19:13
    pendant une journée, salena avait patienté sans recevoir la moindre réponse de sa part. encore une fois, elle donnait des excuses à son cercle d'amis. afin, aux gens qui lui demandaient comment allait sa relation avec son copain. même sa propre sœur lui répétait qu'il n'était qu'un idiot. peut-être que c'était le cas, au fond. sauf que salena ne voulait pas y croire. salena pouvait se montrer naïve parfois, ça lui arrivait. comme maintenant.
      message reçu. t'avais pas besoin de faire l'idiot en ignorant mes messages. j'espère que t'auras une belle vie parce que c'est terminé.
      bonne vie.

      - 23 nov. 2014
      envoyé à 13:22
    une partie d'elle regrettait. l'autre ne regrettait pas. au fond, elle en avait marre d'être prise pour la conne de service. il ne la méritait pas. il ne l'avait jamais mérité. salena était mieux que lui. elle méritait mieux. elle ne méritait pas d'être traité comme une idiote.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue ! SALENA WADDELL ► maya stepper. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue SALENA WADDELL ► maya stepper. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ! bon courage pour ta fiche ! SALENA WADDELL ► maya stepper. 2474380249
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    SALENA WADDELL ► maya stepper. E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    SALENA WADDELL ► maya stepper. JUAInovq_o

    SALENA WADDELL ► maya stepper. Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE SALENA WADDELL ► maya stepper. 1365124802




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à tous SALENA WADDELL ► maya stepper. 2511619667 SALENA WADDELL ► maya stepper. 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum