Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°4 ► Baignade dans le fameau "Blue Lagoon" des Caves - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TOPIC DE GROUPE N°4 ► Baignade dans le fameau "Blue Lagoon" des Caves
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était si naturel quand Bulle arrivait à un endroit, je sentais déjà l'atmosphère plus légère, tout semblait mieux aller, c'était apaisant d'avoir cette fille dans les parages. Je lui souriais quand elle disait que je lui avais manqué, je me disais qu'elle était sûrement sincère, c'était le meilleur moment du Summer Camp après tout et je lui devais rien qu'à elle. ''Le plaisir est réciproque.''. Je prenais l'appareil photo, immortalisait les filles de nouveau et redonnait l'appareil dans les mains d'Elfy. Je lui répondais: ''Oui je suis seul pour découvrir le Lagoon. Je voulais me rendre charitable pour ses filles et toi, tu fais cavalière seule?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Baignade dans le fameau "Blue Lagoon" des Caves
    Maverick Horvath feat Participants
    Une expédition cela tu aimais vraiment cela, de plus tu étais habitué au trajet d'autobus. Alors , attendre dans celle-ci tranquillement durant le voyage, cela n'était pas trop un problème pour toi. Tu avais hâte de te baigner, dans cette eau et de visiter autour. Tu te demandais comment celle-ci va ce passé tu espérais que cela va bien se dérouler. Enfin tu étais arrivé tu avais déjà chaud alors il était sûr que tu allais sauter à l'eau.



    Soudainement des voix proches de moi me fis réveiller, alors j'ouvre les yeux. Pour ensuite me tourner vers un petit groupe de personne, qui prenais des photos. Je les regardais attentivement, pour ensuite reconnaître cette Bulle qui était dans mon équipe je ne sais si je lui avais déjà parlé ou non, au souper de bienvenue, je ne savais plus. Je soupire légèrement d'aise et d'ennui, ils étaient chanceux de se faire prendre en photo. Moi je n'avais pas apporté cela à part mon portable qui était dans mon sac à dos plus loin, de plus j'étais venu seul au Sc au moins j'avais les membres de mon équipe. Cela me tuais que je n'arrivais pas à m'intégrer, normalement auprès des autres. Je hurle alors vraiment en colère contre moi-même, pour ensuite m'asseoir sur le bord de l'eau. Je regarde en direction de Tate, pour ensuite me lever et je m'approche tranquillement d'eux.

    Bonjour je peux me rejoindre à vous ?

    Je les regarde en silence et je détourne mon regard un moment vers la source d'eau. Je me demandais vraiment ce qu'ils allaient me dire celui-ci devant moi, j'étais légèrement nerveux et cela se voyais sûrement. Enfin j'étais vraiment dans ma bulle en silence.


    BesidetheCrocodile


    @Bulle J. Masson @Tate L.Murray @Dylan Bushnell @Elfy Sparrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Baignande dans le fameau "Blue Lagoon" des Caves

    — TG no. 4
    Alors que je prenais des photos de l'endroit, un jeune homme plutôt mignon (Tate) s'approcha de moi et proposa de me prendre en photo avec le décor. Un sourire au visage, je me tourna vers lui avant de répondre: "Ouais, ça serait sympa. Merci." Je lui tendis immédiatement mon téléphone cellulaire pour qu'il puisse prendre la photo. Mais avant même qu'il puisse prendre un cliché, c'est ma cousine Dylan qui débarque et qui lui file plutôt son appareil photo avant de me prendre par la main et de m'amener un peu plus loin pour prendre une photo à deux. Je la suis avant de me coller contre elle pour la photo. Retournant ensuite au près du jeune homme, je me présente en disant: "Moi, c'est Clary.". C'est à ce moment-là qu'Elfy se pointa à nos côtés pour observer l'appareil de Dylan. Sans aucune gène, d'ailleurs. Puis, elle balança son appareil à Tate pour qu'il prenne une photo avec quelque chose de qualité selon ce qu'elle disait. Je porta les yeux au ciel alors qu'elle jouait les photographes professionnels. Comme beaucoup descendait de l'autobus, une jeune fille se joignit à nous et se présenta en tant que Bulle. "Clary" dis-je simplement alors que j'avais vraiment envie de m'éloigner d'Elfy. Et ce fut au tour d'un autre jeune homme (Maverick) de s'approcher. "Évidemment." lui répondis-je en l’agrippant gentiment par le bras. "Ça commence à manquer de testostérone ici." ajoutai-je en regardant Elfy. Parce que je préférais largement la présence de beaux gars autour de moi.
       MAY


         @Tate L.Murray @Dylan Bushnell @Elfy Sparrow @Maverick Horvath @Bulle J. Masson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais pas envie de visite aujourd'hui mais t'es quand même venu, tu as décidé de te jeter à l'eau, et au vrai sens. Tu allas finalement au fameux Blue Lagoon des Caves pour y trouver tout plein de monde. Ton regard sur Clary et Dylan tu soupires avant de rire Bah alors les Bushnell Girl, qu'est que vous foutez là ? Tu salues rapidement Tate dont tu commençais l'existence puisque tu lui avais tatoué deux ou trois tatouages sur lui. Même si il s'agissait d'un bleu, et toi, d'un vert, tu n'étais pas particulièrement chiant là dessus mais tu commenças à souffler Rassures moi que tu veux les couler et je t'aide mon petit Tate ! Lâches-tu avant de regarder les deux autres personnes ici, tu leur fis un signe de main rapidement.


    @Tate L.Murray @Dylan Bushnell @Elfy Sparrow @Maverick Horvath @Bulle J. Masson @A. Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Baignade dans le fameau "Blue Lagoon" des Caves
    Maverick Horvath feat Participants
    Une expédition cela tu aimais vraiment cela, de plus tu étais habitué au trajet d'autobus. Alors , attendre dans celle-ci tranquillement durant le voyage, cela n'était pas trop un problème pour toi. Tu avais hâte de te baigner, dans cette eau et de visiter autour. Tu te demandais comment celle-ci va ce passé tu espérais que cela va bien se dérouler. Enfin tu étais arrivé tu avais déjà chaud alors il était sûr que tu allais sauter à l'eau.

    Je regarde autour de moi quand sans m'attendre vraiment à cela une jeune fille Clary m'agrippe par le bras, je la regarde d'un regard légèrement surpris. Pour ensuite souris à ses paroles, parfait elle avait l'air à m'accepter. Je me demandais même si elle n'essayait pas de me draguer légèrement, je lui souris deplus belle et je la regarde de mes yeux bleus. Pour ensuite dire à Clary d'un ton légèrement dragueur.

    Parfait je vais rester ici, merci de l'invitation...

    Je salue alors Hayden qui avait salué, super il voulait tous nous couler ou simplement ses filles. Si'il voulais jouer à cela je le pouvais très bien moi aussi. Je le regarde avec un regard de défis soudainement pour ensuite regarder les autres personnes autour. Je regarde la fille qui me tenait toujours par le bras elle semblait toujours avoir sa main sur celui-ci. Mes yeux de glaces regardes de nouveaux Hayden.

    Tu veux insinué quoi par tes paroles?

    Je regarde l'homme il avait vraiment beaucoup de tatouage celui-là. Moi j'en avais simplement un et il représentait vraiment beaucoup pour moi. De plus, il était dans un endroit pas très voyante alors très peu de personnes, pouvais complètement le voir.


    BesidetheCrocodile


    @Bulle J. Masson @Tate L.Murray @Dylan Bushnell @Elfy Sparrow@A. Clary Bushnell @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais les activités de groupe. C'était fait pour ne pas se prendre la tête et surtout de se former des nouvelles amitiés. Pendant le Summer Camp, il n'y avait pas de petites guerres à la con, tout le monde faisait un effort pour s'apprécier ou du moins, faisait à croire. J'écoutais un mec que je connaissais pas, mais que je reconnaissais par Lisbeth. Je lui souriais et dit à @Maverick Horvath : ''Bien sûr, ne reste pas seul dans un coin. Maverick c'est sa?''. J'avais eu la chance de connaître le nom de la magnifique fille que j'avais pris en photos (@A. Clary Bushnell ) : ''Enchanté ma belle, moi c'est Tate.''. Je prenais @K. Hayden Bushnell dans mes bras, même si c'était un foutu Mather, lui je l'aimais bien et je lui devais quelque un de mes chefs d'oeuvres sur mon corps`: ''Yo Bushnell. Ouais tu as tout compris hahah.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Honnêtement, les visites c'était sympa - parfois - mais bon, Jules, ça le saoulait un peu. Il avait l'impression d'être de ces touristes relous du 3e âge alors que non, pas du tout quoi. Enfin quelque chose d'intéressant aujourd'hui, une baignade au lagon. L'eau, c'était son élément et nager il adorait ça plus que tout au monde alors évidemment qu'il ne pouvait pas rater une pareille occasion. Faut dire que la piscine de l'hôtel c'était pas le top pour s'entraîner avec tout le monde qui faisait trempette dedans. Bref, autant vous dire qu'il ne perdit pas de temps une fois sur les lieux pour plonger dans cette eau turquoise. C'était le paradis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Baignade dans le fameau "Blue Lagoon" des Caves
    Maverick Horvath feat Participants
    Une expédition cela tu aimais vraiment cela, de plus tu étais habitué au trajet d'autobus. Alors , attendre dans celle-ci tranquillement durant le voyage, cela n'était pas trop un problème pour toi. Tu avais hâte de te baigner, dans cette eau et de visiter autour. Tu te demandais comment celle-ci va ce passé tu espérais que cela va bien se dérouler. Enfin tu étais arrivé tu avais déjà chaud alors il était sûr que tu allais sauter à l'eau.

    Je regarde alors Tate oui c'était bien mon nom, resté seul dans un coin, cela était bien mon habitude. Surtout quand j'avais besoin d'être vraiment seul, je me demandais bien d'où qu'il connaissait mon nom celui-là. Je le regarde attentivement, pour ensuite, soupirer. J'espérais qu'il ne connaissait pas Lisebeth, car je ne voulais pas aborder ce sujet. Vu que je ne suis plus avec depuis un moment, cette séparation était à cause de moi, car je m'étais pris cette balle au lieu d'elle mais, elle serait morte à l'heure qu'il est. Je regarde autour de moi, pour enfin soupirer et regarder Tate de mes yeux bleus.

    Oui c'est bien moi, tu as pris mon nom de qui? Toi tu te nomes comment?

    Je regarde alors Jules pour ensuite le saluer de la main. Je regarde autour de moi je commençais de nouveau à avoir chaud. J'espérais vraiment retourner bientôt dans l'eau. Enfin je baisse mon regarde et je regarde l'horizon, je me demandais qu'allait être ma vie après ses vacances à part la reprise des entraînements qui allaient commencer et travailler encore quelques soirs au républik.



    BesidetheCrocodile


    @Bulle J. Masson @Tate L.Murray @Dylan Bushnell @Elfy Sparrow@A. Clary Bushnell @K. Hayden Bushnell@Jules De Lacroix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Olala quel endroit paradisiaque ! C'est vraiment beau mine de rien. L'eau est super belle et dans la nature ça rafraîchit le cerveau surtout. Je me sens presque à la maison. Assez vite, la plupart des touristes sautaient dans la lagon et moi je prenais mon temps. Je faisais des photos pour pouvoir frimer avec ce beau paysage devant les copains et j'arrêtai car mine de rien, on pourrait croire que je photographiais les filles. Euh nan c'est faux. Ni vu ni connu, je range mon téléphone et je retire mon t-shirt pour me mettre en maillot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû 2017 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Eau divine s’imprégnant de chaque pores de sa peau pour hydrater une gamine souhaitant que cette source primaire pour se réhydrater après un voyage en bus aussi pénible. Héritière profitant enfin de la beauté des lieux en toute tranquilité, solitude ayant ce point bénéfique qu’était ce silence constant la gardant dans une bonne humeur constante malgré les ténèbres menaçant de reprendre possession de son âme, grondant dans les abîmes pour remonter à la surface, gamine apeurée souhaitant partir en courant dès qu’elle se confrontait à un problème, traumatismes d’un passé tumultueux. Tête ne remontant point à la surface, satisfaite de cette activité pourtant si simple mais si bénéfique, en apnée pour observer ses alentours jusqu’au moment où ses poumons manqueront d’assez d’air pour continuer ce petit plaisir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum