Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°4 ► Baignade dans le fameau "Blue Lagoon" des Caves
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°4 ► Baignade dans le fameau "Blue Lagoon" des Caves
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°4 ► Baignade dans le fameau "Blue Lagoon" des Caves Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°4 ► Baignade dans le fameau "Blue Lagoon" des Caves Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baignade au "Blue Lagoon" des Caves

    TOPIC DE GROUPE 4



    Contexte




    Le bus s'arrête. Enfin. Vous voilà arrivés à Vang Vieng pour profiter pleinement d'une visite des caves Tham Phoukham mais aussi de vous rafraîchir dans la magnifique eau du lagon bleu. Perdez-vous dans cet univers presque magique, à mi-chemin entre Atlantide l'empire perdu et Le Livre de la Jungle. Finalement, vous vous rendez compte que Baloo avait raison. Il en faut peu pour être heureux, n'est-ce pas ?


    Informations



    • Quoi: Visite des Caves de Tham Phoukham
    • Où: Vang Vieng
    • Quand IG: 22/07/2017
    • Quand IRL: 22/07/2017 jusqu'à inactivité.
    • Qui: Les inscrits au Summer Camp
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    IN
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    OUT


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

       

         

       

    Baignande dans le fameau "Blue Lagoon" des Caves

    — TG no. 4
    Enfin l'autobus venait de s'arrêter devant notre destination. Une journée baignade qui en ferait sûrement rêver plus d'un avec son décor magnifique. Ça donnait presque envie de déménager ici. Mais j'en serais incapable. Mes amis et ma famille me manquerait trop. J'avais déjà fait l'expérience en allant étudier à Columbia quelques années plutôt que de commencer directement à Harvard comme l'avait fait certains de mes amis ou membres de ma famille.
    Débarquant une des premières de l'engin, j'en profita opour déposer mes choses près d'une roche avant de prendre quelques clichés avec mon cellulaire. J'étais pas une de ses touristes fini qui prenait absolument tout en photo mais je tenais à en avoir quelques-une pour montrer à mes parents et à Malicia à mon retour. Avec la perte du bébé, elle allait avoir besoin de se faire changer les idées.  
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin l'autobus s'était arreté, j'étais presque convaincu que j'étais entrain de perdre la sensation de marcher dans mes jambes à force d'être assis trop longtemps. J'avais entendu de ce fameux Blue Lagoon, je savais qu'il avait des bons côtés au Laos, je ne voulais pas regretter cette destination. Débarquant de l'autobus, je m'amusais à prendre quelques clichés pour immortaliser l'endroit. J'avais déjà hâte de voir ce que sa allait donner. Je cherchais des personnes que je connaissais, en espérant que je n'étais pas le seul de mon équipe qui voulait s'amuser parce qu'aussi non, j'allais leur botter le cul. Je voyais une jolie nana @A. Clary Bushnell qui prenait des photos, je ne la connaissais pas mais je m'approchais d'elle: ''Si tu veux, je te prends en photo avec le décor naturel.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Baignade dans le fameau "Blue Lagoon" des Caves
    Maverick Horvath feat Participants
    Une expédition cela tu aimais vraiment cela, de plus tu étais habitué au trajet d'autobus. Alors , attendre dans celle-ci tranquillement durant le voyage, cela n'était pas trop un problème pour toi. Tu avais hâte de te baigner, dans cette eau et de visiter autour. Tu te demandais comment celle-ci va ce passé tu espérais que cela va bien se dérouler. Enfin tu étais arrivé tu avais déjà chaud alors il était sûr que tu allais sauter à l'eau.



    Je débarque alors de l'autobus, avec mes bagages que j'avais apporter dans mon sac pour le voyage. Une fois au sol, je regarde autour de moi et je respire d'aise pour ensuite regarder autour de moi, il n'avait pas trop de mondes encore. J'admire le décor qui avait autour de moi cela était vraiment magnifique, je soupire d'aise. Pour ensuite aller proche de l'eau je dépose alors, mon sac et j'enlève alors mon haut. Pour ensuite sauter à l'eau celle-ci était vraiment bonne et très rafraîchissante, je profitais moi seul dans l'eau de ce moment de calme. Je replace alors ma chevelure mouiller pour ensuite commencer à nager tranquillement. Je ne me sentais vraiment pas trop bien tout d'un coup moralement, mais je ne sais pas pourquoi. Je viens alors me mettre sur le bord pour ensuite m'accrocher à celui-ci. Je me laisse ainsi flotté tranquillement je ferme alors les yeux profitant de ce paysage en silence. J'irais voir plus loin tantôt où que ce chemin d'eau menait. Je me demandais s'il allait avoir d'autres personnes qui allaient aller dans cette source d'eau, sûrement ,car il fit tout de même chaud. Heureusement aujourd'hui, j'avais pensé à mettre un pansement sur ma cicatrice dans mon dos, pour pouvoir profiter pleinement de l'eau sans que celle-ci me dérange. De plus, il avait les regards sur celle-ci que je n'aimais pas trop, mais cela était autre chose.


    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu as passé ton trajet agglutinée à la fenêtre du bus, émerveillée par le paysage qui défilait. Ta casquette vissée sur la tête, ton sac à dos sur le dos, et ton maillot enfilé, tu es fin prête à débarquer. Le temps que tu descendes, tu aperçois ta cousine, @A. Clary Bushnell , déjà en train de mitrailler le panorama. Et aussi, un jeune homme que tu n'as encore jamais vu s'approcher d'elle. Tu préfères te rapprocher d'eux, et rester en compagnie de ta cousine. Tu tapes sur l'épaule de l'inconnu (@Tate L.Murray ). "Ah ouais, pas bête comme idée. Tiens." Tu lui confies  ton Canon et tu attrapes ta cousine par la main pour l'emmener un peu plus loin. Tu regardes autour de toi, le décor est impressionnant. Tu attends le moment où la photo est capturée pour embrasser la joue de Clary, et conserver un souvenir affectueux de cette journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà, je pouvais voir que je ne connaissais pas les personnes qui était présents à la sortie du Blue Lagoon des Caves. Je me disais que c'était peut-être le temps de faire la connaissance de quelques personnes de plus, cela me ferait pas tort, je ne pourrais que mettre mon carnet à jour. J'avais commencé en essayant d'aborder une jolie demoiselle mais aussitôt, une autre fille venait me déposait son canon dans les mains. Je riais: ''Pas de problème, allez les filles on prends la pose.''. Je souriais en les voyant agir les filles et immortalisait le moment: ''C'est parfait les filles! Je suis Tate votre photographe et à qui ai-je l'honneur?''.

    @Dylan Bushnell @A. Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Elfy était enthousiaste à l’idée de se retrouver au « Blue Lagoon », non seulement pour se baigniez, mais parce que l’endroit était sublime. La jeune fille qui ne quitter jamais son appareil photo était persuadé qu’elle pourrait prendre de superbe cliché. La Sparrow était en train de choisir le bon angle quand elle remarqua qu’un groupe de deux filles prenaient la pause. L’une des deux filles était Clary[b] qui prenait un malin plaisir à toujours se moquer d’elle. Le garçon ( [b]Tate ) semblait s’être improvisé photographe. Curieuse, Elfy attrapa l’appareil sans lui demander son avis et commença à le retourner pour l’observer sous toutes les coutures. « Pas mal. » dit-elle avec une légère moue, semblant pas totalement convaincu. Elle portait son propre appareil autour du cou avant une bandoulière. Elle le décrocha et le tandis au garçon ( Tate ). « Essaye plutôt avec ça. Tu sais t’en servir ou j’te montre ? » Si ces trois là voulaient faire des photos, autant qu’ils le fassent bien. Surtout que Clary étaient trop belle pour gâcher le cliché avec un mauvais cadrage !

    @Tate L.Murray @A. Clary Bushnell @Dylan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Nous étions enfin arrivés au fameux Blue Lagon. Je regardais autour de moi, émerveillée. Bien entendu, je connaissais comme tout le monde les films cultes ou les vidéos youtube sur l'endroit en question : mais l'expérimenter était une toute autre chose. J'aperçu alors de loin quelques têtes qui m'étaient familières et me dirigeais vers elles, ou en tout cas en particulier vers l'une d'entre elle. "Heeey Tate ! Comment ça va depuis la dernière fois ?" je me tournais ensuite vers les autres avant de me présenter : "Salut salut ! Moi c'est Bulle pour celles qui ne le savent pas !" dis-je d'un ton enjoué aux autres filles (Dylan, Clary, Elfy). Cet endroit avait quelque chose de particulier qui me mettait particulièrement de bonne humeur, je faisais donc comme les autres -mais sans appareils photo- et prenait mon téléphone portable pour immortaliser ce moment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, je me disais sois que j'étais pas le type des filles ou j'avais l'air con pour qu'on me demande de prendre des photos. Je voulais simplement être gentil et faire des nouvelles connaissances, les filles n'étaient pas moches du tout. Une nouvelle brunette s'amènait (@Elfy Sparrow ) et définitivement, elle ne pouvait pas mieux tomber . Je savais prendre des photos et distinguer des appareils photos de meilleur qualité. Je lui souriais: ''Je t'en pris montre-moi, tu sembles t'y connaître.''. Je me retournais pour entendre la voix de @Bulle J. Masson , trop heureux de la revoir. Je venais l'embrasser sur les deux joues: ''Très bien et toi? J'avoue que tu m'as manqué depuis l'autre soir.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate vint donc me faire la bise avant d'engager la conversation. Je lui souriais discrètement, devinant qu'il faisait référence à la première soirée que j'avais passé au Laos en sa compagnie. Malgré le fait que la soirée avait démarré assez ... fortement, nous avions fini par danser sous la Lune, s'embrasser dans une ruelle et enfin par aller faire un tour à côté du fleuve Mékong. "J'avoue que tu m'as pas mal manqué non plus beau brun" dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Malgré le fait que je ne cherchais pas réellement une relation sérieuse, cette soirée resterais certainement marquée d'une pierre blanche pour ma part grâce à Tate. J'avançais un peu sur le côté afin de poser mes affaires par terre : après tout j'étais venue ici pour me baigner -ou en partie en tout cas. "Alors ? Tu es tout seul ici ? Ou vous vous connaissez ?" dis-je en désignant une nouvelle fois le trio de filles en train de prendre des photos.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum