Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) I guess it's time to say goodbye... : feat. Aaron <3 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    (flashback) I guess it's time to say goodbye... : feat. Aaron <3
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy resta stupéfaite, elle ne s'attendait pas à ce qu'Aaron la suive jusqu'à l'aéroport et encore moins pour lui dévoiler ses sentiments. Elle ne savait pas comment réagir face à cela, d'un côté elle était très heureuse de savoir que ses sentiments étaient partagés mais de l'autre il y avait Constance, et son départ pour Paris. Elle hésitait à l'embrasser, elle ne pouvait pas sortir avec lui alors qu'elle partait. D'ailleurs, Aaron lui demanda de rester afin qu'ils puissent en parler. La belle ne savait pas quoi lui répondre, elle ne pouvait pas décommander son voyage, elle avait besoin de voir ses parents. Elle pourrait sans doute retarder son départ d'une heure ou deux mais sans plus. Le mieux que je peux faire, c'est prendre le prochain vol, mais je dois partir Aaron. J'ai besoin de partir, je suis désolé. Elle avait les larmes aux yeux à ce moment précis... Poppy aurait tellement aimer pouvoir lui dire oui, je reste, mais sa lui était franchement impossible et il la connaissait assez bien pour savoir pourquoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aaron voulait vraiment qu'elle reste, mais en y repensant, c'était un peu égoïste ce qui lui demandait. Il voulait qu'elle reste pour lui, pour qu'il comprenne ce qu'il ressentait. En plus dans tous les cas il était obligé de blesser soit Poppy soi Constance, voir les deux. Lorsqu'il eut cette révélation, il grimaça puis il prit sur lui. Il fallait qu'il arrête de jouer les martyrs alors qu'il était le seul qui avait le pouvoir de rendre heureuse ou d'au contraire blesser les deux jeunes femmes. Il détestait avoir autant de responsabilité, ne se sentant pas assez fort, assez digne pour être à la hauteur. Il reprit alors en retrouvant un peu ses esprits. « je.. non t'as raison.. j'sais pas ce qui me prends. ne rate pas l'avion, tu as besoin de tes parents.. ça peut attendre ton retour ! » il força un sourire en tentant de se convaincre lui même. C'est vrai après tout, trois semaines de plus ou de moins, qu'est ce que ça changeait ? C'était un bon moyen de voir à quel point elle lui manquait, et surtout comment elle lui manquait. Amitié ou plus. Telle était la question.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy était toute chamboulée, elle avait horreur de blesser les gens qu'elle aimait et particulièrement pour son bonheur personnel. Elle aurait tant aimer arriver à dire oui à Aaron, lui dire qu'elle resterait pour lui, pour eux, qu'ils puissent comprendre ce qui se passait entre eux, leur amitié, leurs sentiments. Elle aurait aimer qu'au moment où il lui avait dit qu'il éprouvait quelque chose pour elle, elle puisse lui sauter dans les bras, l'embrasser, et qu'ils restent ainsi toute la nuit. Mais tout ça n'était qu'un rêve. Dans la réalité, elle avait un vol pour Paris qui devait partir d'ici quelques minutes et dans lequel elle devait absolument se trouver afin de se rendre chez ses parents. Elle avait tellement besoin d'eux en ce moment... Et puis sa laisserait peut-être à son meilleur ami le temps de voir plus clair à travers tout ça. Espérant seulement qu'il ne changerait pas d'avis autrement il est vrai qu'elle aurait le coeur brisé... Elle lui proposa quand même de retarder d'une heure ou deux son départ. D'accord, je vais y aller tout de suite. Mais promet moi une chose ; dans 3 semaines, on se retrouvera, toi et moi, ici-même dans cette aéroport. Je suis terriblement désolé.... Elle le regardait dans les yeux, avec les larmes qui coulaient. Poppy ne put s'empêcher de le serrer très fort dans ses bras, elle l'aimait c'était devenu clair dans sa tête en le voyant débarquer. Si seulement il l'embrassait... Tout en la gardant dans ses bras, elle lui chuchota à l'oreille : J'aurais tout donner pour que la vie soit un film et que cette scène se termine différemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aaron la regardait en lui promettant alors « oui je serais là à ton retour, je te le promets. » il la prit dans ses bras une nouvelle fois, la serrant alors contre lui. Il allait avoir du mal à la laisser partir ! Pourtant il le fallait, il n'avait pas le choix, il devait respecter son besoin de voir sa famille. Il la regarda alors en secouant légèrement la tête à sa remarque. « ne dis pas ça, tu vas passer trois semaines géniales avec tes parents et moi j'attendrais ton retour avec impatience. » il lui adressa un sourire. Il aurait aimé la garder contre lui, l'embrasser, mais il ne pouvait pas, il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Il s'obligea à s'écarter et il entendit d'ailleurs la voix off du haut parleur inciter les passagers en destination de Paris à embarquer. Il dit alors à Poppy même si le coeur n'y était pas. « allez sauve toi ! et oublies pas de me ramener un souvenir (a). » une petite touche d'humour pour qu'elle garde un bon souvenir de lui durant le voyage !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy profita de son moment dans les bras d'Aaron, c'était la dernière fois qu'elle le ferait pendant 3 semaines et à ses yeux c'était beaucoup. Heureusement, il venait de lui promettre qu'il serait là à son retour, et elle espérait du plus profond de son coeur qu'il tienne sa promesse. C'était assez étrange comment un simple moment pouvait changer une perception ; il y a de cela 10 minutes la brune était toute excitée à l'idée de partir alors que maintenant elle partait presque à contre-coeur et un simple baiser l'aurait automatiquement fait rester. Enfin, elle avait toujours très hâte de revoir ses parents et Paris, elle en avait besoin, seulement elle avait peur qu'Aaron change d'avis durant son départ. Si tel était le cas, Poppy ne réussirait probablement pas à redevenir aussi proche de lui qu'avant, car ses sentiments ne feraient qu'augmenter. Tu va avoir le plus beau des souvenirs ! Elle lui accorda à son tour un magnifique sourire. Il allait tellement lui manquer... Finalement elle prit sur elle et s'engagea en destination de l'avion, souriant une dernière fois à Aaron. Il était si beau...

    Terminé (flashback) I guess it's time to say goodbye... : feat. Aaron <3 - Page 2 2442039969
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum