Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) I guess it's time to say goodbye... : feat. Aaron <3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    (flashback) I guess it's time to say goodbye... : feat. Aaron <3
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, le 9 septembre était enfin arriver, le jour du départ de Poppy. Elle avait prévu cette escapade à Paris sur un coup de tête seulement elle s'ennuyait terriblement de ses parents, et rien ne la retenait ici à part ses études donc avec l'accord du Doyen tout était parfait. Elle avait donc passer une bonne partie de sa semaine à faire ses valises et aussi à aller voir les personnes qu'elle aimait le plus afin de leur dire un au revoir. Ce n'était quand même que 3 semaines, toutefois pour elle qui était si proche de ses amis ça paraissait une éternité. Elle avait même pris la peine d'aller voir son meilleur ami Aaron, malgré leur relation ambiguë ces derniers temps. Il lui avait demander son horaire de vol afin de passer la voir une dernière fois, malheureusement 19h était sonner et il n'était toujours pas là. Poppy comprenait tout à fait, depuis qu'elle lui avait avouer ses sentiments rien n'était plus pareil dans leur relation et du coup il avait sans doute changer d'avis. Cela l'attristait un peu, mais tant pis. Elle regarda donc sa chambre dans la maison des Cabots une dernière fois, afin de s'assurer que tout était parfait et qu'elle n'avait rien oublier d'important.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ce soir, c'était le grand départ pour Poppy. Elle ne parait pas indéfiniment, seulement pour trois semaines, mais ça semblait être une éternité pour Aaron. C'était bien pour ça qu'il lui avait demander les horaires de son vol, voulant absolument la voir avant qu'elle parte. Elle avait était très occupé ces derniers jours alors il l'avait laissé tranquille, mais il ne voulait pas qu'elle parte sans lui dire au revoir. Il était chez lui ce dimanche à réviser il n'avait pas vu l'heure qui passait très vite. Lorsqu'il releva la tête de son bouquin, il était déjà 18h passé. Il fit un bond sur sa chaise, se dépêchant d'enfiler ses chaussures pour aller voir Poppy avant qu'elle ne parte. Il dut marcher très vite -limite courir - jusqu'au campus et jusqu'à la maison des Cabot. Là une Cabot lui ouvrit et il se dépêcha de monter à l'étage en priant pour que la demoiselle ne soit pas encore partit. Il souffla lorsqu'il la vit à la porte de sa chambre, valise prête. Il s'approcha alors en lui lançant. « t'avais vraiment l'intention de partir sans me dire au revoir ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy était tellement heureuse de retourner quelques temps en France, sa lui ferait beaucoup de bien d'être entourer de sa famille et de ses anciens amis qui étaient toujours là. Elle adorait pourtant Cambridge et Harvard, elle ne pourrait pas être plus à sa place, seulement en ce début de dernière année tout semblait tourner au vinaigre ou alors pas comme elle le voudrait. Elle prenait donc le vol de 20h afin d'être là-bas en avant-midi ou du moins en début d'après-midi. Peu de gens étaient venus la voir en ce Dimanche puisqu'elle avait fait sa tournée d'au revoir durant la semaine. La brunette attendait, sans vraiment attendre, l'arrivée de son meilleur ami mais finit par se dire qu'il avait mieux à faire que de venir la voir. Elle se dit ça jusqu'au moment d'entendre : « t'avais vraiment l'intention de partir sans me dire au revoir ? » Instinctivement, la Cabot se retourna pour voir de qui il s'agissait alors qu'en fait juste par la voix elle savait très bien que c'était Aaron. Elle le regarda avec un énorme sourire au visage, elle était toujours souriante seulement là c'était encore plus marqué.Je croyais que tu m'avais fait faux bond. Poppy lui souriait encore, ça lui faisait de bien de voir que son ami était toujours là pour elle malgré tout ce qui avait pu arriver. Elle détestait devoir lui dire au revoir, mais en même temps partir sans le voir semblait impossible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aaron s'approcha de la demoiselle qui était pensivement arrêté devant la porte de sa chambre. Il était vraiment content d'être arrivé à temps, même s'il se rendait compte qu'ils n'auraient pas tellement le temps de discuter, elle avait un avion à prendre. Il s'excusa alors de son retard en s'approchant. « désolé, j'avais pas vu l'heure ! » en atteignant sa hauteur il fit une moue toute triste à l'idée de la voir partir. Il lui lança alors « je voulais pas que tu partes sans avoir eu mon câlin ! » il s'exécuta en la prenant dans ses bras, la serrant alors contre lui. Il n'avait rien à ajouter avant qu'elle parte, elle savait très bien qu'elle allait affreusement lui manquer. C'était tellement long trois semaines ! Aaron ne s'était toujours pas fait à cette idée, il réaliserait surement lorsqu'il aura besoin d'elle et qu'il se rappellera qu'elle est à l'autre bout du monde !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy & Aaron, le duo qui tue tout (a) C'était tellement beau de voir une si grande amitié, si forte que rien ne pouvait la détruire même pas quelques petits sentiments amoureux non-partagés. Ensemble, ils étaient à l'épreuve de tout, et il lui manquerait énormément durant ses 3 semaines à Paris. Elle aurait tellement aimer qu,il vienne avec elle, seulement ce n'était peut-être pas le bon moment de l'année pour ça puisqu'il y avait le 18ème anniversaire de la mort des parents de la Cabot. Malgré tout, simplement de penser à lui lui accorderait toute la force qu'elle n'arriverait pas à trouver toute seule. Je te pardonne Ronnie, c'est pas croyable à quel point tu va me manquer j'ai l'impression de perdre une partie de moi à chaque fois. Le chaque fois représentait le Summer Camp, où là elle avait du passer 2 mois sans lui et c'était ma foi invivable. Il lui dit qu'il ne voulait pas la laisser partir sans son câlin, ce qui fit rire la jeune femme. Elle était tellement bien dans ses bras, au chaud, et elle le serrait vraiment très fort. C'était triste au point qu'elle avait presque envie de pleurer là... Elle resta donc plusieurs minutes ainsi, elle ne voulait pas se décoller et partir. Puis quand ils durent finalement se séparer par l'obligation du temps qui passait, sans trop réaliser ce qu'elle faisait, Poppy approcha son visage d'Aaron afin de l'embrasser. Elle regretterait surement son geste car sa gâcherait encore une fois leur belle amitié si fraichement retrouvée, mais elle avait beaucoup de difficulté à contrôler son coeur et ses émotions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aaron la prit dans ses bras et il fut touché par ses paroles. « oooh, moi aussi tu vas beaucoup me manquer ! raison de plus pour revenir très vite ! » il la serrait dans ses bras, ne voulant plus qu'elle s'en aille. Si elle continuait à lui parler comme ça, c'est lui qu'elle allait faire pleurer. En les voyant tous les deux, on aurait dit que Poppy allait carrément déménager à l'autre bout du monde et qu'ils ne se reverraient plus jamais. Imaginez l'action si ce serait vraiment le cas (flashback) I guess it's time to say goodbye... : feat. Aaron <3 2157042859 Mais non heureusement, elle revenait dans trois semaines. Il finit par relâcher son étreinte pour la laisser partir, à contre coeur. Là, il put sentir le visage de Poppy s'approcher du sien jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Ça faisait déjà deux fois qu'elle faisait ça, deux fois qu'elle le surprenait en l'embrasser. La seule différence cette fois ci fut qu'Aaron ne la repoussa pas vraiment, il se laissa entrainer. Pas indéfiniment car il fut tellement choqué qu'il recula son visage en la regardant totalement chamboulé. Cette fois ci ce qui le dérangeait le plus, c'était que justement ça ne l'avait pas dérangé. :O_o: C'était encore ses sentiments qui lui jouaient des tours, mais qu'est ce qu'il aurait put faire ou dire ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy profita longuement de l'étreinte d'Aaron, elle allait tellement s'ennuyer de lui, il était comme sa moitié et quand il n'était pas là elle était un peu perdu. Heureusement elle ne partait que 3 semaines, imaginez si elle retournait là-bas pour de bon. C'est une promesse ! Lorsqu'au bout d'un certains temps elle s'obligea à se séparer pour rejoindre sa voiture, son coeur s'emporta carrément et elle se surprit à l'embrasser. La première fois, c'était calculer, alors que là pas du tout. Elle fut d'autant plus surprise de ne pas être repousser automatiquement... La jolie brune ne savait pas trop ce que sa voulait dire, probablement rien. Après tout, il était au courant de ses sentiments, et comme elle partait un bon moment il a du la laisser faire, sachant que c'était un baiser d'au revoir et non un je t'aime. Ils finirent par séparer leurs lèvres et Aaron semblait chambouler. Il n'était pas question qu'ils se quittent aussi étrangement donc Poppy décida de trouver quelque chose pour rattraper le coup. C'était... juste un baiser d'au revoir. Désolé... Puis, le taxi qui l’amenait à l'aéroport klaxonna pour lui faire comprendre qu'elle devait y aller. La Cabot ne prenait pas sa propre voiture car c'était dangereux de la laisser dans un stationnement 3 semaines sans surveillance. Elle prit donc ses valises et dit une dernière fois ; Je dois y aller, au revoir Ronnie, vivement de te revoir ! Elle n'opta pas pour un second câlin car elle avait peur de tout gâcher. Elle lui fit donc un grand sourire, un peu triste, et sortit à l'extérieur afin d'embarquer dans son taxi qui la transporterait à l'aéroport pour prendre son avion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aaron ne savait plus où il en était, ce baiser n'arrangeait rien. Il était si pensif qu'il la laissa partir sans un mot de plus. C'était la deuxième fois qu'il restait lâche face à la situation. Pourtant il ne voulait pas que ça s'arrête là, il ne voulait pas que l'histoire se répète. « attends.. ! » il eut beau dévaler les escaliers pour la rattraper, c'était trop tard, elle avait déjà quitter la maison des Cabot. Il ne savait plus quoi faire. Il était avec Constance maintenant, ce n'était pas si facile. Il sentait malgré tout qu'il n'était pas indifférent au charme de Poppy. Il était totalement déconcerté. Est ce qu'il devait simplement ignorer tout ça et rentrer sagement chez lui ? Non, il ne pouvait pas. Sans réfléchir, il prit son portable et appela un taxi à son tour. Il tentait le tout pour le tout, il allait empêcher Poppy de s'en aller. Malheureusement le temps s'écoula très vite entre le temps que le taxi mit à arriver sur le campus puis jusqu'à l'aéroport. Elle devait y être depuis plus d'une demi heure. Malgré tout il eut l'espoir que son vol soit plus tard, alors il alla dans le bon couloir d'embarquement et là, miracle, elle était encore là. « poppy ! » il s'approcha rapidement pour la rejoindre. Il avait très peu de temps avant que les passagers soient invités à embarquer dans l'avion. Il lui balança alors tout ce qu'il avait sur la confiance. « t'en vas pas.. j'ai étais stupide d'ignorer ce que tu ressentais, j'en suis désolé, j'avais seulement peur.. peur que ça atteigne notre amitié.. mais je peux plus faire semblant. c'est complètement fou je sais mais je ressens la même chose. » il put enfin reprendre son souffle, totalement épuisé entre la course et tout ce qu'il venait de lui dire en mode apnée *.*

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy se sentait totalement ridicule présentement, elle réussissait à gâcher les choses chaque fois que sa commençait à être parfait. Aaron et elle avaient réussi à passer par dessus ses sentiments, et voilà qu'elle se donnait le droit de l'embrasser alors qu'un taxi l'attendait à l'extérieur. Ce fut cette stupidité qui la convainquit de partir. Elle prit donc ses bagages, lui dit au revoir une dernière fois, et sauta dans la voiture qui la transporta jusqu'à l'aéroport. Pendant le chemin elle versa quelques larmes, comment pouvait-elle oublier tout ça ? C'était clair qu'elle l'aimait, seulement il fallait trouver un moyen de passer par dessus, pour leur amitié, et elle n'y arrivait pas. Miss Dannfelt arriva donc à l'aéroport toujours en pleurant et s'engagea dans le couloir quand tout à coup elle entendit quelqu'un crier son nom. Elle commença par croire qu'elle était folle, il n'aurait certainement pas accouru jusque là pour elle... et pourtant ci. Elle resta muette pendant qu'il lui dévoila qu'il ressentait les même sentiments qu'elle, sa sonnait tellement irréaliste... Jamais Poppy n'aurait pu croire que sa pourrait arriver. L'espace d'un instant elle oublia qu'elle avait un avion à prendre, que ses parents l'attendaient, elle croyait rêver. Je... je ne sais pas quoi dire... Eh oui, Poppy était complètement bouche bée. Elle arrivait toujours à trouver le bon mot au bon moment alors que là c'était le vide total dans sa tête. Elle finit malgré tout par reprendre ses esprits. Toutefois, la belle ne savait pas pour autant comment réagir, lui sauter au coup l'embrasser, ou lui en vouloir de la prendre au dépourvu. Tu ne peux pas débarquer ici à quelques minutes de mon départ, et me dire que tu m'aimes... Constance dans tout ça ? Elle était maintenant au courant de leur relation, et elle n'avait pas envie de jouer dans son terrain pour un garçon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aaron n'avait pas cherché à comprendre quoi que ce soit et il avait filé à l'aéroport pour lui demander de rester. Si elle s'en allait, il allait se poser des questions pendant trois semaines à essayer de comprendre ce qu'il ressentait véritablement pour Poppy. Il ne voulait pas que ça arrive, il voulait qu'elle reste pour qu'ils puissent en parler et comprendre. En plus de tout ça il fallait qu'il fasse un choix entre Constance et Poppy. Ce qu'il ressentait pour l'une ou pour l'autre était totalement différent mais ça restait très difficile à cerner. En l'entendant, il secoua la tête, totalement perdu « je sais pas, très franchement je sais plus ce que je ressens, mais je peux pas sortir avec elle et ignorer ce que je ressens pour toi. » il venait de lui faire la un véritable aveu. Ça n'arrivait pas tous les jours. Il ne savait pas ce qui pourrait lui faire voir plus clair dans ses sentiments, mais une seule chose lui paraissait évidente « reste et on prendra le temps d'en parler et de comprendre. »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum