Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPauvre p'tit gars - Anjona
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Pauvre p'tit gars - Anjona
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai beau avoir une piscine privé dans l'appart que je partage avec Benji. J'ai beau nager chaque jour et nuit, avec ou sans mon homme, avec ou sans le chien qui à élu domicile dans notre maison loué... J'aime encore allez à l'hotel pour faire la bronzette, et rencontrer quelques un des membres de notre équipe.
    Pour dire la vérité, je n'aime pas être seul. Et aujourd'hui, Benji à décidé d'aller faire un tour je ne sais ou, un endroit ou on lui a parlé d'un lac aussi pur que difficile d'accés. J'ai beau l'aimer... je n'ai pas trop envie de faire de l'escalade, ou de parcourir des faux-fuyant,  pour mieux plonger. Aujourd'hui je n'ai qu'une envie, le soleil, l'eau, le bruit des gens qui m'entourent, l'odeur de l'écran solaire, et un cocktail aussi cliché qu'on me le sert dans une noix de coco.
    La voix d'Anja me tire de mon demi sommeil, et j'ouvre un oeil, puis l'autre. J'enlève le chapeau de paille qui me couvre le visage, et même avec mes lunettes de soleil, il me faut quelques minutes pour m'habituer, et distinguer les formes. Dont Elle, parlant à ... quelqu'un.
    "Mais que fait tu à cet enfant?" demandais je.  

    @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pointant du doigt le soleil, tu disais lentement au petit garçon à tes côtés « So-leil. Soleil. Tu comprends ? » demandas-tu accompagnée d'un doux sourire. Tu avais rencontré ce petit à ton arrivée à l'hôtel, il t'avait d'ailleurs aidé à trouver ta chambre -parce que oui, tu t'étais perdue et n'avais pas réussi à retrouver tes colocataires. Depuis, il venait souvent te voir lorsque tu bouquinais à la piscine et aujourd'hui, tu avais été prise par l'idée de lui apprendre quelques mots de votre langue. Le petit hocha la tête et répéta soleil avec un accent que tu trouvas mignon. La voix de Jonathan vint vous couper dans votre apprentissage. Tu levas la tête vers le sous-chef de ton équipe et rigolas légèrement à sa remarque. C'était comme si tu étais en train de le torturer alors qu'il avait vraiment envie d'apprendre. « Je lui apprends des mots ! Il est doué. Kye. Jonathan. Jonathan. Kye. » dis-tu en les montrant chacun leur tour du doigt. Le petit souriait à ton ami en hochant la tête pour le saluer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me met en position assise sur mon transat, et commence à m'habituer à tant de luminosité du So-Leil que le petit Kye était entrain d'apprendre.
    Anja semble beaucoup s'amuser en prononçant les syllabes, et le sourire de l'enfant devant elle est ...
    bizarrement contagieux. Pourquoi je dis que c'est incongru? parce que simplement, il me fait moi même sourire. Alors que tout ce qui est en rapport avec les enfants me fait peur, dernièrement.
    "Salut Kye" dis je, tendant la main vers la sienne plus menue, et plus bronzé de l'enfant  "Moi c'est Jonathan, tu peux le dire ça? Jo-Na-Than... " épelais je en me pointant "Jona" continuais je " Bon c'est plus difficile que Soleil..." Décrétais je . "Qu'est ce que tu lui as appris d'autre?" Demandais je à Anja.
    Le petit regarde notre échange un moment, tourne la tête vers le soleil et dit "Solé", élargissant mon sourire. Provoquant une moi une mini bouffé de bonheur "Hey presque !!!" m'exclamais je.
    Qu'est ce qui m'arrive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jonathan se joignit à vous en s'installa sur le transat à côté et s'amusa à apprendre à dire son prénom au petit Laotien. Tu souriais avec eux et gardais tes yeux, tendres, sur l'enfant. Il était vraiment trop mignon. Quand ton collègue te demanda ce que tu lui avais appris d'autre. Tu réfléchissais quelques secondes avant de dire « J'ai juste eu le temps de lui apprendre le mot océan. On a commencé y a cinq minutes à peine. Il est doué ! » annonças-tu en ébouriffant les cheveux de Kye. D'ailleurs, il pointa du doigt le soleil et prononça le mot plus ou moins correctement. Mais ça ne vous empêchait pas d'être en extase avec Jon. « Ouii, soleil c'est ça ! » répétas-tu pour que l'enfant comprenne bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens étrangement heureux quand le petit enfant répète plus ou moins ce que nous lui avons appris. Fier. Alors même que je ne le connais que depuis quelques minutes.
    Anja me précise qu'elle n'avait pas commencé l'exercice depuis longtemps, amis que déjà il à appris Océan. "Ah bon? Mais c'est super, c'est un prodige". Qu'est ce que je raconte ! Il ne faut pas une intelligence extraordinaire pour savoir dire Océan. Ni n'importe quel autre mot d'ailleurs... Pourquoi donc, est ce que je me sens pris par le jeu, et pourquoi est ce que j'essaie de trouver les mots les plus faciles à lui faire dire?
    Ce n'est pas en extase que j'aurais cru me trouver devant un enfant, c'est en panique... Mais comme je ne me suis jamais trouvé devant un enfant auparavant... "Dit coup de soleil maintenant" Lançais je au petit, mettant fin momentanément au cour de mes pensées. Devant le regard de la blonde, je m'exclame "Ben quoi ?! Il est prêt a dire des mots composé. Et puis je n'aurais qu'a lui montrer le rouge sur mon dos pour qu'il comprenne"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jonathan semblait tout aussi enthousiaste que toi face à cet enfant. Qui aurait cru qu'un jour vous vous retrouveriez à apprendre des nouveaux mots à un petit Laotien ? Pas toi, et sûrement pas Jon. Kye ne comprenait pas ce que vous disiez en dehors des deux mots que tu lui avais appris, mais il vous regardait, émerveillé et amusé surtout. L'Aquarhum lui apprit un nouveau mot et tu lui jetas un regard douteux. Comment est-ce que l'enfant allait bien pouvoir dire ça, il savait à peine dire soleil déjà. « Ouais mais Jon, coup de soleil quand même... » dis-tu un peu embêtée avant que Kye te coupe et répète le mot composé sans trop de difficulté. Ta bouche s'ouvrit légèrement, surprise et tu l'applaudis « Ouii et un coup de soleil c'est... » tu forças Jon à se retourner « ça ! » dis-en montrant le dos du jeune homme, bien rouge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle me regarde, surprise, je m'exclame que ne n'est pas si difficile. Bien sure je n'en pensais rien, les mots composé alors qu'il appelle le soleil Solé, c'était seulement pour rire.
    Sauf que le gamin y arrive, et ... Je m'arrête, surpris, extrêmement ravi qu'il prononce ces deux mots. Anja aussi semble aussi contente que moi, elle me fait me tourner d'un geste qui transforme mon sourire en grimace... Mine de rien, le rouge sur mon dos me fait mal, et elle ne prends pas de pincettes en me faisant me tourner, pour les montrer. "Aiee" protestais je faiblement, gardant pour moi même la douleur que je ressentais. Il ne faut pas non plus que je fasse peur à Kye, ou qu'il croit que la jeune femme est violente.
    Cependant, il à l'air de trouver l'expression de mon visage très drôle, puisqu'il se met à rire. Un joli rire d'enfant, contagieux, que je provoque un peu plus, en faisant des expressions de douleur encore plus prononcé.
    "Dis Anja, tu peux me mettre de la crème solaire tant qu'a faire?  Et plus important encore, t'as de la créme solaire?" Demandais je finalement.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous deux ravis de voir que votre "élève" était plutôt bon, vous affichiez un sourire radieux. Et quand tu voulais montrer le coup de soleil de Jonathan à Kye, tu ne fis pas attention et brusquas le jeune homme, lui faisant mal par la même occasion. Automatiquement, tu retiras tes mains de sur lui « Oh pardon Jon, j'ai pas fait attention ! » t'exclamas-tu, désolée. Puis tu le laissas faire rire l'enfant en exagérant son sentiment de douleur et les accompagnas dans ce moment de franche rigolade. Quand soudain, ton sous chef te demanda de la crème. T'arquas un sourcil « Tu sais que la crème solaire ça se met avant d'attraper un coup de soleil ? » dis-tu, sarcastique. Puis tu te penchas et attrapas ta crème avant de lui tendre. « Si t'as besoin d'aide pour en mettre, dis moi. Bon... Que peut-on lui apprendre d'autre... » dis-tu, réfléchissant en souriant à l'enfant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je grimace pour l'entendre rire encore. Ne le connaissant pas, y a  pourtant un élan d'affection à son égard que je sais pas expliquer "Ce n'est rien" dis je a ma coéquipière qui demande pardon "Et oui, je sais que j'aurais du le faire avant. La, peut être que ça va refroidir un peu les brulures" Je me tournes, et continue "Apprends lui Dos maintenant que tu as les mains sur le mien." avec un sourire j'ajoute  "C'est un mot facile pour lui je sais... On lui apprendra cucurbitacée après celui la." Je blague bien sure "Faut juste trouver comment le lui expliquer, et ça passera comme sur des roulette"
    Je suis content d'être venu ici. Même si je vais rentrer plus rouge qu'une écrevisse, et que ce soir, ce sera à mon homme de m'enduire de créme... Finalement c'est tout bénéf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu passas donc ton tube de crème solaire à Jonathan, lui laissant le loisir de s'en étaler sur tout le corps et particulièrement ses épaules déjà bien rouge. Il te présenta son dos et tu lui mis de la crème en expliquant à Kye que tu touchais son dos. L'enfant comprit vite et tu rigolas au commentaire du chef « Cucurbitacée ? T'as raison ! On va aller faire du jardinage. » dis-tu, ironique. Tu finis d'étaler la crème sur le jeune homme puis t'essayas les mains avant d'ajouter « On pourrait peut-être lui apprendre une autre partie du corps ? » dis-tu en réfléchissant et en regardant tous tes membres, bêtement, en te demandant qu'est-ce qui serait le plus simple après le dos.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum