Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAM I STILL NOT GOOD ENOUGH ?✩ AGADEN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    AM I STILL NOT GOOD ENOUGH ?✩ AGADEN
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — Elle n'était peut-être pas pleinement consciente de ce qu'elle faisait. Non mais parce que fallait dire que là, elle avait juste débarquée dans la chambre de celui qui avait fait de sa vie un enfer, lui sautant dessus sans plus attendre quant à son doigt elle continuait d'arborer cette bague de fianciaille. Alors ouais, sûrement qu'elle avait perdu le contrôle après la violente altercation qu'elle avait pu avoir avec Aisling. Dans tous les cas, elle était au dessus de Jaden, à l'embrasser comme jamais auparavant, frissonnant sous les caresses. Et un léger sourire de satisfaction venait étirer ses lèvres quand il dégrafait son soutien-gorge libérant ainsi sa poitrine. Mise à nue devant lui, elle ne semblait prendre réellement conscience de tout ça que quand il lui donnait l'ultime ordre de retirer le dernier vêtement le séparant de son intimité. Et.. C'était comme un brusque retour à la réalité. Se décalant sur le côté, coupant soudainement le moment, elle passait ses mains sur son visage sans trop savoir quoi faire. Elle dépassait les limites, vraiment. "Je ne peux pas faire ça.." Pas comme ça. Pas de cette façon. Pas à Ais. Pas malgré ce qui venait de se produire. C'était pas faute d'avoir essayé pourtant mais sa conscience avait finalement prit le dessus. Attrapant un coussin elle venait le plaquer contre sa peau cachant alors sa nudité, gênée de ce qui était en train de se passer. "Je.. Pas comme ça, je suis désolée." Pas quand elle était fiancée avec un autre. Pas quand c'était sous le coup de la colère. Parce que c'était le genre d'acte qui ne serait bénéfique pour personne. "Même toi tu ne mérites pas ça."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AM I STILL NOT GOOD ENOUGH ?✩ AGADEN - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — Et sûrement que je me sentais plus vivant que jamais maintenant qu'elle était collée à moi, parfaitement consciente de ce qui allait se passer dans les minutes à venir. Le désir me brûlait plus que de raison et j'étais certainement le plus excité de nous deux. Quand ses mains ont retiré mon maillot de bain, laissant alors ma nudité devant ses yeux, elle pouvait voir à quel point je la désirais. Et c'était alors avec toute l'assurance que je pouvais avoir que je dégrafais ce soutien-gorge qui tenait prisonniers ses seins. Bordel que j'aimais sa poitrine, et j'aimais la détenir, la posséder. Elle allait de nouveau être à moi ce soir et j'allais en profiter plus que de raison. Seulement voilà, à peine je lui avais ordonné qu'elle retire sa culotte, c'est comme si elle avait eu un éclair de conscience, et elle s'était mise à regretter l'instant qui venait de se passer. “Comment ça ?” Elle attrapait alors un coussin non loin pour se cacher, stoppant alors toute action qu'elle avait entrepris juste avant. Me redressant pour être face à elle, je fronçais les sourcils, pas sûr de comprendre ce qu'elle disait. Comment ça je ne méritais pas ça ? C'était tout ce que je voulais en fait. L'avoir, la posséder, la détenir entièrement. Posant mes lèvres sur sa peau, le long de son épaule, je finissais par frôler ses lèvres à elle, plongeant mon regard dans le sien. “Je te veux Agathe, qu'importe la façon dont je t'obtiens” Seulement, je me doutais bien que c'était pas les mots qu'elle voulait entendre alors je prenais sur moi, tentant alors de la réconforter comme je pouvais. “Mais.. si tu veux juste rester là, te poser dans mes bras... que je te réconforte, on peut le faire” Bien sûr que c'était pas ce que je voulais, mais c'était ce qui semblait être ce dont elle avait besoin ce soir.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — Ouais, fallait qu'elle calme ses ardeurs. Elle ne pouvait clairement pas agir de la sorte parce que ce n'était pas correct. Parce que malgré ce qu'elle avait pu dire à Aisling, il méritait une vraie explication quand il serait dans un état plus normal et elle refusait de donner de l'espoir à Jaden quand les choses étaient bien trop compliquées. Et ouais, malgré tout le mal qu'il avait pu lui faire, elle refusait de le prendre pour un con de la sorte. Parce que ce n'était pas comme ça qu'elle fonctionnait et qu'il avait compté. Il avait terriblement compté. Assez pour qu'elle refuse de jouer avec lui comme si c'était un objet. "Je peux juste pas faire ça.." C'était pas possible en fait. Fallait qu'elle se reprenne et qu'elle arrête d'agir sur des coups de tête. Et il venait poser ses lèvres sur son épaule, étrangement compréhensif. "Ouais.." Elle soufflait un coup attrapant un tee shirt à Jaden traînant sur le sol pour l'enfiler sur sa peau. Plus pratique que sa robe et lui permettant alors de retrouver un semblant de dignité. "T'es sûr ?" Parce que ça pouvait être compliqué pour lui aussi de l'avoir si proche quand il n'avait pas réellement ce qu'il désirait. Se calant contre lui, sa tête dans son cou, elle tentant de se calmer en respirant son odeur à plein poumon. "Pourquoi tu m'as pas laissé rester avec toi ?" Et il savait très bien ce qu'elle voulait dire par là. Parce que certes, il ne lui avait pas demandé de partir mais il savait pourquoi est-ce qu'elle avait prit la fuite comme ça.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AM I STILL NOT GOOD ENOUGH ?✩ AGADEN - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — Bien sûr que j'y avais cru. Elle m'avait embrassé d'elle-même, cherchant à retirer le moindre vêtement qui se trouvait sur mon corps et j'avais pensé qu'elle aurait aimé aller au delà de simples baisers de retrouvailles. Mais non, elle avait coupé court à l'action que nous menions, me laissant penaud et clairement en pleine frustration sexuelle. Complètement nu face à elle, face à sa poitrine dénudée et son simple vêtement recouvrant la dernière partie de son corps, j'avais comme un goût d'inachevé. Parce que clairement, une fois qu'elle aurait cédé au plaisir charnel, elle n'aurait aucunement eu de difficulté à se débarrasser de son moins que rien d'Aisling. Dire qu'on aurait pu aller au coïtus. Le summum de ce que j'espérais. Mais il n'en fut rien, à mon plus grand désarroi. Mais elle restait contre moi, avec le coussin entre nos deux bustes, son visage se calant alors contre mon cou. “Sûr” C'était un rapprochement dont j'avais besoin et clairement, ça me ferait gagner des points de l'avoir comme ça, intime tous les deux, sans être physique. Parce qu'elle me posait des questions qui, pour le coup, entraient dans l'intimité de notre relation. “Je voulais te garder, mais j'avais pas la bonne façon de le faire, visiblement” Glissant ma main dans son dos, je caressais cette peau que j'avais possédé pendant plusieurs mois durant, qui me manquait à chaque instant. “Je regrette de t'avoir blessé comme j'ai pu le faire Agathe” confiais-je avant d'enfouir à mon tour mon visage dans son cou.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — Elle ne disait pas par là qu'elle voudrait revenir dans le passé et tout refaire. Elle ne disait pas qu'elle voulait remonter le temps et faire les choses mieux. Parce que dans le fond, il lui avait permit de s'endurcir, il l'avait poussé à retourner à sa vraie vie et sans Jaden, elle n'aurait pas vécue ce qu'elle avait pu vivre avec Aisling. Alors non, fallait pas qu'il comprenne des sous-entendus quand il n'y en avait pas. Mais ouais, elle avait besoin d'avoir une vraie discussion. Sans cris, sans tentative fourbe de sa part pour l'obtenir. Elle voulait juste.. Parler. Parler et comprendre une bonne fois pour toute. "J'ai besoin que tu comprennes que.. Même si j'pouvais être capricieuse, bornée et tout ce que tu veux d'autres, je t'aimais sincèrement." Et peut-être qu'elle en avait un peu trop demandé par moment parce qu'elle agissait comme une princesse mais ça ne voulait certainement pas dire qu'elle l'aimait moins ou qu'elle se lassait de lui comme il avait pu le croire. "Je regrette de t'avoir laissé croire que je voulais t'abandonner." Parce qu'avant que tout ne dérape, ça n'avait absolument pas été le cas. Jaden, il lui avait apprit à vivre réellement. Il l'avait aidé à surmonter la peine qu'Aaron avait pu lui causer et dans le fond, elle lui serait éternellement reconnaissante pour ça. "Tu partiras pas hein ?" C'était plus une constatation qu'une demande en réalité. Elle commençait à comprendre qu'il n'allait pas lâcher. Qu'il n'allait pas s'envoler et qu'elle devrait trouver des solutions sur le long terme pour supporter l'omniprésence de son ancien amour. Parce que s'il y avait bien une chose dont elle était certaine, c'était que ça serait compliqué.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AM I STILL NOT GOOD ENOUGH ?✩ AGADEN - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — Peut-être que c'était une étape cruciale pour la reconquérir au final. Parce qu'elle était du genre à parler, vouloir des explications. C'était la raison principale de sa venue en Thaïlande, pour dire. Alors oui, elle avait besoin de parler avec moi, comprendre les choses, même s'il n'y a pas grand chose à comprendre. Je suis tout simplement une personne compliquée qui a des excès de colère et qui voit rouge la plupart du temps. Je l'ai utilisée comme un punching ball, plus que de raison et c'était pas forcément la chose à faire, mais en aucun cas je ne regrettais ça. Si, juste parce que ça l'avait faite fuir, c'est tout. Mon but était de la récupérer et s'il fallait user de subterfuges comme lui faire croire que j'étais vraiment désolé, je le ferai. Parce que je n'avais aucun scrupule à la séparer de son moins que rien d'abruti d'Aisling. “Je regrette de t'avoir poussé à me quitter.. parce que t'es la meilleure chose qui me soit arrivé Agathe. Comprends que je peux pas te laisser partir, je peux pas. C'est au dessus de mes forces. Je braverai mille-et-un océans pour toi” Et qu'elle le comprenne vite, parce que ma patience a des limites. Mais j'arrivais à me contenir malgré tout. “Je ne partirai pas” confirmais-je alors à la jeune femme. Elle devait savoir que j'étais loin d'être de ceux qui abandonnent facilement. Quand j'ai quelque chose en tête, je l'ai. Et rares sont les fois où on a pu me voir baisser les bras. Agathe n'en aura pas ce plaisir, c'était certain.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — Et comment est-ce qu'elle allait gérer ça ? Elle n'en avait aucune idée. Agathe était sûre d'énormément de chose dans sa vie comme ce qu'elle voulait faire, qui elle voulait devenir mais pour le reste, c'était le flou total. Agathe, c'était l'indécision même. Aussi bien à propos d'elle qu'à propos des sentiments en général. Alors non, elle n'a aucune idée de comment gérer tout ça. De comment faire pour remettre un peu d'ordre dans sa vie. Et probablement que dans le fond, elle était en train de lâcher prise. "Et pourquoi toi tu ne comprends pas que j'ai besoin d'aller bien ? J'ai besoin de savoir où je vais et si.. Si t'es là ça remet tout en question." Elle murmure, n'hausse pas le ton pour une fois, reste le plus calme possible. Elle n'a pas envie d'une nouvelle prise de tête. Après tout, elle était venu d'elle même, avait faillit comettre l'irréparable. "Je sais.." Ouais, maintenant elle avait comprit qu'il serait là qu'elle le veuille ou non. Elle avait saisit que les choses ne seraient pas facile pour elle et qu'il n'écouterait pas ses demandes. Alors qu'est-ce qu'il lui restait à faire ? Parce qu'elle aurait bien voulu que quelqu'un lui donne la réponse. Que quelqu'un lui explique la démarche à suivre. Mais en attendant, elle était là, portant un de ses tee shirt, en petite culotte, sur ce lit qui avait faillit voir des ébats entre eux. "Est-ce que tu penses que je t'aime toujours ?" qu'elle lui demandait le plus sérieusement du monde. Parce que dans le fond, il avait l'air de s'imaginer des tas de choses.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AM I STILL NOT GOOD ENOUGH ?✩ AGADEN - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2017 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — Elle est venue me rejoindre dans ma chambre, blessée et avec l'envie d'aller plus loin, de céder à ses pulsions. Et clairement, j'avais du mal à comprendre ce revirement de situation. Je l'avais pris comme il venait, seulement elle n'avait pas été au bout, nous poussant alors à calmer les ardeurs. Elle restait peu vêtue mais encore un peu trop pour coucher ensemble, tandis que j'étais nu sous elle. Et le truc, c'est que ça ne lui suffisait pas, préférant discuter que se laisser aller à nos désirs les plus profonds. “Ma présence t'empêche d'aller bien ?” demandais-je alors calmement. C'était clairement ce que je comprenais de ses paroles et pour le coup, je n'aimais pas tellement ça. Elle était là, elle était dans ma chambre à moitie nue, par sa propre volonté. J'étais loin d'être celui qui la faisait aller mal. Preuve étant, sa blessure au visage n'était pas due par moi, mais bien par quelqu'un d'autre. Je l'avais soignée. Glissant mes mains le long de ses cuisses, je restais le plus calme possible, alors que je lui avouais que je ne partirai pas. Après tout, le but de ma présence était de la reconquérir, peu importe ce qu'il m'en coûte. Laissant ma main parcourir sa colonne vertébrale sous son t-shirt, je hochais la tête en réponse à sa question. “Ce qu'on a partagé.. ça peut pas partir comme ça” soufflais-je doucement, plongeant mon regard dans le sien. “Il te reste forcément quelque chose et je ferai tout pour le raviver” Frôlant mes lèvres des siennes, j'arborais un sourire en coin des plus assurés.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2017 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — D'ailleurs, l'aimait-elle toujours ? Non mais parce que ouais, c'était une bonne question qu'elle ne se posait pas en règle générale. Dans le fond, elle espérait que ce ne soit pas le cas. Parce qu'elle ne voulait plus ressentir quoi que ce soit pour lui mais étais-ce réellement quelque chose qu'elle pouvait décider ? Non. L'amour, ça ne se contrôlait pas et.. Ouais, Jaden la perdait toujours un peu plus à chaque fois alors forcément, c'était compliqué pour elle de se positionner quelque part dans tout ça. "La plupart du temps, oui." Autant être honnête. Là, tout de suite, ce n'était pas le cas mais depuis son retour, elle devait quand même avouer qu'il avait foutu pas mal de chose en l'air et que par sa faute, elle n'était pas au top de sa forme. Fallait peut-être qu'il assume lui aussi l'effet néfaste qu'il pouvait avoir sur sa personne. Preuve étant qu'elle était toujours à califourchon sur lui, appréciant peut-être trop ses mains qui glissaient sous ses cuisses puis son tee shirt. A moins que ça ne soit elle qui soit foncièrement malsaine en fin de compte. C'était une hypothèse à considérer dans le fond. Puis merde, quand est-ce qu'elle arriverait à l'envoyer chier une bonne fois pour toute ? Certainement pas quand il venait frôler ses lèvres pour la provoquer un peu plus. "Et après quoi Jaden ? Si tu le ravives tu feras quoi ?" Il lui ferait tout quitter ? Recommencerait à contrôler la moindre de ses actions ? Qu'est-ce qu'il allait faire s'il restait bien quelque chose à raviver chez elle ? Parce qu'elle était pas prête à faire des sacrifices Agathe. Même pas un.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AM I STILL NOT GOOD ENOUGH ?✩ AGADEN - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2017 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — Je ne pouvais pas nier l'effet qu'elle me faisait. Son corps contre le mien, j'avais encore le goût de ses lèvres contre les miennes. Je l'aimais. Le cœur battant, les papillons dans l'estomac. J'avais pas les mains moites, mais je me sentais comme vulnérable à ses côtés. Et c'était bien une preuve de mes sentiments pour la demoiselle. Je n'aimais pas ça, être faible pour une fille, faible pour qui que ce soit. Mais c'était le cas et j'allais me battre pour garder ma faiblesse à mes côtés. “Et maintenant, tu te sens comment ?” Parce que c'était ça le plus important. Maintenant. Maintenant alors qu'elle était avec moi, contre moi, à portée de main. On aurait pu coucher ensemble si elle ne s'était pas ravisée. J'aurais pu lui faire énormément de bien au final. Mais elle en a décidé autrement malheureusement. Toujours calme et dans le jeu qui était instauré entre nous aujourd'hui, des lèvres frôlant d'autres, je lui répondais avec assurance qu'elle ressentait encore quelque chose pour moi. C'était juste impossible, après tout ce qu'on a vécu ensemble, que tout soit terminé entre nous. “Je te rendrai heureuse” Et c'était tout ce qu'il fallait qu'elle croit. Enfin, c'était possible que j'y arrive même, seulement, je me connaissais et sûrement que mes vieux démons referont surface en même temps que cette relation mise de côté. Cependant, ça ne changera rien à mes sentiments pour elle. “Je t'aime, Agathe. Je t'aime et je veux te rendre heureuse. Je veux revoir ces étoiles dans tes yeux, à chaque fois que j'entre dans la même pièce que toi.” soufflais-je entre ses lèvres. Posant mes deux mains de part et d'autre de son visage, caressant ses joues de mes pouces, je posais mes lèvres doucement contre les siennes. “Je sais que je peux te rendre heureuse”



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum