Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'RE UNDER MY SKIN ✻ CAMION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    YOU'RE UNDER MY SKIN ✻ CAMION
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE UNDER MY SKIN  ✻ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU'RE UNDER MY SKIN  ✻ CAMION JUAInovq_o

    YOU'RE UNDER MY SKIN  ✻ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're under my skin — L'échange de messages terminé, je venais attraper mon t-shirt pour l'enfiler rapidement et sortir de ma chambre afin d'aller la rejoindre. Je n'étais plus dans le même hôtel qu'elle, alors il me fallait le temps de la rejoindre. Traversant Vientiane pour arriver jusqu'au sud, là où se trouvait le Green Park Boutique Hotel, je me rendais à l'accueil, afin d'avoir possibilité d'aller dans les étages. Pas besoin d'avoir le numéro de chambre parce que ça avait été la mienne. J'avais laissé ma clé dans la chambre juste avant mon départ et du coup, je n'y avais plus accès. Mais qu'importe, je savais toujours quelle chambre était. Alors j'entrais dans l'ascenseur, un peu stressé, mais avec hâte de la revoir. Et chaque seconde semblait être une éternité. Fixant le cadran de l'ascenseur, j'attendais d'arriver au bon étage. Et quand j'y étais finalement, le cœur battant, j'arrivais devant la porte à laquelle je frappais sans attendre. Cam n'était pas si longue à ouvrir et à peine je voyais son visage apparaitre, je m'approchais d'elle, glissant mes mains de part et d'autres de son visage et je l'embrassais, comme si ça faisait une éternité que ça n'était pas arrivé. Et c'était le cas au final. Je l'embrassais comme si la fin du monde était juste là. Je l'embrassais pour lui montrer à quel point je pouvais l'aimer là tout de suite maintenant, elle qui arborait sa chevelure flavescente. “Je t'aime, je t'aime, je t'aime” glissais-je entre ses lèvres entre deux baisers.

    @Camila Wildingham




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're under my skin — Elle avait mal au coeur la blonde. Genre.. Vraiment mal au coeur. Parce que les choses étaient compliquées avec Pluton et même si depuis la rupture elle s'amusait à se taper tout et n'importe quoi, ça ne changeait pas l'ampleur des sentiments qu'elle pouvait avoir pour lui. Alors ouais, elle souffrait de cette séparation, elle souffrait de la peine qu'il avait pu lui faire en allant dans les bras d'un autre et elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il avait pu lui faire un truc pareil. Le pire ? Il venait de lui dire qu'il l'aimait. Alors certes, c'était par message et non pas de vive voix mais ça avait quand même son importance. Résultat de tout ça ? Elle avait acceptée de le voir et dans le fond, elle savait que c'était une mauvaise idée. Qu'elle ferait mieux de se tenir loin de lui mais.. Ouais, il était là. Les coups contre la porte suffisait à en témoigner et après une profonde inspiration, elle venait lui ouvrir. Pas le temps de dire le moindre mot qu'il venait capturer son visage de ses mains, ses lèvres se collant sur les siennes pour une baiser des plus passionnées. Ouais donc il agissait comme ça. Et il n'avait pas le droit dans le fond, il n'avait pas le droit mais elle le laissait faire, l'embrassait à son tour en même temps que son corps s'embrasait. Je t'aime. Cette fois il lui avait dit de vive voix, en face à face et plutôt trois fois qu'une. "Je t'aime aussi.." Elle soufflait légèrement, effleurant ses lèvres avant de se reculer pour couper le contact. Ils ne feraient rien de productif s'ils se sautaient dessus. Et elle ne voulait pas lui pardonner en quelques secondes. Elle méritait mieux que ça.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE UNDER MY SKIN  ✻ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU'RE UNDER MY SKIN  ✻ CAMION JUAInovq_o

    YOU'RE UNDER MY SKIN  ✻ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're under my skin — Et sûrement que c'était une mauvaise idée que d'aller la rejoindre parce que les choses seront peut-être pire après ça.. mais j'avais besoin de la voir, besoin de la toucher, de la sentir. D'être proche d'elle en un mot. Et si elle me repousserait encore une fois, alors j'écouterai ses dires et je la laisserai tranquille, même si je devrai puiser dans toutes mes forces pour rester éloigné d'elle. Mais là, il n'en était pas question. Elle était dans sa chambre et je parcourais la distance nous séparant en un temps record afin de la retrouver. Et à peine avait-elle ouvert la porte de sa chambre que je me retrouvais avec mes lèvres contre les siennes, cherchant alors à échanger un baiser des plus passionnés. L'aimant d'un amour réel, je lui disais de vive voix, à trois reprises, avant de me remettre à l'embrasser de plus belle. Et ouais, ça faisait du bien de le lui dire comme ça, après tout ce temps. Et dire que le lendemain de ma tromperie, je le savais déjà. J'avais attendu tout ce temps pour le lui dire, c'est-à-dire une éternité. Mais voilà, le baiser prenait fin et elle coupait alors tout contact. Passant ma langue sur mes lèvres, je finissais par y passer mon pouce, pénétrant dans la chambre, sans pour autant me mettre confortable. J'étais loin d'être à l'aise mais il fallait qu'on communique, qu'on discute, ou qu'on se regarde simplement dans le blanc des yeux. “Dis moi quoi faire Cam, tout ce que tu veux, je le ferai” Et heureusement que je n'étais pas hypocondriaque parce que vu comment mon cœur battait, on aurait pu penser que je faisais une crise cardiaque.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're under my skin — Elle méritait mieux que ce qu'il lui avait fait. Est-ce qu'il se rendait compte de sa peine ? Non mais parce qu'elle voulait bien entendre qu'il souffrait de la situation lui aussi mais en premier lieu, ils en étaient là à cause de lui. Et ce n'était pas elle qui était à blamer dans l'histoire parce que contrairement à lui, elle n'était pas allée se faire sauter dès qu'elle en avait eu l'occasion. Alors ouais, c'était bien beau de revenir comme une fleur, de demander pardon et de lui faire des déclarations mais est-ce que ça effaçait réellement les actions ? Elle n'en était pas vraiment sûre. M'enfin, elle avait coupé le contact parce que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire mais il était désormais dans la chambre et la conversation s'imposait. Conversation où elle ne savait pas vraiment quoi dire d'ailleurs. Disons que les choses étaient compliquées, beaucoup trop et qu'à l'heure d'aujourd'hui, elle n'était pas réellement capable de se positionner. "Je sais pas Pluton, je sais vraiment pas.." qu'elle soufflait partant en direction du lit avant de s'asseoir dessus. Le problème étant qu'elle n'avait aucune solution à apporter au problème. Probablement qu'il faudrait qu'elle lui pardonne mais en était-elle capable ? Là était la question et elle n'était certaine de rien à ce point là. Alors ouais, elle savait pas quoi lui dire parce qu'elle n'était pas sûre que les choses puissent s'arranger. "J'sais même pas pourquoi t'as fais ça.. J'veux dire.. Même si j'avais merdé, même si j'étais allée voir ailleurs, c'est comme ça que tu veux que ça marche ? A la revanche ? A celui qui fera le plus mal à l'autre ?" Parce qu'autant couper les ponts directement si c'était pour s'embarquer dans quelque chose qui ferait plus de dégât que de bien.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE UNDER MY SKIN  ✻ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU'RE UNDER MY SKIN  ✻ CAMION JUAInovq_o

    YOU'RE UNDER MY SKIN  ✻ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're under my skin — Rien n'excusait mes actes. Rien. Et si j'étais devant elle aujourd'hui, c'était par pur esprit d'égoïsme. Mais je l'avais fait et je l'avais embrassé, lui avouant mes sentiments. Seulement, rien n'avait changé entre nous malgré tout. On était toujours deux ex-petits amis. Deux ex-meilleurs amis. On n'était plus rien l'un pour l'autre, sauf moi, j'étais source de souffrance pour elle. Et source de souffrance pour moi-même. Le pire dans tout ça, c'était que mon acte n'était pas réfléchi. Ça s'est fait et j'avais regretté par la suite. Tentant l'approche sûr de moi, quand je lui avais dit, ça n'avait pas du tout marché. J'étais mal depuis ce jour là, n'ayant alors aucune réjouissance à lui avoir fait du mal. Et comme disait Kath, il fallait que je me pardonne avant tout.. Mais j'étais pas sûr de pouvoir le faire. Vraiment pas, parce que je regrettais amèrement mes actes. “Je suis anxiogène. Autant pour toi que pour moi..” disais-je en soupirant. Je provoquais moi-même mes crises paranoïaques, pour dire. “Je.. J'te demande pas de me pardonner, je pense pas que tu devrais de toute façon c'est juste.. J'ai besoin de toi, juste toi. Et peut-être que nous en couple ça fonctionne pas parce que je suis.. tu l'as vu” ajoutais-je en déglutissant avant de reprendre “Mais.. ma meilleure amie, elle me manque plus que tout, tu me manques plus que tout Cam et j'y arrive juste pas sans toi” Et j'avais essayé de passer à autre chose, à coup d'alcool de plus en plus fort. Mais rien n'y faisait. C'était toujours elle qui me hantait à chaque instant. Me rapprochant alors de son corps, je tentais une approche des plus délicates. “J'te demande pas de reprendre notre histoire où elle en était.. mais de se reconstruire peu à peu, que tu reprennes confiance en moi”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're under my skin — Peut-être que dans le fond, elle avait juste besoin de réponse. Besoin de comprendre le pourquoi du comment parce que Camila, elle faisait face à des incertitudes. Rien d'autre. Et elle détestait ça. Elle détestait cette sensation parce qu'elle aurait voulu que tout soit clair. Mais non, à la place, elle avait fait face à un Pluton qui l'avait trompé par souci de vengeance quand dans la finalité, il n'y avait rien eu d'autre qu'une crise de paranoïa de sa part. Et ouais, elle avait du mal à comprendre en fait. Elle savait pourtant qu'elle n'était pas des plus stables. Elle savait très bien qu'elle pouvait être difficile à gérer mais.. Elle avait vraiment mit touts les efforts possible à contribution pour le respecter du début à la fin allant même jusqu'à accepter les compromis qu'il avait pu lui poser. "Je suis comme ça aussi. Peut-être même pire que toi en fait. Et pourtant.." Elle ne disait pas la finalité mais il avait comprit. Pourtant, elle n'avait pas dérapée de la sorte. Il était le seul à être allé trop loin. "Tu me manques aussi.." C'était un fait, elle n'allait pas mentir sur le sujet. Mais.. Qu'est-ce qu'elle était supposée faire ? Parce que c'était difficile en fait de se positionner dans tout ça. Elle n'arrivait pas à le faire. Inspirant lentement alors qu'il se rapprochait d'elle, elle relevait ses yeux brillants sur lui sans trop savoir quoi faire. "Alors on est quoi ? On fait quoi ?" Des meilleurs amis amants comme avant ? Deux personnes qui tentent de s'apprivoiser une nouvelle fois ? Elle ne pouvait pas rester dans le flou Camila.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE UNDER MY SKIN  ✻ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU'RE UNDER MY SKIN  ✻ CAMION JUAInovq_o

    YOU'RE UNDER MY SKIN  ✻ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're under my skin — Sûrement que cette discussion était la pire qu'on devait avoir elle et moi, parce que quelque part, pour la retrouver, je devais renoncer à bien des choses. Et c'était douloureux. Elle ne s'en rendait peut-être pas compte, mais renoncer à elle, c'était la pire chose qui soit pour moi en ce moment. Je perdais tout le monde, je perdais tous mes repères. Je perdais pied, tout simplement. Il suffit alors d'un coup de vent pour que je tombe à la renverse, sans qu'aucune main ne vienne me rattraper. Elle m'était vitale et impossible pour moi que d'imaginer ma vie sans elle, pas un seul instant. Et pourtant, j'ai tout foutu en l'air, voilà ce qu'elle voulait dire par ses mots. J'avais tout foutu en l'air alors qu'on pouvait toucher au bonheur. J'étais pas le bon pour elle, je pense. Il lui fallait quelqu'un qui lui laisse la liberté d'être ce qu'elle était. Et moi, je la posais dans une case à cause de ma jalousie maladive. Jalousie ressentie à cause des sentiments que je pouvais avoir à son encontre. “Je... je sais pas. Mais on peut tenter de se refréquenter, sans imposer quoique ce soit. Retrouver notre amitié, retrouver notre complicité” Je soupirais, attrapant sa main, jouant malgré moi avec ses doigts. “Je sais bien que je peux pas te demander la lune, parce qu'on est sur deux planètes différentes.. mais je veux plus vivre sans toi. On peut être comme avant ? Meilleurs amis.. ou du moins, on tente de l'être à nouveau, et si ça dérape, ça dérape”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're under my skin — Et puis dans le fond, qu'est-ce qu'elle voulait elle ? Non mais parce que c'était quand même une question qu'elle était en droit de se poser pour le coup. Parce qu'elle avait été plus que blessée par toute cette situation et était par conséquent totalement en droit de choisir la suite qu'elle voulait donner à tout ça. "Ouais.." Le problème étant.. Etais-ce réellement possible ? De retrouver cette amitié, cette complicité comme il disait ? Parce que mine de rien, il l'avait trahit et Camila, si elle n'était pas prise de bête, elle savait se montrer rancunière et particulièrement peste quand on faisait des choses contre elle. Sa main dans la sienne, elle poussait un soupir secouant la tête. "Je ne veux plus qu'on couche ensemble." Et là, c'était un non catégorique. "C'est à cause de tout ça qu'on en est là alors.. On devrait s'en tenir à quelque chose de strictement platonique." Et peut-être que ça finirait par stopper progressivement les crises de jalousies et que tout finirait par rentrer dans la normal. Peut-être que ça deviendrait réellement une amitié comme elle devait être. Sans extras, sans "plus". Et ouais, probablement que c'était la solution en fait pour que ça puisse fonctionner à nouveau. "Mais j'veux plus jamais te donner mon coeur. Parce que t'avais pas le droit de me faire rompre tous mes principes pour.. ça." Puis Camila, elle était terriblement honnête alors forcément, il était hors de question qu'elle ne cache ce qu'ele pouvait ressentir à ce moment précis.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE UNDER MY SKIN  ✻ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU'RE UNDER MY SKIN  ✻ CAMION JUAInovq_o

    YOU'RE UNDER MY SKIN  ✻ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're under my skin — Je tentais d'expliquer ma vision des choses, la retrouver avant tout. Retrouver ma meilleure amie parce que c'était surtout elle qui me manquait. Mais évidemment, c'était un stratagème pour la retrouver elle, ma petite amie, celle dont j'étais tombé amoureux en un claquement de doigts. Je l'aimais et je souffrais d'être loin d'elle, de ne plus avoir ce contact permanent avec elle. C'était.. c'était la meilleure chose qui puisse être dans ma vie en ce moment et je l'avais perdue. Alors je faisais tout pour la retrouver. Tout. “Platonique, ok, tout ce que tu veux” Bien sûr que c'était pas ce que je voulais. Je visais le tout pour ma part, je visais le all package. Mais si elle préférait prendre le temps, je le prendrai avec elle, sans rechigner. Le pire dans tout ça, c'était la suite, qu'elle m'avouait. Ne plus vouloir me donner son cœur, parce qu'elle a été bien trop blessée par mes actes. Je le comprenais, vraiment, puisque je m'en mordais les doigts encore tous les jours, par son absence qui me torturait à chaque instant. Je comprenais, mais je savais aussi que j'allais la récupérer, sans brusquer les choses. Ce qui se passait entre nous était indéniable, et rien ni personne, pas même nous, pouvait lutter contre ça. Soupirant, je hochais la tête, glissant ma main libre le long de sa joue, caressant sa peau de mon pouce. “J'suis désolé Cam.. je suis vraiment désolé, et même si ça peut être rébarbatif, je regrette tout ça, je regrette tellement” glissais-je avant de poser mon front contre le sien, encore bien trop affecté par les actes que j'ai pu faire, une larme coulant alors d'un de mes yeux fermés.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're under my skin — Et elle ressentait de la peine. Beaucoup de peine. Tellement qu'elle avait l'impression de se noyer dessous. Et ouais, c'était oppressant. Elle aurait voulu que jamais les choses n'en viennent à ce point et pourtant.. Pourtant elle était dans la pire des situations au monde. Pourtant, il acceptait sans râler une nouvelle fois ce qu'elle demandait. Fallait croire qu'il était prêt à faire toutes les concessions possible et inimaginable pour la contenter la belle Camila. Mais c'était dur de résister à tout ça quand il venait poser sa main sur son visage. Quand il venait caresser doucement sa peau de la sorte. Parce que ça lui donnait envie de déplacer des montagnes à Camila. Ca lui donnait envie de succomber une nouvelle fois. "Non, non.. Ne pleure pas.." Elle cherchait pas à le voir souffrir, c'était pas ce qu'elle souhaitait la jolie Wildingham. Alors quand il avait posé son front contre le sien, une larme roulant lentement sur sa joue, elle avait passé ses doigts délicats dessus, le coeur encore plus brisé. "Je veux pas que tu pleures.. On savait que.. On savait d'avance que ça risquait de ne pas marcher." Dans le fond, ils étaient tous les deux fautifs. Pluton plus qu'elle mais en soit, ils connaissaient tous les deux les risques. "Te rends pas malade pour ça ok ? C'est juste.. On est pas fait pour être ensemble." Trop similaire et différent en même temps. Puis Camila, elle supportait pas de le voir en souffrance Pluton, c'était comme ça. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux, fallait croire que ça n'avait pas changé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum