Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Alan Landrum ► Destiny is bullshit
    Page 47 sur 74 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 60 ... 74  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 19:46:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell Hannn bah oui le sexy Elliot qui vient me demander un lien ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 3997999705 Bah écoute moi je dirais que ça dépends aussi de ce que tu as besoin. Avec Alan c'est plus limité parce que j'ai masse de lien (regarde pas le profil il est vieux et désseché facepalm ) mais il connait pas mal de lien à lui comme Arizona par exemple. Avec Dylan, il y a beaucoup plus de possibilités, je dirais même que ce serait drôle que les deux aient un lien sachant que Dylan vient d'une famille très modeste, voire pauvre alors qu'Elilot est un gosse de riche Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 19:56:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum les deux moi je dis, let’s go Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 550846730 Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 1881463262
    En vrai il pourrait connaître Alan de leurs amis en commun? On pourra jouer un peu dans les TGs par exemple
    Et puis pour Dylan, je suis ouvert an tout Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 3997999705 T’imagines un truc en particulier entre les deux? Elliot a peur que ses parents lui coupent les vivres en ce moment et il saurait pas comment vivre de façon « modeste » Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 20:23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell Haha pas de soucis, on part sur les deux alors ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 1881463262 Alors Alan il connait Macy depuis deux ou trois mois et il la drague un petit peu dernierement mais vraiment rien de sérieux pour le moment, ils sont plus amis pour le moment. Arizona c'est une de ses meilleures amies, ils sont toujours là l'un pour l'autre. Puis bon en général tous les Mathers aussi comme il était président xD Mais ouais avec Alan si tu veux on pourrait démarrer de zéro et les faire se rencontre dans les TGs pour voir où ça mène ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 1616978029

    Pour Dylan j'ai pas vraiment de limite vu qu'il a encore peu de lien. Euh c'est quoi ses études avant sa réorientation à Elliot ? Mais sinon Dylan c'est un bostonien pure souche, il est né ici donc il aurait pu être son "guide" quand Elliot a débarqué tu crois ? Du genre ils deviennent pote grâce à ça et pour son problème d'argent, il essayerait de le rassurer Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 4:27:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Alan, ça me va Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 3997999705
    Et pour Dylan, avant sa réorientation Elliot était en relations internationales et français Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 550846730 Sachant qu’Elliot est arrivé à Boston super jeune genre il avait dix ans Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 550846730 Ils se connaîtraient depuis toutes ces années alors? Et ouais, techniquement il a pas encore de problème d’argent et il en aura peut-être jamais mais ça peut tomber du jour au lendemain si ses parents décident de jouer aux cons face Et en ce moment Elliot le sent pas trop vu qu’il s’est réorienté, et que c’est ses parents qui l’avaient foutu en relations internationales Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 10:03:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell Ah bah oui du coup ça peut faire des amis qui se connaissent depuis des années alors. Dylan aurait pu être un des premiers gamin qu'il a rencontré en arrivant sur Boston ou un truc dans ce genre là. Donc ils se connaîtraient super bien du coup. Pour les études par contre ils divergent, ils ont pas du tout le même délire. (Litterature et Theatre pour Dydy).

    Mais si Elliot commence à flipper de se faire couper les vivres, Dylan va lui dire que lui de son côté, il s'en sort très bien avec sa vie modeste xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 14:36:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum moi ça me va, j'ai aucun lien d'ami d'enfance Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 550846730
    MDRRRR j'imagine déjà un rp trop drôle "mais comment je vais faire?" - "bah tu sais regarde moi je vis bien" - "... comment tu peux vivre BIEN sans jacuzzi????" MDRRRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 14:50:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell MDRRRR va pour un lien d'ami d'enfance alors ! C'est marrant qu'il soit pote malgré la difference de milieu dont ils viennent. Eh ouais Dylan ça va le faire marrer de voir Elliot paniquer pour un truc qu'il vit tous les jours lui Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 1881463262

    On fait un RP quand tu veux ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 15:10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum si tu veux bien le commencer je suis preneuse Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 16:26:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell Pas de soucis je ferais ça ce soir ou demain ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 17:30:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum parfait, prends ton temps je me noie sous les rps Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 47 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 47 sur 74 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 60 ... 74  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum