Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 35
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Alan Landrum ► Destiny is bullshit
    Page 35 sur 74 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 54 ... 74  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum AHHAHAHA t'as vu, j'suis la classe incarné steplait (emo) On peut garder cette base! Puis ils étaient assit à côté aussi dans l'tg action/vérité des Mathers durant le temps des fêtes Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 35 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SERAH BUSHNELL Dommage parce qu'il me semble que Serah avait organisé une fête pour son bizutage ou un truc dans le genre, j'avais dis que Alan passerait mais j'ai as eu le temps facepalm

    Mais ouais on peut rester sur ses bases. Alan lui avait dit qu'il lui passerait un SMS quand il aurait envie de s'amuser un peu avec Serah mais comme il est avec Rain, il n'est plus dans cette optique. Ce serait quoi la réaction de Serah pour ne pas avoir reçu ce SMS ? Elle s'en foutrait ou ça la saoulerait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum Oh dommage, mais pas grave!

    Mmh elle s'en foutrait probablement Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 35 1881463262 Elle se dira que c'est sa perte à lui, pas la sienne Richard Du coup faudrait voir pour une raison qu'ils se revoient ou j'sais pas trop Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 35 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SERAH BUSHNELL Ouais c'est bien ce que je pensais en lisant le caractère de Serah dans ton profil mais je préférais demander quand même ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 35 1881463262

    Au niveau des liens similaires (mon profil n'est pas à jour du tout...), il y a Meadow. Alan est l'interne qui a pris en charge la jeune femme quand elle a eu son accident et l'a aider un peu à se faire à sa nouvelle situation. Il n'est as censé s'attacher à ses patients mais avec Meadow, y a un lien fort qui s'est créer, ils se sont confier l'un à l'autre, sont devenus amis et elle peut l'appeler quand elle veut, il rappliquera sans hésiter, peu importe ce qu'il était en train de faire.

    Y a pas moyen de faire un lien avec Serah à travers celui de Meadow en ami commun ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 35 1616978029

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum c'est pas impossible.. mais faudra creuser... Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 35 1616978029 Serah était pote avec Meadow avant sa cécité et là elle l'encourage à vivre une vie normale... Or j'vois pas trop vite comme ça comment ca pourrait influencer avec Alan. Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 35 1779901633 Elle pourrait lui être reconnaissante de prendre soin d'son amie, c'est certain. Mais niveau caractère, y'a moyen qu'ils soient potes?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SERAH BUSHNELL Le plus gros trait de caractère d'Alan c'est sa curiosité, s'il veut découvrir une personne qui l'a intrigué, il va essayer de sympathiser avec elle. Après, Alan est loin d'être le plus fêtard de la MH, il l'est mais pas autant que Serah à mon avis. A part l'alcool où il est quand même pas mal décadent parfois à ce niveau là, il est quand même assez calme, ne fume pas, ne danse pas comme un dingue aux soirées. Serah pourrait alors devenir celle qui le force un peu à sortir de sa zone de sureté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum Ouais c'est une possibilité! Genre elle le recroise à la MH, fait remarquer qu'il ne l'a jamais contacté, le drague un peu et lui propose de sortir. Il pourra lui dire qu'il est casé, qu'il sort pas trop toussa et elle aura envie encore plus de le dégourdir! T'en pense quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SERAH BUSHNELL Moi ça me va ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 35 1f600 Par contre Alan est têtue, s'il ne veut pas faire quelque chose faut être persuasive pour y arriver ! Genre il sait qu'il est un piètre danseur donc pour l'amener sur la piste de danse c'est la galère ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 35 1881463262

    Mais ça lui fera du bien de connaitre une fille qui arrive à faire en sorte qu'il change ses habitudes Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 35 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum au pire elle lui apprendra à danser! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 35 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SERAH BUSHNELL Ouhhhhhh tache compliquée ça ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 35 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 35 sur 74 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 54 ... 74  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum