Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Alan Landrum ► Destiny is bullshit
    Page 30 sur 74 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 52 ... 74  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @PANDORA LÉVESQUE J'ai fait un peu trop de RP dans les bars et boite de nuit dernièrement, j'en fait une overdose ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30 1881463262 Du coup un petit RP en bord de mer je ne dis pas non. Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30 1f609

    Tu veux le lancer ou je le fais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ALAN LANDRUM pas de soucis choux Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30 1001568715 Tu pourrais le commencer ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30 3850463188 Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30 3850463188 Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30 3850463188 Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @PANDORA LÉVESQUE Je lancerais ça ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum Bah ils ont pu s'éloigné quand il est partie la bas du coup. Puis elle a pu être au courant qu'il était revenu pas bien loin à ses 18 ans et elle est direct aller le voir ? Ce qui explique qu'ils sont plus meilleurs amis mais toujours proche ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum hmmmm déjà comment est ce qu'Alan réagirait s'il savait la vérité sur Santo ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELIANA S. GATES Moi ça me va ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30 1f600 Ils se seraient donc retrouvés après une légère absence et auraient récupérés leur amitié au retour d'Alan. Ils ne seraient plus aussi proches mais ça reste son ami d'enfance donc elle compterait beaucoup pour lui. Je vais te rajouter à mon profil Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30 1f609

    @SANTO CALABRESE Dur comme question ça ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30 1f605 Je dirais que dans un premier temps il serait choqué et après ça dépendrait, c'est un curieux maladif le Alan donc il serait fichus de chercher à en savoir plus, de découvrir le Santo n°2 malgrè le danger que ça pourrait représenter. Puis s'il le considère comme son ami, il chercherait à l'aider par la suite à mon avis. Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum Oui voilà 2 ans d'absence mais c'est quand même son meilleur ami d'enfance et aujourd'hui ils sont super proche quand même (peut être encore un peu enfantin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum Oui voilà 2 ans d'absence mais c'est quand même son meilleur ami d'enfance et aujourd'hui ils sont super proche quand même (peut être encore un peu enfantin)

    @Eliana S. Gates J'aime bien cette approche de la relation ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30 1f600 Il pourrait avoir garder ce comportement infantile entre eux, étant assez proche, se chamaillant comme des gosses. Comme une gamine, après deux ans d'absence, Elia' aurait pu boudé parce qu'Alan ne lui a pas donné beaucoup de nouvelles et donc il aurait réussis  à se faire pardonner en la taquinant un peu, en offrant des petits bisous innocents à son amie d'enfance et en s'excusant à plusieurs reprises. Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30 1f605
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum 2 ans c'est bon ? Il est resté hospitalisé combien de temps ? (je me suis perdu a compter)
    Elia a été adopté a 13 ans sachant qu'elle a pu garder contact avec lui sans forcément beaucoup le voir ?!
    J'adore l'idée qu'elle puisse le bouder comme une enfant.
    Ca va donner des rp trop choupinet ça Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELIANA S. GATES Il a quitté NY à 15 ans pour suivre sa mère qui se faisait hospitalisé pour une maladie grave à Los Angeles. C'est trois ans plus tard qu'il revient à 18 ans pour commencer son cursus à Harvard.

    Donc si on résume:

    A 13 ans, Eliana se fait adoptée et s'éloigne d'Alan qui a 12 ans à l'époque parce qu'il a un an de moins qu'elle. Il garde cependant un petit peu contact à travers des lettres, des messages de toutes sortes.

    Trois ans plus tards, Alan qui a désormais 15 ans suit sa mère à Los Angeles et fait l'erreur de ne plus contacter Eliana, plus préoccupé par l'état de sa mère, et par conséquent elle le prendrait assez mal.

    En septembre dernier, Alan apprends que son amie d'enfance Eliana débarque à Harvard et il essaie de reprendre contact avec elle. Il s'aperçoit qu'elle fait sa petite boudeuse et donc il essaye, comme dans leurs enfances, de se faire pardonner avec des attentions très infantiles.

    Je suis d'accord, ça peut donner des RPs tellement cute ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 30 3850463188 Et ça correspond pas mal au caractère d'Alan qui peut parfois être un grand enfant. :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 30 sur 74 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 52 ... 74  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum