Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) « Arrivée à Boston »
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

(FB) « Arrivée à Boston »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrivée à Boston »

avec Alix M. D'Oranje-Nassau

Vendredi 24 juillet 2015 ~ Dans la matinée

Brent avait appris le décès de sa mère trois mois auparavant. Elle était morte d'un cancer après avoir lutté. Evidemment, cela avait mit un sacré coup au moral de Brent mais sa mère lui avait fait promettre de ne rien changer, de continuer de vivre, d'être heureux et de profiter de la vie. Il était bien décidé à tenir sa promesse. Elle lui avait aussi fait un aveu, le nom de son père biologique et à la fin de l'année scolaire, Brent avait décidé d'aller à sa rencontre à Boston et évidemment, son meilleur ami Nate l'avait suivi. Pour l'instant, ils logeaient dans une auberge de jeunesse, le temps d'entrer à HArvard et d'intégrer l'université et autant dire qu'ils profitaient de leurs premières soirées à Boston pour faire la tournée des bars. Une soirée que Brent termina dans les bras d'Alix, une demoiselle qu'il avait connu pendant la soirée. Ils avaient couché ensemble avant de s'endormir dans le même lit. Il était neuf heures lorsque Brent ouvrit les yeux. La demoiselle n'était plus à ses côtés. Il se leva alors avant de la voir, il lui adressa un sourire. « Déjà debout. » Brent n'était pas un adepte des relations d'un soir. L'alcool ayant aidé, il n'avait pas résisté au charme de la demoiselle mais il savait que cela allait s'arrêter là et il était toujours gêné dans ces moments là.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent ✯ Alix

Hier soir je suis sortie, ça faisait deux semaine que je n’avais pas mis le nez dans un bar alors je me suis lâchée. Alors oui j’ai beaucoup bu et ce matin quand je me suis réveillée dans mon lit je n’étais pas seule. Il m’a fallu quelques secondes après avoir regardé le visage endormi de mon partenaire d’une nuit pour me rappeler de la veille. J’avais rencontré ce garçon, Brent on s’est très vite bien entendu et l’alcool a fait le reste. Puis bon, on ne va pas faire tout un pataquès non plus, je sais qu’un homme qui finit dans mon lit ne sera jamais l’homme de ma vie alors pourquoi je devrais me prendre la tête.
C’est un peu avant 9h que je me lève sans faire le moindre bruit enfin je pense, attrapant rapidement un t-shirt long à remettre après mes sous-vêtements. J’étais en train de m’habiller quand j’entends les draps bouger. « Déjà debout. » Je me retourne pour regarder le jeune homme et je lui souris avant de répondre : « Salut, oui je suis pas spécialement une grande dormeuse. » Je ris légèrement avant de venir m’asseoir en tailleur sur le lit. « Tu te rhabille un minimum et je te paye un café ? Je peux même nous faire un petit dej si tu veux » J’avais franchement la dalle alors oui je comptais faire un petit dej, si lui il voulait partir avant il fait bien ce qu’il veut mais moi je vais manger. Je me relève du lit et quitte la chambre pour descendre à la cuisine ou je sors de quoi petit déjeuner. Je prépare alors le café et commence à me faire des œufs brouillés ne sachant pas si oui ou non Brent en voudra.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrivée à Boston »

Brent n'était pas vraiment le genre de mec séducteur, dragueur ou qui couche à droite ou à gauche. Brent, c'est plutôt le bon pote, mignon que les filles veulent caser avec chacune de leur copines mais dont les histoires ne dépassent jamais la barre des deux semaines. Trop gentil, pas assez de caractère, trop mielleux. A croire que les filles préfèrent les bad boys mais elles ont toujours besoin d'un pote dans les bras duquel elles peuvent venir pleurer quand elle souffre. Voilà le genre qu'est Brent mais il s'en fiche. Sincère, naturel, entier, il ne se focalise pas sur son nombre de relations. Et les coups d'un soir, sur un coup de tête, c'est pas son genre non plus. Alors forcément, se réveiller dans le lit d'une fille qu'il connait à peine, c'est pas arrivé souvent. « Moi non plus d'habitude » Il était plus du genre insomniaque mais là, il fallait croire que le trop pleins d'alcool l'avait encourager à dormir. Il l'écouta alors parler du petit déj. « Heu, oui avec plaisir » Il répondit avec pas beaucoup d'assurance. Dans ce genre de situation, il fallait faire quoi ? Partir avant que la demoiselle se réveille ? Raté. Partir maintenant ? Peut-être mais ce n'était pas un goujat et puis, malgré tout il avait faim. Il enfila son pantalon et son t-shirt avant de se diriger vers la cuisine. « Ca sent bon » Il lui adressa un sourire mais il se sentit particulièrement mal à l'aise. « Je veux que tu saches, c'est pas mon genre de coucher avec la première fille venue. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRENT ✯ ALIX

Je dois dire qu’en me levant ce matin dans mon lit j’ai eu un moment de flottement en ne me sentant pas seule mais j’ai très vite remis les choses dans l’ordre et tout c’est bien arrangé là-haut pour moi. Hors quand j’ai vu le regard de Brent sur moi quand il s’est réveillé, j’ai compris qu’il n’était pas si à l’aise que ça avec la situation. Il est tellement mignon ce garçon j’espère en fait qu’il ne va pas prendre la fuite. C’est pour ça que je propose rapidement à Brent de venir prendre son petit déjeuner avec moi en bas. Je ne lui ai pas tellement laissé le choix même s’il aurait tout simplement pu partir par la porte d’entrée sans passé par la cuisine ou j’étais en train de faire à manger. Mais malgré tout c’est un « Heu, oui avec plaisir » que j’entends en sortant de la pièce. J’étais en train de faire mon petit dej du dimanche même si on n’est pas dimanche quand j’entends la voix de Brent. « Ca sent bon » Je me retourne et souris au jeune homme. « Hey, détend toi » Je lui souris pour essayer de le rassurer, j’ai pas envie qu’il se prenne la tête non plus. « Je veux que tu saches, c'est pas mon genre de coucher avec la première fille venue. » Je coupe le feu et met la poêle sur la table sur son dessous de plat. « Brent te prends pas la tête comme ça, ça se voit que t’es un mec bien, et j’avoue que si on avait pas couché ensemble j’aurais pu te draguer hier soir pour envisager quelque chose. » dis-je en riant. C’est sincère et à la fois ce n’est pas forcément à prendre au premier degré, je n’ai pas envie qu’il ait peur que j’essaye quelque chose. Une fois que j’ai passé la nuit avec un garçon c’est soit je ne le revois plus soit on devient amis, en ce qui concerne Brent j’aimerais beaucoup le revoir, faut dire que c’est le genre de garçon que j’ai envie d’avoir parmi mes amis.

PS : je suis vraiment désolé du temps que j’ai mis à te répondre j’ai eu quelques soucis mais voilà

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrivée à Boston »

Le comportement de Brent contrastait avec celui parfaitement détendu, parfaitement à l'aise de cette situation, comme si elle en avait l'habitude. Le jeune homme lui avait voulu mettre les choses au clair, expliquer qu'il n'était pas ce genre de mec qui couche puis qui jette les femmes comme des vieux mouchoirs. Il n'avait pas envie de commencer sa vie ici avec une mauvaise réputation parce que dieu seul sait à quel point c'est difficile de s'en défaire par la suite. Mais la demoiselle semblait rassurante et ne semblait pas être le genre à raconter des conneries sur son comptes et à l'afficher dès la rentrée à Harvard. Tant mieux. Plus détendu, il pouvait à présent s'asseoir et profiter de la demoiselle et du petit déjeuner. Et contre tout attente, ces deux là commencèrent à bien s'entendre. Ils se ressemblaient finalement assez et Brent était plutôt content de cette rencontre. Parce que certes, ce n'était pas la femme de sa vie mais cela pouvait facilement devenir une amie. La suite nous le dira.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)