Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    augusto
    casaviecchi
    feat bob morley
    id card
    Nom ; Casaviechhi ; nom de famille de ta mère. La seule qui a été capable de t’élever dès son plus jeune âge. Même si tu ne lui parles plus depuis ton arrestation. C'est une grande fierté pour toi de pouvoir représenté le nom de ta maternelle. Celui de ton père s'est Crowley. Mais, tu t'en fiches puisqu'il t'a abandonné à tes cinq ans. Prénom ; Augusto un prénom que ta mère affectionné grandement. C'est le prénom qu'elle voulait à tout prix te donner. Elle a réussi avec brio contre ton paternel. Flavio Elio ce sont les prénoms que ton père choisi lors de ta naissance. Tu as de suite ignoré ses deux prénoms dès l'instant où il a quitté le cocon familial. âge ; tu as souffler ta vingt-quatrième bougie quelques jours avant ta sortie de prison. orientation sexuelle ; hétérosexuel, les courbes féminines te plaise bien trop pour s'en passer. statut social ; riche, encore grâce à ta mère. date et lieu de naissance ; tu es né le quatorze juillet, à Florence. nationalité ; italienne statut amoureux ; tu es célibataire. ton cœur est à prendre. études majeures ; le droit. études mineures ; l'informatique. groupe #1 ; students groupe #2 ; eliot house crédits ; mischief insane et tumblr

       

       
    STUDENTS
         La guerre qui anime l'allée des grecs est d'une débilité affriolante. Refusant de perdre son temps en s'impliquant dans cette bataille d'une manière où d'une autre. Néanmoins, il observe de loin le déchirement des estudiantins membres d'une confrérie avec un regard amusé. Donc, être mêlé aux Students ne le dérange en rien. Mais, c'est vraiment son dernier choix de prédilection. Il correspondrait mieux à l'Eliot House, cela va de soi. Étant richissime dans l'âme malgré ses années de prisons.

          ELIOT HOUSE
    Il s'agit de l'élite et tu as toujours fais partit de l'élite. Tu incarnais à toi seul la réussite. Tu es riche, beau et tu le sais. L'Eliot House est parfait pour toi. Tu n'es pas n'importe qui et tu mérite d'être dans la meilleure maison d'Harvard qui soit. Tu n'es pas n'importe qui et ta réputation te précède, tu es très populaire et tu fais honneur à ta maison.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
         On ne va pas se mentir! Toute cette histoire fait froid dans le dos. Tu n'étais pas sur les lieux lorsque cela s'est produit. Toutefois, tu t'interroge sur les quatre individus à l'initiative de ce cauchemar. Ils devaient être perturbés mais, ça ne t'affecte pas pour autant. Même si c'est le pire connard de ton espèce, cet acte te répugne voir t’écœure. À tes yeux, c'est encore un évènement qui va pâlir la réputation de l'université. Et, tu trouves ça fort dommage. Tu ne comprends pas comment ils ont pu passer sous le contrôle des radars. On est vraiment en sécurité nulle part, c'est affriolant.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
      Lors du tremblement de terre au Chili, tu n'étais pas présent sur les lieux. Étant donné que tu étais emprisonné dans la prison de New York. Tu as eu la chance de ne pas vivre cette tragédie. Qui a traumatisé plusieurs estudiantins. Au fond de toi, tu espères secrètement que ta cousine Carter n'a pas été victime de ce drame.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Tu n'as jamais eu une solarité simple. Lisse. Au contraire. Du collège au lycée, tes résultats étaient dans la moyenne, sans pour autant baisser en dessous de la moyenne. Tu as même était surpris de ton résultat aux SAT'S. Tu avais toujours pensé que tu n'étais pas quelqu'un d'assez intelligent. Ce résultat à tout changer. Cependant, ton passage en prison reste le moment clé de ton inscription. Malgré ton passé fortement douteux ... tu as essayé de constituer ta candidature pour pouvoir enseigner à Harvard. Tu as même eu un entretien avec le directeur. Si sur l'instant, il semblait réticent. Tu as essayé de te donner au maximum. Tu as toujours eu de bonnes notes, ta famille est riche à souhait, tu as réussi à avoir quelques lettres de recommandation de tes anciens professeurs. Tu as besoin de pouvoir intégrer l'université pour prouver à tes agents que tu es plein de bonne intention pour te reconstruire. Tu n'es pas du genre à supplier quelqu'un. Le directeur l'a bien compris en t'écoutant parlé. Tu lui as même dit que tu avais été jugé non-coupable. Ce n'était pas dans ton intention de tuer cet homme. Si tu pouvais remonter le temps, tu le feras sans aucun regret.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélie/soapflaws et j'ai vingt-cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, la base.  Le forum est sublime. je suis déjà présent sur le forum sous les traits de maxence atwoodth (+ mather house). J'utilise bob morley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mischief insane et tumblr. Je fais environ 300 - 1000 mots et mon personnage est un personnage inventé.

       
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
       
    je participe au summer camp  si oui, vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5972]►[/url] ► <span class="pris">BOB MORLEY</span> ♦ “ Augusto Casaviecchi ”[/size]

       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

       
    “ août 1995. « i'm a bad kid baby » ”
    Né de l'union d'un américain ayant fait fortune dans l'immobilier et d'une italienne, ayant hérité du quart d'une entreprise familiale et très grande fan de musique. Du coup, dans un foyer qui ne manquait pas d'argent. Sa mère décida donc de lui donner des prénoms peu commun, Augusto Flavio Elio en espérant secrètement que tu deviendrais musicien, ou chanteur. L'arrivée du bébé dans le ménage fut l'élément déclencheur de tous les problèmes. En sachant, que madame Casaviecchi avait arrêté la pilule pour tomber enceinte sans consulter son mari. Plus les années passaient, plus les disputes se multipliaient, sous les yeux impuissants du bambin, voyant tes parents se déchirer. « Pourquoi maman pleure ? » - « C'est de ta faute. »  Tu portais, à quatre ans, tout le poids de l'échec de leur mariage. Puis, le jour de ton anniversaire, pour tes cinq ans, ta mère prépara un gâteau mais, préféra attendre que ton père rentre pour y toucher. Mais, il ne revint pas, durant quatre mois, il ne revint pas. Lorsqu'il disait travailler tard, il allait voir une autre femme. Lorsqu'il retourna à la maison, c'était seulement pour déposer les papiers du divorce qu'était censé signer ta mère mais, il fut chassé par un lancer d'assiettes. « Tu sais, Augusto, maintenant, c'est juste toi et moi. Ton père ne désire pas notre bonheur alors, montrons-lui qu'on n'a pas besoin de lui. »

    “ octobre 2002. « it's your new dad » ”
    « Ce 'est pas si mal que ça, en fait. Je sens qu'on va s'y plaire, qu'est-ce que tu en penses ? » Voilà les paroles de Mme Casaviecchi envers son unique fils sauf, que de ton côté tu vins à souffler, prêt à lui cracher tout un amas d'horreurs au visage mais, une nouvelle fois encore tu te retenais pour éviter de la blesser. « Ouais, pour les psychopathes je suis sûre, que c'est parfait. » Annota-tu en jetant un bref coup d’œil au reste de la pièce, forcé de constater que cet endroit n'était pas à ton gout. Tu n'avais qu'une seule envie, prendre tes jambes à ton cou et déguerpir aussi vite que possible. « Ne sois pas aussi mauvais tu veux. » Tu te retourna. Tu n'avais absolument rien d'autre à rajouter. Une fois encore, tu n'allais pas au bout de ce que t'avançais. En réalité, peu importe ses propos, c'était bien trop tard. Tu ne pourrais aucunement remonter le temps. Les problèmes familiaux venait entièrement de ta faute, du moins, ce que tu pensais depuis que tu été né. En même temps, c'est ton père qui lui avait mis tes âneries en tête. Et, à force de les entendre chaque jour avant le départ de ton père, tu le pensais réellement. Voilà pourquoi aujourd'hui, tu te retrouvais à l'opposer de ta ville natale, dans une maison qui n'a jamais été la tienne et, qui ne le saura jamais. « Tu crois sincèrement que ça, me fait plaisir de te voir réagir ainsi ? » Tu haussa les épaules, accompagnant d'un bref mouvement de tête. Tu ne souhaitais pas la vexer ni même la pousser dans ses derniers retranchements mais, s'était-elle seulement posée la question de savoir si oui ou non, cet endroit allait te correspondre ? Quelle importance, après tout.

    “ février 2012 « i wasn't going for the kill » ”
    Assis au bar, une bière à la main, tu n'étais clairement pas dans l'esprit de la fête, en cette soirée et, les minutes qui te restais dans cet établissement se compterait surement sur les doigts d'une main, le temps que tu termines ta commande. Déposant un billet sur le comptoir, après un clin d’œil à la serveuse, tu sortais du bar mais, fut alerté par des cris, de femme. S'approchant de ces bruits, tu vois trois hommes en train d'agresser une jeune femme. Cela te répugnait au plus haut point et, te donnais presque envie de vomir. Tu t'approches de cet endroit et, avant qu'un d'entre eux ne te voit, tu envoya valser un des trois hommes. Si tu avais peur ? Non, trois contre un, cela ne changeait rien. Le premier touché parti en courant, en plus de cela, il lui facilitait la tâche. Attrapant la demoiselle, tant bien que mal, tu échangea des coups avec l'un d'entre eux, qui ne tarda pas à prendre ses jambes à son cou, à son tour. Le dernier sortait un couteau, mais tu n’eus pas de mal à désarmer celui-ci, même si tu a eu en prime une belle taillade sur le bras, ensanglanté. Un, deux, trois coups de poing. Tu avais une crise, au pire des moments et, tu ne fus calmé qu'après un très grand nombre de coups. Tu t'assois à terre et, ne put que contempler l'ampleur des dégâts. Cela ne faisait aucun doute, il était mort. La demoiselle se précipita vers toi et, te prend dans ses bras, le remerciant de tout son cœur. Tu avais sauvé sa vie, mais au prix de celle de cet homme. Adossé contre un mur, quelques instants plus tard, la blonde tentait de le calmer, passant ses mains dans les cheveux de l'italien, qui ne savait pas quoi faire. Mais c'était sans compter sur le patron du bar, qui vit le désastre et, appela la police.

    “ juillet 2012 « i'm on the highway to hell » ”
    Il faisait à peine jour que tu avais déjà les yeux ouverts, dormant seulement deux à trois heures par nuit, ce n’était pas étonnant pour ta part. Tes traits étaient tirés, ton teint pâle, presque livide et tes yeux mélangeaient la désespoir avec l’espoir que lui offrait ton avocat, surpayé pour ce à quoi il avait servi. On lui avait déjà fait plusieurs examens psychologiques et médicaux depuis que tu étais arrivé en prison, il y a de ça cinq ans, exactement. Tu étais seul dans une cellule, et la procédure en cours dans son jugement, te permettais d’avoir le droit à une feuille et un crayon, pour pouvoir exprimer tout ce qui te passais par la tête, en te dessinant. Tu chantais très bien, ne savait pas jouer d’instrument, mais tu appréciais aussi beaucoup d’avoir plusieurs cordes à ton arc. La musique et l‘art. Ton temps, tu le passais entre le dessin, l’écriture de quelques chansons de ta composition, à écrire des lettres à ta mère, qui racontait tes folles aventures et à tes quelques rares visites, pour la plupart de Lyana. Jetant un brouillon chiffonné par ton énervement, tu entrepris de réécrire ta lettre destinée à ta mère. Je pense acquis, le fait que l’imagination se perd dans un endroit aussi neutre que la prison. Les murs gris m’étouffent, et je ne peux que regretter ma liberté, mais pas mon acte. Je n’ai jamais voulu qu’il meurt, mais je ne pouvais la laisser.. Alors que la mine de ton crayon se cassait, passablement énervé, un garde te demande de le suivre. Ton avocat était là, il y avait tes vêtements à ses côtés. « Habilles-toi, tu sors aujourd’hui. » Tu relâchas un soupir de soulagement, et ne tarda pas à enfiler tes vêtements. La lumière t’aveugla une fois sorti. Le soleil était-il plus éclatant ou était-ce simplement, la lumière de la liberté qui rayonnait sur ta peau ? Tu n’en savais rien. La seule chose que tu savais, c’était que tu désirais reprendre tes études à Cambridge dans l'université d'Harvard, dans le Massachusetts.


    “ juillet 2017 « return to basics, reconstruction of life » ”
    Si l’on fait le bilan de ta vie jusqu’à maintenant, c’est un parcours tumultueux, avec le divorce de tes parents, l'abandon de ton paternel, le meurtre et ta libération grâce au témoignage de Lyana. Du coup, tu as été jugé non-coupable. On peut dire que c’est ce qui de toi ce que t'es aujourd’hui, ce nouveau étudiant d'Harvard. Après ta sortie de prison grâce à ton avocat surpayé, décida de reprendre ta vie en main. Mais, surtout tes études qui tient une place importante pour toi et, ton nouvel avenir. Désirant plus que tout devenir avocat pour aider ton prochain. Tu décides d'intégrer Harvard si le directeur t'accepte malgré ton passé assez douteux. Tu veux tirer un trait définitif sur ton passé qui constitue la personne que t'es devenu aujourd'hui. Ayant changer, du tout au tout, grâce à ton emprisonnement tu veux réparer tes torts et, aider les personnes en difficultés.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley 2931463659 AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley 2931463659 AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley 2931463659 AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley 2931463659
    et puis c'est tout AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley 1815259351

    (re)bienvenue parmi nous en tout cas ma belle AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue ma partner in criiiime AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley 1001568715 Tu sais déjà tout, mais encore une fois : excellent choix AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley 1946740601 Bon courage pour ta fifiche ! AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reee et bon courage pour ta fiche AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley 3850463188

    A chaque fois je vois ce vava je pense à Bob Marley AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Mélie, bon courage pour ta fiche AUGUSTO CASAVIECHHI ► bob morley 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum