Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrien de tel que le réconfort d'une amie (sally) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    rien de tel que le réconfort d'une amie (sally)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 12:07:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est compliqué en tant que maman célibataire c'est pas toujours facile et je fais de Zoé ma priorité maintenant je mentirais si je disais que cela ne me tente pas. » Je pinçais mes lèvres en regardant tristement la jeune femme. Peut-être qu'elle échappait à beaucoup de choses. Finalement, on ne pouvait pas savoir ce que l'avenir nous réservait, mais une chose était certaine, avec la vie de pute que je menais par moment, je crois qu'il était devenu essentiel de profiter et de faire les choses de façon à ne pas le regretter ensuite. « On n'est pas que des mamans » lâchais-je finalement en plantant ma fourchette dans mes haricots. La mienne de mère avait été médiocre et je faisais de mon mieux pour ne jamais lui ressembler. Mais, il y avait un équilibre à avoir, à garder. Je n'allais pas pouvoir m'oublier derrière mon bonheur, mon couple ou ma fille. Du jour au lendemain, tout pouvait changer, quand elle aura l'âge, ma fille partira. Enfin bref, tout cela pour dire que Sally devait ne pas baisser les bras. « Si tu veux, je pourrai garder ta fille quelques soirs pendant que toi, tu iras à des cours de danse pour te remettre en condition » que je disais alors. Je pouvais faire ça pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 18:09:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On me le disait souvent de ne pas m'oublier derrière ma fille mais j'en faisais tellement ma priorité qu'il est vrai que parfois je faisais les choses dans le sens inverse, je restais une femme et il fallait que j'apprenne à vivre ma vie de femme. "Je sais on me le répète assez souvent mais j'ai encore du mal à me le faire entrer dans le crâne." Je grimaçais en y pensant, j'étais vraiment têtue et je m'interdisais des choses que je ne devrais pas mais avec un petit effort j'allais réussir à lâcher prise et le fait qu'une maman me le dise c'était beaucoup plus fort pour moi, elle savait ce que c'était d'être maman mais elle me le disait ouvertement qu'on n'était pas que ça et là je prenais conscience des mots. "C'est gentil mais je me vois mal te foutre ma gamine entre les pattes surtout que tu as déjà le tiens à garder."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 15:23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'à partir du moment où l'on donnait la vie, il était difficile de ne pas s'oublier. Je l'avais bien vu avec Lilou. J'avais tellement désiré ma fille, j'étais tellement heureuse de l'avoir que désormais, je la faisais passer avant tout le reste. C'était totalement normal, mais par moment, je regrettais de ne plus pouvoir sortir comme je le souhaite avec mes amis et de toujours devoir dépendre des autres à son sujet. Faut dire que c'était pas facile de demander à quelqu'un de faire la nounou le temps d'une soirée pour que je puisse aller picoler tranquillement. « Je sais on me le répète assez souvent mais j'ai encore du mal à me le faire entrer dans le crâne. » Je pinçais mes lèvres en regardant la jeune femme. Je la comprenais totalement, mais vraiment, il fallait qu'il pense à ses rêves. Un jour, sa fille ne sera plus là, elle vivra sa vie et Sally n'aura plus rien, comme elle aura tout lâché pour Zoé. « C'est gentil mais je me vois mal te foutre ma gamine entre les pattes surtout que tu as déjà le tiens à garder. » Je laissais échapper un soupir en la regardant. « Lilou serait contente d'avoir une amie. Puis, il faudrait même qu'on trouve une baby-sitter et qu'on sorte. Franchement... il faut que tu fasses des nouvelles rencontres! C'est quand la dernière fois que tu as dragué un mec ? » C'était important de ne pas s'oublier et là, Sally allait finir vieille fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 21:43:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais l'avouer Zoé avait prit beaucoup de place dans ma vie, je m'interdisais même de vivre une histoire d'amour pour ne pas la traumatisée, je ne pouvais plus participer au summer camp, au spring break mais bon en même temps je n'étais plus non plus étudiante donc je n'étais pas forcément intéressé. Elle avait totalement raison pourtant, je devais vraiment pensé un peu à moi, prendre du temps pour moi et surtout réaliser mon rêve, je voulais être danseuse je ne voulais pas finir ma vie entre 4 mur dans un hôpital, mon métier était cool mais ce n'est pas ce que je voulais faire de ma vie et j'y pensais de plus en plus. Sa proposition vis à vie de Zoé était adorable mais je n'avais pas forcément envie de lui mettre ma même dans les pattes en plus de la sienne bien que je ferais la même pour elle, prendre sa fille pour qu'elle est du temps à elle je le ferais volontier. "C'est vrai qu'elle serait contente et tu sais que si tu as besoin ma porte est ouverte aussi pour ta fille. Une baby sitter pour la nuit c'est plus difficile mais sa doit ce trouver. Waouhhh c'est tellement loin que je ne sais même plus quand est ce que c'était." En générale j'étais mauvaise pour draguer un mec, j'étais pourtant une vraie séductrice avant mais là ces derniers temps je pensais comme elle et devenir une vieille fille me pendait au nez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:49:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sincère avec Sally. Cela me faisait de la peine de la voir comme ça. Elle pratiquait un métier qui n'était pas le sien. Il n'était pas celui dont elle avait rêvé et faire ses études à Harvard pour abandonner si vite derrière, c'était quand même dommage. Il fallait qu'elle reprenne la danse, qu'elle profite de sa fille, bien sûr, mais il ne fallait pas non plus qu'elle s'oublie derrière. C'était important de penser à soi, d'être épanouie et de ne pas se réduire au rôle de maman. Peut-être que c'était un rôle important à ses yeux, mais tout de même. J'aimais ma fille, Lilou était la prunelle de mes yeux, mais clairement, je ne voulais pas arrêter de fréquenter mes amis, ni même oublier de progresser dans mon travail. Certes, j'avais la chance d'avoir mon homme à mes côtés, mais bon, elle pouvait trouver un moyen de déléguer. « C'est vrai qu'elle serait contente et tu sais que si tu as besoin ma porte est ouverte aussi pour ta fille. Une baby sitter pour la nuit c'est plus difficile mais ça doit se trouver. » Je roulais des yeux au ciel en la regardant. « On ne parle pas de Lilou. On parle de Zoé. TU peux me confier ta fille pendant que TOI tu penses à toi. » et hop, petit clin d’œil et j'enfonçais le clou en parlant des hommes qu'elle n'avait plus l'air de fréquenter depuis un moment. « Waouhhh c'est tellement loin que je ne sais même plus quand est ce que c'était. » Je riais en la regardant, continuant à manger. « Tu as déjà essayé des sites de rencontre ou bien des soirées spéciales célibataires ? » Après tout, fallait tenter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 23:22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais vraiment faire confiance à ces paroles et penser beaucoup plus à moi, j'avais juste plus de mal à appliquer ces bons conseils, pourtant je me le répétais et j'essayais de me convaincre que c'était aussi bien pour moi que pour Zoé mais il fallait que je prenne le temps et que j'y aille doucement, quitter mon boulot oui mais quand je serais sûr qu'avec la danse je partais dans du concret, je ne manquais pas d'argent merci maman mais je ne voulais pas dépendre de mes parents mais simplement de moi. Bien sûr quand elle me proposait ceci je ne manquais pas de lui proposer aussi et sa réponse me fit sourire. "Okay madame, j'y penserais promis." J'avais du mal à être concentrer sur moi même dans des conversations de ce genre mais j'étais touché que Alaska me le propose. "Non en fait j'ai l'impression que je ne trouverais pas mon bonheur là dedans, en fait je crois que j'ai perdu la main.",Le pire c'est que j'étais sérieuse, je me pinçais es lèvres en y pensant mais fallait vraiment que je me fasse une soirée et avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 15:51:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Okay madame, j'y penserais promis. » Sally devait vraiment apprendre à penser pour elle. Elle en avait besoin, c'était important. J'étais maman et j'aimais mon rôle de maman, mais clairement, j'aimais continuer à sortir de temps en temps et voir mes amis aussi. C'était important de ne pas se couper socialement, parce que s'il arrivait quelque chose, au moins, je savais que j'allais pouvoir compter sur ces amis là. J'étais prête à faire la nourrice de sa fille, Zoé afin qu'elle puisse sortir et profiter un peu. Puis, peut-être aussi afin qu'elle puisse se trouver un homme ? « Non en fait j'ai l'impression que je ne trouverais pas mon bonheur là dedans, en fait je crois que j'ai perdu la main. » Je riais en la regardant. « Finalement, on devrait trouver une nounou pour nos deux filles et sortir toutes les deux. Je pourrais te montrer, on ne dira rien à Osean, genre tu sais, j'introduis le truc, je te présente à des mecs mignon et tu finis le boulot toute seule. » Je lui offrais un clin d’œil avant de terminer mon assiette. Mon appétit n'était pas totalement revenu et il allait falloir que je retourne dans ma chambre. « Bon, je vais devoir retrouver mon lit » lui confiais-je dans un soupir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 23:23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais vraiment envie d'avoir une soirée rien qu'à moi, en oubliant que j'étais maman et m'amuser, je savais le faire en plus mais j'avais tellement perdue la main, j'avais peur d'être ridicule à me comporter comme une femme célibataire sans responsabilité et pourtant il le faudrait bien, ce grain de folie me manquait, j'avais besoin qu'on me pousse et Alaska le faisait vraiment bien. Je me demandais si je ne finirais pas vieille fille, du genre avec ma file et un animal de compagnie, le genre frustrer de la vie et ce n'était tellement pas moi. A sa remarque je lâchais un rire, forcément que j'aimerais bien que sa ce produise mais je ne viendrais pas à elle alors qu'elle avait autant de responsabilité que moi mais si un jour elle viendrait à me kidnapper je ne dirais pas non. "Il n'est pas obligé de tout savoir, tu as ton petit jardin secret aussi. Mais le programme me plait bien, enfin quand tu ira mieux forcément mais dit toi que je suis open pour ça." Je souriais avant de l'entendre me dire qu'elle allait devoir retrouver son lit, c'était normal après tout elle était là pour ce reposer et pas papoter toute une journée dans une cafet qui ne donnait pas si envie que ça, je repoussais mon plateau presque plein avant de me redresser pour lui déposer un baiser sur la joue. "Oui vas y on reste en contact par téléphone de toute façon."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 18:27:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il n'est pas obligé de tout savoir, tu as ton petit jardin secret aussi. Mais le programme me plait bien, enfin quand tu ira mieux forcément mais dit toi que je suis open pour ça. » Je souriais en la regardant. À vrai dire, je ne suis pas certaine qu'Osean m'en voudrait si j'en venais à ouvrir une discussion du genre "drague" avec un homme pour aider une copine. Il me faisait confiance, il savait que j'étais amoureuse de lui et que personne d'autre ne pourrait compter à mes yeux. Alors pourquoi pas. C'était à voir, à essayer. Mais comme le soulignait Sally, il fallait que j'aille mieux. Je devais me rétablir au plus vite pour retrouver une vie normale et rentrer à la maison. « Tu as raison » confirmais-je en terminant mon assiette. J'avais le droit à mes petits secrets. Là, je devais retrouver ma chambre pour me reposer sinon, j'allais me faire engueuler. Sally me faisait la bise en repoussant son plateau encore plein. « Oui vas y on reste en contact par téléphone de toute façon » - « Seulement si tu manges » que je lui confiais en lui faisant un clin d’œil. Avec un rythme comme le sien, il lui fallait de la force. « Bye beauté ».

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum