Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIA REDMAYNE ► camila mendes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    JULIA REDMAYNE ► camila mendes
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julia Esmeralda
    Santiago-Redmayne
    feat avatar
    id card
    Nom ; Redmayne, comme le commerce de syrop d’érable au Canada. Quatrième du nom et unique fille de la tribu. Prénom ; Lya, la lune, la rosé du matin, la douce petite fille que sa mère a toujours rêver d’avoir. âge ; vingt et un ans à peine, le monde à ses pieds. orientation sexuelle ; hétérosexuelle jusqu’au dernière nouvelle, pourtant elle supporte les droits des homosexuel et les protèges contre le harcèlement. Elle a fondé le groupe LGBT dans la petite campagne ou elle vivait. statut social ; riche, mais ruiner. Ses parents ont dépensé beaucoup d’argent dans leurs commerces et ne font pas assez de bénéfice, pourtant ils vivent encore dans le lux. date et lieu de naissance ; le premier janvier 1996 à Winnipeg, Canada. nationalité ; canadienne, avec des origines mexicaines. statut amoureux ; celib à terre, vraiment à terre, depuis que son dernier copain la lacher son monde est en morceau. études majeures ; Droit.  études mineures ; Psychologie de la femme. groupe #1 ; Dunster House groupe #2 ; Cabot House. crédits ; ultraviolences on baz (ou bé d’amour) écrire ici

       

       
    DUNSTER HOUSE.
    L’intellos, c’est un peu l’étiquette qu’elle a porter toute sa vie. La seule de sa famille à avoir eu la moyenne en maths, la première de classe depuis qu’elle est rentré au collège. Elle est de nature passionné et déterminer, le monde qu’elle veut découvrir réside dans les petits détails que seul un matheux peu comprendre. Elle a besoin de se retrouver avec ses personnes qui sont comme elle, émerveiller par le travail, emporter par les recherches, diriger par l’envie de toujours en savoir plus. Les jaunes c’est pour elle.  

      CABOT.
    Féminste  est le premier mot qui pourrais la définir. Strong indépendant women, serait le second. Elle a toujours été pour le droit des femmes, pour l’égalité et le partage des salaires. Pour elle, être avec d’autre filles signifie être avec des sœurs. Rejoindre les cabots serait l’occasion pour elle de se sentir à l’aise dans une communauté de femme, et être entourée de jeune fille forte et rebelle, pour elle ça changerait des trois frères qu’elle a eu et de ce monde de mec machot qu’elle a toujours connue. Pour elle ce serait baigner dans les eaux de l'île mythique de Themyscira.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
         Elle était équipière polyvalente au Mcdonalds durant l’agression. Durant sa formation elle avait eu des consignes contre des voleurs, mais elle n’avait jamais eu de consigne pour des agresseurs. Lorsqu’elle s’est retrouver nez à nez avec Avallon, elle n’avait rien pu faire d’autre que de pleurer, son corps ne cesser de trembler jusque ses jambes lâche et qu’elle glisse contre le comptoir. Elle a passé le reste du temps à pleurer, en tremblant jusque les secours arrivent. Elle a eu des séquelles psychologiques à cause de cela, elle avait suivit des groupes de parole des traumatises. Elle enchaîner cauchemar sur cauchemar durant des mois.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
      Elle se trouvait dans un lac avec un groupe d’amis, le tremblement à commencer quand elle était entrain de se baigner. Les arbres qui se trouvaient autour d’elle se sont écroulé sur sa personne. Elle s’est retrouvée au fond du lac, inconsciente pendant une vingtaine de minute. Quand elle a retrouvée ses esprits, elle était sur un char de paysan qui se digéré vers la ville. Sa jambe été en sang et son estomac été écorcher. elle n’avait aucune idée de qui l’avait sauver ni comment elle s’était retrouvée là, mais elle été reconnaissante de son sauveur. Elle a été traitée d’urgence avant d’être évacuer à Boston.  Pendant un peu plus de trois mois, elle a eu un plâtre et une vilaine cicatrice sur le ventre pour montrer sa bravoure.
    TON ADMISSION A HARVARD
       Tête de classe, première partout, elle a toujours eu de bonne note, de bonnes appréciations. Les profs l’aimais bien, elle été curieuse et porter de l’intérêt à ce qu’ils faisaient en classe, peut importe ce qu’ils étudier. Son envie d’apprendre dépasser toute attente. Elle avait rédiger une lettre de motivation vidéo, va savoir pourquoi elle trouvait ça plus original, elle avait bien sûr fait celle conventionnelle mais avait glisser son petit plus dans le dossier. Elle a eu l’entretiens dès la première vague de réponse, elle ne savait pas vraiment comment ça allait se passer, elle avait écrit son texte durant la vidéo et n’était pas sûre d’avoir le même franc parler et logique durant l’entretiens, car elle n’avait pas des réponses toute faite. Elle avait pourtant pris son courage à deux mains et c’était entrainer à répondre tel une actrice allant auditionner pour le rôle de sa vie. Au final, ça c’était bien passer, elle avait réussi à paraître détendue et intéresser, elle mâcher quelque mot et cracher ceux compliquer avec difficulté mais le dialogue été correcte. Lorsqu’elle est venue pour la première fois, elle était un peu perdue, déboussolé. Le campus été géant et elle ne savait pas trop ou poser les pieds. Son premier réflex a été de rejoindre une sororité, elle se disait que ce serait plus facile pour elle d’être entourer de gens qui la ressemblait, de plus, elle aimais le faire de ne pas vivre seule mais partager sa chambre avec d’autre personne ,après tout vivre de nouvelle chose été l’un de ses objectifs.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WH et j'ai 20. Je suis UN ZOMBIIIIIIE et j'ai connu le forum grâce à ancienne membre.  il est moche j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise camila mendes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots et mon personnage est un personnage inventé.

       
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
         je participe au summer camp en [i">équipe (voir l'explicatif du summer camp)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7573]►[/url] ► <span class="pris">CAMILA MENDES</span> ♦️ “ Julia Redmayne ”[/size]
       
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything



     

    J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens.
    Ceux qui m’aiment comprendront
    pourquoi je le fais justement parce
    qu’ils m’aiment, j’m’en branle.
    - - - - - - - - - - - - - - - -
    christopher miles
    @skins uk
     
    T’as rien pour toi, vraiment rien. Regarde toi, petite jeunesse de New York à peine prépuber, tu marches dans la rue comme dans un défiler de monde. Tu penses que le monde est à toi et que tout le monde est à toi. tu te prend pour le nombril du monde parce que deux trois mecs beaucoup plus âges t’ont dit que tu été la fille la plus jolie qu’ils ont croiser, et que des vieux pervers de cinquante ans se retourne sur ton passage dans le métro. D’ailleurs pourquoi tu prend le métro ? le chauffeur que ton padré t’as offert est pas suffisant ? tu passes déjà ta musique de merde entendue sur la chaine de radio la plus connue que tu met à fond dans la voiture, te suffit pas ? Rien ne te suffit jamais à toi, tu veux toujours le beurre, l’argent du beurre et la crémière.

    Tu es née dans une petite ville du Canada du nom de Winnipeg, rien de bien connue, rien de bien grand.  Petite dernière de ta fraterie, née une quinzaine de minute après ta sœur jumelle Piper et trois autres grand frère, grand fort et intelligent. Tu n’étais destinée à rien, car dernière enfant tu n’hérité de pas grand-chose, à part peut être l’amour inconditionnelle de tes parents qui te considéré comme le plus précieux des bijoux. Tu compris très vite comment le système fonctionner : ils t’aimaient donc ils te donner tout, mais trop occuper à tout te donner ils ont oublié de te donner le plus important : de l’amour. Et puis l’amour c’est compliqué dans cette famille, soit on en donne trop, soit on en donne pas assez, soit on oublie d’en donner, soit on oublie qu’on peut en donner. Conflit sur conflit, mariage sans amour, vision du monde trop différent, tes parents ont fini par divorcé. Elle aimait l’aventure et le bruit des voiture, il aimait la tranquillité d’un dimanche et la banalité du quotidien, rien ne connais plus, pas même ce qu’ils envisagent de leurs futurs. Maman a fini par quitté le navire, elle te prend avec elle, car trop bébé et trop attacher à cette odeur de madeleine qui la porte, tu n’avais pas envie de rester avec ton père, on ne t’avait pas demandé de choisir, mais si tu devais le faire tu aurais choisi ta mère. En ce temps là tu trouvais ça normale de donner librement ton avis sur le parent que tu aimais le plus, avec le temps tu as compris que ça avait crée un complexe énorme et un fosser entre le padré et toi qui ne pouvait se combler autrement que par une liasse de billet vert ou des zéro en plus sur ton compte en banque. C’est triste à dire mais c’était tout ce que tu voulais de lui, ni son temps, ni sa personne ne t’intéresser, lui aussi avait oublié de te donner de l’amour avec du temps, il avait continué de creuser ce fossé, et rien ni personne ne pouvait le reboucher, pas même un buldozer géant. Maman elle, essayer tant bien que de mal de trouver de la place pour toi dans sa vie, elle n’a jamais cacher que s’était plus facile d’avoir des garçons, qu’avoir des filles c’était tout de suite plus d’attention. Pourtant tu l’as suivit jusqu’au bout du monde et tu ne l’a jamais regretté.

    New York été une trappe, un piège, un cadeau empoisser. Tu pensais être une jeune fille libre qui a tout ce qu’elle veut quand elle veut, tu pensais que New York été à toi, jusqu’à ce que tu comprennes que tu été à New York. Très vite, tu es devenu addict à tout ce qui n’allais pas dans cette ville, addict au superette du soir, addict au jeu d’alcool, addict au soirée New Yorkaise ,addict à la sensation de possédé le monde quand tu es au dernière étage d’un immeuble chic de New York. Tu faisais partit de l’élite et ça tout le monde l’as bien compris.

    Ton arrive au lycée n’est pas passer inaperçue, tu été tout ce qu’ils avaient envie d’avoir, petite brunette, trop mignonne, les joues rose, le sourire leger, les formes généreuse, le regard aussi noir et aussi profond que les cheveux qui se trouver sur le haut de ton crâne. Tu été odieuse et capricieuse,  manipulatrice et mauvaise, le fait même d’avoir ce petit monde à tes pieds te faisait jubiler encore plus quand les profs se plier en quatre pour te faire plaisir. Car tout allait bien de ton coté, les notes été parfait, le physique été parfait, c’était la queue pour sortir avec toi, mais tu n’en a jamais rien fait. Ta sœur été l’inverse, le revers du miroir, à peine populaire, très apprécier par la gente masculine, elle avait eu des vrais histoires d’amour, des vrais amis, des vrais coup de cœur, sa vie été saine et aller dans le bon sens, tu été aveuglement jalouse d’elle, au point ou tu as arrêter de lui adresser la parole en première. Elle t’énerver, sa présence, son rire, tout les gestes qu’elle faisait semblait être parfait et sincère et tout le monde l’adorer pour ça. C’était horrible, c’était comme voir une parfaite version de soit même, se dire qu’on serait pareille si on n’avait pas fait les mauvais choix. Parce que tout ce qui été dans ta vie été faux, ses fameux amis prêt  à décrocher la lune pour toi n’était que des faux, les copains qui te courait après voulait juste te baiser, les profs qui vendrait leurs reins pour toi voulais juste avoir des chiffres encore plus beau, pour se venter. Il n’y avait pas une personne sur cette planète qui ne se servait pas de toi ; que ce soit pour ta beauté, ton intelligence ou ton argent. Ça te foutait en rogne, tu voulais tous les détruire, un par un, en usant la ruse et la manipulation. Mais tu as n’oublier que tu appartenais à  New York et non le contraire, alors tu as fini par te faire bouffer par cette ville de merde.

    Puis il t’as sauvé, lui, le graal. Il t’as fait sortir de ce trou du cul qu’était ta vie actuel, il t’as fait tomber amoureuse du bon New York, peut être même amoureuse de tout ce qui t’entourer. Il t’as appris que le monde été trop beau pour être aussi bornée, qu’il suffisait d’attendre pour voir la beauté des choses et pour la première fois dans ta vie depuis toute ses années ,tu te sentait vivante. Il t’avais redonné de l’air, en soufflant dans tes poumons à ta place, et ce fût le cas pendant trois longue années. Il t’as tout donner et tu as fait de même, tu pouvait mourir pour lui, il été ton paradis, ton Eden, ton ayoupendie. Tout avait meilleurs gouts à ses côtés, le simple fait de se reveiller contre lui, de respirer la même odeur, de regarder un film pourris sur une chaîne pourrite après une journée trop crevante. Il te pousser à aller de l’avant, à être celle que tu voulais devenir, il avait tatouer tes rêves aux marqueurs indélébile pour que tu n’oublie jamais ou tu doit aller.. et puis, et puis. Il est partit.

    / / / /

    Elle n’avait jamais été aussi triste de sa vie, elle se souvient quand elle était gosse, pleine de rêve, plein d’envie et plein de désire, elle voulait être une danseuse, ensuite un pilote de formule 1, ensuite un astronaute. Et quand elle avait compris que ça n’arriverai pas, alors elle était triste, mais pas aussi triste qu’elle l’est aujourd’hui. Car oui elle a compris : rien de bien ne lui arrivera dans cette vie là, celle dans lequel elle s’est enfermée depuis qu’elle est enfant. Elle ne s’était jamais demander pourquoi les autres avaient décidée de partir, ceux avec qui elle avait grandit avait tous pris la fuite, elle se disait que c’était lâche et trop courageux pour elle, pourtant elle avait envie de partir, de refaire sa vie comme eux. Repartir de zéro serait une trop lourde de tache ; elle voulait juste découvrir un peu plus. Peut être que dans une autre ville, elle n’aurait plus envie de pleurer à chaque fois qu’elle passait devant le supermarché, ou se laisser tomber par terre à chaque fois qu’elle frôler le sol du restaurant dans lequel elle avait l’habitude de manger avec lui. Elle n’aimait plus cette ville, ni cette vie, ni rien de ce qui l’entourer à présent. Alors elle avait choisi, elle avait décidée, elle voulait partir. Quitter cette ville, partir à Harvard. Elle en avait parlé avec ses parents et chacun d’entre eux ont eu la réaction qu’elle appréhender. C’était assez drôle, parce qu’elle savait comment ça allait finir mais pas comment ça allait continuer. Alors après avoir diné avec ses parents elle est montée dans sa chambre, fait sa valise et est rester assise sur le lit à fixer le plafond. C’était peut être la dernière fois qu’elle pouvait faire ça.
    Elle n’avait rien à perdre et surtout à gagner.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop joli! Bienvenue JULIA REDMAYNE ► camila mendes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche JULIA REDMAYNE ► camila mendes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue JULIA REDMAYNE ► camila mendes 3850463188

    Bon choix de vava et puis ça :

    Julia Redmayne a écrit:Qu'est-ce qui est jaune et qui n'attend pas? face

    Spoiler:

    La sudiste en moi apprécie JULIA REDMAYNE ► camila mendes 3997999705 (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue a toi JULIA REDMAYNE ► camila mendes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JULIA REDMAYNE ► camila mendes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ma jolie, bonne chance pour ta fiche. JULIA REDMAYNE ► camila mendes 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JULIA REDMAYNE ► camila mendes 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum