Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAL IVASHKOV ► felix bujo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    CAL IVASHKOV ► felix bujo
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Calix "Cal"
    Ivashkov
    feat felix bujo
    id card
    Nom ; Ivashkov, le nom d'un père avec lequel il ne s'est jamais entendu. Prénom ; Calix, le choix de sa mère, qui, un peu ironiquement, l'a surnommé Cal dès sa venue au monde. âge ; vingt-cinq ans. orientation sexuelle ; hétérosexuel. statut social ; aisé. date et lieu de naissance ; né à New York, le vingt janvier 1992. nationalité ; américaine. statut amoureux ; célibataire. études majeures ; arts plastiques. études mineures ; histoire de l'art.
    groupe #1 ; student. crédits ; furiosa


    STUDENT.
      Son compte bancaire bien fourni (situation qui n'est pas sans devenir fréquemment plus compliquée que cela à cause des rapports compliqués qu'il entretiens avec son paternel) aurait pu lui ouvrir la porte de la Eliot, de même que son tempérament indiscipliné et fougueux lié à ses addictions diverses aurait pu lui faire lui faire prendre la chemin de la Mather. Outre ces deux confréries opposées, son tempérament artistique enfin aurait pu faire de lui un parfait Lowell, mais il n'a tout simplement pas envie de tout cela. Il préfère rester sans confrérie, en électron libre parfaitement satisfait de cette situation.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Une sombre période durant laquelle il ne faisait pas franchement bon vivre sur le campus. Un climat d’insécurité, très lourd à supporter, une période compliquée au cours de laquelle Cal passait son temps à boire, à fumer et à peindre (ce qui ne change somme toute pas beaucoup de ce qu’il fait chaque jour, mais c’était encore plus marqué durant cette période). Il avait fuit à Aspen dès que possible en fin d’année, impatient de quitter le campus. Il n’a pas été témoin d’agression, pas plus qu’il n’a fait parti des étudiants et autres civils pris en otage. Un de ses amis en revanche s’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il n’a pas perdu la vie, mais il s’en est fallu de peu.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    La seule année où il n’a pas pris par au Spring Break. Ses parents étaient alors en pleine procédure de divorce, la tension était à son maximum (enfin, encore plus que d’habitude) au sein du clan Ivashkov et Cal avait décidé de rester dans le coin pour soutenir sa mère. Il était avec elle, en sécurité dans l’appartement familial au cœur de l’Upper East Side quand il a eut vent via les infos du tremblement de terre. Il était en contact depuis le SB avec ses amis y ayant pris part et il a eut peur pour eux à distance. Par chance, il n’a perdu aucun de ses proches ce jour-là. S’il serait bien incapable de voir dans le mariage détruit de ses parents la moindre bénédiction, il s’estime chanceux dans son malheur de ne pas avoir pris part à ce voyage au cours duquel il aurait très bien pu laisser sa peau.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Quand il ne se remet pas d’une gueule de bois phénoménale et qu’il n’empeste pas la clope, Cal  présente particulièrement bien. Il n’a jamais été un élève modèle, n’ayant pas franchement une ambition hors norme. Il n’est pas particulièrement bosseur et n’a jamais eut l’obsession de la première place. Ses notes ont toujours été correctes et c’est sa passion de l’art sous toutes ses formes qu’il a réussi à transmettre au doyen lors de son entretien. C’est ce qui lui a permis d’intégrer le campus. Il n’a jamais failli à la confiance que lui a accordé le doyen et s’il lui arrive de négliger un peu son travail scolaire par moments, il n’en est pas moyen un élève sérieux très bon dans ce qu’il fait et qui valide chaque nouvelle année de sa scolarité haut la main.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lily et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum a l'air franchement parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise felix bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par furiosa & blowsargent.tumblr. Je fais environ trois cents mots et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? vacancier.

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7564]►[/url] ► <span class="pris">FELIX BUJO</span> ♦ “ Cal Ivashkov ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CALIX CAL IVASHKOV
    CALIX IVASHKOV Né le vingt janvier 1992 à New York. ●  Son père est un homme d'affaire russe, sa mère une ballerine américaine qui a mis fin à cette carrière lorsqu'elle est tombé enceinte de lui. ● Cal est fils unique. Son père ne voulait pas d'enfant à la base, ne s'étant jamais senti un grand instinct paternel (à juste titre) et n'a concédé à en faire un que pour faire plaisir à sa femme, pour sa part trop maternelle pour ne pas enfanter. Elle, de son côté, aurait voulu plus d'enfants, mais elle s'est du coup contentée d'un seul qu'elle n'a aimé que d'autant plus. ● Cal a été élevé à New York. Il a grandit dans un immense appartement au coeur de l'Upper East Side et a toujours mené une vie de privilégié. ● Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, il a toujours eut conscient du caractère foncièrement imparfait du mariage de ses parents. Déjà quand il était petit, il pouvait aisément sentir que les rapports entre son père et sa mère n'avaient rien de parfaits. ● En grandissant, il est devenu encore plus clair pour lui que ses parents n'avaient pas une vie de couple très épanouie. Ils ne dormaient pas ensemble (ce qu'ils s'efforçaient de lui cacher, le croyant plus bête qu'il ne l'était alors) et Cal a toujours eut le sentiment que son père allait voir ailleurs. ● Il n'a jamais eut de très bons rapports avec son père, en partie car il l'a toujours suspecté de faire des infidélités à sa mère, mais aussi tout simplement car ils n'ont jamais réussis à atteindre un réel niveau de complicité. Le patriarche Ivashkov est un homme imposant et dur qui a toujours géré sa famille avec la même rigueur froide que celle dont il fait preuve dans son boulot. Les rapports entre lui et Cal sont devenus ouvertement orageux à l'adolescence de ce dernier quand son caractère rebelle et je-m'en-foutiste s'est affirmé. ● Il a de meilleurs rapports avec sa mère. Si le côté maniaque et très axé sur les apparences de cette dernière l'agace de façon prodigieuse, il n'en reste pas moins très attaché à elle. Il s'en plaint fréquemment, mais l'aime tout de même beaucoup. Il est protecteur avec elle et s'est toujours montré très concerné par son bien être, ce qui est totalement réciproque. ● Cal a hérité du tempérament artistique de sa mère. S'il n'a jamais accordé le moindre intérêt à la danse classique, il a en revanche développé très tôt une passion très forte pour les arts plastiques. ● Sa scolarité n'est pas qualifiable de parfaite, mais il a néanmoins toujours eut des bonnes notes qui lui ont jusqu'ici permis de franchir tous les échelons de l'éducation. ● Il a été pris à Harvard après avoir fini le lycée, ce dont il n'est pas peu fier. ● Ses parents se sont séparés courant 2016. Si Cal ne s'en est pas réjoui, il n'a pas été surpris non plus. Il l'a relativement bien vécu. A ce jour, sa mère vit à New York et son père est rentré en Russie.

    Il fume comme un pompier et boit pas mal (il a une résistance à l'alcool qui force le respect et qu'il a acquis au fil des années). Il estime que la jeunesse se soit d'être pleinement savourée et ne se refuse rien en ce sens. Cette façon de concevoir sa vie est en partie responsable de ses rapports conflictuels avec son père, ce dernier voyant en son fils unique une épave qui s'est lancé dans des études qui ne le mèneront nulle part. ● Il se dégage de lui un côté je m'en foutiste assez marqué et en effet, Cal aime à travailler un côté très désinvolte. Il se dégage de lui une assurance décontractée qu'il cultive beaucoup. Il donne l'impression de traverser sa vie très sereinement sans se prendre la tête. Pour autant et s'il n'est pas franchement très mature, il n'en reste pas moins un garçon ayant bon fond et qui est capable de se montrer très responsable à l'occasion (quand il n'est pas trop bourré pour cela). ● Cal, c'est l'ami parfait. Il est de ces gens qui ne lâchent les autres pour rien au monde. S'il n'a jamais été très doué jusque là pour ce qui est de s'épanouir dans une relation amoureuse durable, il excelle en revanche pour ce qui est de l'amitié. Très fiable, il peut se montrer particulièrement doux, aimant et protecteur à l'égard de ses proches. ● Il est très indépendant et aime avoir son propre espace. Il vit depuis deux ans dans un appart largement plus petit que celui dans lequel il a grandit mais qui a le mérite de n'appartenir qu'à lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage ta fiche :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous CAL IVASHKOV ► felix bujo 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CAL IVASHKOV ► felix bujo 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiii !! CAL IVASHKOV ► felix bujo 1946740601 CAL IVASHKOV ► felix bujo 1230098378 CAL IVASHKOV ► felix bujo 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous CAL IVASHKOV ► felix bujo 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ! :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche CAL IVASHKOV ► felix bujo 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum