Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Let's just say goodbye. » ⤀ Cola | La croisière - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    « Let's just say goodbye. » ⤀ Cola | La croisière
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's just say goodbye.
    — with Cole.

    Je ne comprenais pas trop sa démarche, il avait pourtant été clair dans ses messages, je devais me débrouiller seule maintenant. Mais réunissez nous, seuls, isolés des autres et le jeu recommençais. J'avais beau essayé de résister, mon corps contredisait mes mots. J'étais faible face à lui, il le savait et rapidement, on arrêtait de jouer, pour être sincère l'un envers l'autre. Troublée, par ce qu'il me disait, j'étais perdu, je ne savais pas dans quel sens il me disait ça. Me garder où ? Dans sa vie ? Sur le bateau ? Alors même si je gâchais tout, je déballais tout ce que j'avais sur le cœur. Je baissais la tête, parce que j'avais honte, j'avais peur. Peur qu'à nouveau, je revive exactement ce qu'on avait vécu chez lui, qu'il me repousse encore une fois, pour mieux me retenir après. J'avais plus la force d'être son yoyo, je voulais plus être là quand il avait besoin de moi et qu'il me repousse dès qu'il doutait de moi.

    « Je m'efforce de te prouver que tu peux avoir confiance Cole... Je ne sais pas si tu te souviens, mais chez toi, tu m'as demandé de ne pas écouter les autres. C'est ce que je fais et crois moi ce n'est pas facile d'entendre de la bouche des gens qui te connaissent que je vais souffrir, que je dois m'éloigner de toi et qu'il n'y a que du sexe entre nous. » Soufflai-je. « Je n'y arrive pas, je ne te résiste pas... Le pire, c'est que je ne te demande pas de changer, je ne veux pas entendre des mots doux de ta part, je veux juste que tu sois sincère avec moi. »

    Lui aussi, était prévenu et s'il me voulait vraiment, je devais être l'unique. Je méritais d'être la seule, je méritais ma place auprès de lui. En dehors de nos habitudes taquine, j'étais complètement naturelle avec lui. Puis il s'ouvrait un peu plus à moi, prétextant qu'à l'heure actuelle, j'étais la seule. Puis délicatement, il relevait mon visage d'une main, me permettant de me perdre dans son regard puis de l'autre, il m'attirait un peu plus contre lui.

    « C'est parce que tu sais que je n'ai plus aucun sous-sous-vêtement sous mes habits ça. » Dis-je en souriant.

    Mes bras toujours autour de lui, venaient glisser progressivement pour ne laisser place qu'à mes mains, qui doucement parcouraient sa nuque jusqu'à la naissance de ses cheveux.

    « La confiance ça se gagne.. J'doute trop d'Ayma et toi. »

    Puis sans lui laisser la chance de répondre tout de suite, je scellais nos lèvres pour un tendre baiser.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Oui, j’allais recommencer, à douter, à perdre confiance, à paniquer et à réagir impulsivement lorsque j’avais posté cette photo de barque en ligne. Cléo, elle devait être prévenue et le savoir que ça se reproduirait, que j’étais comme ça. J’étais quand même le gars qu’avait largué sa copine sur l’instagram de CS en y découvrant un certain article sur cette dernière. Alors certes, Agathe était pas toute blanche dans l’histoire, le baiser avec Aisling relaté par la gossip girl de la fac ou encore sa visite nocturne à l’un de ses amis que je lui avais explicitement demandé d’éviter, ça, c’était pas clean, mais une personne lambda aurait réagit en appelant la concernée, en lui écrivant, en exigeant de la rencontrer pour une explication. Moi ? J’avais réagi à la Cole, en demandant à CS de larguer la demoiselle pour moi. Et avec Cléo, je reproduisais ce schéma de la méfiance à outrance, comme si cette confiance je n’arrivais pas à l’offrir. Pourtant elle me répétait qu’elle faisait tout pour, pour que j’aie confiance. Elle reprit notamment sur notre discussion chez moi, le fait qu’elle essayait de ne pas écouter les autres, comme je le lui avais demandé, soulignant qu’il était dur pour elle d’entendre de la bouche de mes proches certains avertissements à mon sujet. Je levais les yeux au ciel, sachant très bien que ceux qui lui servaient ce discours devaient être nos amis communs, mes cousins, Ayma, pour ne citer qu’eux. « Ils feraient mieux de se mêler de leur vie si tu veux mon avis… » Nicho et son mariage bancal. Dimitriste et sa copine volage et névrosée. Ayma et son nouveau guignol qui ne lui permettrait jamais de ravoir Abé. Ouais, merde, qu’ils se mêlent de leurs histoires, ils avaient bien assez à faire non. « Je suis sincère Cléolya. » Mes phalanges venaient accrocher son menton, relevant délicatement son visage, mon autre main resserrait son emprise pour l’attirer un peu plus contre moi pour avouer que je ne pensais qu’à elle à cet instant, aveu qui me valut une remarque taquine sur la raison de cette obsession : l’absence de sous vêtement de mon interlocutrice. Petit rire amusé de ma part. « Si je dis oui, tu vas te promener sans culotte à chaque fois qu’on sera ensemble ? » répliquai-je, avec le même ton, plaisantant, pas sérieux. Sauf que le sérieux reprit vite place. Je sentis ses doigts dans mon cou, et mon sourire s’effaça pour écouter la suite de ses mots, au sujet de sa confiance que j’allais devoir gagner. Elle précisa que l’objet de ses doutes c’était surtout ma relation avec sa sœur. J’allais ouvrir la bouche pour argumenter discuter mais ses lèvres emprisonnèrent les miennes pour un baiser qui me surprit mais que je prolongeai avec plaisir… Et lorsque nos lèvres se détachèrent, je repris donc au sujet de sa phrase précédente : « Je dois faire quoi pour que t’arrêtes de douter ? » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's just say goodbye.
    — with Cole.

    Je me doutais bien que Cole ne changerait pas et ce n'était absolument pas ce que je lui demandais. Je n'étais pas ce genre de fille à prétendre vouloir un prince charmant, qui me couvrait d'attention à longueur de journée, qui m'offrait des cadeaux dès qu'il en avait l'occasion, non clairement pas. La preuve, je n'étais même pas en couple, attaché à un homme avec qui je passais toutes mes nuits et qui ne partageait vraisemblablement pas la même chose. En tout cas, c'est ce que tout le monde disait, me faisant comprendre que je devais fuir maintenant, pour mon bien. Il n'y avait qu'une seule personne qui me soutenait dans cette histoire et c'était Nicho, un ami d'enfance, mon meilleur ami même et Camila, je ne savais pas trop elle restait discrète sur cette histoire. Tous les autres eux, tentaient de me faire entendre raison.

    « J'étais toujours là jusqu'à présent, c'est bien que je ne les écoute pas. La seule raison pour laquelle je suis partie, c'est toi, uniquement toi. »

    Mais ça ne changeait pas le problème, ça ne changeait pas que Cole restait Cole et que c'était une huître qui avait du mal à montrer ou à dire ce qu'il pensait réellement, qui s'énervait pour le moindre truc qui lui paraissait louche.

    « Ça veut dire que tu as enfin de la place pour moi ? » Dis-je en faisant référence à notre dernière confrontation.

    Puis du bout de ses doigts, il me forçait à relever la tête pour pouvoir le regarder, pour pouvoir plonger mes yeux dans les siens. À ce moment-là j'étais vulnérable, alors forcément, je cachais mon état par de l'humour, j'étais comme ça. Moi aussi, j'étais pudique face à mes sentiments, mais je ne voyais pas l'intérêt de lui mentir, j'avais aucune raison de le lui cacher.

    « Ce n'est pas ce qu'il se passe déjà ? » Dis-je en gardant le même sourire que j'avais précédemment.

    Ouais, parce que finalement lorsqu'on était ensemble, on était rarement habillé. Puis, je continuais à me laisser allez, à lui dire tout le fond de ma pensée. J'évoquais ses sentiments pour Aymalyne, parce que clairement ça me faisait chier et que je n'arrivais pas à passer au-dessus. Par peur de sa réponse, je l'en empêchais pour un court instant en m'emparant de ses lèvres. Puis il répondait et j'avais rien à répondre à ça. Alors, je me détachais de lui, je marchais quelques pas jusqu'au bord du yatch et j'observais l'eau au loin, le laissant là sans réponse, seul.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je n'arrivais pas à m'empêcher de lever les yeux au ciel et de manifester on agacement en apprenant combien mes proches se mêlaient de nos vies et se permettaient des avertissements peu flatteurs à mon égard auprès de Cléo.  Elle était bien assez grande pour décider toute seule si elle voulait tout stopper entre nous non ? Et la demoiselle répliqua  que si elle était toujours là, c'était bien qu'elle n'avait pas pris en compte toutes ces mises en garde. Si elle avait quitté ma cabine,c'était juste de ma faute. Ouais... Le coup du post sur instagram, mon coup de gueule ensuite,  quand j'avais cru à un énième complot de soeurs Strauss, ça avait clairement poussé Cléolya à s'éloigner. "Je suis désolé. " m'excusai-je, conscient qu'il aurait été plus judicieux alors de ne pas m'énerver et de discuter calmement avec elle. On ne me changerait pas. Je restais un impulsif colérique et nerveux. Mais là je faisais l'effort de m'ouvrir un peu. Avouant que je voulais la garder, que j'étais sincère ce qui la fit reprendre sur la place que j'avais pour elle, référence à notre discussion houleuse d'avant la croisière, chez moi. "Peut être que t'avais raison. Peut être que tu l'occupais déjà un peu cette place, je ne voulais juste pas le reconnaître..." Mes doigts sur son menton lui firent relever les yeux et nos regards s'accrochèrent. Elle plaisantait sur son absence de sous vêtements ce qui détendait un instant l'atmosphère. Mais ensuite le sérieux revenait car Cléo évoquait ses doutes, en parlant notamment d'Ayma. Ses lèvres finirent sur les miennes comme si elle ne voulait finalement pas m'entendre parler de sa soeur, bien qu'elle ait elle même amené le sujet. Et c'est finalement après ce baiser que j'avais prolongé avec plaisir, que je la questionnais sur ce qui pourrait faire s'envoler ses doutes. Mais Cléolya me filait entre les doigts, s'échappant de mon emprise pour s'approcher de la rambarde ... Je l'observais un instant,  immobile, figé. La scrutant alors qu'elle semblait perdue dans sa contemplation de l'eau qui nous entourait, songeuse. Et puis je finis par la rejoindre, comme aimanté, arrivant dans son dos, mes mains venant l'entourer, mes lèvres se perdant dans son cou pour y déposer quelques baisers...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's just say goodbye.
    — with Cole.

    Finalement, avec ses révélations, j'étais terrorisé. Bien évidemment c'était ce que je voulais entendre, mais encore une fois il me retenait. Je n'avais pas la force de résister, non pas le moins du monde et même si tout le monde me mettait en garde contre lui, je ne les écoutais pas. C'était un jeu, un beau jeu et, finalement même si j'étais un peu trop tombée dedans, il donnait l'impression que lui aussi. Ce n'était pas raisonnable, on était deux boules de feu, de nerf, mais même si cela éclatait parfois, on finissait toujours par apaiser les tensions. C'était d'autant plus beau parce qu'il s'excusait de m'avoir fait fuir. Pouvais-je réellement lui en vouloir dans le fond ? Si j'avais accepté de le voir encore une fois, c'était sûrement parce que j'avais l'espoir que ce n'était qu'une embrouille sans grand intérêt.

    " On oublie ? " Soufflai-je alors.

    J'acceptais ses excuses de cette façon, nous permettant de tourner la page sur cette histoire. Mes yeux fixaient son torse, puisque je ne voulais pas montrer à quel point il me rendait vulnérable. Alors, je posais enfin la question face à ses révélations, le regard toujours fuyant. Les lèvres s'étiraient incontrôlablement face à ses mots. Des mots improbables, inattendus mais tellement beaux. Alors que ses doigts venaient relever légèrement mon menton, nos regards se croisaient.

    " Sache que j'ai toujours raison. " Chuchotais-je avant de reprendre la parole. " Il vaut mieux tard que jamais. "


    Mes iris étaient subjugués par la douceur de son regard, d'une totale sincérité, mais comme toujours j'avais besoin de rendre la conversation moins sérieuse, lui arrachant un sourire au passage, mais je n'oubliais pas Ayma, loin de là, où toutes les autres qui pouvait le faire succomber. Je fuyais, n'ayant aucune réponse à lui offrir, parce que rien ne changeait finalement, aucun de nous n'avait confiance et, pourtant, on venait de se livrer l'un à l'autre. J'étais hypnotisé par la beauté de l'océan qui nous entourait. Délicatement ses mains venait m'entourer, sa bouche venait se poser sur mon cou. C'était hypnotisant. C'était électrique. Je posais mes mains sur les siennes avant de reprendre la conversation.

    " Je ne sais pas... Je n'ai pas de réponse à te donner. " Dis-je avant de me retourner. " On est censée faire quoi maintenant ? "


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Oui peut être que c'était ma faute. Que même si je levais les yeux au ciel en apprenant que les autres essayaient de la monter contre moi, même si je les blamais,  je savais que mon comportement impulsif et irréfléchi avait été dans le sens de leurs avertissements. Je leur avais donné raison en agissant ainsi et ça avait contribué à ce que Cléo s'en aille, qu'elle m'évite. Alors je m'excusais et elle proposait qu'on oublie ça. Une nouvelle vague dans notre tsunami. "On oublie." Acquiesçai-je. Nouvel épisode tumultueux. Qui s'effacerait sûrement... Surtout quand je finissais par reconnaître la place que Cléo occupait depuis quelques temps déjà. Chose que j'avais nié lors de notre précédente dispute. J'accrochais son menton puis son regard et à mon tour je souris en entendant sa réplique. "Je tacherais de m'en rappeller." Et si l'espace d'un instant tout semblait parfait, c'était sans compter sur la remise sur le tapis du gros sujet épineux de ma vie en ce moment : Ayma. Sa soeur. Ma meilleure amie. Celle qu'aimait mon BFF. Celle qui m'avait fait le perdre... Et maintenant celle qui me faisait perdre Cléo ? Car comment effacer ses doutes quand j'avais reconnu la dernière fois que j'aimais vraiment Aym? Forcément que Cléo doutait. Elle s'éloigna. Et je l'observais quelques instants, la bas contre sa rambarde. Puis je la rejoignais, mes bras l'entouraient avec douceur, mes lèvres se perdaient dans sa nuque,  son cou, inspirant son parfum. Et elle reprenait finalement à ma question, ses mains sur les miennes. Enfin elle n'y répondait pas vraiment. Elle n'avait pas de réponse. "Peut-être que je pourrais t'embarquer dans ma cabine pour te faire passionnément l'amour, ça te ferait peut être un peu moins douter déjà ? " suggérai-je avec amusement en laissant une nouvelle fois mes lèvres se poser sur sa peau. Sauf qu'elle se retournait ensuite et que sa question ne se comprenait sûrement pas au sens propre mais bien de façon plus large. Que faisons-nous pour nous, notre relation ?  " qu'est ce que t'en penses toi Cléo ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's just say goodbye.
    — with Cole.

    Ce n'était pas à cause des gens que j'étais partie, non, je ne donnais pas raison à ceux qui essayaient de nous nuire. Ouais, au lieu de se réjouir pour nous, pour notre complicité, tout le monde essayait de nous mettre des bâtons dans les roues. Pourtant, je leur avais dit que ce n'était rien de sérieux entre nous. On était comme ça, joueur, pudique, mais on en voulait toujours plus. Je souhaitais passé à autre chose, je voulais oublier cette histoire pour nous donner raison. Raison d'au moins essayer à se découvrir. C'était le sourire aux lèvres qu'on ce réconciliait, en oubliant cet épisode. Mais j'étais comme ça. Je ne pouvais pas passer à côté de cette histoire du "je t'aime" à ma sœur. Je craignais qu'il m'échappe alors qu'il avait tout fait pour me garder jusqu'à présent. Je préférais fuir, sachant très bien que quoi qu'il dise, rien ne pourrait me rassurer. J'étais juste perdue, j'étais attirée et j'étais attachée, alors le mélange de toutes ses émotions ça me faisait perdre la tête, ne sachant plus être raisonnable. Le jeu m'avait fait perdre la raison et je me surprenais à lui offrir quelque chose que personne n'avait eu, moi, mais sans réellement m'avoir. C'était le plus frustrant de savoir que peut-être, je ne le contentais pas et que sans le savoir j'étais peut-être une parmi tant d'autre. Il me ramenait à la réalité en m'entourant de ses bras, en me couvrant de baiser. Puis il me proposait ce qu'on savait faire de mieux ensemble, être dans le même lit.

    « Peut-être, il faut essayer pour savoir, tu ne penses pas ? » Dis-je le sourire aux lèvres.

    Et c'est à ce moment-là que je décidais de me retourner pour le voir, pour voir chacune de ses réactions. Je glissais alors mes mains sous son haut puis, je venais les nicher dans le bas de son dos, l'attirant contre moi pour lui voler un petit baiser.

    « Ne joues pas avec moi, je ne le supporterais pas... » Soufflai-je alors. « C'est moi ou les autres. Je ne te demande pas de te mettre en couple avec moi, mais si je ne te contente pas je laisse ma place, c'est tout. »

    Je brisais un peu l'ambiance, mais il était prévenu comme ça.

    « Si tu vas voir ou que tu as été voir ailleurs, je mérite d'être au courant. Je ne suis pas sûr que tu apprécirais que moi je couche avec quelqu'un d'autre. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Si pendant un instant, tombant d’accord pour oublier mon emportement et cette nouvelle dispute, on aurait pu croire que ça allait de nouveau être calme entre nous, y’avait le sujet Ayma qui arrivait et là, mademoiselle Strauss fuyait, s’approchant de la rambarde. J’aurais pu comprendre ça de bien des façons, je choisis finalement de la rejoindre, d’enrouler mes bras autour d’elle et de laisser mes lèvres se perdre sur sa peau. Elle savait pas comment je pouvais m’y prendre pour qu’elle arrête de douter, et elle me questionnait sur la suite. Prenant le parti pris de répondre au sens littéral, qu’allions nous faire maintenant, je proposais notre activité favorite : l’occupation de lit et le froissage de draps. Lui faire passionnément l’amour l’empêcherait peut être un peu de douter. Amusée, elle répondit qu’il fallait essayer. Et elle se retournait ensuite vers moi, reprenant un air sérieux pour poursuivre. « Je joue pas Cléo… Je suis bien avec toi… » lui assurai-je avant de déposer mes lèvres sur son front avec douceur alors qu’ensuite je me raidissais un peu en entendant la suite de ses paroles. « Je vois d’autres personnes Cléo, ça change rien au fait que j’aime passer du temps avec toi. Tu vas me demander de ne fréquenter que toi alors qu’on n’est même pas ensemble et qu’en plus tu vas partir au SC si ? Je veux dire on sait très bien ce qui se passe là bas… » Soirée, alcool, beuverie et sexe… Tout un programme. Et oui, quand je disais plus tôt que j’allais à nouveau douter, here we go. C’était reparti.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's just say goodbye.
    — with Cole.

    On avait quelques secondes de répit, puisqu'on était d'accord pour oublier cet épisode, mais je gâchais tout, encore une fois. J'étais douée pour ça, un peu trop même. Alors, je me détachais de lui, je partais en direction du bord du yatch pour profiter un peu plus de la vue, mais Cole me rejoignait, me serrant doucement contre lui, posant sa bouche sur ma peau et c'était à ce moment-là que je décidais de me retourner, pour lui faire face, sachant très bien ce que j'allais lui demander. Avant ça, je profitais d'un petit baiser volé, ne sachant pas ce qu'il allait me répondre. Ses lèvres contre mon front, c'était court, c'était bref, mais c'était mignon. Mes mains glissaient sous son tee-shirt et il reprenait la parole. Lui ce raidissait et moi je le lâchais, mes mains glissaient pour finir le long de mon corps. Il n'avait vraiment rien écouté de ce que je lui avais dit. Je n'étais pas ce genre de fille. Non je ne m'amusais pas à coucher à tout va, non je ne donnais pas mon corps à n'importe qui. Quoi que finalement si, je l'avais fait avec lui.

    « T'en fais pas, je ne te demanderais plus rien. » Dis-je le sourire aux lèvres.

    Un sourire qui cachait de la colère, de la déception. J'étais bien une parmi tant d'autre. Ce n'était pas comme ci je m'en doutais pas, je pouvais m'en prendre qu'à moi-même. J'y avais cru, l'espace d'un instant, quand il m'avait ouvert son cœur. Ah non rectification, il en avait pas, ou alors il pensait qu'avec celui du bas.

    « T'avais raison t'es pas un gars comme ça. Je laisse ma place Cole, tu as gagné. » Soufflai-je énervée. « Félicitations. Tu veux bien me lâcher maintenant ? »

    J'avais juste envie qu'il retire ses mains, qui avaient surement touchés une autre peu de temps avant cette conversation.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait été à deux doigts du tableau parfait sauf que comme d’habitude, je gâchais tout. Ou elle gâchait tout. Je ne savais pas qui pointer du doigts dans le nouveau changement radical d’ambiance s’opérant soudain entre nous. Cléo faisait clairement comprendre qu’elle voulait quelque chose d’exclusif, alors même qu’on n’était pas ensemble, alors qu’elle allait partir pour le Laos, alors que je savais très bien que depuis que je fréquentais Cléo, je ne m’étais pas freiné pour autant avec les autres femmes. Alors quoi ? J’aurais pu lui mentir, lui jurer qu’elle était la seule, l’embobiner, mais non encore une fois je jouais franc jeu : je fréquentais d’autres personnes et je n’allais certainement pas mettre un stop à tout ça alors qu’elle et moi n’étions même pas ensemble. No way. Et elle souriait, un sourire amer, ses yeux trahissant un peu l’agacement qui transparut clairement dans la suite de ses mots. Elle laissait sa place, j’avais ‘gagné’ et elle m’en félicitait en me demandant de la lâcher. Mes bras la relâchèrent alors que mon visage se tendait un peu plus et que la mauvaise humeur revenait à la charge. « C’est bon, je n’en peux plus de tes sautes d’humeur. Tu joues les prudes alors que tu passes maintenant tes nuits dans la cabine de mon cousin ? J’ai pas de leçon à recevoir de toi, j’suis pas un mec comme ça, mais visiblement toi non plus alors ne joue pas les saintes. » grognai-je en faisant volte face ensuite, m’éloignant d’un pas énervé, agacé de ses retournements de situation qui ne menait à rien… J’avais bien assez de tracas en tête en ce moment tiens. Je devrais juste chasser Cléo de mon esprit voilà tout.


    HJ : voilà on peut finir comme ça. Qu'ils sont bêtes facepalm
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum