Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Let's just say goodbye. » ⤀ Cola | La croisière
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    « Let's just say goodbye. » ⤀ Cola | La croisière
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2017 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's just say goodbye.
    — with Cole.

    Ces deux derniers jours avaient été éprouvants, Camila ne répondait pas à mes textos, car elle m'en voulait de ne pas être venue au Laos et d'avoir préféré la croisière, son frère et son cousin à elle. Quand, elle avait enfin dénié répondre, elle m'avait annoncé que Pluton l'avait trompé et qu'elle ne voulait pas de ma présence. Entre-temps, n'étant pas avec Cole, je lui avais demandé par message quand je pouvais partir et là, c'était parti pour un drame. J'apprenais de Cole qu’apparemment mon "père" avait quelque chose et en plus que j'allais partir avec Ayma et Abé, sauf que non, quoi qu'il lui était arrivé, il était hors de question que j'aille le voir. Il n'était rien pour moi et il ne le serait jamais. Je lui expliquais donc que je ne voulais pas partir, Camila ne voulait pas de moi, jamais je n'irais voir mon père, donc sois, je rentrais à Boston, sois, je restais ici et le choix était vite fait. S'en suivait une discussion houleuse avec celui qui m'avait invité ici. J'avais compris son message, j'étais plus la bienvenue et je le faisais chier, donc forcément, j'avais pris mes affaires dans sa cabine et j'avais déménagé dans la cabine de Dimitri, qui m'avait gentiment proposé de venir dormir dans la sienne dès mon arrivé, pour me détacher de Cole avant qu'il ne me fasse souffrir. Il avait bien vu et j'avais donc décidé d'enfin accepter sa proposition. Tout était censé bien se passer maintenant, je devais me faire discrète et éviter au maximum les contactes avec lui. J'avais déplacé un transat à l'arrière du bateau, pour observer la vue et être un peu seule après tout ça, sauf que mon téléphone sonnait et c'était Cole, qui me demandait ou j'étais. Really ? C'était une blague en fait ? Si au début, j'étais froide, je lui avais finalement dit, étant plus à ça prêt. Si c'était à propos du cadeau que je lui avais fait pour son anniversaire, que j'avais refusé de lui donner avant de partir, c'était hors de question pour moi d'en parler. Je lui avais laissé les lettres, puisque même si j'étais la physiquement, j'étais plus réellement là pour lui. Toujours allongé, sans ouvrir les yeux, je sentais sa présence près de moi.

    « Qu'est-ce que tu veux Cole ? » Soufflai-je sans broncher.

    Ouais, je n'étais pas spécialement pour avoir une discussion avec, pas avec la conversation qu'on avait eue par message et pas avec l'attachement non partagé de ce dernier.

    « On s'est tout dit, je pense. J'ai rien à ajouter moi. »

    © LOYALS.


    @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pétage de plomb. Voilà qu’en allumant mon téléphone je reçois l’ordre d’Ayma de la faire débarquer urgemment à la prochaine escale. Et dans la foulée j’avais également un sms de Cléo qui me réclamait elle aussi de s’en aller. Waw waw waw. Que s’était-il passé côté Strauss ? La seule hypothèse qui me vint à l’esprit c’était qu’encore une fois, Ayma fâchée de mes propos à l’égard de son clown de nouveau mec, avait monté sa sœur contre moi. Forcément, il n’y avait que ça comme explication possible. Depuis le pont du bateau, je pris en photo une barque douteuse à la peinture écaillée, avec ses rames, et je la postais sur insta en guise de réponse aux deux demoiselles : message subliminal, si vous voulez rentrer, ramez. MON yacht. Je suis aux commandes. Et qu’elles ne pensent pas faire leur princesses divas capricieuses avec moi… Et comme toujours quand j’agissais impulsivement, je le regrettais quasiment aussi vite. J’appris la véritable motivation du départ d’Aym. Son père. Je supposais que c’était pareil pour Cléo mais non, la brunette, elle, voulait juste rejoindre Cam suite au cocufiage de Pluton. Je me sentais doublement plus con d’avoir réagi de la sorte. Froissant ma meilleure amie. Froissant ma… camarade de cabine ? Bref, froissant Cléo qui, vexée, avait plié bagage, préférant aller tenir compagnie à mon cousin. Revenu à ma cabine ensuite, je trouvais les lettres de Cléolya, qui ne firent qu’amplifier mes regrets. Elle finit par me révéler qu’elle se trouvait à l’arrière du bateau et je m’y rendis. Allongée sur un transat, elle ne daigna pas ouvrir les yeux. Pas un regard. Juste un ton froid qui me demandait ce que je voulais. « Je voulais te rendre ça… » Excuse parfaite, pour lui faire ouvrir les paupières. J’avais entre les mains une jolie culotte, que la demoiselle avait perdu dans mes draps lors d’une de nos précédentes nuits. Oui, le prétexte était parfait pour justifier que je sois là devant elle. J’attendis qu’elle ouvre les yeux et je lui tendis le vêtement, guettant le moment où ses doigts se posaient sur la dentelle pour m’en emparer, emprisonnant sa main, tirant doucement sur son bras ainsi pour la faire se relever, l’attirer à moi, mon autre main se perdant dans le bas de son dos et mes lèvres partant à l’assaut des siennes.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's just say goodbye.
    — with Cole.

    J'étais juste épuisée, je n'en pouvais juste plus. J'étais censée passé quelques jours à profiter de Cole, de Nicho, aider Dim à aller mieux et ensuite partir au Laos rejoindre ma meilleure amie. Sauf que rien ne se passait comme prévu et clairement, c'était éprouvant. J'avais plus la force de supporter tout ça, alors je profitais du pétage de plomb de Cole pour prendre mes distances, pour m'éloigner enfin, sachant que de toute façon, cette relation indéfinissable était voué à l’échec. Il m'avait prévenu le fameux soir de notre première dispute et j'étais l'idiote qui retombait dans ses files à chaque fois. J'étais bien plus attachée à lui que ce qui était prévu, ça aurait dû être simple, on couchait ensemble et rien de plus. Cœur d’artichaut oblige, j'étais sous le charme. Nos corps-à-corps avaient clairement aidé à tout ça, mais en plus, il avait ce côté doux et protecteur lorsqu'on était ensemble. Sur mon transat, loin de tous, loin de lui, je me vidais l'esprit, ne cherchant qu'à m'apaiser. Enfin, c'était sans compter la présence de Cole, qui me cachait du soleil en plus, prétextant vouloir me rendre quelque chose, alors que j'avais bien tout récupérer. J'ouvrais finalement les yeux, pour être sûre de ne pas avoir oublié quelque chose d'important et je me trouvais nez à nez avec un de mes bas de sous-vêtement. Celui qu'il avait délicatement retirer lors d'une nuit passé. Je tendais légèrement le bras avant de poser mes doigts sur la dentelle, mais la main de Cole venait glisser sur ma peau, attrapant mon poignet, tirant légèrement dessus pour me relever puis m'attiré contre lui et ses lèvres venaient se poser contre les miennes. Il jouait à quoi ? Je profitais quand même des quelques secondes de tendresse, puis je reculais mon visage, restant très proche de lui, puisqu'il me retenait avec son autre main par le bas du dos.

    « Tu m'as rendu mon dessous et tu as eu ce que tu voulais. Je peux retourner bronzer maintenant ? » Soufflai-je alors que mes yeux étaient plantés dans les siens.

    Il pensait vraiment qu'un baiser effacerait tout ce qu'il s'était passé depuis hier ? Dans ma main, je tenais toujours ma petite culotte et je venais la glisser dans sa poche.

    « Tu peux la garder, j'en ai plus besoin. T'auras un souvenir de moi comme ça. » Dis-je avant d'ajouter. « Tu veux bien me lâcher maintenant ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
     J’avais dit à Nicho que je devais parler à Cléo. Oui j’avais annoncé cela, mais j’étais vraiment trop nul en parlotte. Alors j’avais trouvé sa petite culotte dans ma suite et j’avais sauté sur l’occasion : un prétexte parfait pour la revoir. Sauf que en lui rendant le morceau de dentelle, en effleurant ses doigts, j’avais succombé aussitôt en ressentant ce violent besoin de goûter encore une fois ses lèvres. Cléolya contre moi, sa bouche contre la mienne, mon geste parut la surprendre mais elle ne me repoussa pas pour autant. Elle écartait ensuite son visage et ses prunelles bleutées se plongeaient dans les miennes pour me demander sur un ton froid si elle pouvait retourner à ses occupations : bronzer. « Oui tu peux. » Et si ma main droite qui tenait la sienne l’avait libérée, mon autre main, elle, restait toujours dans le bas de son dos pour la maintenir près de moi. Mon corps lui refusant cette liberté que ma parole lui accordait. Joueuse malgré tout, la brunette me glissait son sous vêtement dans la poche de mon pantalon, comme souvenir disait-elle. «C’est pas ma préférée celle ci aussi… » Ma préférée ça allait forcément être celle qu’elle avait sous ses habits aujourd’hui, évidemment. « Je peux pas te lâcher sans un vrai souvenir tu vois : mon dessous préféré … » Et ma main voyagea dans son dos venant se glisser sous le tissu de son T shirt, joueur… Donc à la base, j'étais venu pour m'excuser, pour lui parler, et comme toujours, fidèle à moi même, je me retrouvais à semer l'ambiguité, jouant avec le feu, quémandant ses sous vêtements à la demoiselle... Classe.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's just say goodbye.
    — with Cole.

    Encore une fois il avait douté de moi, encore une fois il s'était emporté et encore une fois j'avais pris mes distances. Sauf qu'avec son " Cléo... tu es ou ? " il montrait signe de faiblesse. Il se disait maître du jeu et ne supportait pas perdre. Notre relation n'étant qu'un jeu à ses yeux, me perdre, signifiait qu'il avait échoué. Et de toute évidence il voulait relancer la partie comme à chaque fois. Sauf que là pour moi c'était excessif, j'étais son jeu, sa distraction rien de plus. Il avait juste à chercher la première jeune femme seule au lieu de me provoquer moi. Forcément, grand joueur qu'il était, il acceptait ma demande, sans pour autant me laisser partir, puisque sa main dans le bas de mon dos était trop occupé à me tenir près de lui, sans faiblir. À mon tour de jouer, à mon tour de le provoquer. Je glissais mon dessous en dentelle dans sa poche pour lui laisser un souvenir, qui nous caractérisait bien. Éternel insatisfait ou juste manipulateur, il en réclamait d'autres, ses préférés. Du bout des doigts, effleurant ma colonne vertébrale ses doigts venaient se nicher non loin du fermoir du soutien-gorge.

    " Degraffe le. " Ordonnais-je.

    Puis il effectuait l'action sans broncher. L'attrapant sous mon tee-shirt, je le faisais glisser le long de mon bras, pour ne pas avoir à me déshabiller. Je le glissais dans sa poche, puis mes mains revenaient à moi. Soulevant légèrement ma jupe, j'attrapais doucement le bout de tissu de ma petite culotte pour la laisser glisser le long de mes jambes. Enjambant cette dernière, je me baissais pour la récupérer avant de la lui tendre.

    " On est quitte, je t'ai offert ta dernière volonté, maintenant tu peux me lâcher. Je me ferrais discrète, tu ne verras même plus que je suis là. "

    Mes yeux toujours plantés dans les siens, je ne baissais pas le regard, je ne montrais plus la faiblesse qu'il avait créé en moi, gardant ma totale confiance en moi. Ma main venait glisser sur la sienne pour l'attraper et la retirer de mon dos, puis je la lâchais pour qu'elle retourne là où elle devait être.

    " On c'est tout dit Cole. " Souffai-je alors.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Et comme toujours quand je me raisonnais à l'avance et que je me décidais à une conversation sérieuse, toutes mes résolutions évaporaient.. D'abord avec un baiser volé, extorqué, ensuite avec ce jeu. Elle glissa sa culotte dans ma poche.  Cadeau souvenir qu'elle disait. Le moment que j'aurais pu saisir pour avouer que je n'avais aucune envie de la classer dans la case 'souvenir' justement. C'était au présent que je la désirais. Dans mon quotidien. Pas dans ma mémoire... Mais comme d'hab, c'est joueur que je me faisais plutôt que locace sur mes sentiments. Et donc mes mains courraient sur son T shirt pour réclamer d'autres dessous, ceux qu'elle avait sur elle, forcément... Elle m'intima l'ordre de défaire les agrafes de son dessous, et mes doigts exécutèrent. Habilement, elle se sépara de son soutien gorge, qui termina dans ma poche. Elle remonta ensuite sa jupe pour se défaire de sa petite culotte qu'elle me tendit en annonçant qu'on était 'quittes'" Secouant la tête pour protester, j'objectais : "On ne l'est pas. Moi je ne t'ai rien laissé en souvenir..." Excuse à deux balles oui. Pour refuser de m'en aller alors qu'elle retirait mes mains du bas de son dos pour se défaire de mon emprise. "Je suis un gars honnête. J'aime pas accepter des cadeaux comme ça,  me sentir redevable... alors dis moi quel souvenir tu veux que je t'offre..." Mes doigts retrouvaient le chemin de son corps, glissant cette fois plus bas, venant soulever sa jupe, caressant ses fesses parfaites que plus aucun dessous ne recouvrait désormais, la rendant encore plus excitante... Ma bouche venait jusqu'à son oreille pour lui souffler une idée de souvenir impérissable que j'aimerais lui offrir : "Un dernier orgasme ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's just say goodbye.
    — with Cole.

    Si au départ, je pensais qu'il me cherchait pour parler, ses actions étaient toutes autres. C'était donc sans surprise qu'il s'emparait de mes lèvres, qu'il cherchait le contact. Sauf que même si je ne protestais pas, je ne lui montrais aucune envie, restant campée sur mes positions. Il avait déconné, une nouvelle fois, me laissant sur le cul, m'affichant sur les réseaux sociaux. Il avait besoin d'une piqûre de rappel comme la dernière fois ou quoi ? Si c'est ce qu'il voulait, j'pouvais le faire, une dernière fois. Répondant par des actes à sa demande, je me retrouvais bien vite sans sous-vêtements.

    « Qui t'a dit que j'en voulais ? » Demandais-je d'un ton glaciale.

    Et je n'en voulais vraiment pas. Pas besoin de ça pour me souvenir de nous. Puis il me demandait quand même ce que je voulais. Je baissais la tête, faisant mine de réfléchir, puis au bout de quelques secondes je replongeais dans ses yeux.

    « Rien que tu sois capable de m'offrir. » Soufflai-je.

    J'étais plus d'humeur joueuse, j'avais plus envie qu'il soit face à moi, à me tenter, à essayer de me détourner une nouvelle fois. Il savait très bien ce que je voulais, mais il n'était pas "ce genre de gars" alors je répondais, sans entrée dans les détails, pour ne pas être une nouvelle fois froissée par ses propos. Ses mains venaient glisser du haut de mes cuisses jusqu'à mes fesses complètement nues, puis sa tête s'approchait de la mienne pour venir me glisser des mots à l'oreille. Ses mains contre ma peau et son souffle dans ma nuque m'arrachaient un frisson. Délicatement, j'enroulais mes bras autour de son cou.

    « Si tu avais lu la lettre, tu saurais que je ne veux plus de dernière fois. » Soufflai-je à mon tour à son oreille. « T'as bien vu que ça ne nous réussies pas. »


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Peut être que j’aurais du m’en tenir à mon idée de départ, juste la retrouver, juste lui avouer que je ne voulais pas qu’elle s’en aille, que c’était aussi pour cela que j’avais aussi mal pris sa demande, peut être que j’aurais du simplement lui parler. Mais voilà un baiser, et ce prétexte de sa petite culotte, ça avait suffit à faire très vite déraper les choses. Elle était plus que fermée, hermétique au jeu, pourtant habituel entre nous, me répondant froidement que de moi, elle ne désirait aucun souvenir. Ce qui ne m’empêcha de laisser mes doigts se perdre sur sa peau, soulevant sa jupe, susurrant à son oreille… Mais elle ne voulait rien, rien que je ne sois en mesure de lui offrir. Pourtant, Cléo enroula ses bras autour de mon cou, et le frisson que mes caresses lui arrachèrent ne m’échappa pas. « Peut être que moi non plus, je ne veux plus de dernières fois. » soufflai-je à mon tour. Enfin, ce que je ne voulais plus, c'était le 'dernières' surtout. Alors abandonnant un peu le jeu, quelques instant, j'optais pour une autre option : la franchise. « On devrait juste arrêter de se dire au revoir Cléo. » Mes yeux venaient se planter dans les siens avant de poursuivre : « Je m’emporte, je m’énerve, et là encore je m’y prends surement comme un manche, mais la vérité c’est que je ne veux pas que tu t’en ailles. C’est pour ça que je perds aussi facilement mon sang froid. Je veux te retenir mais je ne sais pas comment le faire, comment te garder. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's just say goodbye.
    — with Cole.

    J'avais bien appris de la dernière fois. Je ne devais montrer aucun signe de faiblesse et je ne devais pas le laisser manipuler mon esprit. Alors, forcément, je ne voulais rien de lui, rien qui pourrait à nouveau me faire craquer. Je le laissais balader ses mains sur mon corps, laissant toutes mes émotions sous contrôle, enfin presque. C'était sans compter sur mon corps qui réagissait aux caresses de Cole.. Je respirais un grand coup, je ne devais pas craquer, surtout pas. Il prétextait ne plus vouloir non plus de dernière fois. C'était à ne plus rien y comprendre. Bizarrement dans la foulé, je découvrais un autre Cole, celui qui était capable de mettre des mots sur ce qu'il voulait, ce qu'il attendait de moi, de nous. J'étais surprise même si je ne comprenais pas bien s'il parlait vraiment de nous deux ou juste de ma présence ici. Alors j'optais pour la réponse qui me semblait être la plus plausible venant de lui.

    « Je ne vais pas avoir le choix Cole.. Cam a besoin de moi. Je partirais pour quelques jours et après si tout se passe bien là-bas pour elle, je reviendrai. » Dis-je avant de baisser la tête.

    Ouais, je n'étais pas fière, j'avais perdu toute ma confiance en moi, complètement chamboulé par ses propos, ne sachant pas comment les interpréter. J'enfonçais un peu plus le clou en reprenant automatiquement la parole.

    « J'ai plus envie de prendre le risque de m'attacher d'avantage. Tu me repousses à la moindre occasion, car tu n'arrives pas à me faire confiance. Qui me dit que tu ne recommenceras pas la prochaine fois que tu douteras de moi ? » Soufflai-je avant d'ajouter. « Je ne suis pas une fille de l'ombre Cole, je mérite de briller. Je mérite d'être regardé par quelqu'un qui ne pense qu'à moi et pas à une autre... Et on sait tous les deux que ce n'est pas ton cas. »

    Et même si ça me déchirait le cœur de lui dire tout ça, j'étais soulagée d'avoir été parfaitement honnête avec lui à chaque fois.


    © LOYALS.


    Hj : Quelle boulette celle-là ! Elle attend ça depuis le début :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'avais essayé ma façon, avec mes faux prétextes, la culotte à lui rendre, celle d'un dernier souvenir que je voulais lui laisser, j'avais essayé aussi en laissant glisser mes doigts sur son corps de la faire flancher mais Cléo résistait. Peut être qu'elle commençait à trop bien me connaître, à trop anticiper mes actions. Ça ne l'empêcha de frissonner. Donc aussi froide qu'elle pouvait être avec moi à cet instant, son frémissement trahissait qu'elle n'était pas complètement indifférente. Alors finalement, j'optais pour sa technique à elle : la franchise. Peut être que s'en était fini de jouer. Qu'il fallait mettre carte sur table. Alors me voilà reconnaissant à voix haute que je m'y prenais comme un manche mais que si je m'énervais, si j'avais perdu mon calme, si j'avais posté en mode rageux sur instagram après son sms, c'était parce que je ne savais pas comment la retenir, la garder... Ce qu'elle comprit au sens physique du terme puisqu'elle répliqua ne pas avoir le choix de partir,  Cam avait besoin d'elle. Mais ce qu'elle ajouta ensuite fit apparaître un large sourire sur mes lèvres,  parce qu'elle allait revenir, sourire qu'elle ne vit pas trop occupée à baisser la tête et puisqu'elle enchaînait sur son envie de ne pas s'attacher davantage. "Je vais recommencer Cléo. Je sais pas faire confiance, je suis plus doué pour repousser que pour m'ouvrir. T'es prévenue." Au moins là dessus, je ne mentais pas. J'annonçais la couleur. Et ensuite, elle insistait sur la place qu'elle voulait. La première place. Celle qui brillait et eclipsait les autres. Être avec quelqu'un qui ne voyait qu'elle, critère que je ne remplissais pas selon elle. " Cléo... Je ne pense qu'à toi là, tout de suite, maintenant..." Ma main sur elle se faisait plus pressante pour l'attirer contre amoi alors que mon autre main allait chercher son menton avec douceur pour lui faire relever le visage vers moi. " Et là, c'est toi qui ne me fais pas confiance en fait..." Pas de reproche. Juste une constatation.  
    [/quote]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum