Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Lisbeth -> Clay - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Appel Lisbeth -> Clay
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2017, 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay & Lisbeth


    Lisbeth avait tout de suite regretté (ou pas) les dernières phrases qu’elle avait prononcées. Une main sur son front, elle faisait les cents pas, nerveuse. Elle aurait presque voulu retirer ce qu’elle venait de dire mais, d’un autre côté, le silence qui s’était établi à l’autre bout du fil était assez éloquent. Finalement, elle se calma alors que les battements de son cœur se régularisaient. Elle se demandait ce qui se passait dans l’esprit relativement tordu de Clay et elle sourit stupidement, seule dans son appartement. Bon, peut-être qu’il allait décliner toutes ses propositions et qu’il voudrait se débrouiller autrement pour avoir cette clé USB en sa possession. Le silence plana un court instant alors qu’elle entendait des bruits étranges à l’autre bout du fil. Visiblement, le molosse s’était calmé mais cela ne rassurait pas pour autant Lisbeth. Finalement, un simple « oui » émana de la bouche de Clay et son sourire s’élargit imperceptiblement. « A quelle heure ? ».

    Une conversation plus qu’étrange filtra à travers son téléphone et, à mesure que le temps passait, Lisbeth eut la désagréable impression qu’elle allait être mêlée à toute cette histoire alors qu’elle n’était même pas présente physiquement sur place. Clay ne semblait absolument pas ravi et il ne fallut pas bien longtemps à la jeune femme pour deviner ce dont il s’agissait. Elle ferma les yeux et retint un soupir à cette affirmation/question. Avec Loïs au Summer Camp oui, son appartement serait vide. « Oui… Pourquoi ? » Je sens que je ne vais pas trop aimer la réponse…

    Copyright Shenhua Design pour ILH


    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017, 06:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Les habitations
    " Appel Lisbeth -> Clay "
    Lisbeth & Clay

    A quelle heure? Je n'ai pas le temps d'y songer que les deux autres me contraignent à la garde du canidé à laquelle je pense avoir trouvé une alternative en ma faveur. Mais la voix de Lisbeth, à demi serrée, me laisse à penser que ce n'est pas la meilleure des idées, que la jeune femme - au moindre accroc - trouvera une raison de me vilipender. En deux jours, ne serait-ce que le temps de lui trouver un refuge ou un chenil ayant encore de la place pour l'été, il ne devrait pas lui esquinter son magnifique intérieur... D'un regard en biais, la porte du meuble qui accueille en son sein le réfrigérateur est décomposée. Sous prétexte d'y avoir humé quelques odeurs alléchantes au travers des deux portes, la bestiole s'est donné du plaisir à en mordre les recoins avec une ardeur à faire pâlir. " Pour rien. J'irais peut-être m'occuper de tes plantes, " à défaut d'arroser la fleur de ton jardin...  

    Il y a néanmoins un hic dans cette affaire, une question qui se pose et à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse: qu'en faire ce soir? Elle le verra forcément lorsqu'elle m’amènera ses documents sous forme numérisée. Et quand bien même je parviendrais à l'enfermer dans ma salle de bains, il y a fort à parier qu'il se mette à beugler dès qu'il entendra sa voix par delà la brique et le béton. Je n'ai pas le choix et me surprends même à avoir permis aux deux autres de me le refourguer. " Une heure. Tu me laisses une bonne heure. "  Ce devrait être amplement suffisant pour le museler et le ligoter malgré ma phobie qui me fait en ce moment même me redresser, le chien s'étant encore une fois rapproché d'un peu trop près. Mieux que çà, au final et sans éprouver de pitié, je le laisserais dans le coffre de mon véhicule. Il y fait bon en cette heure tardive et mis à part quelques jerricans et une caisse à outils, il n'y a pas grand chose sur lesquelles se venger.


    MAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017, 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay & Lisbeth


    Lisbeth trouvait plus qu’étrange la question que Clay venait de lui poser. Tout un tas de scénarii se mirent à défiler dans son esprit, tous aussi farfelus les uns que les autres. A l’autre bout du fil, un nouveau silence s’était installé, entrecoupé par les va-et-vient des personnes se situant à l’endroit où Clay se trouvait. La jeune femme alla finalement se rasseoir alors qu’une réponse lui parvenait enfin. S’occuper de ses plantes ? Un léger rire lui échappa alors qu’elle jetait un regard alentour. Mouais, ce n’était pas comme si elle croulait sous la végétation. « Dis tout de suite que c’est un prétexte pour venir chez moi quand je ne serai pas là… Mais attention, je t’interdis de faire la fête dans mon appart’. ». Fit-elle d’un ton amusé. Euh… Donc tu lui permets de te rendre chez toi alors que tu ne seras pas là… Oui, c’était tout à fait ça… Décidément, elle se laissait un peu aller ces derniers temps. Une heure, il lui laissait une bonne heure. C’était tout à fait réalisable et raisonnable. « Très bien. » Il lui restait encore quelques détails à régler avant de se préparer. « A toute à l’heure et bonne chance avec ton molosse… Ne te fais pas bouffer, hein ! » Sur ces quelques paroles qu’elle prononça d’un ton ironique, elle raccrocha. Elle avait le pressentiment que la soirée sera... Spéciale.

    Copyright Shenhua Design pour ILH


    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 05 Aoû 2017, 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Les habitations
    " Appel Lisbeth -> Clay "
    Lisbeth & Clay

    Son esprit acquiesce en échos à mes dires dans une tournure affirmative bien que sa voix se soit faite plus fluette et un brin concentrée. « A toute à l’heure et bonne chance avec ton molosse… Ne te fais pas bouffer, hein ! » La surprise n'en sera plus une puisqu'elle a, au travers des fréquences, entendu la bête beugler son indiscrétion. Pourtant, je peine à me l'imaginer lorsqu'elle se retrouvera devant, une fois le temps qu'il m'est imparti écoulé. C'est idiot mais ce sont ces petits détails de la vie quotidienne qui me font trébucher, ne connaissant Lisbeth que dans ses draps ou de part son dossier. Je sais qu'elle apprécie les grands vins millésimés, les défis à relever et les plats tout-prêts pour en avoir vu quelques uns trainer à coté de son pc. Mais en ce qui concerne ses gouts intellectuels et ses affinités, c'est un mystère qu'elle seule peut me dévoiler au fil de nos entrevues.

    Sans mot dire, j'opine de la tête, le téléphone accolé à mon lobe, sans détacher du regard la bête qu'il me faut emporter et l'écoute raccrocher de son coté. Une heure... C'est sur cette tonalité que l'objet retrouve le fond de ma poche afin de me raviser vers celui qui se camoufle derrière la porte. " Tu me le musèles dans le coffre. " Il ne trouve évidemment rien à redire à cet ordre qui l'arrange même s'il lui faut, pour se faire, une dernière fois attraper le molosse. Une heure...Une heure qui s'égrène déjà trop rapidement au rythme frénétique des griffes martelant derrière moi la bestiole trainée de force dehors.


    MAY

    Fin...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum