Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Lisbeth -> Clay
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Appel Lisbeth -> Clay
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 11:10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay & Lisbeth


    Après des mois de recherches intensives (c’était le moins qu’on puisse dire), Lisbeth avait enfin découvert l’identité de la femme qui la traquait. Une certaine Camilla. Le pire dans toute cette histoire était que Lisbeth l’avait rencontrée ce fameux jour à la patinoire. Elle était assise à côté d’elle pour la dernière mi-temps et elles avaient même sympathisé… Depuis qu’elle avait appris son identité, le DarkNet lui avait révélé tout ce qu’elle voulait savoir. Ou presque. Quand une photo de la femme suédoise était apparue devant elle, Lisbeth s’était sentie très mal. Elle avait sympathisé avec l’ennemi sans même s’en rendre compte. A présent, elle se trouvait dans son bureau aux murs recouverts d’informations durement récoltées. Assise sur sa chaise, elle regardait autour d’elle et jetait des regards furtifs aux documents qu’elle tenait. Le livret de famille de sa mère. Et il manquait des informations. Comment le savait-elle ? Elle avait l’œil, c’est tout. Elle avait la désagréable impression qu’une bombe était prête à exploser et elle ne savait ni quand, ni où, ni comment, ni pourquoi. Alors elle fit une chose que jamais elle n’aurait fait en temps normal. Elle s’empara de son téléphone et appela la seule personne à qui elle voulait parler en ce moment. Une personne à qui elle n’aurait jamais pensé donner sa confiance. Après quelques sonneries, son interlocuteur répondit enfin : « Tu es occupé ? Parce qu’il faut que je te parle… » Lisbeth se rendit compte, presque avec horreur, que sa voix n’avait absolument rien d’assuré alors qu’une froide volonté la torturait.


    Copyright Shenhua Design pour ILH


    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 11:43:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Les habitations
    " Appel Lisbeth -> Clay "
    Lisbeth & Clay

    20h30, c'est un autre jour qui à mon grand soulagement s'achève quand de ma poche s'ébruite une notification: un message vocal qui n'augure vraisemblablement rien de bon. Le numéro d'appel est celui d'un sous-officier qui a quitté le poste peut-être un quart d'heure avant moi et qui m'implore étrangement de le rejoindre chez lui, ayant un gros problème sur les bras, c'est tout ce qu'il a mentionné. La requête est si suspecte qu'il est je dirais naturel d'y répondre et sans demander plus de détails, mon véhicule change de trajectoire direction Beacon Street.
    L'immeuble ne paye pas de mine mais c'est tout ce qu'il avait trouvé, criblé de dettes de jeu malgré une situation s’arrangeant petit à petit. Au pied de celui-ci, une silhouette fait déjà les cents pas, celle d'un autre agent de l'équipe lui aussi appelé sur le tas et qui sourit nerveusement à ma simple vue. " Bordel chef, il a osé vous appeler vous aussi. " Ce qui déjà donne un peu plus de clarté quant à l'ampleur de la connerie. A même le hall d'entrée, chemin faisant, il me fait un rapide topo de la situation: la garce avec qui il était en relation depuis peu s'est barrée sous le soleil de Tahiti en lui laissant un cadeau empoisonné ainsi qu'une petite lettre dans laquelle elle lui témoigne tout son amour, expliquant au passage pourquoi elle préférait coucher avec son frère plutôt que lui, ne pouvant plus supporter leur lamentable train de vie... Mais il ne m'en dira pas plus, préférant conserver pour plus tard " l'effet de surprise".

    A mesure que mes pas gravissent les marches j'entends peu à peu les échos du principal problème et pénètre avec hésitation dans l'appartement, le regard qui galvaude de droite à gauche sur les différents pas de portes laissées entrouvertes. " GARISSON " Son nom est gueulé par dessus les aboiements qui résonnent entre ces murs une fois, deux fois, puis trois, jusqu'à ce qu'il daigne se montrer, le visage marqué par une terreur dont j'ai déjà de part le passé fait les frais. Les clefs de son appart encore en sa possession, son ex est venue durant la journée déposer l'encombrant colis discrètement avant de se tirer, un molosse à la robe cuivrée qui ne sait faire que baver et bouffer. Il l'a enfermé le temps que nous n'arrivions derrière une porte vitrée que le clébard a repeinte de la tête aux pieds tandis qu'il tentait vainement de lui parler. " Pourquoi ne pas avoir contacté un refuge? " Comme s'il avait saisi le sens du dernier de mes mots, le molosse saute sur la vitre de plus bel, agression caractérisée qui nous fait tous les trois reculer. " Elle pourrait revenir le chercher." Pauvre con... Il est évident qu'elle ne reviendra pas.

    Et dans cette symphonie de jappements infernals s'associe celle de mon téléphone. Persuadé d'une autre mauvaise nouvelle, j'y mets encore une fois une dose de mauvaise volonté à peine le doigt ayant effleuré l'écran sans même avoir pris le temps de le regarder: " Si ce n'est pas une femme follement excitante, je raccroche...." Mais une voix féminine et dépeinte d'un soupçon de tragique chantonne à l'autre bout du fil, celle de Lis que je ne peine à reconnaitre dès les premières syllabes formulées. « Tu es occupé ? Parce qu’il faut que je te parle… » Elle est hésitante. Le moment est .... plutôt mal choisi mais je ne saurais lui raccrocher au nez. En vérité, elle me donne droit à une trêve éphémère que j'apprécie même si j'appréhende ce qu'elle a à m'annoncer, déjà plongé dans les emmerdes, m'exilant à pas déterminés dans la cuisine à coté. " Tu m'avais dit prendre la pilule...  "

    MAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 12:37:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay & Lisbeth


    Apparemment, ce n’était pas le bon moment et Lisbeth le ressentit immédiatement au ton emprunté par le lieutenant. Merde, il devait encore être au boulot… Pourtant, elle avait fait exprès de l’appeler autour des vingt-et-une heures. Il devait sûrement faire des heures supplémentaires. Reposant le dossier sur son bureau, elle se leva et commença à faire les cents pas dans la pièce devenue exiguë à cause de toutes la paperasse accumulée au fil des mois. Son ton, d’abord incertain, se transforma en un léger rire étouffé. Il n’y avait que Clay pour lui faire des sorties pareilles. « Désolée mais… Tu vas être père une seconde fois. ». Ton devenu sérieux, elle laissa planer le suspense, se demandant un court instant ce qui se passait dans l’esprit de son interlocuteur. Finalement, elle laissa filtrer un rire avant de reprendre : « T’affole pas, je plaisante. ». Comme s’il ne le savait pas… « Ecoute, il faut que je te parle d’un truc… Tu te rappelles le type qui a tiré sur Maverick ? En réalité, ça fait presque trois mois que des « accidents » de ce genre se produisent. Et ce n’était pas Mav qui était visé mais moi. ». Les mots avaient été difficiles à prononcer : expliquer à haute voix qu’elle était la cible d’une folle furieuse la remua bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Pourtant, elle était à deux doigts de découvrir quelque chose de crucial. Mais quoi ? Encore un mystère. « Ça fait quatre fois que j’évite de me faire tuer et j’ignore jusqu’à quand je vais avoir autant de chance. Ça m’a pris du temps mais j’ai découvert qui est derrière tout ce bordel : une certaine Camilla. Mais il me manque des infos, et… Quelque chose n’est pas clair dans le livret de famille de ma mère. Des lignes ont été effacées et j’ai le pressentiment que c’est lié à toute cette histoire. » Merde, mais pourquoi lui dévoilait-elle tout ceci ? Et comment avait-elle évité toutes ces tentatives d’assassinat ? Grâce à l’entrainement intensif dispensé par William. Will qui avait lâché une bombe en lui dévoilant l’identité de la Suédoise avant de ne plus donner de ses nouvelles. Lisbeth le savait sur une autre mission mais aujourd’hui, elle avait besoin de quelqu’un à qui parler. Et son « mentor » était introuvable. Et non, Clay n’était pas sa roue de secours. « Je pense qu’il va falloir que je me rende à Stockholm… » Et, mieux que quiconque, elle savait qu’elle risquait de ne pas revenir. Mais c’était mieux que de rester cloitrée chez elle comme un animal apeuré et ne rien faire de concret.

    Copyright Shenhua Design pour ILH


    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 14:40:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Les habitations
    " Appel Lisbeth -> Clay "
    Lisbeth & Clay

    « Désolée mais… Tu vas être père une seconde fois. » Pardon? Dans son silence je reste interdit jusqu'à ce qu'elle émette un petit rire cristallin qui se vaporise sur la ligne. Pas cette fois, pas encore, et même si cela va à l'encontre de mes principes et croyances, je compte bien attendre avant de réitérer l'exploit d'être à nouveau papa. Elle reprend sur une note de sérieux tandis qu'au travers des murs j'entends toujours japper le furieux. Une main va s'accoler contre le micro brièvement avant de venir s'égarer sur mon oreille afin de l'écouter plus attentivement.  « Écoute, il faut que je te parle d’un truc… Tu te rappelles le type qui a tiré sur Maverick ? En réalité, ça fait presque trois mois que des « accidents » de ce genre se produisent. Et ce n’était pas Mav qui était visé mais moi. » " Mav? " Mignon le sobriquet. Et moi qui pensais d'après ses dires qu'il ne s'agissait même pas d'un pote, qu'une simple connaissance oubliée... Maverick, cet abruti qui s'est pointé sommairement à la kermesse avant de se volatiliser... Comment l'oublier. « Ça fait quatre fois que j’évite de me faire tuer et j’ignore jusqu’à quand je vais avoir autant de chance. » Ça s'appelle avoir une chance de cocu mais juré, je n'y suis pour rien cette fois-ci, m'étant quelque peu préservé ces derniers temps des catins qui pullulent et vous gratifient de caresses contre quelques billets. « Ça m’a pris du temps mais j’ai découvert qui est derrière tout ce bordel : une certaine Camilla. Mais il me manque des infos, et… Quelque chose n’est pas clair dans le livret de famille de ma mère. Des lignes ont été effacées et j’ai le pressentiment que c’est lié à toute cette histoire. » Tu fabules Wasp, rien ne justifie un tel acte, même pas un héritage caché de tes parents...  

    " Si tu m'en faisais parvenir une copie " peut-être que je pourrais en tirer quelque chose de mon coté. Mais elle me coupe avec une idée, la plus farfelue qu'il m'ait été donnée d'écouter.  « Je pense qu’il va falloir que je me rende à Stockholm… » " Maintenant? Seule? " La surprise prend le pas sur mon abattement lorsque une voix s'élève dans le couloir: " Il s'est échappé!! Mais cours-lui après bon dieu! " Ma paume s'écrase alors sur le smartphone que je viens d'écarter brutalement de mon lobe pour leur communiquer ma contrariété: " PUTAIN tu BLASPHÈMES! Les deux abrutis ont libéré le fauve dont les griffes s'affûtent à chacune de ses foulées sur la parqueterie. Ses bajoues gluantes apparaissent soudainement par l'embrasure de la porte que j'ai par négligence laissée ouverte, tressautent alors qu'il me fixe de ces orbites creuses pendant que je reprends lentement au bout du fil Lisbeth. " T'aurais pas besoin d'un chien de garde par hasard? "



    MAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 16:04:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay & Lisbeth


    Lisbeth était fière du silence qu’avait engendré sa réplique. S’il voulait jouer à ce petit jeu, elle pouvait y aller à fond. Mais l’heure des révélations avaient sonné et Lisbeth avait vidé son sac. Enfin, une partie. Un grognement lui échappa quand Clay releva le « Mav ». Il n’aurait pas pu se concentrer sur autre chose, non ? « Maverick, si tu préfères. Bref, oui, on est sorti ensemble environ deux mois mais c’est de l’histoire ancienne. » Surtout après sa démonstration de tendresse dans un parc d’Harvard, n’est-ce pas ? De toute façon, s’il s’approchait d’elle, elle lui démolirait la face. Elle le lui avait promis, après tout, non ? Elle poursuivit son récit et se tut pour laisser le temps au lieutenant d’assimiler les informations. Quand il lui proposa qu’elle lui fournisse une copie du livret de famille ? De la paperasse accumulée depuis presque trois mois ? elle resta muette un court instant. Il ne fallait surtout pas qu’elle implique William là-dedans car elle refusait de se retrouver à nouveau en joue par le tueur à gage. Elle était loin de se douter que les deux hommes se connaissaient. « Je ne sais pas mais ça fait des semaines que mes doigts hésitent à appuyer sur la touche « confirmer » quand je suis sur le point de réserver un vol… Mon idée est folle, farfelue, débile mais je pense obtenir plus de réponses sur place. Et je préfère être la seule cible donc oui, je pense y aller seule. » A moins qu’il ne veuille l’accompagner mais elle en doutait. Après tout, Clay avait un boulot et surtout un fils. Et si d’aventure il se proposait et insistait, elle était prête à l’en empêcher par tous les moyens possibles. Des bruits d’aboiement ( ?) étouffés se firent alors entendre et surtout la cri de Clay. Bon sang, mais qu’est-ce qui se passait ? « Bordel, qu’est-ce qui se passe ? Un chien de garde ? Qu’est-ce que tu racontes ? » Lisbeth quitta son bureau, se demandant dans quel merdier son… ami ( ?) se trouvait. « T’as un molosse en face de toi, c’est ça ? Tu sais, j’ai besoin de toi vivant et non déchiqueté. » Et puis merde, elle en avait marre de cette retenue et de mesurer ses paroles pour ne pas qu’il se doute qu’elle l’appréciait. Attention, la révélation du siècle : Lisbeth Larsson commence à bien aimer la compagnie du lieutenant Cooper.

    Copyright Shenhua Design pour ILH


    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 12:44:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Les habitations
    " Appel Lisbeth -> Clay "
    Lisbeth & Clay

    Lisbeth quitter le territoire américain sans vraiment donner de raisons justifiables, juste sur quelques soupçons basés sur des lignes blanches... Pourquoi en cet instant ai-je l'étrange sentiment de la voir vouloir tout simplement s'éloigner en prétextant une excuse à la con. Quand bien même, être la seule cible, je ne l'ai pas attendue pour m'attirer la rancœur de nombreux dealers... « Bordel, qu’est-ce qui se passe ? Un chien de garde ? » Mon attention se perd dans les deux calots moirés de cette boule de nerfs, négociant une trêve par un regard amical qui ne durera que quelques secondes avant que ne reprennent ses protestations. C'est à cet instant précis que je saisis le ridicule de la situation: je suis comme lui, rejeté par une femme à qui j'avais pourtant donné de mon affection, ne sachant plus en qui fonder mes espoirs si ce n'est en mon bâtard, à grogner sans cesse en premier sur ce que je ne connais. « T’as un molosse en face de toi, c’est ça ? Tu sais, j’ai besoin de toi vivant et non déchiqueté. » La tirade à peine achevée me soustrait l'amorce d'un sourire sournois, oubliant le dogue à la réminiscence d'une nuit passée entre ses draps. Je me doute bien qu'elle me préfère entier et en pleine possession de mes moyens plutôt qu'émasculé. " Lis..." Dans le fond, je n'ai pas mon mot à dire quant à ses choix qui m'emmerdent plus qu'autre chose. Elle est majeure et vaccinée et si je lui déconseille de le faire, je sais qu'elle fera le précisément contraire rien que pour me prouver de ses capacités.  " Et combien de temps? " Combien de jours je vais devoir me contenter de vidéos? Entre-temps, les aboiements ont baissés de plusieurs octaves, la bête ayant compris qu'elle n'était plus le centre de mon attention. Toutefois, par besoin de se l'accaparer de nouveau, il avance et d'un brusque revers de la main il est chassé, un geste pourtant bénin qui le fait sursauter. Derechef sur la défensive, ses poils drus se sont hérissés le long de son dos, formant une haie de paille qu'il ne doit pas être agréable de toucher. " Abruti " Sa curiosité l'emporte sur son irritation et ses deux pattes petit à petit cheminent jusqu'à moi, une intention que je rejette d'un mouvement du pied tout en scrutant les ustensiles dont la cuisine est équipée. " Si vraiment tu crois que c'est une bonne idée. " Ce qui ne l'est pas, pas sans s'être au préalable longuement préparé. " Mais pas seule. "



    MAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 14:01:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay & Lisbeth


    Un silence que Lisbeth devina lourd s’installa entre eux. Ce n’était pas possible, pourquoi ne la prenait-il pas au sérieux quand elle disait que ces quelques lignes manquantes avaient très probablement un rapport avec toute cette histoire ? Elle réfléchit un court instant : ok, ça peut sonner bizarrement. Mais, bordel, qu’on essaie un peu de lui faire confiance ! Si elle était encore en vie, ce n’était pas pour des prunes ! Elle avait su écouter son instinct, même quand il lui soufflait des choses vraiment insensées. Et si elle voulait se rendre à Stockholm, ce n’était donc nullement pour fuir une quelconque situation. Bien au contraire, ça lui faisait royalement chié de quitter le territoire américain (et la compagnie plus que plaisante de Clay). Tendue, les pensées tourbillonnant dans son esprit, sans queue ni tête, elle posa une main sur son front. Cette histoire allait finir par l’achever. Et le poids qui pesait sur ses épaules commençait à sérieusement l’écraser. « Lis… » Elle revint à la réalité quand Clay prononça son surnom d’un air presque résigné. Sans vraiment comprendre pourquoi, les larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Encore heureux qu’elle ne soit pas face à lui ! Bon, si ça avait été le cas, elle n’aurait sûrement pas montré ce genre d’émotion. Elle se laissa lourdement choir sur le canapé, vidée de ses forces. A l’autre bout du fil, le molosse semblait s’être calmé. « Je n’en sais rien… Le temps d’avoir les réponses à mes questions. » Une petite voix lui souffla qu’elle prenait la bonne décision. Et cette petite voix, impossible de la faire taire. La jeune suédoise fronça les sourcils quand Clay lui dit qu’elle n’irait pas seule. Sa première intention fut de se braquer, de lui dire qu’elle n’était pas une gamine sans ressource qui se jetait dans la gueule du loup sans s’être préparée. Mais elle se ravisa et laissa encore planer le silence un instant. « Et qui me suggères-tu pour m’accompagner ? » La ferme, Lisbeth ! T’es pas sérieuse ! Et si elle acceptait à demi-mot de ne pas y aller seule, c’était bien parce qu’elle savait que ce n’était pas une bonne idée de se rendre seule dans la capitale suédoise. Mais vraiment tout au fond d’elle. « Et pourquoi… » Non, elle ne voulait pas lui poser cette question. « Pour le dossier, j’ai une copie sur clé USB qui est déjà prête. » Comme si elle avait prévu que le lieutenant allait lui demander de lui fournir un exemplaire avant même de l’avoir appelé. L’instinct….

    Copyright Shenhua Design pour ILH


    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 16:40:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Les habitations
    " Appel Lisbeth -> Clay "
    Lisbeth & Clay

    « Et qui me suggères-tu pour m’accompagner ? » Pris de court, les seuls noms qui me viennent à l'esprit son effectivement ceux que je côtoie dans la vie active. Mais le principal problème est qu'ils ne sont aux faits de la vérité la concernant, de sa double profession qui est forcément reliée aux obstacles qu'elle rencontre depuis peu. Et j'ai pris soin de tout effacer, de cacher aux yeux de la loi qui elle est réellement. Il m'est donc impossible de les mettre au courant sans également les impliquer dans ce pêle-mêle de tentatives de meurtre dont elle fait l'objet. Quant à mes divers contacts peu fréquentables disséminés sur la cote ouest de ce pays, ils ne prêtent allégeance qu'à celui qui leur propose le plus gros paquet de fric. Ce ne serait pas lui rendre service que de la faire accompagner par l'un d'eux au risque de se retrouver seule contre deux. Et moi? Je ne peux fuir mes responsabilités pour une période indéterminée, cloué à Boston tant par le travail que par ma vie privée. Le silence qui s'est instauré après sa demande laisse aisément présager de ma réponse, nulle et non avenue. Par conséquent, elle ira seule de son coté pendant que je tenterais de l'aiguiller, quitte à pourquoi pas prendre un billet le jour même pour la Suède et la rejoindre sans m'annoncer.

    " Désolé mon Lieutenant. " Le cocu de service a remis la main sur le collier du chien même si ce dernier ne semble apprécier le geste et pourtant, il s'agit du seul de nous trois qu'il tolère le mieux. Ma main levée le pousse à se taire pendant qu'il emmusèle la bête plus affairée à tenter de me revernir les pompes de sa muqueuse que de se laisser malmener par le sous-officier. « Pour le dossier, j’ai une copie sur clé USB qui est déjà prête. » Pas encodée j'espère parce que les cours du soir pris y'a trois ans... Je les ai vite oubliés à défaut de m'exercer, pris par d'autres occupations. Entretemps, un papier arraché à un rouleau qui trainait sur le plan de travail va à la rencontre de sa salive, me contraignant à m'abaisser, avisant du chien qui n'est qu'à moins d'un mètre. " Y'aurait pas un rapport entre çà et ... tes cours du soir?  " Son double emploi non divulgué puisque je ne suis plus seul dans la pièce à présent. " J'passerai bien la prendre toute à l'heure mais je risque d'être retardé " par un contretemps dont je me serais bien passé.
    MAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 17:13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay & Lisbeth


    Le silence s’éternisa et Lisbeth ne put s’empêcher de sourire : c’est bien ce qu’elle pensait, il n’avait personne à lui suggérer. C’était en grande partie à cause de son secret bien gardé. Les seules personnes au courant de ses activités illégales étaient le lieutenant et Will, qui restait introuvable pour le moment. Il fallait être franc : l’idée de partir seule et de se mettre ainsi en danger ne l’enchantait guère. Elle espérait avoir bien été préparée et pouvoir éviter tout incident malheureux. Ici même à Boston, elle avait déjà déjoué quatre tentatives d’assassinat. Mais peut-être que la cinquième serait la bonne… Refusant de laisser libre court à ses pensées, la jeune femme poussa un lourd soupir. Elle avait l’impression que Clay était inquiet pour elle, même s’il ne l’exprimait pas expressément. Bon, elle aurait trouvé étrange qu’il le fasse et aurait été trop perturbée, ce qui n’était pas compatible avec ce qui se passait dans sa vie en ce moment. « Si y’a un rapport… ? Si je le savais ! » Et elle revenait inlassablement à la question qu’elle se posait depuis le début : pourquoi cette pétasse voulait-elle sa mort ? Pourtant, jamais elle n’avait eu à travailler avec ou contre elle. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’elle trouve ses réponses à Stockholm. Elle en avait réellement besoin. « Tu peux passer quand tu veux : je pense pas que je vais énormément dormir de toute façon. » Surtout ces derniers temps. Soudain, elle fut frappée par le double-sens de sa phrase. Il est vrai que quand Clay et elle se voyaient en-dehors de leurs obligations, le sommeil ne s’invitait pas bien longtemps. Lisbeth toussota, souriant à moitié : « A moins que tu préfères que je passe… ». Stop, cesse de t’enfoncer…

    Copyright Shenhua Design pour ILH


    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 13:00:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Les habitations
    " Appel Lisbeth -> Clay "
    Lisbeth & Clay

    « Tu peux passer quand tu veux : je pense pas que je vais énormément dormir de toute façon. » Étrangement c'est sur un tout autre chemin que mes pensées ont vagabondé, oubliant pour quelques secondes les aléas de nos vies respectives en faveur d'un moyen d'occuper sa nuit. Mais le fantasque perd vite pied lorsque sous le regard ahuri du locataire des lieux, une langue écumante s'étire sur ma joue râpeuse. Le téléphone est habilement passé d'une main à l'autre le temps d'essuyer du revers ce qui vient de me souiller, fusillant du regard le clébard à la queue battante en témoignage de sa satisfaction. « A moins que tu préfères que je passe… »  Tout ce à quoi j'aspire là pour l'heure, c'est une douche salvatrice, le seul moyen de purifier mon corps de cette abjection. Mes doigts se délient sur mon front fatigué le temps d'une réflexion plus profonde quant aux différentes tournures que peut prendre cette soirée, sachant parfaitement en mon âme et conscience qu'elle a tout autant besoin que moi besoin de légèreté.  " Oui. " Ceci devrait me laisser le temps de gouter à la chaleur bienfaitrice d'un jet brulant, de quitter cet accoutrement imprégné par l'odeur de ce chien. Mais rien ne se passe toujours comme on le souhaite vraiment...

    " Chef qu'est-ce que j'en fais maintenant? " sa voix aigrelette, manquant pour la première fois d'assurance, me soustrait de la conversation. Autant parfois je ne taris pas d'éloges au sujet de ceux que j'ai choisis sur le volet, me félicitant même d'avoir fait preuve de discernement. Mais cette fois-ci, je ne peux m'empêcher de penser de m'être loupé à certain moment... " Comment çà? " Il examine la bête quelques instants puis son appartement, exigu et aux murs déjà bien marqués par ses besoins dévastateurs. " Ma nièce est allergique... " Elle a bon dos la gamine... Fallait y songer avant, avant de se foutre à la colle avec une emmerdeuse. " et votre appartement est plus grand ". A ceci près que ce n'est pas le mien, juste un moyen comme un autre de s'assurer de ma loyauté. Mon regard s'étend jusqu'au deuxième sous-fifre patientant silencieusement non loin de la porte, en retrait, et qui hausse subitement des épaules et lèvent les deux mains pour nous laisser sous-entendre son refus. " Ne me regardez pas. J'en ai déjà un. " Il a réponse à tout et sans comprendre ce qui m'arrive, je me retrouve avec un téléphone dans une main et une laisse dans l'autre, une chaine à la poignée de cuir fatiguée dans la paume. " Non non. Hors de question. " Sans compter que j'ai moi-aussi un petit en bas âge... Nous voilà dans une impasse qui s'éternise au gré des regards échangés, le souffle de Lisbeth au travers du micro pour seul témoin du temps passé quand me vient une idée. " Dis-moi, ton appart sera vide alors le temps de ton escapade..."

    MAY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum