Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRain ► It's raining men, Amen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Rain ► It's raining men, Amen
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    Rain Sid Wilkins

         
    « Une petite citation ? »

         
    24 ans • Dunster • aspirante Femme d'affaire • Passionné • Drôle et sexy (combo)• Calculatrice • présentation
    À propos de moi...

             

               Qu'est ce que je pourrais dire, qui pourrait t'attirer. A part que je suis belle comme un ange, et plus mauvaise que le démon?
    J'ai grandis avec ma mère, apprenant d'elle l'art "d'avoir ce qu'on veut, quand on sait y faire". Boston m'a vu grandir, et m'épanouir. J'y ai étudié dans un établissement privé pour commencé, puis dans une université publique ...
    Je me suis découvert un don naturel pour les affaires ... ou peut être est ce toutes ces années à considérer chaque relation comme une relation d'affaire?
    ...et de mon histoire


             A 24 ans, on ne peut pas parler d'histoire. On peut à peine parler de prélude à l'histoire. Qu'ai je vécu qui doit être cité? à part une absence de figure masculine dans ma vie, qui au lieu de me faire me jeter à la gueule du loup, me fait les fuir. Ou pour être plus exact, les traiter avec "beaucoup" de précaution... Non pas des précautions de peur. Non. J'étudie tellement leurs réactions, et la façon dont je dois agir pour avoir ce que je veux d'eux, qu'on peut dire de moi que je suis manipulatrice  ou même calculatrice.
    Mais qui se préoccupe de ce qu'ils disent? Pas moi.
    Depuis que je suis ici...

             

               Depuis mon arrivé au summer camp, je n'ai pas fait grand chose. J'essaie de me rapprocher de Sloan, le fils du fiancé de ma mère. L'héritier des White. Celui qu'il me faut évincer. Je me suis beaucoup amusé a bronzer au soleil, et à faire la fête dans les party ...
    Qu'a tu à me proposer?


    Mes secrets


    Comme chaque fille qui se respecte, j'ai mon jardin secret. Des choses que presque personne ne sait, sur moi. Comme par exemple mon père, son travail,
    ou ma relation avec lui.
    Ou mon ex, avec qui j'ai passé 2 années avant de me libérer ... ni son identité, ni la raison de notre rupture n'est d'ordre publique.
    Wait for it. Un de ces jours tu le sauras toi aussi.


     
    Mes liens principaux
    Mes RPs en cour
     
    → Carter ( Meilleur amie )
    → Bambi ( Cousine perdue )
    → Sloan ( le beau "frère" )→ Pluton ( Mon bizuteur )
    → Come ( Mon ... quelque chose )
    → Jax ( Le bon ami )
    Tu viens d'une autre planète
    You again
    First Party, First Meeting
    Just have fun - road trip
    Rencontre aux conséquences désastreuses
    There are as many minds as there are heads
    Que la fête commence
         
    014 ©️ Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes Liens

    It's raining men, hallelujah, it's raining men, amen
    I'm gonna go out to run and let myself get Absolutely soaking wet


    Dernière mise à jour : le 06.03.18
    illustration du personnage


    Boys
    Life won't be the same without you ♫

     
    Personnage
    Croco.
    Alan Landrum
    Le Petit Ami

    L'homme qui me fait rire. Sans prise de tête, sans problème, on s'amuse. Même si la première fois qu'on s'est rencontré, j'ai reçu une giffle de la part de sa petite amie de l'époque. Notre jeu me plait, on fait semblant de nous chamailler pour un rien, de nous battre pour gagner une compétition virtuelle.... pour au final gagner tout les deux.

    Personnage
    Schizophrenic
    A. Silas Rothschild
    Le colocataire

    Personellement, j'aime mieux habiter seule. Depuis que je n'ai plus à l'être chez ma mère, je l'ai été à la Dunster, puis j'ai demandé une chambre single à la Mather. Malheuresement, ou heureusement, y a eu un mix up, et me voila avec Silas. Il est drôle, fun, et facile à vivre. Alors je suis contente.



    Personnage
    pandora.
    Austin J. Da Silva
    L'ami d'enfance




    Personnage
    Unicorn
    Jax O. Stogstrom
    Le meilleur ami



    Personnage
    Neon Bitch
    Jules De Lacroix
    Le Bizuteur


    Personnage
    Aaron W.-Buckley
    Je t'impressionne hein ?

    Aaron est le videur de son bar préféré. Celui ou elle va pour danser ou se déhancher. Elle l'a impressionné en cassant le nez d'un mec aux mains baladeuses.
    Ils sont dans la même équipe pour le summer camp. Ca va être la Kakastrophe.

    Personnage
    Bahi O. Van Rosen
    Le gentil

    Rencontré dans un bar,
    il n'est pas le genre de personnes qui pourrait m'interessé... ou même être interessé par moi. Mais je sais pas. Il m'a intrigué.
    (RP flashback en cour)

    Personnage
    Pluton Westerberg
    La planète naine

    Il est le chef des Ableuminable. Je le vois dans une soirée, et quelque chose me pousse à aller vers lui. (RP en cour)

    Personnage
    Tate L. Murray
    Le mec du passé... ou plutôt son ami

    Lui. Lui je le déteste. Ou pour être exacte, il me deteste. Je dois dire que j'ai un peu flirté avec son meilleur ami pour que ce dernier m'achète de jolies choses. Mais j'étais jeune, et stupide. Le meilleur ami m'a déjà pardonné, pourquoi pas lui? (RP en cour)  

    Personnage
    Sloan Bushnell
    L'homme à abattre

    Beau fils de George, il ne sait pas qui je suis. Mais moi oui. Je sais presque tout sur lui.. entre le forum de Harvard ou je me suis inscrite, et Cambridge secret, la fille gossip de l'université, j'en ai appris des choses.
    Pourquoi? Parce qu'il faut que je l'empéche d'avoir ce que je veux. L'empire White. Mais shtt ! faut pas le dire.

    Personnage
    Jeffrey Boone
    L'italien qu'il faut faire taire

    Lui, c'est un lien avec mon père. Ce côté de ma vie que je tais. Mais il sait des choses sur moi... notamment que je suis une Wilkins, et ce que ce nom implique. Pour le faire taire, je n'ai eu qu'a trouver "comment" il sait.  

    Personnage
    Côme Dubois
    Le petit français

    Quand la période de bizutage est lancé, des SMS sont envoyé , et reçu. Je ne le savais pas, je fus donc surprise d'en recevoir de lui, mais je lui ai répondu, et ça a continué toute la nuit, puis sur instagram/snapchat puis par SMS. Il est drôle, et moi,j'aime jouer... on verra ce que ça va donner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes Liens

    Good men through the ages,
    Tryin' to find the sun;
    And I wonder,
    Still I wonder,
    Who'll stop the rain.


    Dernière mise à jour : le 06.03.18
    illustration du personnage


    Girls
    Life won't be the same without you ♫

    Personnage
    Luckyred
    Iris Bushnell
    La copine

    Je l'aime bien Iris. L'une de mes premières rencontres à la Mather. Et l'une des rares qui ne me donne pas envie de lui arracher son faux sourire botoxé (puisqu'elle n'a ni un faux sourire, ni un sourire botoxé).

    Personnage
    vulpecula
    Louve Perol
    Rencontré après les enlévement



    Personnage
    Wild Heart
    Scarlett R.-Strudwick
    La coloc du petit ami


    Personnage
    hershelves.
    Serah Winters
    La petite amie du coloc



    Personnage
    lallybroch
    Malicia Lewis
    La coloc du petit ami


    Personnage
    .liloo_59
    Bambi C. Corleonesi
    La cousine

    Vous remarquez cet air de famille? Les yeux? La couleur des cheveux, les lévres? C'est normal... On est cousines. On ne se parle pour ainsi dire, jamais, mais on l'est. Nos maman se sont pris la tête y a des centaines d'années, la relation n'est par conséquent pas des plus familiales. Quel heureux hazard de se retrouver dans la même maison.

    Personnage
    ---
    L'ami vituelle

    Ma BFF sur INSTA.
    Elle je la kiff ! Elle partage des Photos tellement belles, originales et drôles ! Elle semble aussi apprécier ce que je partage.
    Futur : la rencontre va être sanguinaire, elles vont se clasher à Harvard à cause de quelque chose. Ca peut être qu'elle embrasse le petit ami de Lucia, ou son crush.  

    Personnage
    Margot Weasley
    Celle qui croit que je suis Ronald

    Avant de venir à Harvard, j'ai fait des recherches. C'est mon coté ... safety first...
    J'ai été sur un site réservé aux Harvardiens, et m'y suis inscrit en Ronald. De la Quincy. Margot fait partie des personnes avec qui j'ai sympathisé. La trouvé en tant que ma Chef, m'a fait plaisir. Dommage qu'elle ne connait pas Rain, mais Ronald.

    Personnage
    Carter
    Mon bijoux

    Elle, c'est mon amour,
    ma meilleur amie, celle que j'ai connu plus jeune, avant que la perfidie de la vieillesse ne me corromp.
    Elle fait partie des rares personnes en qui j'ai confiance, et qui sont aussi vrai qu'on peut l'être. C'est mon Bijoux.

    015 © Lunay's invention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Safety first
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins PREUM'S !! Rain  ► It's raining men, Amen 3850463188 On se trouve un lien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Lucìa d'Oranje-Nassau OWI ! je veux bien ! Raconte moi des trucs sur toi !
    Dis moi si tu cherches quelque chose, je te dirais si ma Rain te convient !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins Lucìa est une peste, une bagarreuse, une personne franche qui n'as pas sa langue dans sa poche. 21 ans. Mather à la rentrée. C'est une princesse donc forcément elle à un niveau sociale élevé. Après c'est une :

    Rebelle / Franche / Directe / Manipulatrice / Garce / Têtue / Fêtarde / Impatiente / Dominatrice / Immature / Tête en l'air / Drôle / Snob / Hypocrite / Fidèle / Loyale / Familiale / Sang chaud / Vulgaire / Bagarreuse / Sexy / Féminine / Caractérielle / Courageuse / Froide
    Une peste quoi xD
    Et surtout trèèèèès bagarreuse et s'emporte vite pour rien xD

    Et pour elle je cherche toute sorte de lien pour le moment Rain  ► It's raining men, Amen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Lucìa d'Oranje-Nassau Alors alors!
    Rain est presque Pareil : Manipulatrice et garce. Mais au contraire de Lucia, elle n'est pas franche, elle fait semblant de l'être. Elle est dominatrice mais laisse les autres penser qu'ils le sont.
    Elle est tout le temps souriante, mais personne ne saura jamais si elle sourit vraiment. Bref, elle est en apparence très gentille et charmante, mais c'est pas pour rien que son ex l'appelait l'iceberg (et le renard) .

    Donc hum... Je sens que ça peut clasher entre les deux, si les côtés Sang chaud / Vulgaire / Bagarreuse se font voir devant elle.
    Rain est froide quand on l'énerve beaucoup. Si elle l'est pas beaucoup, elle devient acide dans ses paroles.

    Tu veux un lien dans le passé? le futur ?Vu que tu es rose, on n'est pas au même endroit, on peut donc pas RP ensemble ni avoir de lien dans le présent, a part si c'est un lien dans les réseaux sociaux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins Je vois bien une truc du genre : Elles se suivent sur Instagram depuis peu, et elles apprécient les publications de l'une et de l'autres. Elles se lancent donc dans l'idée de se rencontrer lorsqu'elles seront de retour à Harvard, après tout sa colle bien entre elle sur les réseaux sociaux. Sauf que elles déchantent en se rencontrant. Lucìa découvre que Rain n'est pas franche, et sa elle ne supporte pas, du coup elle la clash là dessus et un jour Rain s'apperçois que Lucìa est aussi froide, diabolique dans ses paroles que avec ses point, et sa la rebute un peu. Elles essayes de se parler du problème, une fois, mais sa passe pas, et Lucìa ne donne pas dans les seconde fois, elle décroche une giffle à Rain pour mettre un terme définitif à tout lien entre elles. Depuis c'est à c'elle qui fera le plus de mal à l'autre. (psychologiquement.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :o !!! ça s'est pas envoyé!
    Alors j'ai dit : je suis D'accord pour tout à part la partie "Lucìa découvre que Rain n'est pas franche, et sa elle ne supporte pas, du coup elle la clash là dessus et un jour Rain s'apperçois que Lucìa est aussi froide, diabolique dans ses paroles que avec ses point"
    Ce n'est pas un coté que Rain montre d'elle . Elle est manipulatrice, calculatrice ET actrice. Ce sera pas pour allez dire qu'elle est froide ou méchante à tout le monde.
    Mais... je suis d'accord qu'eventuellement, à la rentré, Lucia lui donne une baffe à cause de quelque chose... Rain pourrait embrasser le petit ami de Lucia, ou son crush, ou quelque chose de ce genre.
    Pour le moement, on peut jouer les BFF des Réseaux sociaux ! (fait un insta, et un snap et on va s'amuser)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum