Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRain S. Wilkins ► Raina Hein Ellisson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Rain S. Wilkins ► Raina Hein Ellisson
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 0:21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rain
    Wilkins
    feat Raina Hein Ellisson
    id card
    Nom ; Wilkins Prénom ; Rain Sid âge ; 24 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; Moyenne tendant vers l'aisé date et lieu de naissance ; 17 Juin 1993 nationalité ; Americaine études majeures ; Administration études mineures ; Economie   groupe #1 ; Dunster groupe #2; Cabot ;crédits ; écrire ici


    Dunster
      Choisir une maison n’est pas facile. C’est un calcul tactique, une longue nuit de réflexion, en travers de mon lit, la moitié de mon corps sur le matelas, les jambes posé contre le mur à me délecter de la brise que la fenêtre ouverte laisse entrer, et la tête rejeté en arrière. Dunster. Ca me semble une bonne maison… même si la couleur jaune me fait penser à un poussin. C’est le choix parfait pour l’ambitieuse que je suis… et puis j’aime bien qu’on reconnaisse mon intelligence. C’est aussi une maison assez calme par rapport aux Mather, connus pour leurs fêtes au substances illicites, et aux Eliots, connu pour une froideur qui sied parfaitement au bleu de leurs blason.
    Oui j’ai fait mes recherches, très profondément même. Je me suis inscrite sur un site réservé aux étudiants de cette charmante université. Me suis faite passer pour un étudiant dénommé “Ronald”, et ai discuté avec plusieurs personnes qui m’ont trouvé très “charmant” “intelligent” “drôle” Parfait pour les Dunsters, ou les Quincy.  
    Bien entendu, et même si j’ai joué un rôle pour avoir leurs avis, je préfère être reconnu pour mon intelligence, que mon humanité. Côté complètement propre à “Ronald”, et pas à moi, la sans coeur.
      Cabot
     Que choisir si je ne suis pas Dunster? Il faut toujours une solution de replis. Le plan B qui à l’air d’un plan A. Ne jamais accepter la défaite… Qu’est ce qu’il reste? Les Lowels… De ce que j’ai pu savoir, les Lowells sont l’âme artistique d’Harvard. Des personnes à qui la vie a conféré un talent fou dans l’un de ces domaines: dessins, théâtre, chant, danse… Oui mais non. Je ne sais dessiner que des traits ou des formes bizarres quand je suis en cour ou au téléphone. Et je ne saurais chanter que sous la douche… seulement parce que le son de l’eau couvrira ma voix. Pour les autres domaines? Je penses qu’il ne faut jamais abattre toutes ses cartes en même temps. Je suis une actrice dans l’âme, mais ça faut pas le dire. Et la danse… well, c’est un bon moyen pour draguer, que de savoir se mouvoir. Alors passons, pas Lowell… Et je ne crois pas pouvoir être Winthrop, vu ce qu’ils demandent de membres entre les jambes. Cabot ce sera. Je serais rose. Une fille. Avec les froufrou et tout ça. On me prendra assez à la légère, pour me sous estimer. Pourquoi? Je ne sais pas. J’aime qu’on me sous estime, ça me donne l’ascendant quand j’en ai besoin. Et comme je sais m’occuper de mes cheveux, que je garde ma ligne, et que je suis assez féminine, je ne penses pas qu’on trouvera à redire à ma candidature
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Pendant mes recherches, je suis tombé sur ces informations, les prises d’otages. En somme c’est des jeunes incompris qui ont mal tourné. Bouhou! Pauvre petits chou. Je penses plutôt que c’est des personnes qui cherchaient à être sous les lumières des projecteurs, et qui n’ont rien trouvé de mieux que de s’attaquer à “des plus faible” je suis certaine qu’avant qu’ils puissent en agresser quelques unes, ils se sont pris plusieurs baffes de quelques femmes. Avec moi ils auraient certainement eu un coup un coup de poing la ou il faut. Parce que sous mon air de petite fille angélique, se cache 4 ans d'autodéfense, et 8 ans d’abonnement à différentes salles de sport.  Bref, je me sentirais, peut être, plus encline à plaindre les agressées, et ceux qui étaient à la prise d’otage, si je n’étais pas convaincue dans mon esprit, que MOI je n’aurais jamais fait partie des victimes. Je déteste les faibles, ou quand on parait faible… A part quand on veut atteindre un but précis. La, ça s’appelle jouer la comédie, alors ça me va
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Urgh, j’ai pas eu à trouver des infos sur ça pendant mes recherches, j’en ai entendus parler dans le temps. Toute l’amérique semblait soulevé par cette catastrophe somme toute naturelle, et qui est certainement arrivé plein de fois auparavant au Chili.Sauf que, cette fois, ô grand désarroi, quelques étudiants avides d’alcool et de chaire, sont allé fêter l’une des plus vieilles traditions d’étudiants jamais connues : Le Spring Break. Au Chili. Oui oui à la frontière de la plaque tectonique Nazca… Je me demande s’ils avaient appris ça à l’université? M’enfin, l’une des raisons qui font que je ne serais jamais Quincy, c’est que, pour moi, les catastrophes naturelles, le réchauffement climatique, les maladies incurables et les malformations, n’est que le moyen qu’a trouvé la terre pour nous dire de dégager, parce qu’on fait plus de mal que de bien. Et puis, étant une adepte de l’adaptation dans la biologie évolutive, je penses que c’est tout à fait normal tout ce qui arrive. La terre continuera à exister, même quand notre espèce va s'éteindre dans ce qui semble être appelé “La grande extinction” de l’an 2100.  
    TON ADMISSION A HARVARD
    Jamais Harvard n’a fait partie de mes premiers choix. Je suis plutôt une Yale Girl, ou une Princeton princesse. J’ai bien sure fini à Boston University parce que j’étais pas assez riche pour me payer une éducation de fifou. Ou plutôt, ma mère n’étais pas assez riche. Papa était, et n’est toujours pas présent, dans la photo de famille. Mais maintenant… Aujourd’hui… ENFIN! J’appartiens à un cadre assez aisé ! Ma mère a décroché le gros lot, un papa de substitution : George Bushnell. Le seul l’unique ! Et il est assez amoureux, pour la demander en fiançailles, et payer une bonne éducation à sa fille : Moi. Mes notes ont fait le reste. Ce n’est pas parce que j’étais dans une université de pauvre, que je me suis laissé aller. Avec ma demande de transfert, j’ai attaché l’un de mes meilleurs essay. Et majeur de promotion pour ma première, et 4iéme année… je gère. Je commence l’an prochain.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cha et j'ai 26 ans. Je suis Terienne et j'ai connu le forum grâce à Mon autre personnage (avant ça je sais pas).  J’aime ILH alors Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jonathan T. Lynch (Eliot) J'utilise Raina Hein comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ entre 300 et 1000 mots et mon personnage est un personnage inventé

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    je participe au summer camp  si oui, équipe (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7336]►[/url] ► <span class="pris">Raina Hein Ellisson</span> ♦ “ Rain S. Wilkins ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 0:21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'intention du Doyen de Harvard
    Dans son bureau à Harvard, Harvard.


    Cher Doyen de Harvard,

    Je vous écris cet essais pour vous raconter ma vie et vous vanter mes mérites. Afin de vous convaincre, que je suis la parfaite élève pour votre établissement prestigieux, et que vous ne pouvez trouver personne de mieux que votre humble servante.
    N’est ce pas ainsi qu’il faut écrire?
    Se vendre à force de mots, de citations et de tournures de phrases?
    C’est du moins ce que je vois toujours dans les filmes et les séries, quand le héro principale arrive à émouvoir le public, les responsables d’admission, le doyen, son ancien prof, et même son chien, avec ce qu’il écrit.
    Moi aussi je vais faire ça, mais pas ici. Pas sur cet essaie. Ici, je vais dire la vérité, rien que la vérité, je le jure. Et vous aurez la version acidulé à la vanille de Rain Sid Wilkins, dans l’autre document, celui que je vais vous envoyer.

    Commençons donc par le commencement. 24 ans en arrière, le jour de ma naissance pour être exacte. Le jour ou ma mère, m’a poussé à forces de cris hors de son ventre, dans les bras de mon père qui pleurait de bonheur.
    Hum hum… D’accord, la vérité. Je n’ai aucune idée si mon père pleurait, et je suis presque certaine que mère a eu une péridurale. Je voulais seulement souligner le fait, qu’au début de mon histoire, mon géniteur faisait partie de la photo de famille. Et qu’il n’a pas laissé tomber mère, parce qu’elle était enceinte. Ca viendra plus tard ça. 4 ans après pour être exacte. Et c’est elle qui le quitte, pour … je ne sais pas trop, je penses qu’elle l’aimait plus.
    Ou autre. Je n’ai jamais cherché à savoir.

    Il m’envoie encore des cartes pour mes anniversaires, avec un montant qui augmente chaque année. Aussi, je passe les vacances chez lui des fois. A part ça… rien d'intéressant. Ne parlons pas de lui pour l’instant.
    J’ai grandit avec la mamma, entre jalousie, et amour, notre relation balançait. Quoi de plus normal, deux femmes fortes, à la recherche de l’admiration de tous ceux qui les entourent?
    Je suis la copie, un peu plus parfaite de ma mère. Aussi brune qu’elle, j’ai sa beauté, avec les yeux de renards de mon père. Son intelligence avec une plus grande culture générale. Sa manipulation avec un peu moins de coeur… Je suis elle, mais plus jeune. Et je souris en coin à chaque fois que je remarque le moment où elle s’en rends compte.
    Je l’aime, c’est mon modèle. Juste, je ne m’arrête pas à l'imiter.

    C’est ainsi que j’ai grandis, avec elle à Boston. On avait un appartement dans un bon quartier, elle était secrétaire d’un grand PDG. Elle gagnait très bien sa vie, seulement, pas assez pour tout ce dont elle avait envie. Alors elle se le faisait offrir… par des hommes, riches, puissant, en les charmant, ou rien qu’en faisant miroiter une potentielle relation avec eux. Depends du physique, et de l'âge de la personne.
    J’ai bien sure appris d’elle, visant toujours plus haut. Et bien vite, dès mes 17 ans, j’ai commencé à appliquer ses méthodes… Quand elle avait un bracelet en or, j’avais un pendentif en diament. Quand elle se faisait inviter en soirée, j’y allait en limousine…
    Mouai, en grandissant, j’ai arrêté ces petites manipulations, qui semblent tellement basses, avilissantes maintenant que je regarde en arrière. Se faire entretenir, être dépendante… Je ne l’ai fait que par pure compétition. Maintenant place à la vrai Rain de briller. La Rain qui à la meilleur note des SAT dans sa classe. La Rain qui n’a pas été abattue par toutes les bourses qui n’ont pas voulu d’elles, parce qu’elle n’était pas “assez pauvre”.  La Rain qui va finir ses études à Boston University, et qui veut devenir la plus “belle” tradeuse de Wall Street.
    Cette Rain la. Qui finit majeur de Promo pour sa première et quatriéme année.
    Pourquoi pas les deux autres?
    Cette Rain la, à eu un petit moment de faiblesse, pour les beaux yeux d’un homme… mais s’est vite rattrapé et l’a largué.
    Indépendante Rain.
    Oui je parles de moi à la troisième personne. Et alors?
    Ici je peux me permettre d’être moi même, d’être égocentrique, cette feuille personne ne la lira jamais. Ici je peux dire que je suis manipulatrice. Au moins autant que ma mère! Et même si j’ai arrété les petits plaisirs de se faire entretenir, je sais profiter de la situation quand il le faut. Comme pour Harvard.  
    Ah mais oui, je ne vous ai pas encore expliqué, comment j’ai fini par pouvoir intégrer cette grande (très cher)  université !
    Mère a réussi, ENFIN, à draguer son boss. George White l'immaculé. Le magnat de l'empire White. Il est enfin, assez amoureux pour qu’on ait une nouvelle maison. Il est même assez amoureux pour se fiancer… Mais son beau fils n’est pas assez au courant, pour qu’ils se marient. Alors pour se racheter, sa fiancé l’a convaincu de me payer une éducation en or. Moi, si j’ai choisis Harvard, c’est pour garder un oeil sur Sloan, le beau fils en question, et celui qui va -peut être- hériter de tout cet empire.
    Avec un peu de chance, j’arriverais à le remplacer … Après tout, il n’est pas le fils biologique.

    Voilà cher Doyen. Je pars maintenant écrire la bonne lettre à envoyer, celle la même où je vais parler de travail, et d’assiduité. Ou je partagerais quelques citations Marxistes avec vous, et ou je jouerais de mes charmes sur le papier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 0:41:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous & amuses-toi bien avec ce nouveau personnage Rain S. Wilkins ► Raina Hein Ellisson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 0:54:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la rebienvenue Rain S. Wilkins ► Raina Hein Ellisson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 2:40:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à toi :heart Rain S. Wilkins ► Raina Hein Ellisson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 6:05:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 6:22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun Rain S. Wilkins ► Raina Hein Ellisson 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 8:31:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue Rain S. Wilkins ► Raina Hein Ellisson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 9:28:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuue hanwii Rain S. Wilkins ► Raina Hein Ellisson 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 11:26:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuuuue !! Rain S. Wilkins ► Raina Hein Ellisson 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum