Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaric Bushnell ► Mariano Di Vaio.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Aaric Bushnell ► Mariano Di Vaio.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : FOSTER C'est mon nom de naissance je l'ai porté jusqu'à mes 15 ans. BUSHNELL est mon nom d'adoption, mais aujourd'hui à mes yeux, c'est mon véritable nom et je suis fière de le porter.   ◇ Prénom : Noah est le prénom que ma mère m'a donné à la naissance, c'était en hommage de son chanteur préférer français, Yannick Noah. Aujourd'hui il n'y a plus aucune trace de ce prénom par choix. Aaric, prénom par lequel je me fais appeler aujourd'hui, je l'ai choisi avec l'aide de mes parents adoptifs.  ◇ Âge : J'ai soufflé ma vingt-quatrième bougie et toutes mes dents, enfin il doit m'en manquer quelques-unes. ◇ Date et lieu de naissance : Le 4 juillet 1993 à Manhattan  ◇ Nationalité : Américaine du côté de ma mère et bâtard du côté de mon père.◇ Orientation sexuelle : Femmes, femmes, simplement je vous dis que je vous aime. ◇ Statut amoureux : Momentanément indisponible  ◇ Statut social : À l'époque, je me crevais le cul à travailler pour manger, aujourd'hui, j'ai un compte rempli de fric. ◇ Job étudiant : Photographe ◇ Études majeures : Photographie ◇ Études majeures : Photographie ◇ Études mineures : Cinema

    Code:
    Aaric Bushnell - 24 ans - Sixième - Arts - Photographe

    Aaric Bushnell
    feat Mariano Di Vaio


    Eliot
    Déjà parce que mon nom de famille parle de lui-même. Bushnell, est réputé pour sa grande fortune et ayant un compte surchargé d'argent, j'ai déjà l'un des critères les plus importants. Je n'ai peur de personne, je me laisse pas marcher sur les pieds et je suis prêt à tout pour arriver à mes fins. Même si je n'ai pas toujours été habitué à l'argent et le monde qui l'entoure, je me suis très vite fondu dans la masse, sans difficulté et sans me forcer. Ma vie passée de pauvre est bien loin de moi et même si elle n'est pas si vieille que cela, aujourd'hui je suis riche et j'ai des dollars à la place des yeux. La dignité ça me connais et jamais je ne trahirais l'un de mes frères de maison. Fidèle je suis et fidèle je resterais. À Columbia je faisais partie des Alpha Phi Alpha, c'est l'équivalence de la Éliot House à Harvard.
    Winthrop
    C'est simplement parce qu'il faut en choisir une seconde, je ne me vois pas ailleurs que chez les bleus, mais les rouges ne sont pas trop mal non plus. Je suis sportif et même sous mes airs d'homme arrogant, je reste un gentleman. Je suis fidèle en amitié et je serais prêt à tout pour soutenir mes frères de maison. Même si je n'ai pas choisi l'option sport je reste un passionné de sport. Je pratique l'escalade extrême, la boxe thaïe et beaucoup de musculature. Et si je ne suis pas accepté chez les bleus, le rouge m'ira très bien.

    TON ADMISSION À HARVARD
    J'ai décidé de faire ma rentrée à Harvard, j'étais jusqu'à la fin d'année un étudiant à Columbia, mais pour des raisons qui me sont personnels, je décide d'envoyer mon dossier à Harvard, sachant que c'est assez long pour entrer dans cette prestigieuse université, je l'envoie en milieux d'années. Je ne sais pas si c'est mon nom de famille qui a fait que, mais c'était beaucoup plus rapide que je ne l'aurais imaginé. Je passe les SATs et sous mon visage de beau gosse se cache une tête puisque j'ai obtenu 2150. Mais rien n'est encore joué puisque mon student's essay, n'a pas encore été validé, mais là encore une fois c'est assez rapide étant donné que j'ai pour une fois laissé mon coeur parlé à ma place. La plume sur le papier à glissé tellement facilement que je suis sur que le lecteur de la dissertation a pleuré. Et viens l'entretien que je réussis avec brio puisque me voilà accepté à la rentrée. Je suis tellement content que j'en reviens toujours pas.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cindy et j'ai l'âge d'être une fée. Je suis Française un brun italienne et j'ai connu le forum grâce à top site obsession. Ce forum est juste génial c'est une drogue alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pas skyzo moi.. J'utilise Mariano Di Vaio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel180886 et .nephilim . Je fais environ plein mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Hayden Bushnell.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7560]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t70789-m-frere-de-sang-quoi-qu-il-arrive]►[/url] <span class="pris">Mariano Di Vaio</span> ◊ “Aaric Bushnell ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Je m'appelle Aaric Noah Bushnell et je vais vous raconter mon histoire...
    Mon enfance... Que dire? J'ai peut de souvenir de cette période. Ma mère Ariane, a 20 ans lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte de moi, elle est prostituée depuis 2 ans et pour couronner le tout elle est enceinte de son mac. C'est la plus jolie fille de toute sa troupe de catin et il est tombé sous son charme dès le premier regard, mais lorsqu'il a su qu'elle était enceinte de lui il l'a battu la laissant pour morte dans une ruelle infâme de Manhattan. C'est un jeune pompier qui l'a retrouvé. Elle est conduite rapidement par les secours à l’hôpital de New York et prit en charge dans les meilleures conditions pour la sauver elle et moi. Par miracle je me suis accroché et elle a réussi à mener sa grossesse à terme. Pour cela elle a dû se sevrer niveau drogue et se reprendre en main dans un centre pour jeunes mamans. Je pointe le bout de mon nez le 4 juillet 1993, je ne serais dire si ça la faisait chier d'être mère ou si je lui rappelais son premier amour, dans tous les cas elle m'a bien fait sentir que je n'étais pas le bienvenu et ça durant toute mon enfance.

    L'adolescence... Ma mère a fini par se trouver une maison complètement pourrie et elle a trouvé un emploi dans un bar miteux de Manhattan où là encore elle doit certainement écarter les cuisses pour quelque petit extra. Sauf que là je ne suis plus tout seul à subir cette vie de merde. 2 ans après ma naissance elle rencontre un mec complètement débile qui croit tout savoir de la vie et qui est alcoolique et violent. Elle a toujours eu le don de se trouver des mecs parfaits. Il la met enceinte et accouche de jumeaux, une fille et un garçon. Nous sommes donc 5 à vivre dans cette maison qui est tellement petite qu'il n'y a qu'une cuisine et un salon. L'autre alcoolique ne bouge pas son cul à par pour nous battre. La cicatrice que j'ai sur mon visage est celle d'une bouteille cassée en deux, elle était destinée à ma sœur, mais hors de question qu'il lui fasse du mal. Je me suis donc mis entre et je l'ai prise à sa place. Je ne regrette rien et si c'était à refaire je le referais. Je suis un battant et même si je n'ai que 14 ans il est hors de question que je reproduise la même vie que celle de ma mère. Je veux devenir quelqu'un et nous sortir ma soeur, mon frère et moi de cette merde. J'étudie en même temps, puisque pour devenir quelqu'un il faut un minimum d'intelligences et même si je me ramasse des coups par Charles et qu'il me rabaisse sans arrêt, je me laisse pas impressionner et essaie de me sortir la tête de l'eau.
    Mais un jour toute cette histoire prend fin, Ellen Bushnell, psychologue au lycée a découvert la vie que je menais, rapidement elle fait appel aux services sociaux et sans attendre Ariane et Charles perdent notre garde. Depuis ce jour je ne sais pas ce qu'ils sont devenue et pour être franc je m'en contre fiche. Mon frère et ma soeur sont placé dans une famille d'accueil en attendant de savoir ce qu'il adviendra vraiment d'eux. De mon côté, Ellen et Jack Bushnell, décident de me prendre en charge quelques semaines, je n'ai jamais vraiment su pourquoi ils m'avaient choisi, mais je ne vais pas leur en vouloir au contraire je leur dois tout.C'est un dimanche qu'ils m'ont proposé de m'adopter, j'ai évidemment répondu oui et sans hésitation. Je me trouve dans une famille super avec en prime mon meilleur ami comme frère. Hayden c'est quelqu'un de super, le faite de porter son nom, nous à beaucoup rapproché et puis aujourd'hui je le considère vraiment comme mon frère. En ce qui concerne Clary, c'est un peut plus compliquer, elle n'a jamais vraiment accepté le fait que ses parents m'adoptent. J'ai eu beaucoup de mal à me faire une place auprès d'elle. Mais je l'aime tout comme Hayden et c'est ma petite conne d'amour.
    En ce qui concerne les jumeaux, ils ont eux aussi trouvé une famille géniale et pleine d'argent, ils ne sont pas séparés et je continue de les voir assez souvent. Mais lorsqu'ils ont pris de l'âge, j'ai eu beaucoup moins de nouvelles. Aujourd'hui je sais pas vraiment ce qu'ils sont devenue.

    Aaric Bushnell... C'est une deuxième naissance, je suis un homme nouveau et c'est grâce à Ellen et Jack. Aujourd'hui le prénom de Noah n'apparaît plus lorsque je l'écris, je me fais appeler Aaric et très peux connaît mon second prénom. Je ne veux plus rien avoir à faire avec ma vie d'autres fois. Je suis un Bushnell et un vrai. Contrairement à Hayden et Clary, j'ai préféré aller étudier à Columbia qu'à Harvard. Je suis resté 2 ans à l'université et j'ai fais partie des Alpha Phi Alpha. Je suis un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a vraiment peur de rien. Disons que je suis lunatique, un coup je vais être gentil, calme, posé, et le lendemain je peux très bien me montrer méchant, moqueur, et irrespectueux. En plus de cela, je suis très impulsif, dès que quelque chose ne me plaît pas, je le fais savoir, et généralement, j'ai du mal à contrôler mes pulsions, de ce fait,ça éclate. Mais malgré mes airs de méchant garçon, lorsqu'on me connais bien, on se rend compte que je peux être très attachant, même si j'ai tendance à garder une certaine distance.

    Aujourd'hui je décide de faire ma rentrée à Harvard, ça fait déjà quelque mois que je suis sur Boston, j'ai arrêté Columbia en avril 2017 pour des raisons qui me sont strictement personnelles. En attendant j'ai pris un petit appartement bien sympathique et compte bien profiter des vacances pour m'éclater et revoir Hayden et Clary.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue Aaric Bushnell ► Mariano Di Vaio. 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Aaric Bushnell ► Mariano Di Vaio. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deux. Aaric Bushnell ► Mariano Di Vaio. 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le beau Tobias Aaric Bushnell ► Mariano Di Vaio. 4205929361
    bienvenue parmi nous Aaric Bushnell ► Mariano Di Vaio. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Aaric Bushnell ► Mariano Di Vaio. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE mon cousin Aaric Bushnell ► Mariano Di Vaio. 3850463188 Aaric Bushnell ► Mariano Di Vaio. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Aaric Bushnell ► Mariano Di Vaio. 3850463188
    Superbe famille Aaric Bushnell ► Mariano Di Vaio. 152426858 superbe avatar Aaric Bushnell ► Mariano Di Vaio. 152426858 trop sexxxxx bordelll Aaric Bushnell ► Mariano Di Vaio. 1656269883
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum