Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost in another world (dimna) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    lost in another world (dimna)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : lost in another world (dimna) - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : lost in another world (dimna) - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 0:56:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nina B.-Dunford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    lost in another world (dimna) - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 10:36:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai réussis à faire entrer une première boule et je suis plutôt content de moi pour l'instant. Donc c'est à nouveau à moi de jouer. Je me concentre, sauf que je loupe vraiment pas de loin. Merde. Moi qui voulait lui montrer de quoi je suis capable. Bon tant pis, elle n'a pas encore gagné. Tout n'est pas finis. Une partie de billard, ça peut durer longtemps en réalité. " Ah oui tu te méfie de moi ? " Je souris amusé en la regardant, alors que c'est à elle de jouer. J'espère secrètement qu'elle va louper quand même. " Bon je vais commencer à me méfier de toi alors. " Je rigole, la laissant ensuite jouer et ça rentre. Bien. Elle a plus qu'à rejoué alors. " Bien joué, on est à égalité. " Je la regarde, alors que je viens à me positionner juste en face d'elle au cas où ça puisse la déconcentrer un peu. Si je peux lui faire perdre ses moyens ça m'arrangerais dans le fond. Finalement elle a eu une bonne idée avec ce billard. Ca me fait du bien, de penser à autre chose, de faire autre chose qui a un rapport avec le soleil et la piscine.

    Nina : 1/7
    Dim : 1/7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 20:40:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — Je me méfie toujours de mes adversaires.. qu'elle glisse d'un sourire en coin alors que c'est à son tour de jouer et de gagner. Mais pas la peine de sauter au plafond, non plus. Parce que la partie ne fait que commencer et la fin n'est pas encore proche. Puis, faut savourer l'instant. Il y a une petite compétition mais pas si importante que ça. Dans les dix minutes après que a soit terminé, Nina aura oublié... enfin si elle perd. S elle gagne, elle va certainement s'en souvenir un peu plus longtemps. Normal. Maintenant, ils sont tout deux à égalité. Ouais, ils se débrouillent bien. C'est alors qu'elle se concentre à nouveau. Dimitri.. pourquoi tu me regardes ? T'as oublié mon charme ? dit-elle d'un sourire amusé, voir même d'un petit rire, sachant bien ce qu'il fait. Mais elle tente de le faire disparaître et de se concentrer sur sa nouvelle partie. C'est encore à elle de jouer et c'est ce qu'elle fit, en espérant voir quelques boules rentrer.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : lost in another world (dimna) - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : lost in another world (dimna) - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 20:40:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nina B.-Dunford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    lost in another world (dimna) - Page 4 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 21:10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nina a réussit à faire entrer une boule, mais je ne la laisserais pas faire de même avec une deuxième. Pas à la suite en tout cas. S'il le faut, je vais la déconcentrer. Je suis peut être en couple, mais je peux toujours jouer de mon charme non ? Je sais que je lui plais étant donné qu'elle a finit par craquer durant le Spring Break. Deux fois même, si je me souviens bien. Donc je me place face à elle, et je ne la quitte pas du regard. Oui je pense et j'espère que ça va pouvoir la déconcentrer. " Je regarde ce qui m'a appartenu durant deux moments. " Je me mords la lèvre inférieure pour pouvoir me retenir de rire. C'est trop marrant. Surtout que ça marche. Elle loupe son coup, la boule n'atteint pas le trou. " Ma technique de déconcentration marche. " Je lui fais un grand sourire pour ensuite pouvoir reprendre ma queue et me concentrer sur ma partie. Il faut que je puisse repasser devant. Je n'ai pas envie de perdre non plus. Le billard, j'ai fais ça quasiment toute ma vie, ayant une table de billard dans ma suite et dans celle de mes parents où j'ai grandis. Alors je me concentre et je joue, espérant pouvoir en faire rentrer une.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : lost in another world (dimna) - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : lost in another world (dimna) - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 21:10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dimitri A. M-Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    lost in another world (dimna) - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 16:55:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — Il ne faut pas oublier que Dimitri fait partie de la famille Wildingham et qu'il faut donc, s'en méfier. Parce qu'il a plus d'un tour dans son sac, elle le connaît assez. Bien que pour cette fois, c'est sur le ton de la taquinerie et de la compétition. Fausse compétition, qu'elle oubliera peu de temps après la partie. Mais elle n'oubliera pas le fait de retrouver le jeune homme, en tant qu'ami et d'avoir passer un bon être moment. Peut être que sans en être consciente, elle en avait besoin. La partie commence bien et Nina se sent presque pousser des ailes, puisqu'elle gagne à deux reprises mais c'est tout. Parce que la troisième, elle rate son coup et tout ça, à cause de Dimitri qui tente de la perturber. Elle voit clair dans son jeu et ça marche toujours. Pour le coup, ça lui fait rire. Jamais deux, sans trois, j'ai envie de te dire. dit-elle presque naturellement et normale, alors qu'en fait, elle taquine. Elle connaît sa situation et elle ne va pas se permettre de tout foutre en l'air. Même si ça ferait des heureux. Elle a déjà fait ce sale coup, une fois, pourquoi elle recommencerait ? Aucune raison, merci, au revoir. Et puis, il y a quelqu'un d'autre, de son côté. Tant qu'ils peuvent continuer à se parler, à plaisanter de tout et n'importe quoi, y compris le passé, tout va bien. Ton charme est trop perturbant pour moi, tu le sais bien. et elle continue sur la même lancée. Quoique, c'est vrai qu'il a toujours ce charme. C'est ensuite à son tour de jouer.. pour réussir son coup. Ouh, va falloir se rattraper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 20:57:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais rapidement référence à nos deux moments d'intimité et ça me fait rire en réalité. Surtout quand elle me répond jamais deux sans trois. Un troisième moment intime avec elle ? Non je ne crois pas en réalité. Enfin après on ne sait jamais, mais elle a quelqu'un de son côté et puis moi j'ai Carter malgré que ça soit compliqué en ce moment. Mais j'y crois à mon couple avec Carter, et j'ai hâte de pouvoir la revoir durant le Summer Camp pour pouvoir arranger les choses avec elle. Elle me manque terriblement. Mais je pense que je vais prendre en notes les conseils de Nina, concernant le fait de ne pas réagir face aux insultes de mes proches. Faut les laisser parler, à force ils vont forcément se lasser. " Je sais bien que tu peux pas me résister. " Je souris amusé, alors que moi j'ai réussis mon coup et je peux même recommencer. On va espérer que je refasse le même coup. Je me concentre uniquement sur la boule blanche et pas sur Nina, si jamais elle décide de vouloir me déconcentrer à mon tour. Je ne craquerais point. Il en est hors de question même. Je souffle un bon coup et je joue mon tour et je prie pour avoir réussis à faire entrer une troisième boule.

    Nina : 1/7
    Dim : 2/7
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : lost in another world (dimna) - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : lost in another world (dimna) - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 20:57:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dimitri A. M-Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    lost in another world (dimna) - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 14:26:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — Jamais deux sans trois. Mais pour cette fois, il vaut mieux passer. Parce qu’ils ont chacun quelqu'un, parce qu’ils tiennent à cette personne et qu’ils ne veulent pas tout gâcher juste à cause d’une citation ? Non, sérieusement, elle respecte sa relation, même si Nina n’est pas un modèle, vis-à-vis d’une action passée mais elle vous dira que c’est totalement différent. Bien sûr, briser un mariage pour une stupide vengeance qui ne la concerne pas vraiment… Non, là elle ne ferait pas ce coup-ci, elle ne le refera plus. Parce que les choses changent et surtout elle. Elle ne tient pas à tout perdre. Mais cela dit, elle garde un très bon souvenir des deux moments qu’elle a pu passer avec Dimitri. Se tourner autour pendant des années et enfin céder ? Oui, ça devait arriver et elle ne regrette en rien. Maintenant, elle est chanceuse de voir que rie n’est bizarre entre eux et qu’il fait partie de ses amis. Comment le pourrais-je ? Oh elle lui envoie des fleurs, qu’il en profite parce que ce n’est pas tout les jours. Mais il faut croire que mon charme ne marche plus sur toi. Parce que monsieur ne fait que gagner. D'ailleurs, elle vient à faire la moue. Ce n’est pas possible… Encore une fois, il gagne et elle ne peut réussir à le déconcentrer. Va falloir se reprendre et vite, vite, vite. Bon, c’est quand que tu me laisses gagner ? qu’elle dit sérieusement avant d’arborer un large sourire amusé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum