Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost in another world (dimna) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    lost in another world (dimna)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — Dans le fond, elle se fiche totalement qu'il soit en colère. Parce qu'elle avait besoin de lui dire, toute ces choses. Elle s'inquiète vraiment pour lui. Il est entrain de faire une belle connerie. Le genre de choisir l'amour à l'amitié. Enfin, dans l'extrême. Bordel, il n'est pas bien ici, avec ses amis ? Certes, beaucoup n'approuvent pas sa relation avec Carter mais personne ne peut faire abstraction, le temps de quelques semaines ? C'est toujours la même chose, le même sujet, c'est lassant à la longue. Quoi, alors Dimitri n'a plus aucun sujet de conversation ? Il est devenu tout mou et elle n'aime pas. Elle veut le retrouver. Mais si vraiment, il n'y a plus rien à faire, pour lui... alors, elle va devoir prendre une décision radicale. C'est dingue quand même, parce qu'ils ont ce foutu point commun : être avec une personne interdite. Bon, pour elle, c'est différent. Totalement, elle aime jouer avec l'interdit, ça l'amuse même et elle veut faire ses propres erreurs. Résultat, ça fait des semaines que Cole ne l'emmerde plus au sujet de Baptiste et tant mieux. Alors pourquoi, c'est si compliqué pour Dimitri et Carter ? Tu te rends compte que tu négliges tes proches ? Et quand ça sera l'heure de la rupture, tu vas te tourner vers qui ? Il n'y aura plus personne. Bordel, t'es même pas capable de faire la part des choses ! Je le fais bien avec Baptiste et personne ne me saoule avec. Tellement, elle sait très bien qu'elle va le rejoindre dans quelques semaines mais elle n'est pas obligé de le crier sur tout les toits. C'est sa vie, pas celle des autres. Je te reconnais plus.. je croyais qu'on était amis. Elle se fiche de cette stupide rumeur, parce qu'avant tout, elle s'inquiétait pour lui, il peut le comprendre, non ? Bien sûr que non, trop compliqué. Au fond, elle est vraiment triste de le voir, comme ça. Il compte tellement pour elle. Elle hoche simplement la tête, à ses paroles sur son voyage. Il n'y a rien à dire, de plus, là-dessus. Oui, tu as raison et je te reproche pas d'être avec elle, je te reproche de t'éloigner. C'est tout, pour le reste, vaut mieux ne plus en parler. Il va mieux, c'est le plus important, non ? Ouais mais quand même, beaucoup de peur avec toute cette histoire de drogue, elle ne veut pas que ça recommence, encore. Non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité je ne sais plus quoi penser. J'apprécie Nina, on a passé de très bon moment ensemble durant le Spring Break et même après, et pas seulement parce qu'on couchait ensemble, non parce que je l'apprécie vraiment. Mais le fait que ça soit elle qui ait répandue cette rumeur ça m'énerve vraiment pour le coup. Je ne leur demande pas de juger ma relation, et le fait qu'ils tentent tous de m'éloigner d'elle, de la détruire en l'insultant en faisant répandre des rumeurs vont juste nous rapprocher, parce que ça va vraiment me donner envie de me rapprocher de Carter plutôt que de m'en éloigner. J'ai envie de passer une bonne croisière, un bon mois dessus, mais déjà faut que tout le monde arrête de m'éloigner d'elle. Juste ça. Je ne demande pas grand chose. Je ne leur demande pas d'accepter, mais juste de ne pas m'en parler et de ne pas se mêler de ma relation. Mais depuis que je suis avec Carter, c'est le cas. " Peut être parce qu'on t'emmerde pas autant avec Baptiste aussi et je saurais vers qui me tourner si ça se termine avec Carter. " Faut arrêter de croire que je n'ai qu'eux. J'ai d'autres amis, qui sont au Summer Camp et là directement je pense à Sloan, ou même à Ashleigh et Lucky qui sont restés à Boston. Et même Cléolya a comprit que ça ne servait à rien de vouloir me séparer de la Cabot. " On l'est Nina, j'en ai juste marre qu'on se mêle de trop de ma vie. " C'est ça le problème. Le reste je m'en fiche. Je peux continuer à être moi même si on me laisse tranquille. Après tout même avec Cole je ne prends pas la tête comme ça. Il n'adhère pas à ma relation, il tente de me séparer de Carter, mais ça s'arrête là pour le moment. " Je m'éloigne pas volontairement... Enfin je veux plus en parler. " Non j'ai plus envie d'en parler actuellement. " Et je ne retomberais pas dans la drogue, j'ai compris la leçon. " Oh ça oui. J'ai faillis mourir donc je n'ai pas envie de recommencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — Juste faire abstraction et passer de bonnes vacances. Mais même les problèmes sont à bord. Dans le fond, elle se fiche pas mal avec qui, il peut être. S'il est heureux, c'est le principal mais en tant qu'amie, elle a le droit de s'inquiéter, surtout ces dernières semaines avec son addiction. Parce qu'à ce moment, elle pouvait imaginer tout et n'importe quoi. Voyant aussi, cette distance qui se creuse entre eux. Bien sûr, elle est fautive. Puisqu'elle a elle-même pris des distances avec tout le monde, le mois dernier. Elle vous dira que c'est différent, qu'elle avait besoin de temps pour encaisser. Mais le fat est qu'elle ne veut pas perdre Dimitri. Pourtant, peu de gens cautionnent ma relation avec lui. Cole a déjà réussi à me l'éloigner. Mais finalement, est-ce que ça marche ? Non, elle revient toujours vers lui et il revient toujours vers elle. Même en apprenant les pires choses qu'ils ont pu faire. Mais elle a décidé de n'écouter personne, cette relation ne regarde qu'elle, c'est tout. Depuis, les choses sont plus calmes. Comprend que tu nous a tous inquiétés, ces dernières semaines.. Il y avait de quoi, se poser des questions. Qu'il comprenne aussi que son comportement lié à la drogue n'a pas été simple et pouvait soulever quelques questions. Elle hausse les épaules, lâchant un léger soupir. Je suis contente de te l'entendre dire. Mais espérant qu'il dit vrai. Parce que dire une chose et le faire, c'est totalement différent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nina aussi a une sorte de relation avec un homme que Cole ne cautionne pas. Mais si ce n'est que Cole. Moi tout le monde s'est mit contre Carter. Mais maintenant j'ai appris une leçon, ne pas les écouter et surtout ne pas répondre quand ils tentent de me parler de ma copine. Qu'importe ce qu'ils diront ou inventeront comme conneries sur Carter. Je suis bien décidé à ce qu'on ne me dicte paas ce que je peux ou ce que je ne peux pas faire, et encore moins qui je peux fréquenter et qui je ne peux pas. J'ai toujours des contacts avec Ashleigh et même avec Lucky que j'apprécie beaucoup. Je sais qu'elle va retourner à la Mather House, donc j'espère qu'on ne me fera pas chier parce que je trainte de temps en temps avec des mathers. Après tout je n'ai rien contre eux. " Qu'importe ce que Cole fait, ça devrait pas vous éloigner. " Au début de ma relation avec Carter, je l'avais mis en garde contre les manigances de mon cousin et de ne surtout pas le croire. S'il vient à lui raconter quelque chose, le mieux c'est qu'elle vienne m'en parler pour que je puisse démentir ou confirmer, on ne sait jamais. Mais surtout qu'elle ne se fie pas à ce que Cole peut raconter, parce qu'il fera tout pour nous éloigner. " Oui je sais Nina, mais elle n'y est pour rien c'est tout, et maintenant je vais mieux, même si j'ai la jambe dans le plâtre. " Et c'est loin d'être facile à vivre. Je déteste ce plâtre. je ne peux rien faire avec. Rien que marcher c'est fatiguant, parce que je dois utiliser les béquilles et tout ça. " Ouai. " Oui je vais arrêter la drogue, ça c'est quelque chose de sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — Sa relation avec Baptiste a été semé d'embûche. Surtout vis à vis de Cole et de cette trahison entre les deux maisons. Il y a aussi, sa sœur qui est fiancé avec lui. Puis, Tate qui l'a mis en garde, plusieurs fois. Beaucoup ont essayés de la mettre en garde contre le mauvais côté du rouge mais, elle sait qui il est. Elle sait que c'est un connard, qui joue beaucoup mais n'est-elle pas, pareille ? Si, bien sûr. Maintenant, ils ont ce jeu, si tordu dont elle a pris plaisir à jouer. De nature indépendante et je fais ce que je veux, avec qui je veux, c'est peut être le fait de s'éloigner et de ne pas crier sur tout les toits, sa relation avec lui, que maintenant, les gens la laissent un peu plus tranquille. Mais aussi, le fait qu'elle n'est pas en couple avec lui. Ça ne nous éloigne pas, au contraire. Ma relation avec lui ne regarde que lui et moi et finalement, les gens ont compris. Pourtant, à un moment, elle a eu des doutes mais elle préfère se faire confiance et prendre le risque. Ils sont conscients d'être au milieu d'un conflit mais ça ne les empêche pas d'avancer et de construire quelque chose. Je te crois, Dimitri. Mais qu'il ne lui reproche pas d'avoir lancer cette rumeur. Tu en as pour combien de temps ? qu'elle demande, en regardant sa jambe, puis lui. Peut être qu'il fallait se parler directement avant de retrouver le lien, qu'ils avaient. C'est un ami important, pour elle. Elle est rassurée, de voir que leur ancienne relation n'entache en rien, à cette amitié. Peut être, même, que c'est plus fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connais absolument pas sa relation avec Baptiste. En même temps je ne m'y étais pas intéressé et je ne comprends pas d'où est le problème avec ce Winthrop. Juste parce qu'il fait partis de la Winthrop House ? Sûrement. Ils se sont ralliés aux Mather, donc forcément Cole ne doit pas approuver cette liaison. Mais j'ai appris à ne pas me méfier aux confrérie. J'ai des contacts avec des Mathers. J'ai été amoureux d'une Mather, Ashleigh et je m'entends plutôt bien avec Lucky. J'aurais aimé pouvoir l'avoir en belle cousine. Je vais me contenter d'être ami avec elle, ce n'est pas si grave que ça. " Je vais attendre patiemment que les gens comprennent alors. " Que les gens comprennent que j'aime Carter et que je ne la quitterais pas, parce qu'ils me disent de le faire. je suis bien avec elle. On s'entend bien, sur quasiment tous les points, donc pourquoi je devrais la quitter ? Mon père est mort, je suis passé à côté de la mort, donc il est hors de question que je laisse les gens me dicter ma vie. On en a qu'une seule et faut en profiter et la suivre comme on en a envie. Donc si ça plaît pas, les gens m'oublient et c'est le mieux à faire. " Je l'enlève fin du mois, pour partir au Laos, et après je pense encore un mois pour que ça soit entièrement rétablis. " C'est que les médecins m'ont dit. Après tout dépend du patient, tout dépend de moi. Si je suis rapide à soigner ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — Nina est du genre électron libre. Même si, parfois, il lui arrive de tomber dans certains pièges, de croire ce qu'il ne faut pas croire. Mais elle sera toujours là, pour demander vérification à la personne concernée. Que cette personne lui dise dans les yeux, ce qui est vrai et ce qui est faux. La confiance est bien difficile à accorder, surtout quand tu vis à la Eliot House. Il suffit de savoir se protéger. Beaucoup de on dit dans sa relation avec Baptiste, surtout vis à vis de son passé et d'une certaine trahison. Mais Nina sait ce qu'elle fait, elle sait qui il est. Elle connaît le pire de Baptiste comme il connaît le pire, chez elle. Pourtant, ils ne peuvent s'éloigner, l'un de l'autre. Surtout, arrête de vouloir répondre ou de défendre ta relation, ça ne fait qu'empirer. Dis juste... merde. dit-elle d'un sourire plus doux, cette fois. Peut être qu'elle se détend un peu plus. Nina parle très peu de sa relation avec Baptiste, peut être que ça y fait. Enfin, ça marche pour elle, elle peut bien donner ce conseil à Dimitri. Donc, deux mois, encore.. Je te souhaite du courage et j'espère que ça ira pour toi, au Laos. Pas facile mais elle serait mal placé de lui faire un reproche, encore. Elle qui pense à y aller, pour quelques jours. Cet été, elle souhaite bouger un peu partout. Mais surtout, au soleil. Donc, tu ne peux faire aucune des activités ? Comment tu t'amuses ? Juste partager un petit moment avec lui, comme avant. Juste s'amuser mais peut-il avec une jambe dans le plâtre ? On parle de Dimitri, il peut tout à fait surprendre. Ne jamais le sous-estimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité je vis un peu mal le fait que tout le monde ait décidé de me faire chier avec ma relation de couple. Je fais ce que je veux de ma vie et surtout je fréquente qui je veux. Après tout ça aurait pu être pire, j'aurais pu sortir avec une Mather. J'étais déjà amoureux d'Ashleigh, je l'ai oublié, ou du moins je n'ai plus de sentiments amoureux pour elle, mais ils sont toujours pas content, parce qu'il s'agit de Carter et qu'elle est sortie avec Roman et que ça s'est mal passé, très mal passé même. " Oui je sais... Sauf que quand on m'attaque, j'ai tendance à répondre en attaquant aussi. " J'hausse les épaules en la regardant. Mais bon, je pense qu'on va arrêter de parler de ça avec Nina. Je pense qu'elle a raison, et je vais essayer de dire merde tout simplement. Mais pas sûr que j'y arrive. Quand on me cherche, on me trouve bien souvent. " J'espère aussi Nina, je vais faire un maximum attention à ma jambe et surtout ne pas forcer. " Déjà sur la croisière je ne peux rien faire. Ni aller dans la piscine, encore moins dans la mer, alors j'espère pouvoir me rattraper au Laos, pour aller me baigner, et découvrir un peu le pays, bien que marcher des kilomètres peut être déconseillé pour ma jambe. " Avec un plâtre, c'est compliqué de faire des trucs... Pas de baignade, rien du tout. Cole m'a proposé du FlyBoard, j'adorerais, mais je peux pas, alors je me contente de vous regarder ou d'être dans ma chambre, parce que même bronzer au soleil, je n'y arrive pas. " Il fait bien trop chaud et avec mon plâtre, c'est juste horrible et je n'ai rien pour me rafraichir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — C'est quand même dingue, toute cette pression sur lui et sur son couple. Non, parce que la pression, elle n'est pas là, à moitié. Totalement. Il fait ce qu'il veut, peu importe avec qui, il est. Mais dans le fond, elle trouve qu'elle a une mauvaise influence sur lui et qu'il s'éloigne de ses proches. Vous savez le genre, qui vous fait couper tout contact avec vos amis et votre famille ? Bah, c'est l'impression que ça donne. Petit à petit... Et elle se refuse de perdre Dimitri. Elle a besoin de lui, dans sa vie. Mais elle ne comprendra jamais l'acharnement. Elle se retrouve dans une même position et pourtant, depuis quelques temps, personne ne lui fait de remarque sur sa relation avec Baptiste. Oh elle vous dira qu'elle ne voudrait pas se passer d'un bon coup. Pourquoi s'arrêter quand on prend son pied ? Et c'est là, ton erreur. Ne prend rien au sérieux, ça marche. dit-elle d'un léger sourire. Si elle peut lui donner un ou deux conseils, en espérant que ça marche mais restant sur ses gardes, tout de même. Oui, fais attention et ne t'aventure pas dans le fin fond du pays ! Légèrement amusée, alors que c'est ensuite qu'elle s'interroge : comment occupe-t-il le temps ? Enfin, il peut faire des activités ? Plus douces, bien entendu. Comment il s'amuse ? Elle grimace à sa réponse. C'est bien déprimant mais je suis certaine qu'on va se trouver quelque chose. Il faut profiter de la croisière avant d'en partir. dit-elle en tendant sa main pour l'inviter à aller ailleurs et trouver de quoi faire. Bien sûr, elle reste à son rythme, elle sait qu'il ne peut marcher aussi vite qu'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je ne devrais rien prendre au sérieux, mais quand on accuse Carter de mon état, d'avoir de mauvaise affluence sur moi, ça me rend dingue. Je sais encore ce que je fais quand même. Je suis majeur et vacciné et je suis consciens de tout ce que je fais. Je connais Carter depuis pas mal d'années maintenant, on a juste découvert qu'il y avait quelque chose entre nous et que ça passe. Pour combien de temps ? Aucune idée. Pour le moment on est en pause, bien que j'ai de bons espoirs pour qu'on reprenne notre relation. J'y crois, au vue de notre discussion à l'hôpital, quand elle est venue me rendre visite. Elle m'a fait comprendre qu'elle me voulait moi, mais qu'avec son viol c'est compliqué pour le moment. " T'as certainement raison. " Donc je vais peut être écouter son conseil. Si ça marche avec Baptiste, alors je vais faire la même avec Carter et on verra bien. Arrêter de répondre à leur attaque, et ils vont s'en lasser non ? " T'inquiète pas, je veux rentrer vivant à Boston. " Je rigole en la regardant. Ca me fait plaisir au final de retrouver Nina. Ok ça a mal commencé entre nous aujourd'hui, mais ça s'arrange un peu, et c'est mieux quand c'est comme ça. C'est plus agréable parce que je l'apprécie malgré tout. Certes on a couché ensemble plusieurs fois, mais à côté de ça, c'est une amie que j'apprécie. " Oui je sais bien, je vais essayer, mais j'aurais préféré ne pas avoir le plâtre, mais bon, c'est comme ça. " Je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum