Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeatrix B. Watson ► Marina Nery
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Beatrix B. Watson ► Marina Nery
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beatrix Beezus
    Watson
    feat avatar
    id card
    Nom ; WatsonPrénom ; Beatrix Beezus ou plus simplement BBâge ;23 ans orientation sexuelle ; Hétéro statut social ; situation aisée date et lieu de naissance ; Sheffield, le 13 Août 1993 nationalité ; anglaise statut amoureux ; cœur à la dérive études majeures ; Danse études mineures ; Histoire de l'art groupe #1 ; Students groupe #2 ; Students, être catégorisée n'est plus son trip crédits ; Faust


    Students
    Student, Be' n'a plus envie d'être catégorisée dans cette nouvelle fac, elle a déjà donné dans les confréries et autres délires lorsqu'elle était à la fac de Cambridge en Angleterre. Elle a perdu trop de temps à faire la fête pendant cette période de sa vie, alors regagner la simple vie d'étudiante lui conviendra parfaitement. Pas qu'elle ait envie d'être discrète, mais au moins réussir à bosser un peu plus sérieusement qu'avant.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    A ce moment là, elle était en Angleterre, donc pas concernée, bien que ces infos l'ont touchée, tout comme le reste des étudiants anglais, puisque ça en parlait un peu partout. Elle aurait été sur place, elle aurait sûrement été traumatisée, ayant vécu dans sa jeunesse quelque chose de similaire dont elle a encore aujourd'hui du mal à en parler. Tout ce qu'elle espère en venant ici à Harvard, c'est que ça n'arrive plus.


    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Elle n'y était pas non plus, étant à ce moment là à l'enterrement de sa chère mère, mais tout pareil, elle en a entendu parler et d'ailleurs très inquiète puisque à l'époque elle avait une correspondante américaine qui était à cet endroit lors du tremblement de terre. Quoi qu'il en soit elle a évité le pire et de toute façon elle ne mettra pas de si tôt les pieds au Chili. Bien que ça reste un pays qu'elle aimerait visiter plus tard.


    TON ADMISSION A HARVARD
    Lorsqu'elle a quitté Cambridge (Angleterre), elle avait déjà en tête de liste la fac d'Harvard, étant majeure de sa promo à Cambridge, ainsi qu'un bon dossier d'étudiante, il est vrai qu'étudier à Harvard faisait également partie de ses ambitions et ses buts à atteindre dans la vie. Mais également aussi parce que c'est dans cette même fac que son père avait rencontré sa mère qui était là pour suivre un cours exclusivement donné à Harvard. En plus de ça, son père étant plutôt riche et ayant une situation financière aisée, il n'aura pas fallu très longtemps pour qu'elle soit acceptée parmi les étudiants d'Harvard.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sabinou et j'ai 26 ans . Je suis une licorne (française) et j'ai connu le forum grâce à moi-même, mais forum de pub sinon
    J'étais déjà présente j'ai décidé de revenir (anciennement May) J'utilise Marina Nery comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faust. Je fais environ 300-500 mots et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, vacancier (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7558]►[/url] ► <span class="pris">MARINA NERY</span> ♦ “ Beatrix B. Watson ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE

    « BB je t’aime, BB t’es belle, BB…BB, pourquoi est-ce que tu ne souris plus ? T’as mal quelque part ? BB tu m’rends fou…BB… »
    Son visage au-dessus du tien, son visage dégoulinant de sueur, tes yeux perdus dans le néant, tes larmes qui coulent sur tes joues, mélangées au mascara que tu avais mis ce matin, ton rouge à lèvres qui disparaît peu à peu de tes lèvres meurtries. De tes lèvres presque en sang parce que tu voulais hurler pendant qu’il abusait de toi.
    « BB, je t’aime. J’te laisserais plus jamais partir, je t’le promet. »
    Crève connard, crève, me touche pas tu me dégoûtes… c’est c’que tu penses, mais t’es muette, parce que tu sais que si ne serait-ce qu’un seul son sort de tes lèvres, tu te prendras un coup au visage, un coup dans l’estomac pour te couper le souffle. T’as arrêté d’respirer pendant quelques secondes, pour t’laisser mourir, parce que c’est tout c’que tu voulais là maintenant. Crever pour que ce sale bâtard regrette c’qu’il t’as fait subir ces dernières heures.

    Ce matin, quelques heures avant tes 16 ans, tu t’étais joliment maquillée, pour aller le voir lui, pour passer du temps avec lui avant qu’il ne quitte Sheffield, avant qu’il s’en aille, pour enfin lui avouer qu’t’es amoureuse de lui d’puis des années, d’puis tes 13 ans alors qu’il en avait déjà 17. Mais quand on aime, on n’compte pas, pas vrai ? Pas de tenue aguicheuse, rien d’tout ça, plus une tenue sobre et féminine, une petite robe noire avec un col en dentelle, un truc simple, tes cheveux détachés, parce qu’il t’l’a souvent dit, qu’il aimait tes cheveux détachés. Ce sourire idiot qui n’quitte plus tes lèvres depuis que t’es sur ton vélo. Sourire qui s’est vite effacé quand cette voiture s’est arrêtée devant toi. Pas lui. T’as voulu fuir, mais il a été plus rapide, ce type, complètement accro à toi, ce stalkeur que t’as déjà croisé plusieurs mois avant.

    Ton fan complètement dérangé, qu’est venu à chacune d’tes représentations de ballet, qui t’attendais tous les jours devant ton lycée, à t’suivre, à vouloir prendre des photos d’toi. C’matin tu t’es réveillée en pensant qu’aujourd’hui tout irait bien. La vie s’est bien foutue d’ta gueule.

    T’es dans son lit, la robe déchirée qui traîne par terre, tes cheveux en bataille qui épousent parfaitement la forme de ses oreillers. T’as envie d’vomir. Mais tu bouges pas, t’attends juste l’bon moment pour t’enfuir.
    « Faut qu’j’aille pisser BB, bouge pas hein, hein BB ? »

    Tu rouvres les yeux quand tu l’entends dans la salle de bain, te lèves, faiblement, terrorisée comme un pauvre chaton sous la pluie, t’cherches un objet qui pourrait l’blesser. Pas pour l’tuer, juste le blesser. Pour t’enfuir, appeler les secours, la police, tout ça. Trouvé, une batte de baseball qui traîne au pied d’son lit, tu attrapes l’objet en fer de tes deux mains, tu t’cales juste derrière la porte d’sa chambre, tremblante, c’est juste un mauvais moment à passer.

    « On remet ça BB… ? BB ? » et tu l’assommes, ptêt trop violemment mais tu t’en fous, t’as eu les couilles d’le faire, et tu t’barres, laissant ta robe par terre, n’voulant pas prendre le risque qu’il se réveille un peu trop rapidement. T’as juste ton portable avec toi, un drap sur toi et t’voilà dehors, t’attends que les secours arrivent, tu l’attends lui. Qu’il vienne te sauver de ce cauchemar.



    « Z’avez remarqué les marques autour d’son cou ? Z’avez remarqué qu’elle parlait plus et qu’elle souriait plus ? »
    Pendant plusieurs mois ça a été comme ça, qu’t’avais même peur de ta propre ombre alors que t’sais très bien qu’il a été envoyé en prison pour viol. Mais t’as la trouille, chaque nuit tu revois son visage au-dessus du tien, chaque nuit tu t’réveilles en hurlant. T’as peur, peur d’pas sortir de cette peur qui t’fout la boule au ventre dès que tu vas t’coucher, dès que tu t’lèves, tout ça.

    Mais c’est l’art qui t’a sauvée au final, plus précisément la danse, le ballet, la danse classique, sans vraiment trouver d’raison, mais c’est quand t’as regardé ce film qu’tu l’as trouvé belle cette ballerine, t’avais à peine 16 ans qu’t’as décidé de t’inscrire dans un cours de ballet, pour t’changer les idées. Ça t’a sauvé la vie. Etoile montante, à 18 ans à peine voilà que tu continuais tes études d’art et de d'histoire de l'art à la fac de Cambridge (Angleterre), que t’as connu aussi la vie en confrérie, que du jour au lendemain tu t’es à nouveau sentie vivante. Que t’as peut-être aussi un peu trop déconné parfois, mais tu continuais de danser, pendant quelques années, pour ensuite quitter Cambridge et devenir étudiante à Harvard. Majeure de ta promo et un très bon dossier d’étudiante, plusieurs activités à ton actif et des parents plutôt riches que c’est comme ça que t’es rentrée à Harvard, ayant comme rêve pour plus tard de devenir une danseuse étoile à l’opéra de Paris.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous Beatrix B. Watson ► Marina Nery 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue Beatrix B. Watson ► Marina Nery 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me disais le pseudo Sabinou me parle Beatrix B. Watson ► Marina Nery 3997999705

    Rebienvenuuue avec cette beauté et bon courage pour ta fiche Beatrix B. Watson ► Marina Nery 2511619667 Beatrix B. Watson ► Marina Nery 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn J'ai craqué, j'suis trop faible je mérite le fouet Beatrix B. Watson ► Marina Nery 152426858 Beatrix B. Watson ► Marina Nery 1881463262
    Merci pour l'accueil, une fois de plus Beatrix B. Watson ► Marina Nery 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Beatrix B. Watson ► Marina Nery 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Beatrix B. Watson ► Marina Nery 3850463188
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Beatrix B. Watson ► Marina Nery E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Beatrix B. Watson ► Marina Nery JUAInovq_o

    Beatrix B. Watson ► Marina Nery Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUE Beatrix B. Watson ► Marina Nery 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Beatrix B. Watson ► Marina Nery 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum