Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStart of something new (feat Chad] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Start of something new (feat Chad]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû 2017 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Start of something new

    Chad & Milow


    Dire que j’ai hâte de voir le film est un peu poussé, certes j’aime l’idée de me faire peur, de sentir de l’adrénaline pulser dans mes veines aussi facilement, mais ça reste tout de même un genre de film avec lequel j’ai du mal. Si pour le moment l’idée me plais, je sais d’avance que je vais déchanter au fur et à mesure, et m’insulter de pas avoir dit action à la place. Enfin je vais garder tout de même cette réalité pour moi et tenter de faire le fière devant Chad qui semble enthousiaste.
    Je te redis ça à la fin ! J’ai peur d’un navet, ou au contraire qu’il soit trop bon ! Lui dis-je en souriant avant d’aller dans la chambre pour prendre la couette. A mon retour, si je ne peux m’empêcher d’embêter le brun en lui envoyant un oreiller dans la tête, mon ami n’a pas l’air de vouloir se laisser faire et me le renvois rapidement. Si l’idée que tout ça tourne en bataille de polochon me traverse l’esprit, après un autre coup je trouve plus sage d’arrêter là que de devoir expliquer à la femme de ménage demain comment toute ses plumes sont arrivées dans le salon. Glisser tous les deux sous la couette, nous entamons le film avant d’être coupé par le service d’étage. Evidemment mon sursaut énorme ne passe pas inaperçu, dieux merci il n’y a pas eu le crie super viril qui va avec, et une fois de plus j’assomme le brun avec mon coussin.Rigole tiens, si je fais des cauchemars cette nuit, je te jure que je te réveil ! Et comme t’ai vilain, tu devras me chanter quelques choses jusqu’à ce que je me rendorme ! Fis-je en lui tirant la langue avant d’aller ouvrir et prendre le chariot de nourriture. Bien évidement je jette mon dévolu sur le popcorn salé, c’est plus de la gourmandise que de la faim réelle, mais je sais que je pourrais me taper tout le pot quand même. Enfin, cela aurait été possible si seulement le sursaut de Chad ne m’avait pas fait faire un nouveau bond, bond qui me fit renverser le maïs éclatés qui retomba sur nous en pluie. Au moins la peur laisse place à un fou rire alors que j’en ramasse quelques-uns pour les envoyer sur le brun.Bien jouer monsieur ! Je vais passer pour un gros dégueu auprès de la femme de ménage maintenant ! Fis je en riant. En réalité je m’en fiche, je sais que j’aurais une partie de la nuit pour ramasser tout ça, j’aime juste le taquiner ! Envoyant ses vêtements trempés, je vais dans la salle de bain pour lui prendre une serviette pour éponger le plus gros. L’idée de lui prêter un T-shirt me passe par la tête, mais vue nos carrures, le pauvre risquerais d’être fortement à l’étroits ! De retour avec mes pauvres serviettes, je découvre un Chad à moitié nue avant qu’il ne se glisse sous la couette. J’ai un petit temps d’arrêt, c’est bizarre, à part Alex, je n’ai jamais revue quelqu’un d’aussi dénudé dans ce contexte. Je n’arrive pas à m’empêcher de pensé à lui à cette instant, à comment se serait si il était là, avec moi, à partager cette chambre. Et Alexandre, que ce serait-il passé avec lui ? Avec de telles pensées, il ne me faudra que quelques secondes pour que des larmes ne glissent sur mes joues avant que je n’arrête leur course du revers de la main. L’envie de partir en courant me ronge de tout mon être, seulement je me doit d’être un bonne hôte, et rejoins donc Chad sur le canapé, mettant des distances malgré moi, même si j’ai le sourire aux lèvres. Oui, il a juste gâché mon popcorn ! Mais je pense que je vais préférer quand tu vas chanter pour que je puisse m’endormir. Je mens un peu, et pas vraiment bien cette fois ci, mais je ne suis pas capable de mieux. Pour la première fois depuis mon arrivé au Laos l’absence d’Alex et Alexandre est insurmontable. J’ai vraiment besoin d’être seul quelques instant Je reviens, je vais vite m’en griller une. Dis-je avant de fuir sur ce dernier. Bien entendu je n’oublie pas mon paquet et porte un tube de nicotine à mes lèvres alors que mes larmes s’en donnent à cœur joie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 6:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Start of something new


    Chad.W. Miller & Milow
    Parfait il allait me le redire à la fin j'avais hâte de l'attendre alors, c'était vrai pour le navet il avait tellement raison c'était très bon je trouvais aussi. Je lui avais souris, mon ami aimais bien jouer, je l'aimais trop je m'attendais vraiment bien avec lui. Je me demandais par contre ce qu'il pensait de moi celui-ci, cela ne devais pas être si pire car il était toujours après moi jamais plutôt cela. Parfais qu'il me réveille cela ne me dérange pas enfin cela dépend toujours à la fréquence qui allait me réveiller. Mais bon tout de même cela n'était pas grave. Après tout j'étais habitué à ne pas dormir longtemps,même si une bonne sieste la nuit faisait toujours le plus grand bien. Super j'allais lui chanter une chanson cela ne me dérangeait pas tellement, mais bon aussi in faisait cela au plus jeune, mais cela ne me dérangeait pas à le faire à Milow il le méritait après tout. Je pensais déjà à la chanson que j'allais y chanter, n'importe quelle chanson.

    C'est parfait pour la chanson cela ne me dérange pas...

    Après le saut que je vais faite j'étais toujours coucher sur les couvertures, je me fais vite payer cela quand celui-ci me lance des grains de maïs. Soudainement je me sentais vraiment mal mais peu de temps après, je ris légèrement gêner en voyant qu'il avait pris cela en riant. C'était de peu qu'il se fâche mais en même temps, on n'était la pour s'amuser alors cela m'aurait étonné qu'il se fâche.

    D'accord si tu le dis mais je vais tout ramasser avec toi-même si je sais que tu me taquines...

    Je prends la serviette que milow avait apportée pour ensuite éponger un peu. Je m'arrête en voyant Milow à son regard j'avais bien vu que quelque chose n'allais pas. Je regarde un moment ses larmes mais je ne fis aucun commentaire, je ne fis que sourire. Je le regarde me rejoindre sous les couvertures, pour ensuite le regarder longuement et soupirer à ses paroles. Je baisse un moment le regard pour ensuite finir ma boisson je me mis sur le ventre et je regarde en silence devant moi. Oui j'allais chanter quand qu'on va aller dormir.

    Je suis vraiment désolé pour ton popcorn, oui tu as raison tu vas mieux préfèré quand je vais chanter...

    Je le regarde partir en silence, je reste là une bonne demi-heure, pour ensuite me lever. Je mis la serviette autour de ma taille, pour ensuite emprunter un moment la salle de bain de celui-ci. J'avais pris une douche pour enlever tout ce que j'avais de collant sur moi. Après quelques minutes je ressors alors, de la salle de bain et je rejoins celui-ci à l'extérieur, j'avais mis la serviette sur mes épaules pour ne pas avoir froid. Je le regarde un moment en silence et je regarde le paysage devant moi. Je viens alors contre lui et je me mords la lèvre.

    Tu peux me dire ce qui ne vas pas ? Je peux en avoir une aussi..."


    © LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû 2017 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Start of something new

    Chad & Milow


    Un petit rire nerveux m’échappe quand Chad semble être d’accord avec ma sentence, le pauvre risque de chanter toute la nuit, ou de s’endormir en chantant si il attend que je m’endorme pour se coucher. Mais comme je ne suis pas un monstre, je lui épargnerais ça, et finirais par prétende dormir rapidement.
    A la première frayeur c’est la catastrophe, un énorme sursaut et une pluie de popcorn se deverse sur nous, et comme bien sûr je ne trouve rien de mieux que venir taquiner le brun et de lancer  une bataille de grain de maïs. T’as bien interet de m’aider ! Sinon tu dors sur le balcon cette nuit, et je garde la couette pour moi ! Répondis-je en continuant de le taquiner avant de commencer à nettoyer nos conneries involontaires après avoir amené au brun de quoi se sécher un minimum. Seulement l’ambiance au rire disparait bien vite de mon côté en découvrant mon ami à moitié nus dans la pièce, me renvoyant à mon manque sans prendre de pincette. Si je continue de faire bonne figure, il me faudra peu de temps pour finalement m’isoler. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dehors à pleurer, à supplier, voir prier, Alex d’apparaitre dans la chambre, je sais juste que cela fait plus de dix minutes puisque j’ai enchainé plusieurs cigarettes. Surement bien plus, effectivement le temps à dut sembler long a Chad qui finit par me rejoindre, après une douche si j’en crois l’odeur de mon gel douche qui vient chatouiller mon nez. C’est dur, c’est vraiment dur, m’arrêter de pleurer alors que le brun à maintenant son odeur. C’était notre petit truc, s’échanger nos gels douche pour avoir un peu de l’odeur de l’autre sur soi.  Je souffle un bon coup avant d’essuyer une énième fois mon visage. Des souvenirs ont refait surface sans que je m’y attende…Je suis désolé…Pas super le changement d’ambiance brutal… M’excusais-je en grimaçant d’un air désolé. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je reprends, m’expliquant plus, quelque part j’ai peur qu’il le prenne mal, enfin plutôt qu’il vive mal ma réaction, qu’il se demande ce qu’il a fait pour que je réagisse de la sorte. Alex aurait dut être ici, avec moi, c’était notre souhait à tous les deux, d’intégrer Harvard, sauf qu’il a eu un accident, me laissant seul ici…Alors le fait que tu sois là, à partager ma chambre, ça à fait qu’un tour dans ma tête…Surtout en te voyant torse nu…Le dernier que j’ai vue dans cette accoutrement et qui c’est glisser sous ma couette ensuite, c’est lui…Ne soit pas mal à l’aise par rapport à ça hein, je me doute que c’est étrange, et tout …Je suis désolé, mais c’est pas vraiment le genre de chose qu’on contrôle… Je m’arrête, ayant l’impression de plonger plus qu’autre chose, que mes révélation vont plus le mettre mal qu’il ne l’ai déjà…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû 2017 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Start of something new


    Chad.W. Miller & Milow
    Au moins je n'aurais pas à dormir sur le balcon cette nuit dans rien, car j'allais l'aider. De plus, je m'étais sûrement empêcher en même temps d'attraper le rhume. Déjà que tout à l'heure je ne me sentais pas bien et que je reprenais du mieux visiblement en ce moment, cela n'était pas le temps que je retombe malade ici. Je le regardais toujours en silence, quand celui-ci pleur. Je me mords la lèvre et je retourne le regard subitement, je me demandais s'il avait quelque chose contre moi ou autre. Mais ce n'est quand qu'il me parle tout d'un coup que je comprends. Je soupire pour ensuite baisser le regard, je pouvais très bien le comprendre car moi aussi il m'arrivait de faire comme lui.

    C'est pas grave moi aussi il m'arrive de faire comme toi...

    Je l'écoute à ses paroles décidément je n'étais pas le seul à avoir perdu mon petit ami. Je soupire et je viens alors contre lui, et j'écoute le reste de ses paroles je sens soudainement des larmes couler sur mes joues. Je ne savais vraiment plus quoi penser et quoi dire déjà ce moment, je pleure un moment tout d'un coup. Non mais pourquoi que je lui avais fait subir cela, alors que je comprenais vraiment la douleur que cela fait. Je le regarde droit dans les yeux en silence après avoir essuyé mes larmes. Non mais quelle drôle de soirée qu'on pensait en ce moment, je regarde un moment le ciel tout en restant contre lui.

    Je suis vraiment désolé de t'avoir fait revivre ses événements je comprends ce que cette douleur peu faire. Car moi aussi j'ai vécu la mort de mon petit ami il s'est enlever la vie devant moi le même soir des événements à Harvard, il m'a embrassé est après il a sauté... C'est si difficile de repenser à une personne qu'on n'a perdu surtout qu'on aimait...

    Je me recule pour ensuite lui sourire légèrement pour lui montré, que j'étais là pour lui. On n'avait vécue une situation vraiment semblable peut-être même identique, alors on devait se soutenir ensemble après tout. Enfin je prends une cigarette à mon tour pour ensuite l'allumer. Cela allait vraiment me faire du bien, j'étais vraiment bien au côté de mon ami chanteur. Une fois ma cigarette, fini je me mis contre le mur, pour ensuite baisser le regard je passe une main dans ma chevelure. Décidément ont n'étais nous deux dans le même situation en ce moment. Enfin je finis ma cigarette, pour ensuite la jeter. Je me demandais il était quelle heure, je commençais à être fatigué. Mais je pouvais tout de même tenir un peu, enfin je lui dis d'un ton vraiment trop calme.


    On rentre ou on reste un peu à l'extérieur ?

    © LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Start of something new

    Chad & Milow


    Je sourie au brun, rassuré qu’il ne prenne pas trop mal mon changement soudain d’humeur mais toute fois assez étonné qu’il comprenne aussi rapidement. Cependant je lui explique quand même la situation, ne voulant pas qu’il se pose des questions ou se reproche quoi que se soit. Et je parle, je parle beaucoup plus que ce que j’aurais imaginé, venant même à me confier au final. D’ailleurs je suis tellement à se que je raconte que je sursaute quand Chad m’offre une étreinte. C’est assez étrange, surtout avec l’odeur qu’il dégage, mais ça me fait un bien fou, l’espace de quelque instant j’ai l’impression qu’Alex est là, qu’il me sert dans ses bras à travers Chad, et ça fait du bien d’avoir son soutien, même si j’ai conscience que cela n’est qu’une impression, voir même une illusion. Peut-être qu’il fallait que ça sorte, que j’en parle, comme le voulais Kurt ? Seulement, je regrette amèrement, vraiment. Non pas que je ne voulais pas me confier à Chad, mais juste qu’avec ce qu’il me dévoile, je me sens con. Con de pleurer sur mon sort, abominable de lui rappeler ses souvenirs alors que lui a vécu bien pire que moi ! Dans mon cas, c’était un accident, Alex n’a jamais voulu mettre fin à ses jours, je n’ai pas assisté à la scène. Je ne peux même pas imaginer ce qu’il a vécus…Instinctivement je le sert dans mes bras aussi. Je suis désolé…Je…Jamais j’aurais pensé…Te faire remonter pareil souvenir…Pardon. Que puis-je dire d’autre ? Je suis bien placé pour savoir qu’il n’y a aucun mot qui changera la donne ou atténuera la douleur…Le silence s’installe alors que nous fumons le regard river vers les étoiles. Comme ce fut le cas l’été dernier et comme tous les soir, je m’adresse à Alex dans mes pensées. Sauf que cette fois, je ne lui raconte pas mes péripéties, je lui demande si il connait le jeune homme dont ma parler le brun, et si tel est le cas  de veiller sur lui. Rentrons, on a une fin de film à regarder ! Répondis-je quand il me sort de ma discussion à sens unique avec un sourire un peu timide sur le visage. Il faut que l’ambiance revienne, que lui comme moi occupions nos esprits, et ce film terrifiant devrait réussir. De retour dans le salon je reprends place sous la couette et lance le film une fois Chad prêt lui aussi.  Rapidement les frissons me gagne, et la peur s’empare de moi si bien que je fini par me cacher sous la couette, j’ai beau essayer de retenir mes cries d’horreur, mes sursauts vendent de toute façon la mèche… Je vais pas fermer l’œil de la nuit ! Déclarais-je en souriant pour justifier le fait que je vient de m'accrocher à son bras par reflex sous la peur, mais aussi amusé de cette connerie d’avoir joué les gros dur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 5:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Start of something new


    Chad.W. Miller & Milow
    Je réponds alors à son sourire, quand soudainement je le laisse venir contre moi. Je reste dans ses bras sans rien faire je le regarde en silence. Pour ensuite appuyer ma tête sur l'une de ses épaules, j'écoute s'en silence ses paroles et je me retiens de pleurer à nouveaux. Pour ensuite soupirer ni. Il n'aurait jamais pensé me faire revivre cela car il ne le savait pas que j'avais vécu ce moment horrible. Celui que je venais de perdre plus qu'un ami mon amoureux celui que j'aimais celui pour qui que je vivais à touts les jours. Le suicide n'est jamais une option alors pourquoi aller simplement vers celui-ci quand qu’il aurait pu aller chercher de l'aide, ou bien c'était moi qui n'avais pas détecté les signes relier, à cela rapidement pour empêcher l'irréparable.

    Milow je... Merci vraiment mais, tu ne le savais pas c'est pas de ta faute…

    Mon regard rivé sur les étoiles je fume tranquillement en silence et je pensais à toutes sortes de chose en ce moment, que je ne voulais pas nécessairement révélé à mon ami chanteur. Après quelques minutes je soupire et je m'adresse alors à mon petit ami dans mes pensée, mais à chaque fois que je fais cela je ne sais vraiment quoi lui dire tellement que la mort de celui-ci était encore et toujours sensible à l'intérieur de moi. Je le regarde de nouveaux à ses paroles, oui allons-nous changer les idées et finir se filme c'était vraiment mieux comme cela. Je le suis alors pour ensuite prendre place de l'autre côté du devant et sous la couette je continue à regarder la fin du film, je me demandais bien comment que cela allait finir. Je fis quelques saut et je hurle mais moins que Milow je le regarde qui se cache sous la couverture et je ris légèrement. Je le sens qui prend alors mon bras je souris de plus belle et je le regarde. Et je regarde du même coup le film à la fin de celui-ci je me cache alors sous les couvertures et je hurle alors. Pour ensuite aller vers Milow et je le regarde droit dans les yeux. Pour ensuite lui dire d’un ton vraiment dragueur, sans le vouloir.

    C'est pas grave mon Milow tu n'es pas le seul à avoir peur, de plus je vais te chanter une chanson comme prévu alors…

    Non mais j'étais vraiment con parfois, je rougis soudainement pour ensuite me donner un coup où que ça fait mal. Je l'avais vraiment bien mérité après de ce que je venais de lui dire, mais c'était surtout de la façon que je lui avait dit. Je me jette alors au sol en douleur, je ne m'étais vraiment pas manqué tellement que je sentais des larmes couler. Après quelques longues minutes je m'assois de nouveau sur le devant et je regarde Milow encore en douleur.

    Bon on va hum dormir maintenant que le film est fini ?

    © LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Start of something new

    Chad & Milow


    Je sais qu’il n’a pas tort, que je ne pouvais pas savoir, mais je culpabilise quand même. A chaque fois je mets les deux pieds dans le plats, alors pour une fois que j’en parle un peu, fallait bien que ma réputation me colle à la peau…J’aurais dut m’en douter, me taire, trouver une excuse comme toujours. L’art et la manière de plomber l’ambiance d’un coup puisque nous restons un moment sans rien dire, à fumer nos clopes en silence avant que Chad ne le rompe et que je propose de reprendre notre visionnage. Pour nous changer les idées, cela nous aura changé les idées car rapidement nos cries et nos sursauts anime la pièce en plus des musique d’ambiance bien stressante. Heureusement il n’y a pas beaucoup de chambre autour de la mienne, mais j’espère que les murs de l’hôtel sont suffisamment épais pour étouffer le boucan que nous faisons malgré nous. Je flippe tellement que je fini par sauter sur le bras du brun pour me rassurer, et celui-ci ne manque pas de rire de moi. Rigole pas, c’est pas drôle ! C’était ton idée le film d’horreur…Moi je voulais Alice ! Déclarais-je avec une mine boudeuse après l’avoir repousser doucement. Je souffle de soulagement quand le générique du film se fait entendre, et si je me décide enfin à sortir la tête de sous les couvertures ou je la gardais depuis un petit moment, le hurlement du brun me fais crier de plus belle avant que je n’escalade le dossier du canapé terrorisé de plus belle quand je sens quelque chose venir sur moi. Je me mets à rire quand je comprends qu’il s’agit du brun qui s’amuse à mes frais. Heureusement que je suis pas cardiaque hein ! Lui dis-je en posant ma main sur mon cœur encore affolé. Je tique légèrement au mon placer devant mon prénom, c’est la première fois qu’il me désigne de la sorte, et avec tout ce qui s’est passé ce soir… En revanche c’est la deuxième fois que je vois ses joues s’empourpré, et cette fois si je ne peux pas mettre cela sur le compte de l’alcool. Cependant j’ai pas trop le temps de réfléchir la dessus que le brun s’écroule au sol en hurlant de douleur. Il ne me faut pas longtemps pour sauter le rejoindre, m’asseyant à ses côtés. Mon dieu Chad ? Ça va ? Qu’est ce qui se passe ? Le questionnais-je affoler en venant prendre sa tête dans mes mains, comme si ça avait une utilité, enfin bref, je le laisse se remettre en caressant doucement ses cheveux, espérant l’apaiser. Oui allons y.Confirmais-je en lui souriant avant d’attraper la couette et de me diriger vers la chambre après avoir éteint la télé et les lumières. Je refais minutieusement le lit, je dois avouer que je n’ai pas hâte, je stress complètement, je sais trop bien ce qui m’attend, les cauchemars et le réveil en sueur en hurlant. Depuis le temps, je m’y suis habitué, mais j’ai vraiment pas envie de perturber le sommeil de Chad…J’espère juste qu’il va s’endormie avant moi, que je puisse aller dans le salon, histoire d’atténuer un peu le volume de mes cries pour au moins ne pas lui faire subir ça, je crois que je lui ai assez fait subir pour ce soir...Une fois en boxer, je me glisse sous les couettes, encore plus nerveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Start of something new


    Chad.W. Miller & Milow
    Je lui avais souris oui cela avait été mon idée mais s'il voulait ce film pourquoi qu’il me l'avait pas dit. Je souris quand que j'étais sur lui j'aimais vraiment bien m'amuser avec lui, cela ne risquerait pas d'être la dernière fois non plus. Je lui souris oui heureusement qu’il n'était pas cardiaque. Car il serait déjà mort ou à l'hôpital avec moi, j'aimais bien le taquiner ce Milow. Cela faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas amusé longtemps comme cela. J'espérais vraiment recommencer une prochaine fois avec lui, on s'attendait vraiment bien lui et moi. Je le regarde et je lui avais souris.

    Parfait j'arrête !

    J'étais toujours en douleur au sol, je sentais toujours des larmes couler et je me tordais au sol. Cela faisait tellement mal je me mords la lèvre et j'écoutais difficilement les paroles de Milow. Je le regarde qui était assis près de moi non cela n'allait vraiment pas, je viens près de lui et je le laisse caresser ma chevelure. Cela avait le but soudainement de faire partir légèrement le mal que j'avais. J’essuie alors mes larmes qui avaient coulé. Pour ensuite le regarder et je m’assoie près de lui et je le regarde droit dans les yeux, pour ensuite passer une main dans la chevelure de celui-ci.

    Je me suis juste h.Hum fait mal aux parties mais ça va aller…. Oui allons - nous coucher.

    Je me lève et je laisse Millow fermer le tout et je le suis alors dans sa chambre. Je regarde alors longuement le lit. D'accord la je stressais vraiment et j'étais vraiment nerveux, cela allait être la première fois que j'allais dormir comme cela avec un gars aussi proche depuis la mort de mon petit ami. Je me mords la lèvre quand j'aperçois alors Milow se mettre en sous-vêtements. Je détourne mon regard légèrement pour enfin laisser mon ami aller dans le lit en premier. Moi j'étais déjà en sous-vêtements alors je n'avais pas besoin de rien enlever. Je m'approche du lit et je viens ensuite sous la couette à côté de Milow je me mis sur le dos et je regarde longuement celui-ci. Je devais vraiment penser à autre chose que ce moment. Je trouve alors la chanson à chanter. Je commence alors à chanter “ All of me” : https://www.youtube.com/watch?v=Mk7-GRWq7wA . Je me demandais vraiment pourquoi que je chantais cette chanson mais c'était la seul qui m'étais venue en tête. Après la chanson chanter je regarde alors Milow, pour ensuite lui sourire et je ferme alors mes yeux.

    Bonne nuit Milow fait de beaux rêves surtout…

    © LACKEY_G.

    Rp fini merci
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum