Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStart of something new (feat Chad] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Start of something new (feat Chad]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Start of something new

    Chad & Milow


    Je fini par demander à Chad d’essayer à nouveau, même si j’ai vraiment aucune idée d’où me vient se courage. Mes jambes tremblent alors que nous avançons, je ne le quitte pas du regard, je sais que si je regarde ailleurs, la panique va me reprendre immédiatement. Je me force à compter ma respiration pour détourner mon attention, ça marche plutôt bien, jusqu’à ce que mon pied tape contre la marche de l’estrade, me laissant réaliser ou nous sommes et ce qui va arriver par la suite. Ma main serre celle du brun un peu plus, heureusement pour lui, je n’ai pas extrêmement de force, et j’ai beau essayer de relâcher, il y a rien à faire, plus nous montons ses marches, plus je la serre, et j’atteins l’apogée lorsqu’il me tend le micro. La main tremblante et surtout hésitante fini par attraper l’objet. Je n’y arriverais pas, je suis terrorisé, ça me prend les tripes, je garde mon regard dans celui de Chad, qui dieux merci en fait de même et je peux voir qu’il essaie de me rassurer. Les premières notes de musique retentissent, m’amenant d’énorme sueur froide. J’essaie, je fais tout mon possible, mais ma bouche ne fait que s’ouvrir avant de se refermer, l’envie de prendre mes jambes à mon cou et d’aller me terrer dans mon lit est énorme, pourtant je reste là, regardant le brun qui chante. Je dois y arriver, il faut que je le fasse, de toute façon je me suis déjà ridiculiser à rester planter là, et Chad ne me lâchera pas. Je retente à nouveau, à plusieurs reprises, mais rien, à croire que ma voix c’est fait la mal. J’ai les larmes aux yeux, ça me tue, de tout faire pour et de réussir à rien. Je suis vraiment bon à rien, c’est exaspérant, mais le pire reste ses foutus larmes menaçante, et finalement ma tristesse se transforme petit à petit en colère contre moi-même, si bien qu’au refrain, ma voix fini par se faire entendre. C’est faible, presque un chuchotement, mais c’est là, et je peux pas m’empêcher de sourire au brun, le remerciant silencieusement. D’accord je m’emballe peut-être pour rien, mais je suis là, sur scène,  avec du son qui sort de ma bouche, de plus en plus fort, pour finir par chanter normalement. Mon regard ne quitte cependant pas le sien, je veux pas prendre le risque de voir la réaction des gens. Petit à petit, j’arrive à me détendre légèrement, oublier le publique que nous avons et simplement profiter et prendre du plaisir à faire ce duo avec lui. Nous chantons et c’est aussi simple qu’a la maison. Dernière note de musique, et les applaudissements me ramène à la réalité, me faisant sursauter comme jamais, si bien que j’en saute presque dans les bras de mon acolyte, alors que le stress me reprend. Dieux merci, nous descendons rapidement et je manque pas de tirer Chad vers un endroit calme et surtout à l’abri des regards, je veux me rejouir de cette réussite avant de devoir affronter les regards ! J’ai…j’ai réussi ! J’ai réussi ! J’en revient pas ! Fis-je tout excité en lui au cou pour le remercier. J’ai conscience de lui devoir ça, que sans lui à mes coté j’aurais jamais pu. Merci, merci mec c’est grâce à toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Start of something new


    Chad.W. Miller & Milow
    J'avais déjà chanté un bon bout de la chanson et je n'avais aucunement vu que Millow chantais. Ce n'est qu'au refrain que je remarque Millow chanté je lui souris et je soutiens son regard. J'étais tellement heureux pour lui qu'il maille faite confiance, je lui souris de plus belle et je fixe son regard. Pour ensuite passer une main dans ma chevelure, je ne sais pourquoi mais je commençais à avoir assez chaud soudainement. Cela devrais être la boisson ou autres chose que j'ignorais totalement, je chantais toujours avec lui. Quand enfin la dernière notes retentit, je dépose alors le micro. Pour enfin regarder un moment le public et je leur souris, je regarde mon ami et je sursaute quand qu'il arrive presque sur moi.

    Je descends rapidement de la scène et je suis Millow qui m'entraînais, dans un coin à l'abri des regards et même très calme. Je me demandais bien ce qu'il avait en tête tout d'un coup, j'en ne sais pas mais j'étais légèrement nerveux soudainement. Je souris aux paroles de celui-ci j'étais tellement heureux pour lui, que j'en pleurais presque soudainement. Je me laisse prendre par le cou et je baisse le regard un moment oui cela étais grâce à moi. Je le regarde droit dans les yeux et je m'approche de celui-ci, je soutenais longuement son regard.

    Oui tu as réussi je suis tellement heureux pour toi, oui c'est grâce à moi mais toi aussi tu as faites ce que je tais dis...

    Il faut vraiment qu'on fête cela, nous deux, mais je ne savais pas trop comment. Mais une chose était sur j'étais si bien au calme en ce moment. Je me demandais bien s'il avait des idées, moi en ce moment j'en n'avais vraiment aucunes. Je m'approche alors tranquillement de son oreille pour enfin, venir mettre une main sur son épaule. Je lui dis d'un ton vraiment calme tout d'un coup et légèrement avec mon accent espagnol.

    Tu voudrais faire quoi pour fêter cette victoire ?

    Je me recule légèrement de lui pour enfin regarder autour de moi, je ferme un moment les yeux. Je ne sais pourquoi tout d'un coup, mais je me sentais vraiment mais vraiment mal soudainement. Je me mis un moment face au mur donc dos à lui, pour enfin me retourner. Je m'assois alors au sol et j'attendais en silence les paroles de celui-ci.

    © LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Start of something new

    Chad & Milow


    A l’écart, je saute littéralement de joie. C’est une petite victoire, mais tellement d’espoir ! J’ai jamais eu l’intention de devenir chanteur, et je n’y prétendrais toujours pas, mais si j’arrive à monter sur scène pour chanter, je pourrais surement jouer aussi ! Et c’est un argument de taille pour mon père non ? Un détail de plus pour le convaincre de me laisser continuer. Enfin une bonne chose qui m’arrive, aussi petite soit tel, elle me fait un bien fou !  A la fin du CS, je vais devoir affronter les parents, et je suppose que pouvoir jouer devant eux serais une étape cruciale, alors je vais devoir continuer mes efforts, voir les redoubler, et avoir une aide serait un précieux atout. Je vais te prendre en coach personnel ! Parce qu’il y en encore du boulot hein. Fis je en rigolant, même si le temps m’est réellement compté. Mais ce n’est pas le moment de pensé à ça, pas de problème de la vie courante ici, c’est ce que je m’étais promis non ? Et comme me le fait remarquer Chad, il faut que nous fêtions ça dignement ! Je pensais retourner au bar, m’envoyer quelques shooter de plus, seulement je vois le brun se laisser glisser contre le mur et je dois avouer que c’est assez inquiétant de le voir la, assis à même le sol. Mec ça va ? T’es…tout blanc ?Dis-je en me baissant à son niveau, ce qui n’était pas forcément une bonne idée parce que je peux sentir la salle se mettre à tanguer, seulement j’en ai tellement pris l’habitude que cela n’a pour final que de me faire rire légèrement. Je crois que nos verres nous rattrapent ! Viens on va aller un peu dehors, l’air frais va nous faire du bien. Dis-je en lui tendant ma main pour l’aider à se relever avant de nous guider vers la sortie. Mon plan aurait pu être bénéfique, si  seulement nous n’étions pas au Laos, pays ou la chaleur est si prenante que le bar équipé de climatisation est presque frais. Pour l’air frais on repassera…Désolé. M’exclamais-je en lui adressant une grimace désolé alors que nous nous installons sur une des tables de la terrasse. Je l’observe essayant de savoir si cela lui convient ou non avant de me sortir un tube de nicotine et de lui présenter le paquet. J’attrape par la suite un serveur pour commander un verre d’eau fraîche, espérant que cela lui fera du bien. Tu veux que j’appelle un taxi pour nous ramener ? Lui demandais-je n’ayant pas envie qu’il se force à rester si il n’allait pas bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Start of something new


    Chad.W. Miller & Milow
    J'avais souris à la réponse de mon ami, oui cela était une très bonne idée, je pourrais bien être son coach. Oui effectivement il avait encore beaucoup de travail à faire, je suis à son rire pour ensuite rire moi aussi. J'avais vraiment hâte de fêter cela à nouveau, je passais une très belle soirée. Je le regarde quand que j'étais assis au sol contre le mur et il me demande si cela allait. Oui j'allais tout de même bien, mais je ne me sentais pas tellement bien non plus. Je le regarde droit dans les yeux quand qu'il était à mon niveau. Je lui dis d'un ton vraiment calme et pas très convaincue soudainement.

    Oui cela est une très bonne idée pour le coach, non je ne vais pas tellement bien mais je crois que cela va aller.

    Oui effectivement les verres que j'avais pris me rattrapais assez vite, je pouvais très bien le sentir en ce moment. Oui l'air frais allait me faire le plus grand bien, il avait eu une très bonne idée. Quand celui-ci me tend la main je la pris pour ensuite me relever, j'espérais aller mieux tout de même après ce tour à l'extérieur. J'avais bien dit que tellement que je buvais je pouvais être souvent dans l'état que j'étais actuellement. Je le suis vers la sortie pour en même temps en profité pour me soulager. Une fois à l'extérieur je souris à son désolé. Effectivement cela n'était vraiment pas la bonne température pour mon état actuel mais je devais m'y faire, cela n'était tout de même mieux qu'à l'intérieur. Je m'assois alors près de lui à la table et je lui réponds d'une vois soulager.


    Oui ses verres nous rattrape bien rapidement, merci pour l'extérieur c'est pas grave je vais m'habituer à cette chaleur.

    Je regarde le paquet qu'il me tant, je prends alors une pour ensuite lui redonner celui-ci. Cela allait me faire le plus grand bien je l'espère. Après quelques minutes le serveur arrive avec le verre je le remercie pour ensuite remercier mon ami chanteur. Je commence à boir tranquillement mon verre tout en utilisant l'objet qu'il m'avait tendu plutôt. Je le regarde, je ne le savais vraiment pas pour le taxi, j'allais bien pour rester mais je ne voulais pas prendre un risque non plus.

    Pour le taxi je ne sais vraiment pas...

    © LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Start of something new

    Chad & Milow


    Je lui adresse un sourire pour le remercier d’accepter de devenir mon coatch afin de me faire monter sur scène. Je ne me fais pas de fausse idée, je sais qu’il y aura toujours un stress colossale avant de devoir chanter ou jouer devant un publique, même le plus petit, j’aimerais juste ne pas être complètement tétanisé ou partir en courant. Enfin cet apprentissage allait être remis à plus tard suite à l’état mitigé du brun qui passait largement avant.  Je nous conduis dehors pour que l’air frais l’aide à se sentir un peu mieux. Je reste septique quand il me dit qu’il va réussir à s’adapter à la chaleur, malade, tout comme le froid, avoir chaud est encore plus pénible à supporter. On reste toutefois un peu dehors, et j’espère que la brise légère qui nous atteint de temps à autre ne va pas faiblir. Le voir hésitant sur ma question si il préfère rentrer ou non ne me rassure pas vraiment, alors je prends les devant, décidant de rentrer. Mieux vaut rentrer alors ! Je préfère que tu t’écroules non loin d’un lit plutôt qu’ici ! Lui dis-je en lui envoyant un clin d’œil. Je le taquine en quelques sortes, mais même dans ma chambre, j’ai pas envie de le voir s’écrouler. La soirée à trop bien commencé pour finir en catastrophe ! Et puis il y a tout ce qu’il faut dans ma suite pour continuer la soirée tranquillement ! Les hôtels luxueux ont au moins le mérite d’avoir de bon service et ceux à n’importe qu’elle heure du jour ou de la nuit. C’est pas un de ceux que j’aurais choisis, beaucoup trop huppé et tape à l’œil pour moi, mais trouver une chambre au dernier moment s’était révélé assez compliqué vus le nombre d’élèves participant au voyage, les hôtels avaient été pris d’assaut rapidement,  j’ai donc dus faire avec ce qui restait, heureusement que le porte monnaies peut suivre facilement. Du coup je me retrouve pas dans le plus mondain mais pas loin, et la suite royal qui restait est vraiment trop grande pour moi. Au moins cela me serait utile ce soir. Que dirais tu d’une petit fringale de minuit devant un bon film ? Lui demandais-je avec enthousiasme pour lui prouver que cela ne me dérangeais en rien que de rentrer et de finir la soirée posé tranquillement. Finissant ma cigarette, je rentre à nouveau dans le karaoké pour faire appeler un taxi pour nous et retourne rapidement auprès du brun. Il arrive d’ici cinq dix minutes ! Demander un taxi et ce retrouver finalement avec un pousse-pousse ! Vive le Laos ! Je regarde le monsieur sur son vélo qui vient d’appeler mon nom et regarde ensuite Chad avant de rire. Et bah voilà l’animation numéro deux de la soirée ! Je sais pas pour toi, mais c’est une grande première pour moi ! Fis je amusé en prenant place dans le petit compartiment tracté par le vélo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 7:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Start of something new


    Chad.W. Miller & Milow
    Oui il avait raison, il valait mieux rentrer dans ce cas-là, car m'écrouler ici, je pourrais très bien me faire mal. Cela, ne serait pas une très bonne idée, déjà que j'avais ma jambe je ne voudrais pas me blesser encore plus, pour à savoir ne plus monter sur scène. Cela serait l'une des pires choses qui pourrait arriver dans ma vie. Ha oui un film avec des trucs à manger tranquille cela était super, j'étais vraiment pour cette idée . Alors, on allait rentrer à son hôtel. Je lui souris pour ensuite ,regarde autour de moi, toujours avec ma cigarette. Après quelques minutes, je la finis et je la dépose pour enfin regarder un moment mon portable. Je lui dis d'un ton vraiment avec enthousiasme et je le regarde droit dans les yeux.

    Oui je suis d'accord pour le film allons-y alors tu as bien raison, mais pour bien faire, je ne devrais pas tomber tout court...

    Je finis de boire mon verre d'eau pour ensuite le voir rentrer dans l'établissement, je t'attends alors sagement ici. Il devait être sûrement en train d'appeler un taxi, après quelques minutes, il arrive. Je le regarde pour ensuite lui souris quand il me parle, parfait alors il allait arriver bientôt. Je lui fis un simple sourire à ses paroles pour oui, dire que j'avais compris. Enfin l'homme avec le vélo arrivé, je me lève, pour ensuite marcher vers celui-ci et je regarde Milow à ses paroles et je ris à mon tour.

    Moi aussi, effectivement, c'est une grande première pour moi aussi....

    Je prends place dans le compartiment assez difficilement, car j'étais assez grand et celui-ci était assez petit. Je regarde un moment droit devant moi en silence, j'avais vraiment hâte d'arriver à l'hôtel et profité de ce bon film près de Milow. Durant le trajet je m'étais légèrement en dormit, non pas parce que j'étais fatigué, mais je ne me sentais pas très bien.
    © LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Start of something new

    Chad & Milow


    Je dois avouer que je suis soulagé qu’il accepte, et encore plus qu’il s’en montre enthousiasme, et ne montre aucune envie de rentrer à son hôtel. Je m’en voudrais trop si il lui arrivait quelques choses, d’autant plus en lui ayant payé un shoot en plus. Je commence à reprendre du poil de la bête, alors plus j’évite les drames, moins je risque de sombrer de nouveau. D’ailleurs c’est vraiment étonnant qu’avec ma poisse légendaire, tout roule tranquillement… Profitons, il se pourrait que cela ne dure pas ! Oui, je préférerais aussi qu’il ne t’arrive rien ! Et justement pausé à l’hôtel tu pourras te reposer si tu en a besoin ! Donc c’est une affaire conclu, je vais appeler un taxi. Taxi qui nous surprendra tous les deux par ses quatre roues, de vélo ! J’avais jamais tester ce mode de transport et à priori lui non plus. C’est parti pour notre dépucelage alors ! Dis-je en riant alors que nous prenons place dans la petit carriole. Et c’est assez étroit, voir même très étroits,  mais nous arrivons à rentrer tous les deux, comme quoi une carrure fine et élancé peut être vraiment avantageuse ! Puis nous ne devons pas être si mal installé que ça, puisque Chad fini par s’endormir, me confortant dans mon idée qu’il valait mieux rentrer. Toutefois, la situation est loin de me rendre serein, même si je ne pense pas qu’il soit ivre au point de me faire un coma éthylique,  mais on n’est jamais trop prudent. Alors j’ai peut-être l’air con, mais mon regard reste braquer sur lui, sur son abdomen m’assurant que celui-ci monte et descende régulièrement.
    Une fois arrivée, je règle notre chauffeur avant de réveiller le brun doucement. Chad ? On est arrivé. Je lui laisse le temps d’émergé un minimum avant de l’aider à sortir de l’étroite  cabine et de sortir mon pass pour rentrer dans l’hôtel, direction l’ascenseur pour le dernier étage, puis j’ouvre la porte de la chambre, enfin plutôt l’appartement… Fait comme chez toi ! Lui dis-je en le laissant entré dans l’immense salon dont tout un mur n’est qu’une bais vitré avec vue sur Vientiane. Enlevant mes chaussures, je me dirige vers l’écran géant pour l’allumer avant de prendre place sur le divan à la dimension aussi démesurée que le reste de la suite. Tien, je te laisse choisir ! C’est ta seul chance d’échapper à mon Chapelier ! Le prévenu-je en lui tentant la télécommande après l’avoir mis sur le canal de film à la demande. Oui je suis fan d’Alice, enfin du Chapelier, merci à ma sœur, et surtout aux parents de lui avoir offert le DVD,  mais ce compte couplé au talent du grandissime Tim Burton, comment pourrais-je résister ? Puis Johnny Depp incarne à la perfection le rôle avec ses mimiques à craquer ! Je me relève par la suite pour aller chercher dans le bar des sodas et prendre la carte du service d’étage. Tu veux commander des plats, ou on fait un petit mixte de gourmandise et du popcorn ? Demandais-je en reprenant place sur le canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Start of something new


    Chad.W. Miller & Milow
    Ont n' était deux à vouloir cela alors on allait tout faire pour que rien n'arrive alors, car je ne voudrais pas aller à l'hôpital surtout ici dans ce pays étranger. Oui me reposer, je n'en avais, vraiment de besoin, mais avant jamais écouté ce film avec lui, car je lui avais promis. Plutôt, j'avais pris place auprès de mon ami, oui, il avait eu raison sur ses paroles, c'était vraiment très étroit. Tellement que je ne me sentais, pas trop à l'aise à ses côtés à certains moments. Après de très longues minutes qui m'avaient sembler des heures, il me réveilla. On étais déjà arriver j'ouvre alors mes yeux à ses paroles et je le regarde, j'étais encore endormie. Après quelques minutes, je me relève et Milow m'aide alors à sortir, une chance qu'il était là, car je n'aurais pas pu sortir seul, je crois bien. Je remercie le chauffeur pour ensuite regarder Millow et je le suis vers l'hôtel. Je lui dis d'un ton vraiment fatigué et encore endormis. Pour ensuite regarder autour de moi.

    Cela s'est passé vraiment vite le chemin...

    Une fois dans l'ascenseur et monté à l'étage, je le suis jusqu'à sa porte de chambre. Je lui souris à ses paroles et je regarde autour de moi, c'était vraiment très beau et grand, j'aimais bien. Je vais vers la bai vitré et je regarde à l'extérieur, c'était vraiment super ici. Avoir su, j'aurais payé pour cette chambre, j'allais le savoir pour la prochaine fois. Je le regard et je lui souris et je lui dis d'un  ton vraiment calme, mais  à la fois heureux.

    C'est vraiment superbe ici...

    Je le vis prendre place sur le divan, j'allais alors me mettre à ses côtés et je le regarde. Il me passe alors la télécommande et je ris légèrement,il n'était pas pire de film après tout, mais j'avais le goût de d'autres choses. Je regarde alors les films une fois celle-ci en main. Je m'arrête enfin sur un film et je regarde Millow pour ensuite sourire.

    J'aime bien ce film, action ou bien horreur mais ont écoute cela pour ce soir, tu veux?

    Je pointe alors le film, et j'attends la réponse de celui-ci , mais je remarque qu'il se lève. Il me demandait si je voulais commencer des plats ou bien les gourmandises, je souris. Je ne savais vraiment pas,  j'avais vraiment trop faim, je passe une main dans ma chevelure et je le regarde de nouveau.

    Je vais prendre les gourmandises pour ce soir...

    Je l'attends alors pour partir le film et je chantais tout d'un coup, sans m'en rendre compte. Je sentais qu'on allais passer une belle soirée si tout allait bien aller pour moi. J'avais vraiment soif tout d'un coup, je me demandais ce qu'il avait à boire.


    © LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Start of something new

    Chad & Milow


    Je réveille Chad doucement, et je dois avouer que c’est un soulagement que de le voir réagir et ouvrir les yeux rapidement, même si il semble divisé en deux, une partie avec moi et l’autre toujours avec Morphée.  Sa petite voix ainsi que ses paroles me font sourire d’amusement. En même temps, endormis, la notion de temps n’existe plus mon petit ! Lui dis-je en riant doucement, même si il ne nous a fallu qu’une petite dizaine de minutes pour arriver à bon port, l’idée de lui faire croire qu’il dort depuis bien plus longtemps me gagne l’esprit.  

    Une fois rendu dans la chambre, je le laisse découvrir la suite et je suis pas surpris de le voir allée jusqu’à la bais vitré pour mieux apprécier la vue, c’est inlassable et je ne manque pas d’en profiter une bonne partie de la nuit, le regard viré sur celle de la chambre en attendant désespérément que Morphée m’accepte dans son royaume. Tu l’as dit et attend de voir demain, de jour tu peux voir le paysage sur des kilomètres ! Lui répondis-je en commençant à préparer notre fin de soirée cinéma pour lui donner la télécommande quand il vient s’installer à son tour. Je le laisse fouiller la bibliothèque de vidéo à la demande pour aller nous chercher des sodas dans le mini bar. Ne sachant pas ses goûts, je ramène sur la table basse une canette de chaque. Horreur ! C’est pas vraiment mon genre de film, mais pour tout dire, cauchemars pour  cauchemars, autant que ces derniers sortent de l’habitude, que pour une nuit je puisse être loin de Alex et Alexandre. Le temps qu’il s’arrête sur un film, j’en profite pour voir ce que nous allons nous mettre sous la dent et appelle le service d’étage pour commander des snacks en tout genre, chips, pâtisserie,  kit-kat et autre barre chocolaté, bonbon divers et varié, sans oublier bien sur le popcorn ! Voila dans cinq minute tu vas pouvoir te remplir le ventre ! Dis je en lui envoyant un clin d’œil avant de lui montrer les canettes de la main pour l’inciter à se servir. Et si Chad s’apprête à lancer le film qui va surement me faire hurler, je me retrouve debout une fois de plus pour aller nous chercher la couverture. Si nous nous endormons là, autant ne pas avoir froid ! Bon d’accord, il me faut surtout quelque chose pour me cacher les yeux et j’ai un besoin un combler. Vérifiant que le brun ne me suive pas, je profite de cette petit escapade pour m’envoyer un raille de poudre avant de le rejoindre, embarquant aussi les oreillers pour plus de confort. Joueur, je n’arrive pas à résister et lui envoie ses derniers en plein visage avant de sauter sur le canapé pour m’installer et balancer la couette sur nos corps. Tu peux envoyer le massacre !
    Dis-je en riant une fois fin prêt. C’est bien connu,  les trente première minutes d’un film d’horreur sont assez calmes,  pourtant je réalise mon premier bon dès les premières cinq minutes avant de me cacher sous la couette quelques secondes pour enfin réaliser que la sonnerie du diable que nous venons d’entendre ne fait pas partie du film mais qu’il s’agit de celle de ma chambre. Mon dieux que j’ai honte…Cependant il faut bien se relever pour aller ouvrir la porte au service de chambre amenant les friandises. Prenant le chariot, je reviens vers mon ami pour vider le contenue sur la table. Et voilà pour nos estomacs ! Y a plus qu’à profiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Start of something new


    Chad.W. Miller & Milow
    C'était vrai que quand qu'on était endormie, la notion du temps n'existais plus vraiment. Mais on pouvait tout de même dire que j'avais bien dormi en arrivant ici dans sa chambre d'hôtel. Quand que j'avais regardé vers la fenêtre j'avais écouté ses paroles, et j'avais souris. J'avais déjà hâte à demain pour voir cela, mais avant il fallait que je profite de cette soirée avec lui et je devais me reposer. Une fois le film d'horreur choisie, je regarde les canettes et je souris il avait vraiment beaucoup de choix. Moi c'était tout de même mon genre de film, mais parfois j'avais vraiment peur on ne pouvait le cacher. Mais je dormais tout de même assez bien, mais je faisais tout de même beaucoup de sauts. Lui aussi semblais tout de même apprécier les films d'horreurs s'il avait choisie cela. Je souris à ses prochaines paroles j'avais vraiment faim cela était sûr que j'allais tout prendre ce qu'il allait être devant nous.

    Oui j'ai tellement faim et j'ai hâte au film pas toi ?

    Je me prends alors une canette et je l'ouvre pour ensuite en prendre une gorgée, je la dépose ensuite sur la table. Car il devait bien m'en rester avec ce que j'allais manger plus tard. Milow allait soudainement nous chercher une couverture et des oreilles qui me lance alors sur moi, je souris et je le regarde d'un regard joueur à mon tour. Je lui lance à mon tour son oreiller. Puis mettre le mien sous ma tête et j'approche de même la couverture près de moi, c'était une très bonne idée qu'il n'avait eu si on dort devant le film.

    Parfait je le pars alors prépare-toi !

    Je regarde alors le film attentivement il était plutôt très bon pour le moment, je ris alors aux sursauts de Milow. C'était lui apparemment qu'il avait eu peur de ne je sais trop quoi en premier, mais cela était sûr que cela allait être à mon tour un moment a un autre. Je le regarde se relever et apporté tout sur la table, une fois cela faite je profite alors en me prenant un peu de tout et je commence déjà à boire et à manger, je repars alors le film. Après les dix minutes du film tout d'un coup, je sursaute tellement que je me cache sous la couverture je renverse de même un peu de boisson sur moi, cela était un peu moins drôle. Je soupire pour ensuite manger un peu et j'enlève alors à au moins mon haut, pour enfin décider d'enlever le bas par la suite. Je m'installe alors dans les couvertures confortablement, assez mal à l'aise tout d'un coup. Je repars alors le film et je continue à l'écouter tout en mangeant et en buvant.

    Je... Tu aimes le filme, il est vraiment bon pour le moment !

    © LACKEY_G.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum