Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember who you were ☼ Katon - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Remember who you were ☼ Katon
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remember who you were.
    — with Pluton.

    En entendant Pluton parler de ne pas pouvoir se noyer puisqu'il était "déperlant", encore un mot sorti de nul part, Katherine ne put s'empêcher de rire, confirmant clairement son envie de le voir finir à l'eau à un moment de cet après-midi. « Excuse moi Jesus, on verra bien au moment voulu. » lui dit-elle, accompagné d'un clin d’œil, comme pour le prévenir que cette histoire n'en resterait pas là. Parler avec Pluton en profitant de la brise qui glissait sur les feuilles d'arbres, c'était vraiment apaisant et ça lui permettait d'avoir un peu de recul sur tout ce qui se passait. Ça l'a rassurait un peu d'entendre quelqu'un lui dire que tout irait mieux au moment voulu, parce que pour l'instant, elle ne parlait plus à Nate et Absolem ne lui parlait plus à elle. En aucun cas elle n'était heureuse. « Ouai, j'essaye de pas me prendre la tête. » avoua-t-elle, pensant clairement à Ilhan et son aventure avec Abel et Erin. Elle se reconnaissait plus trop la blonde dans tout ce qu'elle faisait, elle était clairement perdue. Ce qui devait être une émancipation de son éducation stricte se transformait en quelque chose de malsain, oubliant tous ses principes. Donc, à contrario, ça faisait plaisir de voir quelqu'un heureux dans sa vie amoureuse, même s'il avait l'air un peu paumé et effrayé Pluton. « Je maintiens ce que je dis, si vous vous aimez, vos défauts sont pas grand chose à côté de l'affection que vous vous portez. » parce que c'était ça l'amour pour Katherine, être avec quelqu'un qui faisait de toi une meilleure personne, qui t'aidait à mettre tes qualités en valeur. Être avec la bonne personne devait être naturel, sans encombre, sans prise de tête. Mais la vie n'avait pas l'air de vouloir coopérer avec la vision que se faisait Katherine de l'amour. « Non au contraire ! Ca me fait plaisir qu'on puisse se parler, ça fait du bien même. » Elle voulait pas qu'ils s'empêchent de dire quelque chose ou quoi que ce soit.

    © LOYALS.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Remember who you were ☼ Katon - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Remember who you were ☼ Katon - Page 2 JUAInovq_o

    Remember who you were ☼ Katon - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember who you were — “Laisse-moi prôner la belle voix du christianisme merci” Jésus, tout ça. C'était elle qui m'avait lancé dessus. Et quand bien même je n'avais pas la barbe et la toge, j'étais persuadé que je faisais le Jésus parfait. Du moins, à ses yeux. Les miens, ils voient surtout Francis Lalanne. Quoiqu'il en soit, durant cette marche des plus saines, on en venait à parler de nos aventures respectives. Les siennes, qui semblaient être assez compliquées et je tentais forcément de la réconforter sur le fait que ça ira mieux éventuellement, et les miennes. De la simple peur anticipée, rien de plus, mais parce que je sens le drame arriver incessamment sous peu. Est-ce que je lui ai dit que je me retrouvais avec les deux gros crushs de Cam dans mon équipe ? Avec Cam de surcroît ? Non, c'était ma parano qui me jouait des tours, comme à chaque fois. “T'as raison, on est trop jeune pour se griller le cerveau” Et c'est le cas de le dire en fait, parce que c'était plus se griller le cerveau à ce niveau là, c'était se le carboniser à coup de lance flamme. N'empêche, en lui racontant tout, elle avait trouvé les mots justes pour me réconforter et clairement, c'était bien appréciable. Faut dire, j'avais plus grand monde dans ma vie actuellement. Mon frère et ma sœur s'étaient barrés. Rylie aussi. Hayden faisait le mort avec sa copine. Ouais, il y avait tout plein de choses qui faisaient que j'étais avec seulement quelques proches. Y compris Kath. Quoiqu'il en soit, je lui souriais en guise de réponse avant d'ajouter un “Merci” Et bizarrement, je me sentais un peu plus léger pour le coup. Mais voilà, trop parler de moi, et je me sentais mal à l'aise de lui avoir infligé ça. “Ah bah si ça fait du bien alors ! Tu crois que ça fait autant de bien que si tu plongeais dans la rivière ?” disais-je d'un sourire narquois, prêt à la pousser dedans pour le simple plaisir de me venger de ses paroles.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remember who you were.
    — with Pluton.

    Le rire du Pluton ramenait Katherine à des temps simples, quand elle ne se prenait pas la tête pour l'amour. A l'époque, tout ce qui comptait pour elle étaient ses études, rien d'autre, elle ne prenait pas le temps de se créer une vie sociale et son humeur en pâtissait. Apparemment, tu ne peux pas gagner dans la vie, Katherine en était un exemple pur et simple. Elle semblait ne pas pouvoir être satisfaite dans sa vie, soit trop ennuyeuse, soit trop mouvementée. Elle ne pouvait que subir ce qu'on lui infligeait, c'est à dire perdre sa meilleure amie mais également une personne importante à ses yeux, tout ça parce qu'elle n'avait pas su se contenir. Ils faisaient une belle brochette de bras cassés avec Pluton, lui effrayé à l'idée de s'engager et elle, qui s'était engagé dans un truc impossible. Peut-être que s'isoler à l'autre bout du monde était une bonne idée ? Les pingouins semblaient être une bonne société, non ? Oui, mauvaise idée, il fallait juste qu'elle affronte son erreur et qu'elle se décide enfin, elle s'était connue plus courageuse que ça la blonde. Cette conversation avec Pluton, à le rassurer sur sa vie sentimentale ajoutait un peu de perspective dans celle de Katherine, peut-être ne devrait-elle pas hésiter ? Peut-être que Nate était la bonne personne ? Et si elle ne tentait pas le coup, elle ne le saurait jamais. Au final, Pluton semblait rassuré et elle l'était également, un nouveau point du vue émergeant dans son crâne. Cette après-midi serait vraiment bénéfique pour la jeune femme. Enfin, bénéfique si Pluton ne comptait pas vraiment la mettre à l'eau. De retour à la réalité, la jeune femme riait face à la menace de son ami. « Si je tombe, tu tombes avec moi, je te préviens ! » dit-elle, reculant un peu du bord, l'eau ne l'attirait clairement pas, mais elle n'aurait sûrement pas le choix. « Y'a un panel de personnes qui me vengeront si je meurs ! »

    © LOYALS.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Remember who you were ☼ Katon - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Remember who you were ☼ Katon - Page 2 JUAInovq_o

    Remember who you were ☼ Katon - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember who you were — Au final, c'était peut-être ce qu'il fallait faire tout le temps. Discuter, sortir des sentiers battus pour arrêter d'être dans une zone de confort ou pire, de paranoïa. C'était clairement ce qui m'attendait avec Camila si je ne cessais pas mes agissements. Et je ne voulais pas la perdre alors valait mieux changer nos habitudes. Mes habitudes. Et Katherine, mine de rien, était d'une aide précieuse pour me permettre de prendre conscience de tout ça. Mais pour le coup, je n'avais pas tellement envie de continuer là-dessus, me prendre la tête avec ces histoires qui, pour le coup, allaient disparaître bien assez vite. Tout ce qu'il me fallait là, tout de suite, maintenant ? C'était passer du bon temps avec mon amie. Et c'était en commençant par la taquiner, sur le Mekong qui était juste là, à portée de main. “Hey, j'te ferai dire que je suis aussi chef d'équipe. Et même si mon sous-chef rêve que je me noie, d'autres seraient prêts à se battre contre toi pour ma mort malencontreuse” avouais-je en rigolant à la jeune femme, me rendant compte qu'on était tous deux chefs d'équipe et qu'on allait être en compétition durant tout l'été. Ça ne m'empêcherait pas de passer du bon temps en sa compagnie, clairement pas non. “T'en fais pas que si tu meurs, je m'esquinterai mes boyaux, en gage d'autoflagellation”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remember who you were.
    — with Pluton.

    Rongée par la culpabilité depuis pas mal de jours, Katherine pensait à autre chose pour la première fois depuis la première semaine du Summer Camp. Toujours entourée de personnes lui rappelant son erreur, ça faisait du bien de pouvoir souffler. Sans vraiment y penser, parler avec Pluton ça lui donnait une nouvelle perspective sur son histoire à elle. Elle avait sûrement besoin de ça, de recul. Lui aussi d'ailleurs, son ami semblait se lancer dans une relation compliquée mais qui en valait le coup. L'amour devait prendre le dessus sur la peur, c'était la seule conclusion qu'il fallait tirer de cette discussion. Le moment sérieux passé, les deux amis retrouvaient leurs taquineries habituels, à se menacer de se jeter dans la rivière. C'était comme ça qu'elle aimait passer ses journées Katherine, à s'amuser sous le soleil. « Conclusion, aucun de nous deux ne doit mourir. » rigola-t-elle après la menace de représailles de Pluton. Elle voulait vraiment le jeter à l'eau pourtant, quitte à finir trempée également, c'était beaucoup trop tentant. « Super, ravie de savoir que tes boyaux vivront mal ma mort. » dernière phrase avant de tenter le tout pour le tout et s'approcher dangereusement de l'eau, un Pluton à son bras.

    © LOYALS.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Remember who you were ☼ Katon - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Remember who you were ☼ Katon - Page 2 JUAInovq_o

    Remember who you were ☼ Katon - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember who you were — Faut croire que ce tête à tête était plus que nécessaire dans le fond. Parler avec Katherine était sûrement bien plus bénéfique que tous les débats intérieurs que j'ai pu avoir depuis l'instant même où je me suis mis avec Camila. Et puis, avec un peu de chance, ma paranoïa allait se calmer petit à petit, laissant alors place à une confiance aveugle en cette femme dont je tombais amoureux en ce moment. Ouais, sûrement que tout ça allait bien finir finalement, fallait l'espérer tout du moins. “Conclusion, l'humanité toute entière a encore besoin de nous” Et il était vital de ne pas nous retirer de ce décompte qu'est la population terrestre. Il fallait qu'on reste en vie. Pour nos équipes, pour nos proches et.. d'ailleurs, je crois que j'avais sa meilleure amie dans mon équipe. Meh, elle doit le savoir je crois. “T'as vu. Ils seront tout retournés de savoir que tu t'es noyé, faisant en sorte que je ne digère pas le contenu de mon estomac” C'était une vision des plus dégueulasses dans le fond, mais impossible de savoir si elle allait se mettre à exécution ou pas. Preuve étant qu'elle voulait au moins me le faire croire, vu comment elle se rapprochait du bord de l'eau, moi à son bras. “T'es sûre de vouloir faire ça ? Genre vraaaiment, vraaaaaaaaiment sûre ?”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remember who you were.
    — with Pluton.

    Ils auraient pu passer un après-midi tranquille à se balader sur un chemin de terre, comme deux personnes matures, mais non, c'était pas leur genre. Après un enchaînement de blagues douteuses, un humour palpable et surtout de la bonne humeur, Katherine se rendait compte que personne n'aurait pu la faire rire comme ça si ce n'était Pluton. Fallait dire que c'était un peu quelqu'un de drôle Pluton, même sans faire exprès, il pouvait toujours vous tirer un sourire, parce que c'était dans sa nature. Elle riait aux éclats alors qu'ils se prenaient pour des indispensables à la société, elle riait aussi alors que les entrailles de Pluton étaient destinées à souffrir. Oui, elle riait réellement pour la première fois depuis des jours la blonde. Alors forcément, quand elle le menaça de les faire tomber dans l'eau, ça la faisait rire encore plus. Elle était même pas sûre de réussir à l'attirer dans l'eau, sa force moindre face à celle du jeune homme. « Je suis sûre de vouloir te mettre à l'eau oui, mais pas vraiment sûre d'y arriver. » avoua-t-elle enfin, alors que tirer sur le jeune homme était une tâche difficile.

    © LOYALS.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Remember who you were ☼ Katon - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Remember who you were ☼ Katon - Page 2 JUAInovq_o

    Remember who you were ☼ Katon - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember who you were — Disons que je ne faisais jamais les choses bien. Ou dans la convention dirons-nous. Alors oui, c'était certainement un après-midi des plus revigorants qui aurait du nous attendre mais on était plutôt partis sur de la taquinerie pure et dure. Après, elle me connaissait Katherine et elle savait très bien que je rentrais dans tous les jeux qu'on pouvait m'offrir, quitte à y plonger la tête la première. Sauter dans le Mekong ? Je dis pas non. Mais sans noyade parce que tous deux étions des piliers de l'humanité et il ne fallait donc pas se débarrasser de nous, sinon les représailles pouvaient être spectaculaires. C'était à nos risques et périls. Mais voilà, elle avouait avoir vraiment envie de me mettre à l'eau, chose qu'elle n'était sûrement pas sûre d'y arriver. A mon plus grand bonheur pour le coup, parce que c'était un avantage considérable pour moi, Pluton Westerberg, troisième du nom. “C'est vrai que j'ai un peu plus de force. Alors... serait-ce à moi de te pousser ? Je pense bien que oui” Grand sourire sur les lèvres et voilà que je posais ma main sur son épaule, comme pour la préparer à l'inévitable. La baignade laotienne.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remember who you were.
    — with Pluton.

    Ca sentait la fin pour Katherine, elle qui tentait de tirer désespérément d'attirer Pluton vers l'eau du Mekong, chose beaucoup plus difficiles qui n'y paraissait.
    Menue comme elle était, elle ne faisait pas le poids face au jeune homme, qui avait du muscle mine de rien. Elle pouvait cependant essayer de tirer la situation à son avantage, par les mots, parce que charrier le brun était dans son domaine d'expertise. « Mais c'est que t'as pris du poids, la gastronomie du Laos te plais bien apparemment. » dit-elle en lui donnant son sourire angélique, le provoquant carrément. Elle savait pas si c'était la provocation ou juste pour s'amuser, mais en un instant, ce fut elle qui se retrouvait à l'eau, complètement habillée et trempée. Elle avait bien fait de ne rien prendre sur elle, puisque portable etc. seraient morts suite à cette baignade impromptu. « C'était pas comme ça que ça devait se passer ! » cria-t-elle, la tête hors de l'eau, regardant Pluton toujours sur les berges, mort de rire.
    « Me laisse pas profiter de l'eau toute seule au moins. »

    © LOYALS.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Remember who you were ☼ Katon - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Remember who you were ☼ Katon - Page 2 JUAInovq_o

    Remember who you were ☼ Katon - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember who you were — C'était elle qui avait commencé à me provoquer, voulant me faire plonger dans cette eau laotienne, séparant alors le pays de la Thaïlande. Oui, elle avait commencé et je ne faisais que répondre à ses diverses provocations sans aucun regret. Après tout, si elle avait eu assez de forces pour me foutre à l'eau, elle l'aurait fait. Dans le cas actuel, c'était moi qui était en position de force et advienne que pourra. “Ils ont des nems. Je peux décemment pas renoncer aux nems.” Piètre excuse. J'étais simplement gourmand et c'était comme ça. En plus de manger à foison, je buvais la bière et je m'amusais à découvrir tout ce qui sortait de l'ordinaire pour un caucasien comme moi. “Tu devrais essayer toi aussi... les nems et tout ce qu'ils ont de bon ici” Parce que là, elle était légère comme une plume et autant dire qu'une fois ma main sur son épaule, c'est parti tout seul. Et voilà que Kate se retrouvait à l'eau, et un grand sourire venait se dessiner sur mes lèvres, alors que j'étais au sec et hors d'atteinte. Laissant l'hilarité s'emparer de moi, elle flottait comme elle pouvait, histoire de ne pas se noyer - ce qui serait bien dommage, je devais l'admettre - tout en cherchant à me faire venir la rejoindre par tous les moyens. “Si ce n'est que ça, on peut aller à la piscine de l'hôtel, je suis sûr qu'elle est bien meilleure et beaucoup plus propre” finissais-je par dire, clairement pas attiré par cette eau marronâtre qui donnait tout, sauf l'envie de se baigner.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum