Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember who you were ☼ Katon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Remember who you were ☼ Katon
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remember who you were.
    — with Pluton.

    Si Katherine avait demandé à Pluton de se voir c'était surtout pour échapper au délire permanent qu'était sa vie actuellement. Entre Nathanaël qui la faisait tourner en bourrique et Absolem qui avait décidé de péter un câble en devinant que Kat n'était pas insensible aux charmes du quincy, il fallait qu'elle sorte et voit d'autres têtes. Pendant son année scolaire, Katherine était aussi également légèrement attiré par Pluton, parce qu'en plus d'avoir un physique avantageux, il était d'une extrême gentillesse, chose que la blonde appréciait énormément. Mais depuis ce début de vacances, c'était le bordel dans la tête de Katherine et voir une ancienne tête en toute amitié, toute innocence, c'est ce qu'il lui fallait. Elle aurait voulu que ce Summer Camp ne soit que rigolade du début à la fin, mais il fallait forcément qu'il y ai quelque chose pour venir assombrir ce voyage. Alors, elle préférait sortir plutôt que de rester cloîtrer dans sa chambre qui lui rappelait Absolem et leur dispute. Puis quoi de mieux que de visiter un pays avec un ami, à qui elle pouvait parler franchement, sans se soucier de faire attention à ce qu'elle disait ? Alors elle attendait le jeune homme, pour pouvoir se promener le long de la fameuse rivière Mekong, connue pour son calme, ce qui représentait parfaitement ce que voulait trouver Katherine, le calme, la sérénité.

    © LOYALS.


    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Remember who you were ☼ Katon E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Remember who you were ☼ Katon JUAInovq_o

    Remember who you were ☼ Katon Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember who you were — Enfin au Laos. Disons que j'avais eu assez hâte de voir ce que ça pouvait donner que d'être en compagnie de tout le monde, ressentir tout cet engouement. Ouais, j'avais eu hâte, d'autant plus que l'ambiance à Boston était tout sauf géniale puisqu'on attendait le réveil du frère de Cam. Et ouais, un coma qui pouvait gâcher le début des vacances. Et puis, je ne parlais même pas du voyage pour venir jusqu'ici. Découvrir qu'un autre homme attendait après Cam, c'était énervant. Autant Cléo je pouvais comprendre. Mais Lenny ? Non, j'appréciais pas vraiment ça. Et j'avais eu la rage pendant tout le long du voyage, ayant préféré m'isoler à plusieurs reprises pour ne pas taper de crise. Chose qui n'a pas duré puisqu'une fois arrivés, il a fallu une journée pour que je m'engueule avec Cam, lui faisant péter un câble. Mais les choses allaient mieux. Elle m'aimait.. peut-être que je l'aimais aussi et.. ouais, on pouvait être heureux elle et moi, j'en étais certain. Là, c'était avec Katherine que j'allais passer du temps, et ça allait très certainement me faire le plus grand bien. Voir d'autres têtes, autres que Cam, Lenny, Cléo ou encore Cole. Ouais, de nouvelles têtes, le plus grand bien. Me rendant alors sur le lieu de rendez-vous, je la trouvais là, m'attendant et un sourire se posait sur mon visage. “Regarde-moi qui vient d'arriver, avoue t'es ravie de voir ma tronche” Et voilà que j'étais à son niveau, prêt à passer une partie de ma journée avec elle.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remember who you were.
    — with Pluton.

    Katherine se demandait d'ailleurs ce qu'il se passait dans la vie de Pluton, parce qu'ils étaient pas du genre évasifs les deux amis. Leurs conversations étaient plus du genre fun, je me prends pas la tête, sans vraiment parler de choses sérieuses, peut-être qu'au fond, Kat voulait en apprendre plus sur lui. Elle se rendait compte que son vieux crush était un peu superficiel au final, elle aurait dû apprécier le jeune homme à sa juste valeur, comme ami. Parce que sans mentir, il avait l'air compliqué niveau filles, Katherine ayant un peu suivi son histoire avec Willa et Camila. Bon ok, elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, mais ça avait l'air d'être le bordel, un truc qui faisait bien mal quand tu en faisais parti. Enfin, la blonde pouvait parler avec ce qu'elle était entrain de vivre, elle était complètement perdue, le cœur en miette. Peut-être qu'elle aurait dû s'occuper un peu plus de sa vie amoureuse avant de s'occuper de celle des autres, mais elle était comme ça Katherine. C'était plus simple de donner des conseils aux autres plutôt que de s'en donner à sois-même, encore plus dur de suivre ces dits conseils.
    Tirée de ses pensées par l'arrivée de Pluton, la blonde chassa toutes ces idées sombres et afficha son plus beau sourire face au jeune homme qui plaisantait déjà. « Ravie est un bien grand mot, je la tolère plus qu'autre chose. » répondit-elle avant de tirer la langue, contente de sa répartie.

    © LOYALS.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Remember who you were ☼ Katon E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Remember who you were ☼ Katon JUAInovq_o

    Remember who you were ☼ Katon Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember who you were — Surement que ça me ferait le plus grand bien de voir d'autres personnes. Et puis, quand bien même Cam était devenue un peu tout mon monde, fallait que je voie d'autres personnes. Et clairement, Kath était le bon choix pour le coup. Elle restait une fille simple, nature et avec qui je n'aimais pas me prendre la tête. C'était une relation des plus cools et j'appréciais grandement lui apprendre à arrêter de se prendre au sérieux. Ça pouvait être simple mais ça ne l'était pas des masses. C'était tout un truc à assimiler au fur et à mesure du temps et au bout d'un moment, ça devient naturel. Et quand j'arrivais vers elle, c'était avec un beau sourire et complètement content d'être en sa présence que je venais me faire un auto-compliment. Non mais parce que c'était le mieux à faire dans ce genre de moment. Et elle, et bien elle me clashait, tout simplement. Posant mes deux mains sur mon cœur, je fis semblant d'être touché là où ça faisait le plus mal, me reculant d'un pas avec une mine des plus tristes. “Touché en plein cœur... je ne sais pas si je m'en remettrai un jour... ugharghaaaah” Mais très rapidement, je me mis à rigoler et me repositionnais normalement avant de la prendre dans mes bras. “Je sais que tu m'aimes, pas la peine de le nier, je t'ai trop manqué”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remember who you were.
    — with Pluton.

    C'était carrément plus simple de passer du temps avec un ami qui ne pouvait pas lui rappeler ce qu'elle vivait, passer du temps à plaisanter, comme ils le faisaient si bien. Puis, c'était le rêve de Katherine de voyager et découvrir de nouveaux paysages, elle qui n'avait pas eu le temps de profiter du Laos depuis son arrivée, elle allait en profiter grandement en cette journée avec Pluton. Sans prise de tête, elle allait pouvoir s'imprégner de la chaleur qu'elle aimait tant et des facettes cachés de Vientiane, en ayant un peu marre du Centre Ville qu'elle avait déjà parcouru de fond en comble. « Si tu t'en remets pas, j'espère au moins que je suis sur ton testament ! » rigola-t-elle face au jeu d'acteur du jeune homme avant de répondre à son étreinte. « Mais oui tu m'as manqué et je sais que c'est réciproque. » Oui, ça faisait vraiment du bien de retrouver la bonne humeur de Pluton, ça lui rappelait la maison, les dunsters quoi. Mine de rien, le bâtiment des jaunes lui manquait un peu au final, l'ambiance qui allait avec et surtout, l'entente parfaite avec Absolem, à l'époque. Temps bel et bien révolu depuis l'arrivée au Laos, qu'elle comptait bien découvrir en chassant toutes ces idées de ses pensées. Se tournant face au chemin de terre qui se trouvait devant eux, Katherine ouvrit les bras, comme pour présenter une des sept merveilles du monde, pour rendre la chose plus attrayante quand même. « Je te présente notre musée pour la journée ! » Un musée avec beaucoup plus de terre, de moustiques et beaucoup moins d’œuvres d'art.

    © LOYALS.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Remember who you were ☼ Katon E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Remember who you were ☼ Katon JUAInovq_o

    Remember who you were ☼ Katon Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember who you were — C'est pas parce qu'on est à l'autre bout du monde qu'il fallait cesser de voir les gens qui nous tenaient à cœur. Et forcément, Katherine était une des filles avec qui j'étais assez proche en temps normal alors quand elle proposait de se voir, c'était avec plaisir que j'acceptais. Même si bon, j'avais tiré la tronche en voyant qu'elle voulait marcher. Pour moi, les vacances c'était surtout de la farniente, surtout quand, comme moi, on prévoyait d'hiberner pendant 48h. Mais voilà, j'avais accepté et je m'étais rendu au rendez-vous convenu. “Bah je sais pas, c'est quand même toi qui m'a tué” Ce serait con de léguer des trucs à mon meurtrier. “Attends, j'appelle mon avocat pour te retirer” Je fis mine d'avoir un téléphone à la main mais rapidement, je laissais tomber ce délire pour la prendre dans mes bras, content de la voir. Ça faisait quand même une dizaine de jours que le voyage avait commencé et je ne savais pas trop ce que j'avais loupé. Sûrement énormément, à mon plus grand regret. “C'est réciproque” Et quoi qu'il en soit, on était là pour faire une randonnée, je crois ? Alors c'était parti. La jeune femme s'était tournée vers le chemin derrière nous et me présentait le programme de la journée. “C'est parti !” Je m'enthousiasmais alors tout seul, parce qu'il le fallait bien après tout. Me mettre dans le bon mood, c'était clairement la meilleure chose à faire. “Bon, sinon, quoi de beau dans la vie de Kate ?” Autant discuter en même temps non ?




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remember who you were.
    — with Pluton.

    Katherine rentrait totalement dans le jeu de Pluton, à plaisanter non stop quand ils se voyaient. Alors, naturellement, elle fit semblant d'être blessée quand il la "menaça" d'appeler son avocat mais ne put s'empêcher de rire quelques secondes après. « Je soudoierai ton avocat aussi, t'inquiètes pas. » dit-elle alors, la mine grave avant de lui lançer un clin d’œil. C'était agréable de pouvoir sourire sincèrement, de ne pas être obligée de prétendre, elle avait l'impression que ça faisait des lustres depuis son dernier fou-rire à la blonde. Elle regrettait parfois d'être venue au Laos, ne se doutant pas une seconde avant le départ que ça se passerait ainsi, mais il y avait des personnes qui lui rendait le sourire et lui faisait apprécier cet été. Comme Pluton, comme West, Erin ou Ilhan. Elle essayait de penser à ces personnes plutôt que de se morfondre. « Let's go dans ce cas. » répondit-elle en se dirigeant vers le petit chemin de terre qui longeait la rivière, alors que son ami lui demandait ce qui se passait pour elle ces derniers temps. « Du bordel dans la vie de Kat mais aussi beaucoup de joie, je suis contente d'être là. » dit-elle en lui souriant, elle était restée vague parce qu'elle était pas encore prête à parler de tout ce qui allait mal. Elle voulait pas gâcher cette après-midi à parler de ses problèmes. « Et dans la vie de Pluton, que du bonheur ? »

    © LOYALS.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Remember who you were ☼ Katon E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Remember who you were ☼ Katon JUAInovq_o

    Remember who you were ☼ Katon Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember who you were — C'était bon enfant, c'était de la bonne humeur qui se lisait sur nos regards, sur nos visages. Et clairement, ça faisait du bien de vivre aussi cette aventure laotienne qui m'avait été privée le temps de quelques jours, à mon propre choix, pour tenir compagnie à ma petite amie qui vivait une épreuve difficile. Je ne regrettais pas ce choix, non, mais voir que tout le monde s'amusait sans que je ne sois là, c'était compliqué à assimiler. Mais qu'importe, à présent j'étais là et je le vivais bien. “Avec des crevettes ? Avocat crevettes c'est un bon mariage avec une bonne sauce cocktail” Encore une preuve de mon humour pourri, mais qu'importe de toute façon, elle avait l'habitude à présent. De toute façon, je venais tout simplement de casser son côté sérieux avec un humour des plus nuls. Enfin, on allait profiter tous les deux d'une journée des plus intéressantes. “T'es pas très explicite, mais je suppose que l'été fait ressortir tous les dramas chez les gens” Après tout, la mienne n'était pas épargnée. Mais qu'importe si elle n'allait pas dans les détails, je n'allais pas insister. Après tout, c'était sûrement qu'elle ne voulait pas en parler. “Que du bonheur, peut-être pas mais je suis bien avec ma copine. Je pense même être vraiment amoureux” Chose qui n'était pas arrivée depuis.. Tanja. Ou alors ce n'était qu'une illusion parce que j'étais réellement bien en sa compagnie. “J'espère juste qu'on ne va pas tout faire foirer”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remember who you were.
    — with Pluton.

    Ouai, ils avaient un humour douteux, mais un humour qui les faisait rire, eux. Alors oui, faire des jeux de mots sur les avocats, c'était digne d'un niveau collège, mais elle riait Katherine parce qu'elle avait besoin de rire un peu depuis quelques jours. Le soleil, les plaisanteries et la présence d'un ami, ça ne pouvait qu'être bénéfique plutôt que de se morfondre dans son lit jusqu'à la prochaine sortie d'équipe ou quelque chose comme ça. « La prochaine blague aussi nulle, je te jette dans la rivière, ok ? » dit-elle, lui tapant légèrement l'épaule, pour le prévenir qu'elle rigolait pas. L'humour c'est sacré, on le bousille pas comme ça. Cet après-midi serait une bouffée d'air frais pour Katherine, qui pouvait se laisser aller pour la première fois depuis mai. Elle avait plus envie de courir après personne, que ce soit Absolem ou Nate. « Pas de cours pour nous bouffer, il faut que ce soit les gens. » Parce que oui, été rimait bien avec zizanie au final, personne n'était épargné apparemment, même si Pluton avait l'air heureux avec sa copine actuelle, ce qui fit sourire la blonde. « Je suis contente pour toi si tu as trouvé celle qui te fallait. » Un chanceux parmi des centaines de personnes foutues. C'était rare par les temps qui couraient, mais il fallait qu'il chérisse ce qu'il avait. « Si vous vous aimez vraiment, pas de raison que votre histoire foire et si c'est le cas, peut-être que vous êtes pas faits l'un pour l'autre. » Fallait le rassurer dans n'importe quelle éventualité, même s'il avait l'air amoureux, alors elle pensait vraiment que ça marcherait Katherine.

    © LOYALS.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Remember who you were ☼ Katon E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Remember who you were ☼ Katon JUAInovq_o

    Remember who you were ☼ Katon Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    remember who you were — Bien sûr que mon humour était douteux. Et ma maladresse pouvait dans certains cas en rajouter une couche. Alors ouais, elle ne devait pas s'étonner de m'entendre parler de crevette quand on discutait avocat. Et puis forcément, sa menace me faisait bien rire. À tous les coups, j'y tomberai tout seul, comme un grand, grâce à ma maladresse. “Ça sert à rien Kath, je suis du genre déperlant, l'eau glisse sur moi et impossible de me noyer” Ok, c'était clairement une tentative de dissuasion afin de lui éviter de me pousser dans le Mekong. Mais quoiqu'il en soit, on avançait doucement tous deux, engageant la discussion afin de se remettre à niveau dans nos vies respectives. Et j'en concluais rapidement que c'était le chaos chez elle. “Je vois, faut pas se prendre la tête, t'en fais pas, ça ira mieux à un moment donné” C'était certainement le meilleur conseil que je pouvais donner à la jeune femme, que ce soit pour sa vie amoureuse ou sa vie tout court. Et je lui confiais les sentiments que j'avais pour Cam et visiblement, ça la rendait heureuse. “Oh tu sais.. rien n'est gagné. Ma maladresse.. ma peur de l'engagement, je peux tout foutre en l'air en un claquement de doigts, je me connais. Et elle.. elle est du genre à tomber amoureuse du premier passant alors j'ai peur que je sois pas suffisant” Disons que notre relation venait à peine de prendre une ampleur un peu plus grande et voilà que je flippais à chaque instant. D'autant plus qu'elle n'est pas avec moi là, donc elle est peut-être avec un autre, qui lui plait, qui la fait craquer. Non, non. Fallait pas penser ça. “Enfin bref, je vais pas t'embêter avec toutes mes peurs et incertitudes” C'est le meilleur moyen de foutre en l'air l'ambiance joyeuse qu'on avait tous deux instaurés dès le début.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum