Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Équipe 2 ↨ Soirée feu de camp & guimauves ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG Équipe 2 ↨ Soirée feu de camp & guimauves !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que nous nous dirigeons vers le feu avec Erin, elle me complimente sur ce dernier. Je lui lance un sourire, c’est vrais que le feu étais super bien réussi. Mais en revanche je ne savais pas ou pouvais bien ce cacher Abel ce soir. Et puis elle dit que ce soir elle prend des kilos sans remord. « J’approuve et tu sais quoi, je vais faire la même chose. » Alors que nous étions toutes les deux entrain de rire de notre bêtise, nous sommes très rapidement rejoint par Rose et Milow que j’accueille avec un grand sourire toute comme Erin. « Hey Salut Milow, coucou Rose, ça va et vous ? Aller venais on attendait que vous. Je sens que cette soirée va être supercalifragilisticexpialidocious » disais-je en rigolant. Ce Film Disney m’avais suivis toute mon enfance, j’étais bien obligé de reprendre cette magnifique invention, ce mot si long mais tellement adorable. Alors que tout le monde commence à prendre place autour du feu, nous somme rejoint par James que je salut d’un signe de la main et d’un sourire. J’aimais bien se garçon. Et puis viens après Niels, jeune homme que je ne connais pas encore, mais qu’il me tarde de connaître. Je lui souris à son tour. « Salut les gars. Aller venez. » J’avais hâte que tout le monde arrive et que nous puissions commencer à rire et chanter et nous baigner. En parlant de baignade je me demander si j’allais être la seule à avoir oublié mon maillot de bain ? Tant pis sa serais en sous-vêtement. Je n’avais pas non plus oublié ma guitare. Et oui je savais en jouer et je me débrouiller pas mal en chant aussi. Elle était posée juste derrière moi. « Bon les absents ont toujours tords comme on dit. On commence la soirée ? »

    @Niels L. Pettersen @Milow Schäfer @Erin H. Duncan @James Thompston @Rose D. Cahill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je venais à peine de rentrer de mon voyage en Thaïlande avec Olympe lorsque j'appris ma fausse-cousine préférée -ou cousin par alliance comme vous voulez- qu'un feu de camp avait été organisé par notre équipe. J'arrivais donc sur la plage -en retard, comme presque tout le temps depuis quelques jours- et en gueulant bien fort pour être bien sure d'être remarquée par tout le monde dès mon arrivée -comme si mon retard ne suffisait pas amplement. "Moi j'vous le dis les gars, il en faut des tripes pour enchainer toute une journée de marche avec un putain de sac à dos gigantesque -et lourd qui plus est- avec une soirée feu de camp, le tout sans s'endormir !" J'approchais du groupe déjà présent avant de faire la bise à tout le monde et de poser mon cul par terre : un peu de repos ne me ferais pas de mal ! "Bon et puis sinon désolée du retard hein ! Vous avez prévu quoi ce soir ? Parce que je préviens, y'a pas moyen que me baigne pas au moins une fois dans la soirée !" J'avais tellement chaud que j'étais sure qu'on pouvait mettre quelque chose à cuire sur moi que ça marcherait. Le seul côté positif dans cette histoire, c'est que j'avais la preuve que j'avais un déo performant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Installée près du feu de camp, Danneel et moi rigolions comme deux enfants à l’idée de manger des guimauves chauffés avec de vraies braises. Je m’en réglais déjà d’avance, et franchement, j’allais en manger des tonnes sans aucun remord. « Tu as raison, et ça tiendrait qu’à moi, je sauterais déjà sur le paquet de guimauves. » J’étais gourmande malgré la ligne svelte que j’avais. Merci la génétique ! On était vite rejoints et notre sous-chef sortait un mot venu de nulle part. « Supercalifragilisticexpialidocious ? Tu as déjà commencé à boire sans nous pour sortir un mot pareil ? » lui dis-je en rigolant. Même moi je venais de le bafouiller pour le dire, c’était limite si le mot était sorti correctement de ma bouche. D’ailleurs, ça aurait été drôle de le dire avec la bouche pleine de guimauves. ‘’Erin dix ans d’âge mental. ’’
      Je me tournais rapidement vers Milow pour savoir s’il avait eu des nouvelles de Kurt. Son silence était presque encore plus oppressant que quand il mettait un point d’honneur à faire de ma vie son enfer personnel. Mais sa réponse n’était pas à la hauteur de mes attentes malheureusement. « Oh d’accord. J’espère qu’il va bien. Si tu as des nouvelles, tu pourrais me le dire ? » Peut-être avait-il décider de m’en vouloir pour mes absences à répétition dans notre colocation. Je ne l’espérais pas. Cela me rendait un peu triste à cette idée. Pourquoi fallait-il que cela me touche autant ? Pourtant l’humeur de la soirée n’était pas à la déprime. Au contraire, installé près de dunster, Niels, je lui souriais tendrement, rougissant comme à mon habitude dès qu’une phrase était gentille à mon égard. « Profitons ensemble alors. » Je me laissais aller dans son regard. Il n’y avait pas à dire, on avait vraiment les plus beaux hommes dans notre confrérie. L’arrivée de Bulle me fit sourire. Je ne savais pas pourquoi car on se connaissait à peine, mais le caractère de cette étudiante était géniale, pas prise de tête. « Je pense que la baignade va être un passage obligatoire ce soir. » Je plaisantais. Seulement comme une idiote, je n’avais qu’un string en guise de sous-vêtement. Je n’avais pas de soutien-gorge sous mon bustier. D’un coup je me sentais un peu plus gênée, je n’avais pas d’autres alternative, c’était en string ou habillée à l’eau. D'autant plus que la présence de James n'allait pas aider pour me mettre quasi nue.
      Sans plus attendre, Danneel entamait la soirée. « Moi je suis pour commencer oui ! » Pleine d’enthousiasme, je me saisissais du paquet de guimauves et des petites branches qui faisaient office de pic pour brûler les gourmandises. « Tu en veux ? » Je tendais le paquet à Niels. Bon d’accord, je pouvais passer pour une fille qui n’avait pas manger depuis une semaine, mais ce n’était même pas le cas.
      Les guimauves dans les flammes, j’admirais le résultat en parlant à ma sous-chef. « Tu vas nous jouer un petit truc ? » Cela faisait très film, mais la guitare et le feu de camp, c’était la base. J’avais hâte d’entendre Danneel jouait.


    @Bulle J. Masson @Danneel M. De Suède-S. @Niels L. Pettersen @Milow Schäfer @James Thompston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler du frangin avec Erin me met vraiment mal, j’ai aucune réponse à lui apporter, et le pire c’est que je suis là, à profiter du CS comme un dingue sans savoir et surtout sans vouloir prendre de nouvelle… L’envie de l’appeler est là, mais la peur qu’il soit rentré à la maison m’en empêchera. Je lui souris et hoche la tête quand elle me demande de lui donner des nouvelles, j’espère juste pour elle qu’elle n’est pas trop pressé…Une nouvelle tête (Bulle) fait son entrée, une entrée remarquable dirions-nous, qui à le mérite de me faire sourire. C’est vrai que ce voyage n’est pas de tout repos ! On n’a qu’une vie ! Lui lançais-je accompagné d’un clin d’œil, après tout nous n’avons qu’une jeunesse. Et la demoiselle compte vien en profiter puisque rapidement elle prévient qu’elle irait se baigner, chose que Erin approuve, comme le reste du groupe je suppose. Que serait une soirée feu de camps sur la plage sans un bain de minuit ! Mais avant la dunster (Erin) encourage notre sous-chef à jouer un morceau, et si je suis enthousiaste à l’idée, j’en suis aussi un peu mal à l’aise, j’ai encore se souvenir de la soirée allemande, et se coup ci, Chad ne sera pas là pour me sauver la peau…Alors autant encourage la brune (Danneel) aussi pour y échapper ! Allée Danneel, tu nous dois au moins ça avec Cosimo pour nous avoir hurlés dessus ! Je suis pas sûr qu’elle est vraiment besoin de menace pour passer à l’action, sinon elle n’aurait pas pris sa guitare, mais j’aime à profiter de l’occasion pour la taquiner !

    @Erin H. Duncan  @Bulle J. Masson @Danneel M. De Suède-S. @Cosimo Bogdanow
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum