Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Équipe 2 ↨ Soirée feu de camp & guimauves !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG Équipe 2 ↨ Soirée feu de camp & guimauves !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil 2017 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIRÉE FEU DE CAMP

    Equipe 2



    Contexte


    Qui n'as jamais rêver de faire un feu sur la plage avec ses amis et de boire, de fumer, de danser, de mettre la musique à fond, et par moment de faire une pause acoustique avec une personne guitare en main ? De refaire le monde avec des si, de plonger à minuit dans l'eau juste car c'est fun, et de voir le soleil se lever ? Bah nous on va le faire !

    Informations



    • Quoi: Soirée feu de camp
    • Où: Une plage du Laos
    • Quand IG: 07/07/2017
    • Quand IRL: 07/07/2017 jusqu'à inactivité.
    • Qui: L'équipe deux et leurs invités.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.


    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil 2017 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Quelques jours s’étaient écoulés depuis le début du Summer Camp, et autant dire que ces jours avaient été littéralement de la folie. Heureusement que j’étais callée dans le monde de la cosmétique et du make-up pour camoufler les cernes présentent par le manque de sommeil. Et quand j’étais à la chambre de l’hôtel, cela partait en vrille entre l’alcool et des relations plus physiques non calculés. D’ailleurs avec Katherine, depuis la soirée avec Abel, on s’était promise toutes les deux que ça ne jouerait pas sur notre relation amicale. Je ne souhaitais pas reproduire les mêmes erreurs que le passé. Cette fois-ci j’assumais. De toute façon, la moitié des étudiants s’envoyaient en l’air dans chaque coin de l’hôtel, pourquoi il faudrait que j’en aie honte ?
      J’avais hâte de cette soirée feu de camps sur la plage avec mon équipe. Une équipe qui se donnait à fond, et il fallait dire que l’on était assez soudé entre nous. Alors il était évident que cette soirée allait être une fois de plus parfaite. Je m’étais préparée rapidement à l’hôtel avec un short en jean et un bustier. Je ne misais pas sur les chaussures, une fois dans le sable je finissais pied nue. Je m’approchais du feu de camps, il ne restait plus qu’à attendre le reste de l’équipe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'avais pas eu le temps de faire grand chose à Boston sur les deux jours où je m'y été rendue, mais désormais me voilà de retour au Laos. J'avais besoins de décompresser de mon séjour expresse à Boston, et quoi de mieux que de passé du temps avec mon équipe ? Nous n'étions certes pas tous amis dans le quotidiens accablant des cours, mais ci au Laos, une réelle unions c'était formé. Je retrouve alors sur la plage, Erin, qui de toute évidence est la première arrivée. Je me rapproche d'elle et lui fais un accolade amicale, et oui maintenant c'est câlin pour tout le monde pour dire bonjour ! Bon c'est pas une obligation, mais moi je trouvais ca tellement plus fun, et puis n'étions nous pas ici pour s'amuser ? Oui gagner le SummerCamp serais un plus, mais avant tout nous devions nous amusée ! Je lance un petit regard amical à Erin et lui souris "Je vois que tu est la première. Aller viens on va attendre les autre à côté du feu."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela faisait déjà une dizaine de jours environ que tu avais posé tes valises au Laos pour ce SummerCamp et ces jours n'ont pas été de tout repos. En même temps après cette longue année de cours tu avais bien méritée de profiter à fond de ce Summer Camp. Après tout tu es venue pour t'amuser. En plus de décompresser, cela te permettait de découvrir le Laos, pays que tu n'avais encore jamais visité. Ce soir c'était soirée feu de camp avec ton équipe. Tu avais hâte de retrouver ton équipe lors de cette soirée, même si tu ne connais pas encore tout le monde tu sentais qu'il y avait un bon feeling entre tous les membres. Tu passas à ta chambre d'hôtel pour te changer avant de te rendre à la plage. Tu t'habillas le plus simplement possible : short et tee-shirt. Une fois prête tu te rendis à la plage, lorsque tu arrivas tu vis déjà deux personnes (Erin, Danneel) qui attendaient à côté du feu. Tu décidas donc de les rejoindre pour les saluer. "Salut les filles ! Alors comment ça va ?" demandas-tu aux filles en attendant que les autres pointent le bout de leur nez.

    @Erin H. Duncan @Danneel M. De Suède-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    En quelques jours au Laos et avec l'obstination de mettre de coté mes problèmes, je doit avouer que pour la première fois depuis bien longtemps, je me sens avancer. Enfin du moins, je profite de la vie sans me lamenter. D'ailleurs, comme toute les journée ici, le soleil couchant annonce le début d'une  nouvelle soirée. Cette fois ci, petite réunion de l'équipe entière sur la plage, et vus les phénomènes, l'ambiance va encore être présente ! C'est donc le sourire collé au visage que j'arrive sur la plage et retrouve Erin et Danneel assises près du feu, ainsi qu'une autre personne ue je n'avais pas remarqué jusqu'à ce soir. Salut les filles ! Comment ça va ? Dis je avant d'aller embrasser les joues de chacune d'elle, sans oublier de me présenter à la tête inconnue et m'installe à leur coté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, les membres de l'équipe s'étaient mis d'accord pour organiser un feu de camp sur la plage. Bien sûr, hors de question que je refuse une telle soirée, au contraire j'étais un des premiers à avoir sauté de joie face a cette proposition. Mon corps se remettait difficilement des récentes soirées alcoolisés, mais je m’étais juré de ne jamais refuser un verre si l'on m'en proposait un! Pour une fois, j'arrivais sur les lieux à peu près à l'heure, ce soir ce serait également short/T-shirt pour moi! Sur le trajet menant à la plage, je ne pouvais m’empêcher de penser que j'avais oublié quelque chose pour ce soi, cependant mon esprit embrumé ne me permettait pas de savoir quoi exactement. Arrivé sur place, mon regard cherchait désespérément la présence d'Abel. Ca faisait plusieurs semaines maintenant que je n'avais pas tiré sur un joint et un certain manque se faisait ressentir, j'étais bien plus nerveux que d'habitude et impulsif! D'ailleurs, je n'avais pas pu m’empêcher de râler publiquement sur un pauvre gosse qui avait eu le malheur de me bousculer quelques heures plus tôt. Il fallait que je trouve très vite de quoi fumer avant de péter un câble! Patience, Abel finira bien par pointer le bout de son nez ce soir. Je me dirige vers le petit groupe déjà présent composé de Danneel, Erin, Milow, ainsi qu'une demoiselle (Rose)que je ne pense pas avoir déjà croisé. De loin, je remarque Milow faire la bise aux demoiselles, décidément je n'arriverai jamais à m'y faire à ce truc! Je salue d'un grand geste de la main l'ensemble du groupe pour finalement aller m'installer près du feu. Je m’assois à coté de la jeune inconnue afin de pouvoir plus facilement faire connaissance. Tandis que je me pose tranquillement, une illumination me traverse l'esprit, je viens finalement de trouver ce que j'avais oublié pour ce soir.... mon maillot de bain! Du coup pour moi ce soir, pas le choix, la baignade se fera soit tout habillé, soit.... à poil!

    @Erin H. Duncan @Danneel M. De Suède-S. @ROSE D. CAHILL  @MILOW SCHÄFER @ABEL I. GALINHA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Summer Camp ? Déjà de nombreuses journées de passer et toute un peu plus folle que les précédentes. Il faut dire que c'était génial de pouvoir profiter comme ça sans se soucier de rien. Mon équipe avait même prévu une soirée feu de camp et c'était sans compter sur ma joie d'être ici, que j'allais les rejoindre sans plus attendre. Je me la jouais néanmoins vacances, mon petit short rouge à fleur blanche, ma paire de tong et un tee-shirt blanc. Je marchais dans le sable, suivant l'odeur du feu du nez, je me retrouvais vite nez à nez avec un petit groupe. Salut à tous et toutes. Un petit sourire sur les lèvres alors que j'alla m'installer près des autres, du beau monde était là, déjà beaucoup de personne que j'avais croisé le jour de notre arrivée.

    @Erin H. Duncan @Danneel M. De Suède-S. @Rose D. Cahill @Milow Schäfer @James Thompston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J’étais la première arrivée, et le monde arrivait tout doucement. Des visages et des prénoms que j’arrivais à bien retenir maintenant j’étais plutôt contente de moi. Danneel me proposa d’attendre les autres près du feu de camp, je marchais dans le sable, chaussure à la main. « Magnifique feu, vous avez bien bossé. » J’appuyais mes dires d’un grand sourire, le feu était assez larges, les flammes montaient assez haut pour être visible au loin. Cela ressemblait un peu au feu qu’on voyait dans les films.
      Je m’asseyais après du feu, remarquant non loin les paquets de guimauves qui n’attendaient que de fondre sous les flammes. « C’est officiel, ce soir, je prends dix kilos sans remord. » plaisantais-je avec ma sous-chef.
      Assise, j’accueillais tous les arrivant avec un grand sourire les uns après les autres comme Rose et Milow. « ça va aussi bien que possible, prête à passer une nouvelle bonne soirée. Et vous ? » Je les incitais à venir s’installer à côté de nous en tapant dans le sable d’un main. La douce chaleur du feu contrastait avec le petit vent léger et frais qui soufflait. C’était très agréable. Je me penchais vers Milow pour entamer une discussion avec un lui. « Dit tu as des nouvelles de Kurt ? » Il était son frère, j’espérais que lui-même avec eu des nouvelles que moi je n’avais pas. Je ne l’avais pas vu préparer des affaires à l’appartement à Boston, donc j’imaginais qu’il n’était pas au Laos. J’avais passé tellement de temps à fuir cet appartement. Mais Kurt me manquait. Au Laos, il n’aurait pas manqué une occasion de me faire piquer une tête sans aucune raison, juste pour l’envie de m’embêter.
      A l’image du nouveau arrivant, James, je le saluais d’un geste de la main. Puis Niels mon acolyte dunster se montra enfin sur cette plage. On avait à peine eu le temps de faire connaissance, la fatigue m’avait gagné la dernière fois. Alors je me levais pour aller le rejoindre. Me lever pour reposer mes fesses deux mètres plus loin, l’idée du siècle. « Désolée pour la dernière fois, la fatigue avait eu raison de moi. Mais ce soir, je suis plus qu’en forme. » Le jetlag était maintenant passé, je m’étais faite aux heures locales. J’étais fin prête à enchainer cette soirée jusqu’au petit matin s’il le fallait.


    @Danneel M. De Suède-S. @Rose D. Cahill @Milow Schäfer @James Thompston @Niels L. Pettersen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installé au prêt des autres, Erin en vient rapidement à me demander des nouvelles du frangin. La question fait mal, à vrai dire j’ai entendu parler de son départ précipité, mais j’ai aucune raison du pourquoi ou du comment… Il y a surement un des messages qui remplissent ma boite vocale qui l’explique, enfin je suppose… J’espère juste que ma disparition n’a rien à voir avec mes conneries, seulement en bon lâche, je préfère me persuader que si tel était le cas, il aurait essayé de me joindre depuis mon retour… « Non pas vraiment, j’ai plus de portable… Désolé ! » Répondis-je gêné et sans oser ne serait-ce que développer un peu ou même évoquer le dicton : pas de nouvelles, bonne nouvelles. Faudrait quand même que j’essaie de l’appeler de l’hôtel, au moins savoir de quoi il en retourne. En tout cas, j’ose même pas imaginer les parents si aucun de leur deux fils ne donnent de nouvelle, même si cela n’est pas dans les habitudes du frère. Heureusement la conversation est vite détourner avec l’arrivée de James et de Niels que je salut d’un geste de la main avant d'occuper celle ci d'une cigarette.

    @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une jeune fille fit son apparition, c'était une belle blonde et je l'avais déjà croisé, sauf qu'elle avait fuit très tôt la première fois. Aujourd'hui, elle s'en excusait d'avoir fuis le groupe aussi vite et prétextant que sur ce soir, elle était bien plus en forme. Ça tombait bien, la soirée ne faisait que de commencer. Elle s'installa alors à mes côtés, assis tout deux pas très loin du feu de camp. Dans ce cas, je vais profiter de ta présence lors de cette soirée. Un fin sourire sur les lèvres en lui faisant un bref clin d'oeil et de poser mon regard dans le sien.



    @Erin H. Duncan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum