Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION - Page 2 JUAInovq_o

    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be better together — Disons que j'avais toujours été un brin possessif et jaloux avec Camila, et ce, même quand nous étions simplement meilleurs amis avec les bénéfices. Alors ajoutez à ça une once de fidélité et d'exclusivité, et ouais, je devenais complètement parano du moindre mec qui venait la coller de trop près. Je l'appréciais un peu trop, Cam. Je lui avais dit, que j'allais tomber amoureux plus vite que prévu et.. peut-être que je l'étais déjà et ça expliquait bien des choses. Mais c'était pas fini parce que si je me calmais à ses mots, si j'admettais être en tort pour une partie, j'en avais pas fini. C'était un ultimatum que je lui posais là, sans scrupules. Elle me l'avait fait il y a quelques jours, quand j'ai du accepter le fait de ne plus voir Willa, ne plus la contacter ou quoi. Alors ouais, il fallait bien que j'ai le retour des choses et.. plus de Lenny pour elle. C'était ce qu'il me fallait pour ressentir un peu moins cette jalousie possessive. Le pire, c'était sûrement qu'elle mettait un temps infini avant de me répondre. Un temps beaucoup trop long. Mais j'étais soulagé en entendant cette acceptation. “Merci” Et c'était la moindre des choses au final que de la remercier, parce qu'elle faisait un effort pour me rassurer moi. Et ouais, elle se foutait légèrement de ma gueule pour le reste mais je m'en fichais pas mal, parce que j'avais gagné ce que je voulais. J'attrapais alors sa main, entrelaçant nos doigts, plongeant mon regard dans le sien. “En tête à tête.. ne plus vous voir en tête à tête” Même si je supposais que j'allais mal vivre leur complicité évidente lors des épreuves de groupe, j'avais pas le choix que de l'accepter. “J'veux que ça marche Cam.. toi et moi. Ça peut réellement marcher” Enfin, si j'arrêtais avec ma peur de la perdre. Parce qu'en attendant, c'était moi qui faisait tout foirer depuis le début.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be better together — Et elle était putain de correct avec lui, c'était ça le pire. Elle se tenait vraiment à cette fidélité, faisait tout pour ne pas le blesser et pour réellement donner une chance à cette histoire. Alors ouais, fallait qu'il arrête deux minutes et qu'il se remette en question. Parce que ouais, elle pouvait comprendre sa jalousie puisqu'elle ressentait elle aussi la même chose mais clairement, à aucun moment elle ne s'était éclipser pour passer du temps avec Lenny comme il avait pu le faire avec Willa. Elle ne lui avait pas donné le moindre baiser d'adieu quand lui ne s'était pas gêné après seulement une soirée de relation. Alors ouais, peut-être qu'il devrait se remettre en question au moins un peu. La blonde, elle poussait un soupir, ses doigts entrelacés à ceux de Pluton avant d'hocher la tête. "Plus de tête à tête, compris." Et il n'y en aurait plus. Elle était là la preuve de sa bonne foi et de son envie de faire réellement marcher les choses entre eux. "Je sais et ça va marcher.. Faut juste que tu me fasses un peu confiance" qu'elle murmurait doucement passant sa main sur sa joue avant de venir coller sa bouche sur la sienne. "Je t'aime." C'était sorti d'un coup, soudainement, avec puissance. La révélation de ce qu'elle pouvait ressentir. Et dans le fond, c'était quitte ou double. Parce qu'elle lui avait tellement dit par le passé qu'il n'y verrait peut-être aucune différence.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION - Page 2 JUAInovq_o

    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be better together — Une crise de jalousie qui avait du mal à passer, ça pouvait arriver. Mais je me rendais compte que j'étais vraiment désagréable et il fallait que je lâche du lest, parce que c'était Cam et qu'à force de la pousser encore et encore, je risquais surtout de la perdre. Je pouvais pas me le permettre, elle m'était tellement vitale que non, c'était impossible que je puisse la perdre ne serait-ce qu'un jour. Et puis, lui faire confiance, c'était pas la mer à boire non ? Non, je pouvais le faire, clairement, et j'allais réussir à m’accommoder à tout ça, surtout si elle ne voyait plus Lenny en tête à tête, sans ma présence. Le regard plongé dans le sien, sa main dans la mienne, nos doigts entrecroisés, je me sentais bien mieux comme ça. Rassuré. Je hochais alors la tête, sans rompre ne serait-ce qu'une seconde ce contact visuel. Lui faire confiance, ça ne devait pas être trop compliqué. Nos lèvres se joignaient alors en un baiser et les mots fatidiques sortaient de sa bouche. Le cœur battant, je me reculais, souriant alors en coin. Heureux ? C'est le moins que l'on puisse dire. J'attrapais son autre main, que je venais poser sur mon cœur qui avait décidé de danser la zumba. “C'est ça que j'ressens pour toi Cam” J'tombais amoureux d'elle sûrement, parce que sinon, je serais pas aussi bien en sa présence. Mais j'étais pas encore capable de le lui dire, parce que c'était être vulnérable, c'était lui donner une chance de me briser un peu plus. Et sûrement que je serai prêt un jour, et tout ce que je souhaite, c'était qu'elle ne m'en veuille pas de ne pas le lui donner en retour. “Mon cœur bat pour toi”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be better together — Dans tous les cas, c'était sincère. Elle en avait déjà parlé à Cléo avant de partir au Laos parce qu'elle avait eu besoin de réponse, de conseil. Et ouais, maintenant, fallait qu'il l'entende. Qu'il comprenne qu'elle comptait vraiment se tenir à ses engagements parce que ce qu'elle ressentait pour lui, ça avait quelque chose d'inédit. Et tant pis si rien n'était vraiment facile, si leur jalousie respective les bouffaient un peu trop. Elle l'aimait Camila et à partir de cette confession là, il n'avait pas le droit de remettre en doute quoi que ce soit. Et il attrapait sa main la posant sur son coeur. C'était un doux sourire qui venait étirer ses lèvres alors qu'elle le fixait. Ouais, peut-être qu'il ne lui rendait pas ses mots mais.. C'était mieux que rien et puis Camila, dans son genre, elle n'était pas non plus des plus exigeantes. Il avait le droit de prendre son temps, de ne pas suivre son tempérament parfois trop explosif. Ils étaient différents, c'était comme ça. "Et le mien pour toi." C'était la seule chose à retenir à ce moment là. Ils étaient heureux et pouvaient réellement construire quelque chose tous les deux. Alors tant pis pour le reste. Fallait juste qu'ils apprennent à faire abstraction des autres et qu'ils se concentrent sur ce qu'ils pourraient vivre tous les deux. Venant récupérer ses lèvres une nouvelle fois, la blonde elle appréciait le retournement de situation. La douceur qui venait prendre la place à la colère. Et ouais, elle préférait largement quand ils étaient comme ça et puis dans le fond, ça prouvait l'attachement mutuel.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION - Page 2 JUAInovq_o

    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be better together — Faut dire ce qui est. Perdre Cam, c'était perdre une partie de moi. Et je ne voulais pas qu'on en arrive là, je tenais bien trop à elle pour ça et.. ouais, il fallait que je fasse des efforts sinon, ça signifiait la perdre. Et certes, j'allais sûrement trop loin dans mes crises de jalousie, mais elle ne m'aidait pas avec ces mecs qui étaient bien trop proches d'elle. Ce Lenny, je ne pouvais plus me le voir en peinture depuis le vol qui nous avait amené jusqu'ici. J'étais cependant ravi de voir qu'elle était prête à tirer un trait sur lui si c'était pour me garder. Le mieux ? Elle disait qu'elle m'aimait et bordel, j'étais incapable de dire quoique ce soit tant ça me bouleversait. Et forcément, je ne pouvais pas la laisser sans rien, c'était donc naturellement que j'attrapais sa main, la posant sur mon t-shirt, au niveau de mon cœur, que je lui faisais sentir les battements cardiaques qui me maintenaient en vie, lui indiquant alors que ce cœur battait pour elle. Et elle me rendait la pareille, avec en guise de cadeau, un baiser des plus doux, langoureux. Amoureux. Et bordel, je pouvais pas la perdre, jamais. Elle me rendait plus vivant que n'importe qui sur cette terre. Alors je venais la pousser à s'allonger, prenant place au dessus d'elle. “Promis j'arrête d'être un con” finissais-je par dire, me redressant dans le but de retirer ce t-shirt qui me tenait trop chaud. Et je récupérais une nouvelle fois ses lèvres, celles qui se mariaient parfaitement aux miennes.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum