Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION JUAInovq_o

    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32867
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be better together — Ça faisait à présent plus de deux semaines que Cam et moi étions ensemble et.. damn, ça faisait du bien de voir que les choses se passaient mieux dans nos vies. Son frère était réveillé, on avait pu faire le voyage jusqu'au Laos afin de voir que nous étions tous deux dans la même équipe. Et mieux encore.. enfin pire, disons qu'être le chef de l'équipe c'est bien. Avoir Amare en sous-chef, c'est moins bien. Bordel, si je pouvais éviter de l'avoir avec moi, je m'en serais passé. Mais en plus d'avoir ce connard dans les basques, j'avais aussi l'autre ex de Cam. Lenny. Ce même Lenny qui est venu dans NOTRE avion, parce que MONSIEUR voulait pas venir au Summer Camp sans Cam. Non mais ouais, certes, ça allait mieux, mais je me serai passé de ces deux boulets. L'été commençait mal et j'osais espérer que ça allait s'améliorer à un moment donné. Allongé dans le lit, Cam était sortie pour découvrir les lieux avec Cléo tandis que je m'amusais à faire tout pleins de scénarios catastrophe dans ma tête. Et si elle finissait par céder à la tentation que les deux représentaient ? Et si elle finissait par me quitter parce que sa liberté lui manquait trop ? Je soupirais, regardant alors ce plafond qui me fixait aussi. Finalement, mes mains se plaçaient sur mon visage, alors que je émettais un bruit de rage sortant de ma gorge. Ça me gavait, très clairement, et tout ce que je voulais en cet instant, c'était ma copine, tout simplement.

    @Camila Wildingham




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be better together — Les choses semblaient enfin s'arranger pour la blonde. Dimitri s'était réveillé, Ashleigh n'était pas morte et elle était enfin au Laos. Alors clairement, si l'été avait commencé en étant le plus pourri possible, il finissait par prendre une tournure qui plaisait énormément à la Wildingham. D'ailleurs, c'était journée Cléo et pour l'occasion, Camila était bien décidé à la traîner partout histoire de pouvoir jouer les touristes en puissance. Bon, paraissait que les coutumes du pays étaient hyper étrange mais peu importe, Cami, elle voulait juste pouvoir rire un peu. Alors rien de tel qu'une journée avec sa meilleure amie. Et c'était après l'avoir entendu hurler pendant des heures, lui sauter sur le dos pour ne plus être en contact avec le moindre des microbes et sortir ses lingettes à tout vas par peur de tomber malade qu'elles étaient finalement rentrés. Elle était de bonne humeur Cam aujourd'hui et pour la peine, la première chose qu'elle voulait faire, c'était voir Pluton. Sautillant jusqu'à la chambre, elle le découvrait allongé sur le lit, plus que pensif et sans attendre, elle venait s'étaler à côté de lui, sa main se logeant autour de son buste, sa tête s'incrustant dans son cou. "J'ai mal partouuuut" Elle déposait quelques baisers ici et là avant de pousser un soupir. "T'as fais quoi aujourd'hui ? Je t'ai manquéééé ?" qu'elle demande en minaudant. "Toi tu m'as manqué en tout cas"
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION JUAInovq_o

    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32867
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be better together — En fait, ce vol m'avait rendu fou, genre vraiment fou. Depuis quand ce mec passait avant moi ? Je sais qu'elle l'aime et vraiment ça m'énervait parce que j'étais pas certain que moi elle m'aime comme lui. Et si j'avais eu Willa à mes côtés moi pendant un aussi long vol, elle aurait kiffé Cam ? Je ne crois pas. Alors ouais, j'avais tiré la tronche au point d'aller me trouver une autre place, isolé, pour ne pas être avec eux et ronchonner tout du long. Et franchement, c'était pas les vacances espérées. Et on avait rejoint l'hôtel et j'avais vraiment du mal à redescendre de cette colère qui s'emparait de moi un peu plus à chaque instant. Disons que c'était une colère calme, qui montait doucement mais sûrement et peut-être que ça finirait par péter à un moment donné. Là, en cet instant précis, j'étais toujours dans ma colère, malgré que le vol ait eu lieu la veille. Mais impossible de redescendre. Le fait que Cam ne soit pas là de la journée m'avait quand même un peu aidé mais c'était pas encore ça. Alors quand elle revenait, pénétrant dans la chambre et s'installant à mes côtés comme si de rien était, toute joyeuse. J'arrivais pas à l'être, à me mettre dans le bon mood. Et ça m'énervait parce que tout ça, ça me gâchait mes vacances. “Pas grand chose” Je tournais la tête vers elle, je crois qu'elle ne comprenait pas à quel point elle pouvait compter pour moi. Au point que je me rende limite malade en fait. “Et ouais, tu me manques tout le temps”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be better together — Ouais, en fait, quand elle n'était pas avec lui, il lui manquait. C'était constant, tout le temps. Il avait été son meilleur ami, l'était toujours en quelques sortes mais était maintenant passé au statut de petit copain et forcément, ça changeait des choses. Camila, elle se rendait bien compte de l'importance qu'il prenait de plus en plus jour après jour. Et ouais, elle avait quand même dit à Cléo être presque certaine d'être amoureuse. Vraiment amoureuse. Preuve étant qu'avec ce qui avait pu se passer la veille vis à vis de Lenny, elle avait renoncé à tout juste pour être certaine de ne pas le perdre. Parce qu'elle pouvait pas le perdre Camila, elle ne le voulait pas. Alors quand elle rentrait, la première chose qu'elle faisait était se loger dans ses bras. "Tu me manques tout le temps aussi" qu'elle murmurait passant son doigt sur son nez avant de sourire. "Qu'est-ce que tu dirais de.. Commander des tas de truc à manger, profiter du jacuzzi à côté et de rester juste toi et moi ?" C'était une proposition des plus alléchantes à vrai dire et ouais, Camila elle voulait vraiment rester avec lui pour la soirée en fait. Juste profiter de sa présence, l'embrasser, inspirer son odeur et continuer à se conforter dans l'idée qu'elle pourrait vraiment changer pour lui. Pourquoi pas après tout ? Elle souhaitait réellement que les choses marchent, n'avait pas pensé à aller voir ailleurs une seule fois, n'en ressentait même pas l'envie en fait. Clairement, elle était totalement obnubilée par lui.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION JUAInovq_o

    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32867
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be better together — Je la voulais tout le temps, mais vraiment tout le temps. À moi, et moi seul. Alors savoir qu'elle était encore proche de ce Lenny, ça me bouffait littéralement. Je n'aimais pas ça et c'était bien pour ça que j'étais dans un état lamentable. Non mais c'était un début d'été carrément pourri et pour le coup, je n'avais pas pensé à ça pour mon arrivée au Laos. Entre Lenny donc et le fait que j'étais avec Amare en chef d'équipe, dans un groupe comprenant Cam et Lenny aussi. Ouais, j'aurais pu espérer mieux. La sentir dans mes bras, ça me faisait du bien, mais ça me rappelait que je pouvais la perdre un jour, parce qu'elle pourrait céder pour un de ces mecs qui étaient l'opposé de moi. Et si je la lassais ? Et si elle en avait marre de moi, de mes crises de jalousie ? C'était possible malgré tout. Sa proposition qui était plus qu'alléchante, me faisait à moitié sourire au final, parce que j'arrêtais pas de penser à Lenny, encore et toujours. Ouais ça me dit bien finissais-je par dire après quelques instants de silence. Mais rassure-moi, toi et moi, c'est juste toi et moi, pas Lenny en plus ? C'était bas, je sais, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Je l'avais encore mauvaise de le voir dans l'avion la veille, à côté d'elle et.. non, je ne la partageais pas Camila. Je la partageais pas du tout et je préférais ne plus l'avoir plutôt que devoir la partager à nouveau.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be better together — C'était dingue cet effet qu'il pouvait avoir sur elle. Il était à la limite de la faire changer du tout au tout concernant ses habitudes et sa manière de vivre et peut-être que dans un sens, ça voulait dire qu'il était le bon. Ouais bon, c'était probablement présomptueux de sa part d'imaginer un turc pareil mais Camila, elle était tellement spéciale que forcément, avoir un tel retournement de situation prouvait qu'il y avait bel et bien quelque chose de spécial entre eux. Sauf que Pluton, il semblait toujours en colère et.. Ouais, elle savait très bien pourquoi. Sauf que sur le moment, elle n'avait pas vu les choses de la même façon que lui et maintenant, elle ne savait pas vraiment quoi faire ou quoi dire pour tenter d'arranger tout ça. Les mots et Camila, c'était pas vraiment une belle association. Elle était plus franche et libérée que apte à dire ce qu'il fallait. Clairement, elle ne serait jamais politicienne ou diplomate, ce serait une catastrophe de la lancer dans cette voie là. Bref, du coup elle se lançait dans une proposition espérant que ça puisse lui redonner le sourire mais même là, elle mangeait une pique en pleine tête. Ok, la soirée allait être tendue si ça continuait comme ça. "Je vais prendre encore combien de tacle ?" qu'elle demande franchement. Non mais parce que si c'était une soirée sur le thème du reproche, elle passait clairement son tour pour la peine. "J'suis avec toi à ce que je sache et.. J'sais pas en fait, tu cherches quoi en me disant des trucs comme ça ?"
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION JUAInovq_o

    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32867
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be better together — J'arrivais juste pas à redescendre en fait, c'était aussi simple que ça. Redescendre, c'était trop me demander. À présent, j'avais ce besoin d'être constamment rassuré vis à vis d'elle et c'était mauvais, clairement. Parce qu'à force, j'allais l'étouffer, et elle irait voir ailleurs, et moi j'avais pas envie qu'elle aille voir ailleurs, surtout pas ce Lenny ou ce Amare. Ou X, Y ou Z qu'elle aura rencontré lors d'une soirée. Bordel, j'tombe amoureux de cette fille, vraiment, et ça me fait peur. Peur de la perdre un jour, peur d'être blessé. Peur d'avoir le cœur brisé. C'était tout ça qui me faisait réagir dans l'excès depuis notre arrivée ici et.. j'allais certainement la blaser à un moment donné. Sauf que c'était plus fort que moi, et la dispute n'était pas loin. Et sûrement que dire ces mots étaient une mauvaise idée, mais c'était sorti et je ne pouvais pas revenir en arrière. J'allais devoir assumer, m'expliquer et surtout, tenter de lui faire comprendre mon point de vue des plus alambiqués. “Je sais pas ce que j'cherche” À vrai dire, c'était les mots qui sortaient tout seuls, sans que je réfléchisse. Je me redressais, me retrouvant en position assise, alors qu'elle était encore allongée à côté de moi. “Ça m'énerve et j'arrive pas à redescendre. J'ai passé la journée ici et là et.. j'arrivais pas à me défaire de l'idée que t'aurais pu être avec ton amoureux ou ton plan cul ou.. J'peux pas te perdre, ok?” finissais-je par dire à l'encontre de ma petite amie. “J'peux pas te perdre parce que j'tiens trop à toi. Bien plus qu'à quiconque ici” soufflais-je alors, la regardant dans les yeux.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be better together — Non mais parce que si Camila elle était du genre à ignore les soucis du quotidien pour ne pas perdre son temps, elle avait des limites. Et s'il continuait à la pousser comme ça, y aurait un moment où elle pèterait juste un câble et là, ça ne serait clairement pas beau à voir. Alors ouais, fallait qu'il se calme avec les piques qu'il pouvait lui envoyer parce que concrètement, elle n'avait rien fait pour mériter ça. Bien au contraire. Et ouais, ça la rendait dingue. Se mordant la lèvre, elle levait les yeux au plafond ne bougeant pas quand il s'asseyait. Fallait dire que Camila, elle n'aimait pas vraiment se faire attaquer de la sorte quand elle ne le méritait pas et ouais, elle le faisait savoir. "Mais putain, j'te trompe pas Pluton. Et si je le faisais, j'aurais pas le culot de venir ici comme si de rien était." Il la connaissait quand même assez pour savoir que si elle venait à merder, elle lui aurait dit de but en blanc. C'était d'ailleurs la promesse qu'ils s'étaient faites en fait. "J'ai envie d'être avec toi. T'es le seul à qui je donne cette foutue exclusivité et merde quoi !" Ca la gonflait juste tout ça, elle avait envie de tout péter limite tellement c'était agaçant d'être dans cette situation. "J'ai même pas envie d'aller voir ailleurs, j'ai pas envie de voir un autre que toi alors lâche moi un peu non ?" Non mais ouais, parce que s'il voulait la faire fuir, la, par contre, il s'y prenait exactement de la bonne manière.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION JUAInovq_o

    LET'S BE BETTER TOGETHER ✩ CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32867
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be better together — Je savais bien que je pouvais être invivable pour le coup, et c'était certainement ce qui allait la faire s'énerver contre moi, seulement j'y pouvais rien. Camila, je l'appréciais sûrement un peu trop et voilà que j'en venais à me dire si j'étais pas amoureux d'elle. C'était même fort probable au final, ça expliquerait bien des choses, notamment cette paranoïa que j'avais vis à vis d'elle et de sa fidélité envers moi. C'était perturbant et énervant de voir jusqu'où je pouvais aller juste à cause de la présence d'un autre homme à nos côtés dans un avion. Le fait est qu'elle avait raison sur une chose : on avait promis d'être honnête l'un envers l'autre et que si on venait à fauter, on le dirait immédiatement, sans détour, chose qu'elle n'avait pas fait pour l'instant, preuve de son bon sens et de sa fidélité. “C'est vrai” admettais-je de bonne foi. Je continuais de la regarder, sentant mon pouls battre un peu plus vite que la normale. Et tout ce que je souhaitais, c'était être bien avec elle, pas être dans une guéguerre inutile qui résulte d'une paranoïa bien trop envahissante. Je finissais alors par m'allonger de nouveau à ses côtés, tentant de me calmer, pour évidemment éviter de la faire fuir. “D'accord” D'accord, j'allais lui lâcher la grappe, mais il fallait qu'elle fasse quelque chose pour moi, pour me rassurer, pour m'aider à aller mieux. “Je veux plus que tu le vois Cam, ce Lenny” Je vois plus Willa alors je veux plus que tu le vois, c'est aussi simple que ça. Et puis, c'était un équilibre au final, et elle n'avait pas le droit de me le refuser. Et quant bien même on était dans la même équipe que lui, je m'en fichais, si j'étais dans les parages je pouvais les voir mais... non, aucunement ils ne devaient se voir en solo.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be better together — Et ouais, c'était dingue en fait cette façon qu'il avait de chercher à lui faire péter les plombs. Parce que concrètement, elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas qu'est-ce qu'elle avait pu faire pour mériter ça. Puis merde en fait, si c'était toujours vis à vis du fait que Lenny avait été dans l'avion, qu'est-ce qu'elle y pouvait ? C'était pas non plus comme si elle avait fait quoi que ce soit de répréhensible alors non, fallait vraiment qu'il se calme à moins de vouloir prendre avec violence une tornade blonde en plein visage. M'enfin, il arrivait à la calmer au moins un peu quand il admettait que non, elle ne se comporterait pas de cette façon avec lui si elle avait mal agit mais ça ne changeait pas le fond du problème. Le pire étant qu'il lui posait alors un ultimatum. Même ultimatum qu'elle lui avait donné quelques temp avant vis à vis de Willa. Et c'était à son tour de se redresser, en tailleurs sur le lit, consternée par ce qu'elle pouvait entendre. Ne plus voir Lenny. Ok, celle-là, elle ne l'avait pas vu venir. Parce que Lenny, il restait quand même son ami si on pouvait dire ça mais concrètement, Camila elle n'avait limite aucun pote avec qui elle n'était pas passé à l'étape supérieur et si elle devait faire une croix sur tout ceux-là, elle n'aurait plus grand monde dans sa vie. Ouais.. Mais est-ce qu'elle pouvait vraiment lui refuser ça ? Se mordillant la lèvre, elle plongeait ses yeux bleus dans les siens hésitant pendant un temps qui pouvait sembler infini avant de prendre la parole. "Ok.. T'as gagné, je ne le verrais plus." Même si en soit, le fait qu'ils soient dans la même équipe allait poser problème. "Tu veux que je change d'équipe aussi ? Ou alors je ne participe plus ?" Ok, y avait un peu d'ironie là dedans. "Pluton, faut vraiment que tu comprennes que c'est toi que je veux. Toi et pas un autre.." qu'elle finissait par souffler tentant de le rassurer une énième fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum