Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaos is a friend of mine (Cola)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Chaos is a friend of mine (Cola)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortie au restau avec Camila. A la base c’était censé être un bon moment sauf que Cléo m’avait entre temps avoué ce qui avait motivé son rapprochement avec moi à la base : une demande d’Ayma. Elle avait missioné Cléolya de me divertir. Genre j’étais un gosse qu’on devait occuper avec des puzzles ? Non mais sérieusement. Cette position, celle d’être le manipulé, la « clible » ça m’avait mis dans une rage folle. Et comme toujours dans ces cas là, action-réaction. Du grand Cole. J’avais aboyé sur Ayma, lui avais balancé ses quatres vérités, et lui avais révélé au passage les futures noces de son cher et tendre. A Abé j’avais révélé le coup qu’Ayma m’avait fait, expliquant ça par de possibles sentiments de sa blonde pour moi, et résultats des courses. Chaos total. Bam. Au moins ça occupera Ayma, elle pensera moins à feu sa toxico de sœur. Et j'avais donc passé le dîner à être sur les nerfs et pas très agréable pour ma pauvre cousine qui n'avait rien à voir avec ça. Et le truc dans mon plan de vengeance, c’était que j’avais pas prévu les dommages collatéraux. Camila qui devait supporter ma mauvaise humeur. Danneel qui me virait de sa vie. Qui s’énervait. Qui menaçait presque de compromettre mon amitié pour Roman. Oui, ça, ça m’énervait aussi tiens. Parce que c’était ce que Carter avait toujours essayé de faire : se mettre entre nous. Alors si maintenant mon ancienne petite protégée s’y mettait... L’autre dommage imprévu c’était Cléo. Elle s’en était prise plein la tronche par Ayma. Des paroles horribles. Blessantes. Entre autre le fait qu’Aym aurait préféré voir Cléo mourir à la place d’Ash. Un passage auprès de la jeune femme s’imposait. Même si elle m’avait assuré que ça allait. Après avoir salué Camila, je frappais à la porte de sa suite, que je connaissais bien pour y avoir passé quelques jours plus tôt, une nuit torride dans ses draps.  

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaos is a friend of mine.
    — with Cole.

    Me laissant tomber sur mon lit, je poussais un long soupir. Elle avait osé, elle l'avait vraiment fait. Ayma avait atteint la limite, je ne pouvais pas lui pardonner une telle phrase. C'était hors de question, j'étais juste plus honnête qu'elle, ne voulant pas blesser le cousin de ma meilleure amie, s'il avait appris que j'étais envoyée par Ayma alors, que mes attentions étaient sincères. Je n'avais surement pas fait de la bonne manière, j'aurais dû le prévenir avant de coucher avec, c'était un fait, mais rien n'était prévu, c'était arrivé comme ça, sur un coup de folie. Toujours allongé, cherchant une réponse au message d'Ayma, je n'en trouvais pas, la laissant en faisant ça, derrière moi. Je ne trouvais qu'une solution pour me détendre, prendre un bain. J'me faufilais dedans alors que je conversais toujours avec Camila et Cole alors qu'ils étaient ensemble au restaurant. Cette semaine, j'avais perdu Ash, maintenant, je perdais Ayma. Je relativisais en me concentrant sur Cam, elle était là, elle ne me dirait jamais de telles choses, ne me rabaisserait pas comme Ayma l'avait fait. Cole me proposait de passé, surement pour s'assurer que ça allait alors, que je lui avais pourtant dit que c'était le cas. Plus tard dans la soirée, un battement de porte se faisait entendre, j'me dirigeais vers celle-ci avant de l'ouvrir pour apercevoir Cole, toujours élégant, malgré son visage assez fermé, surement à cause de l'énervement.

    « Si ça continue, j'vais devoir te donner une carte d'accès. » Dis-je en plaisantant. « Entre. »

    Je me poussais pour le laisser passé, avant de fermer la porte derrière lui.

    « Alors, c'était bien avec Camila ? »

    Je trouvais ça bien, qu'ils passent un peu de temps rien que tous les deux, sachant que quand ils étaient à l'hôpital, j'étais également présente. Dans le doute, même s'il sortait de table, je me devais de bien accueillir mon invité.

    « Tu veux quelque chose peut-être ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Je frappai puis patientai, quelques instants seulement avant qu’elle n’apparaisse. Cléo et son sourire. Sa première remarque eut le don d’en faire apparaître un, de sourire, sur mon visage quelque peu crispé par les révélations de la soirée. « Peut être que tu devrais, ça simplifierait mes visites… Je pourrais venir te faire des surprises comme ça. » répliquai-je avec amusement avant de passer le pas de la porte lorsqu’elle m’invita à entrer, refermant derrière moi. « C’était tendu. » Pour répondre à la question avec Cam. « Je crois que de perdre son père et de voir son frère dans le coma maintenant, tout ça en très peu de temps, c’est trop pour elle. » commentai-je avec une certaine inquiétude. « Et puis, y’a ce gars là… Aaron, un ancien mather. Elle t’en a parlé ? » Les deux jeunes femmes étant meilleures amies, peut être que Camila s’était confiée à Cléo. Ou peut être que je venais de faire une boulette. Qu’importe, Cléo avait les intérêts de ma cousine à cœur. Je savais que là dessus je pouvais avoir une entière confiance. Et lorsqu’elle me demanda ensuite, en parfait hôtesse d’accueil, si je voulais quelque chose, je m’avançai jusqu’à elle, réduisant en quelques pas l’espace qui nous séparait, glissant mes mains autour de sa taille pour l’attirer à moi en répondant : « Un baiser. » Et avant qu’elle ne proteste, qu’elle ne refuse, n’objecte, mes lèvres venaient se poser sur les siennes malicieusement, volant ce baiser que je venais de réclamer. Et en m’écartant un peu ensuite, je repris sur le sujet qui m’avait amené ici : « Comment tu te sens Cléo ? » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaos is a friend of mine.
    — with Cole.

    Bien qu'encore énervé, je relativisais, ne laissant aucune place au doute. Un sourire prenait la place de cette petite moue contrariée que j'avais depuis ma dispute avec Ayma lorsque j'entendais la porte. Le regard adouci par la présence de Cole, j'me permettais une petite remarque amusante sur sa venue.

    « Ne me tente pas. » Dis-je d'un ton plus sérieux que précédemment. « Il va se réveiller, elle a besoin de lui, il la laissera jamais tombé et après tout rentrera dans l'ordre. Ne t'en fais pas pour elle, elle est bien plus forte qu'on ne le pense. »

    Et je le pensais sincèrement, elle avait tout notre soutien, ainsi que celui de Pluton. On ne l'avait pas laissé tomber, on restait avec elle jusqu'à ce que Dimitri se réveille.

    « Je n'ai pas d'info.. Tu sais Cam aime tout le monde, elle ne me parle pas trop de ses aventures. Tu la connais aussi bien que moi Cole, elle les aime tous... Il a fait quoi ? »

    Non parce qu'elle ne me parle pas de lui, je me fichais, elle n'avait pas de secret pour moi, mais s'il avait quelque chose, là, je voyais rouge. Personne ne touchait à mon bébé, ou si c'était le cas, je ne donnais pas chère de sa peau. Le regard noir, je m'interrogeais sur ce qu'il avait bien pu faire pour que son cousin s'inquiète. Enfin, c'était sans compter sur le charme de se dernier qui venait rompre mes pensées en réclamant un baiser. N'ayant même pas le temps de répondre ses lèvres venaient se poser délicatement sur les miennes. Satisfaite de son acte, j'y répondais tout naturellement, tout en glissant mes mains dans sa nuque. Quelques secondes plus tard, il s'écartait pour rompre cette proximité. Je me rapprochais de lui à nouveau en le frappant gentiment au niveau de ses pectoraux.

    « Tu n'as pas le droit d'faire ça ! » Dis-je amuser.

    Ouais, non, il n'avait pas le droit, pas après ce qu'il s'était passé quelques jours auparavant.

    « Je te l'ai dit ça va. »

    Même si au fond ça n'allait pas, je n'aimais pas me sentir faible et j'aimais encore moins montrer que je pouvais l'être alors je gardais tout ça pour moi, comme à mon habitude.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais d’autant plus quand elle répliqua de ne pas la tenter. Et parce que j’avais l’esprit de contradiction, parce que quand on me disait de ne pas faire un truc j’avais tendance à foncer, je repris, continuant d’argumenter pour la tenter justement : « Imagine, tu rentres et tu retrouves ta suite remplie de pétales de rose. Ton bain chaud déjà mis à couler par mes soins… Une bouteille de champ’ dans un seau de glace qui t’attendrait… » Et reprenant ensuite mon sérieux pour parler de Cam, je confiais à la brunette mes inquiétudes à son sujet. Ca faisait beaucoup d’épreuves en peu de temps. «  C’est une Wildingham. » On était des durs à cuire mine de rien. Des habitués du fracas. Du chaos. Mais juste, là, coup sur coup, perdre son père, son frère se retrouvant dans le coma, plus les aléas à côté… C’était ces ‘aléas’ que j’évoquais avec un air soucieux à Cléo qui n’était pas encore au courant. « Ok. Dis pas que ça vient de moi, mais voilà le topo : elle a passé une nuit avec un type du nom d’Aaron, et ce salop est un ancien mather, un de mes ennemis. Il lui a ensuite balancé qu’il s’était juste servi d’elle pour m’atteindre, et il fanfaronne par sms auprès de moi. Il est complètement taré, il veut se taper ma mère ensuite. » Je massai un instant mes paupières en soupirant. « J’avais bien pensé à dire à Cam de porter plainte contre lui mais… elle n’a pas la tête à ça. Je ne peux pas l’embarquer dans mes magouilles en ce moment. Mais ça peut pas rester impuni. On ne se moque pas de Camila. On ne s’attaque pas à mes proches sans en découdre avec moi. » Et je relevai les yeux vers la demoiselle pour scruter son regard, analyser sa réaction, chercher à savoir si elle approuvait, si elle avait des idées même pour s’en prendre à ce nabot. Et puis l’instant d’après, quand elle me demanda si je désirais quelque chose pour m’accueillir comme il se doit, je fondais sur elle pour lui voler un baiser. Elle ne me repoussa pas, répondant même, ses mains se glissant dans ma nuque au cours de ce contact trop bref entre nos deux bouches. Je m’écartais, et elle, elle se rapprochait, pour me frapper doucement le torse. « J’ai pas le droit, pourquoi ? Tu m’as demandé ce que je voulais, alors je me sers… » rétorquai-je avec le même amusement, reprenant une mine plus grave quelques instants quand même, pour m’enquérir de son état. « Oui, tu me l’as dit pas sms. Maintenant je veux que tu me le prouves. » Des mots, ça restait des mots. J’avais envie de voir de mes propres yeux qu’elle se laisserait pas abattre par les horribles paroles blessantes d’Ayma. Puis j’étais pas dupe de son ‘ça va.’ Je la connaissais la technique du ‘sourire’, du ‘tout va bien’, du ‘rien ne m’atteint’.  
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaos is a friend of mine.
    — with Cole.

    Bien qu'amusée par la situation préférant l'humour au sérieux, je rentrais à nouveau dans un jeu qui pouvait s'avérer dangereux pour nous. On y avait déjà joué, on avait tous les deux craqué, on avait tous les deux succombé et voilà qu'on recommençait.

    « Imagine, je rentre, que je vois tout ça. Je m'approcherai de toi et à chaque pas, je retirais un à un les vêtements qui m'habillent. Je serais là face à toi complètement nue, cherchant à nouveau le contact de ta peau contre la mienne. Je viendrai m'emparer de tes lèvres pour ensuite te guider vers la salle de bains avant de te demander d'en profiter avec moi. »

    Malgré le petit manège qu'on avait entamé, il reprenait son sérieux afin d'aborder un sujet important, Camila. Sans l'interrompre, j'écoutais ce long récit sur ce fameux Aaron.

    « Tu ne penses pas qu'il dit ça justement pour te provoquer ? Tu sais comment ils sont ces Mather, il parle beaucoup, mais il n'y a rien derrière... » Dis-je tentant de le rassurer avant de reprendre. « Mais même s'il était sincère avec elle, il doit payer rien que pour avoir dit ça. Si Cam n'avait pas couché avec j'aurais pu le séduire.. Il n'a pas un frère ou une sœur ? Pour lui faire exactement ce qu'il a fait, mais en sens inverse. »

    Ouais, il ne pouvait pas s'en sortir comme ça. Personne ne se servait de ma poupée comme ça. Alors se rapprochant doucement vers moi, la colère de cette conversation s'estompait quand il prenait possession de mes lèvres.

    « Tu n'as pas le droit, c'est tout, c'est comme ça. » Dis-je dans un premier temps avant d'ajouter « Je vais y prendre goût si tu continues et je n'ai pas envie. » tout en reculant laissant un peu plus d'espace entre nous.

    Un espace qui me dérangeait clairement, voulant déjà me rapprocher à nouveau de lui pour reprendre là ou il avait coupé court.

    « Tu le vois bien. Oui, je suis touchée, mais non, je ne vais pas m'abattre sur mon sort, je ne suis pas comme ça et j'espère ne jamais l'être. Je suis une Strauss, ne l'oublie jamais. » Dis-je fièrement, le sourire aux lèvres, accompagné d'un clin d’œil.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Peut être qu’on devrait pas. Peut être que j’aurais du garder ma mine grave, mon air énervé, peut être que j’aurais pas du sourire, pas du répliquer, ne pas entrer dans ce jeu… Mais c’était trop tard je l’avais fait et quand elle renchérit à son tour, c’était trop tard, la pente était prise et je glissais déjà. Le scénario que j’avais commencé, elle le poursuivait. Si je me risquais à une telle surprise, elle retirerait chacun de ses vêtements en découvrant cela, et là mes yeux parcoururent sa silhouette de haut en bas, se rappelant de ses courbes superbes masquées sous ses habits, mon sourire s’élargit un peu plus alors qu’elle poursuivait, imaginant comment elle m’embrasserait, comment elle m’entrainerait dans la salle de bain pour m’inviter à se joindre à elle, et là les photos de son snap envoyé un peu plus tôt alimente mon imaginaire. « Ok il faut clairement que tu me fasses faire une carte d’accès. » Ou au contraire, il ne valait peut être mieux pas. Parce que la fin du scénario ‘surprise’ pas besoin de se la dire, on ne jouerait pas au tarot dans le bain, clairement… Et puis ensuite, je reprenais un peu ma contenance et mon sérieux livrant l’un de mes tracas du moment, tracas qui concernait Cam, comme si le coma de Dim ne suffisait pas à occuper nos esprits. Y’avait Aaron, petit merdeux, qui avait sauté Camila pour m’atteindre, lui révélant, la blessant, la réduisant au statut de femme objet, utilisée, manipulée, et en plus de cela ce connard fanfaronnait par sms auprès de moi. Ca ne passait pas. Je nourrissais des plans de vengeance, mais je ne pouvais pas embarquer ma cousine là dedans. Je ne voulais pas qu’elle se retrouve au milieu de tout cela, et puis elle avait clairement la tête à autre chose. « Je me méfie de lui Cléo. C’est pas un mather comme les autres. Il est malin. Il a reçu une éducation, comme nous, c’est un gars de la haute société irlandaise, on se fréquentait quand on était mômes. Je le crois capable du tout. Et du pire surtout. » M’étonnerait même pas qu’il essaie vraiment d’approcher ma mère quoi. « En tout cas, il s’est fichu de Cam, et ça, ça ne passera pas. » Et sur ce point, mon interlocutrice était sur la même longueur d’onde. Elle planchait déjà sur un plan de vengeance, émettant l’hypothèse d’aller s’en prendre à sa famille à lui. « Impossible. Fils unique. Pas de famille connu au bataillon dans les environ. MAIS… On peut s’attaquer à ses potes. Il traine avec toute la racaille mather tu sais. Ce crétin de Forbes, l’autre raté de Maxime, ou encore ce taulard là, Denys. » Peut être qu’un des noms lui sonnerait suffisamment familier pour qu’elle s’en fasse de futures cibles.  Une pause dans nos manigances, le temps de lui voler un baiser qu’elle ne refusa pas, mais qu’elle me reprocha ensuite. Elle se reculait en m’expliquant que je n’avais pas le droit, parce qu’elle allait y prendre goût, qu’elle ne voulait pas ça. Mon regard planté dans le sien, je la regardais remettre un peu de distance entre nous. « Faut que t’arrêtes de me regarder comme ça alors, sinon je ne promets rien, je risque de recommencer. » On s’y noierait dans ses billes bleutées. Elle avait ce regard… Concentrons nous sur son moral, oui. Parce qu’à la base, j’étais venu pour ça. M’assurer que je ne lui avais pas trop causé de dommage dans ma petite vendetta contre sa sœur. « Peut être que t’es une Strauss, mais moi je suis un Wildingham. Et on ne me berne pas avec un sourire. Même aussi ravissant que le tien… » Et peut être parce que moi aussi, je la connaissais la chanson. On se ressemblait sur pas mal de point avec Cléo. Et celui de sauver les apparences et de jouer les stoïques inatteignables en faisait partie.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaos is a friend of mine.
    — with Cole.

    C'était qu'un jeu entre nous, enfin à la base... Puis finalement, j'y prenais déjà gout. C'était impossible pour nous d'être tout le temps sérieux, alors on s'amusait, on s'cherchait encore et toujours. On aimait ça, sachant très bien que si l'un commençait, l'autre continuait. Alors je détaillais très simplement ce que je ferrai en retour s'il me faisait une telle surprise. Lueur joueuse dans ses yeux, détaillant chaque partie de mon corps, je m'amusais à le provoquer un peu plus.

    « Ou alors, je n'attendrais pas une seconde pour te sauter dessus, à voir. » Dis-je en m'avançant vers lui desserrant un peu son nœud de cravate. « Si seulement tu l'avais.. Mais pour avoir tout ça, il faut la mériter. »

    On était comme ça. Provoquant, insistant mais surtout attiré comme des aimants. Je reculais un peu pour me décharger de ce que je venais de faire, ne le poussant pas à aller plus loin. Et pour bien calmer le jeu, on évoquait Cam et les soucis qui l'entouraient. C'était qui se petit con d'Aaron, pourquoi il s'en prenait à elle ?

    « Si comme tu le dis, il est malin, il va falloir trouver un vrai plan d'attaque. »

    Ouais lui comme moi, on ne pouvait pas laisser passé ça, alors je proposais de l'aider dans sa quête de vengeance qui devenait automatiquement la mienne quand il s'agissait de ma meilleure amie. Enfin mon visage se décomposait lorsque j'entendais le nom de mon ex dans la liste des proches d'Aaron.

    « Mmh comment dire ça.. Je suis ok pour me jouer de Forbes ou Maxime, si tu veux, je peux tenter un rapprochement, mais Denys ça va être compliqué. » Je baissais la tête, gênée de la situation. « Déjà, il vient de perdre Ash, tout comme moi, ça ne doit pas être facile et puis c'est mon ex.. »

    Les joues en feu, mes pommettes prenaient petit à petit une couleur rosée. Je n'aimais pas parler de mon passé, encore moins avec celui dont je passais le plus clair de mon temps, entre Dimitri et nos rencontres nocturnes. Alors après quelques instant, ayant calmé mes émotions, je reprenais l'assurance qui me caractérisait tant, plongeant mon regard dans le siens.

    « C'est impossible ça Cole.. S'il y a bien une chose que tu ne peux pas contrôler, c'est mon attirance pour toi et j'pense que tu l'as déjà compris. » Dis-je en faisant référence à l'autre nuit. « Tu vas devoir prendre sur toi. »

    Ou pas, comme il le voulait en fait, mais j'me gardais bien de lui dire, sinon je perdais toute crédibilité à vouloir l'éloigner. L'instant d'après il me ramenait sur terre en me parlant de moi.

    « Je tiens le coup vraiment, les sourires que tu vois depuis tout à l'heure, ils sont sincères puisqu'il te sont destinée. Fais moi confiance, tu veux ? Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort et pleurer dans tes bras, je ne lui ferais pas ce plaisir. » Je m'avançais vers lui, passant mes bras autour de sa taille, posant ma tête sur son torse. « Et quand bien même ça m'a touché, j'irais mieux, c'est une promesse. »

    Finalement après tout les efforts que j'avais fournis depuis qu'il était arrivé, c'était dans ses bras que je venais me blottir pour me réconforter.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Elle était douée. Oh oui, elle était plus que cela même. Ses mots, pesés, calculés, savamment choisis, l’inflexion de sa voix, le regard qu’elle me lançait, jusqu’à la façon dont ses lèvres bougeaient, tout semblait fait pour me séduire. Elle ne chauffait pas Cléo, elle n’allumait pas, non. Ca c’était des termes valables pour les roulures des bas quartiers. Cléolya, elle, elle était bien au dessus. Elle ne chauffait pas, n’allumait pas, elle enflammait, elle incendiait, elle mettait complètement le feu. Et en quelques échanges, elle avait réussi à me donner envie de l’avoir, cette fameuse carte d’accès pour sa suite. « La mériter tu dis ? Et t’as une idée de comment je pourrais gagner mon précieux sésame ? » demandai-je, yeux plantés dans les siens, sourire charmé aux lèvres.  Elle s’écartait ensuite, sagement, instaurant une petite distance qui était surement nécessaire vu la tension montant clairement entre nous. Et parler sérieusement, de Camila, de ses problèmes, ça calma le jeu, calmer le feu. Ma colère contre Aaron était contagieuse, et en quelques paroles, j’avais acquis une nouvelle alliée contre l’ancien mather. Cléo parlait déjà de plan. L’idée de lui rendre la monnaie de sa pièce était bonne, mais il n’avait pas de famille. Je citais quelques uns des potes du garçon, les premiers qui me venaient à l’esprit. Cléo sembla alors mal à l’aise elle commença par répondre que pour Forbes ou Max, elle était opé, mais pas le taulard… Ha oui, Ashleigh, j’en oubliais presque que cette toxico était sa sœur. Oui parce que pendant un quart de secondes, je pensais que les réticences de mon interlocutrice étaient dues à cela, mais ce qu’elle ajouta ensuite, ce qu’elle me révéla, ça je ne m’y attendais pas. « Ton ex ? Non mais qu’est-ce que vous avez toutes avec ce gars à la fin ? » Ca m’avait mis en rogne de savoir qu’Hippo l’avait hébergé et avait couché avec lui l’an passé, mais là de savoir qu’il était carrément sorti avec Cléo, ça me foutait encore plus les boules. Ca me donnait envie de le renvoyer directement case prison… Je me repris, revenant sur notre plan de base, chassant l’autre junkie de ma tête pour me concentrer sur nos deux autres cibles. Réfléchissant à un plan d’attaque. « On a donc Forbes et Maxime dans notre viseur… Juste une chose Cléo, ne couche pas avec Wade Forbes. Il a volé mon héritage, il a ruiné mon premier couple avec Kyla, il fait une espèce de fixette sur moi et veut me voler ma vie alors, juste, ne couche pas avec lui… » Et en fait, en y réfléchissant… « Ne couche avec pas avec Maxime non plus… On trouvera une autre façon de les atteindre. » Ouais en gros je n’avais pas du tout envie de la savoir dans les bras de ces raclures… Ou dans les bras de n’importe qui d’autres d’ailleurs. Et puis ensuite ce baiser volé, cette interdiction de recommencer, cette distance qu’elle accentuait entre nous, mais ce regard, qu’elle gardait planté dans le mien. Je soulignais donc que si elle continuait de me regarder comme ça, j’allais recommencer. Et elle me disait de prendre sur elle, qu’elle ne contrôlait pas, avouant à demi mot son attirance. « Cléo… » soufflai-je avec l’irrépressible envie de fondre à nouveau sur elle. Mais ce n’était pas ça que j’étais venu faire, à la base, j’étais passé dans sa chambre pour m’assurer qu’elle allait bien. Ce qu’elle faisait, elle m’assurait que ça allait, fière, stoïque, forte… Mais je n’étais pas dupe. Je comprenais ce qui se cachait derrière ses sourires, et même si à nouveau elle se défendit d’être touchée, elle finit par s’avancer jusqu’à moi, venant se blottir contre moi. Mes bras s’enroulèrent autour d’elle, l’enlaçant avec douceur. « Tu sais que si je peux faire quoi que ce soit pour te faire aller mieux, je le ferais…. » Parce que bon, c’était un peu ma crise à Ayma et ma magouille contre elle qui avait provoqué la dispute entre les deux sœurs, j’avais donc un peu ma responsabilité dans cette histoire. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaos is a friend of mine.
    — with Cole.

    J'me rendais compte que c'était encore moi qui l'avais cherché, c'était moi qui avais lancé la partie la première fois et j'reproduisais le même schéma. Pendant toute cette conversation, mes yeux ne quittaient pas les siens, c'était impossible. C'était la seule façon de garder une proximité avec lui, sans dépasser une nouvelle fois les limites. Si je le faisais, si j'détournais le regard, je savais que je perdrais toute volonté de laisser cette distance entre nous. C'était dangereux, parce que je pouvais lire l'envie dans son regard et rien qu'avec ça, j'pouvais craquer et la lui donner cette carte d'accès.

    « Si je te donne la réponse, tu ne trouves pas que le jeu sera un peu trop facile pour toi ? »

    Souriante, comme à mon habitude, je cachais juste derrière cette phrase une réponse que je n'avais pas. Parce que dans le fond, c'était une relation trop particulière pour passer à côté. Il pouvait la prendre la carte, il n'y avait personne d'autre que Camila qui avait accès à cette chambre, ou justement, vu que Cam y avait accès ce n'était peut-être pas une bonne idée. En parlant d'elle, j'étais plus qu'inquiète. Ouais si ce Aaron s'était joué d'elle, peut-être que d'autre faisait la même chose. Mon dieu, cette pensée m'énervait encore plus et me donnait encore plus de hargne pour m'en prendre à ce mec qui dévalorisait son héritage. Il était comme nous à la base et pourtant, il était devenu mather, voilà comment ruiner sa vie. En parlant de mather, je n'avais pas réussi à expédier le cas Denys aux oubliettes.

    « Oui.. C'était il y a longtemps, en Australie et ça n'a pas duré longtemps. C'est du passé maintenant, oublie ce que je viens de dire et concentrons-nous sur les deux autres. »

    À en juger par son regard, ça ne lui faisait pas plaisir, j'avais l'espoir qu'il fasse abstraction de tout ça et qu'on passe à autre chose. En quelques phrases pourtant anodines, Cole retenait toute mon attention, déclenchant un sourire moqueur à son égard. Je me raccrochais, encore une fois, parce que c'était dur d'être loin de lui, alors qu'on était dans la même pièce, surtout après un sous-entendu comme celui-là.

    « Aah, je vois. Serait-ce une petite pointe de possessivité que j'entends là ? » Dis-je en souriant encore, avant de reprendre mon serieux. « Je n'en avais pas l'intention, je ne suis pas comme ça... Pourquoi on ne demanderait pas de l'aide à Pluton ? Se serait un moyen de le tester vis-à-vis de sa relation avec Cam voir s'il est sincère. »

    Même si les apparences étaient trompeuses, vu qu'au bout de quelques minutes dans le même lit avec lui, j'avais craquée. J'avais eu peu d'histoire et pourtant que des sérieuses, mais c'était différent avec Cole, on avait passé juste une nuit et pourtant, j'avais l'impression de ne pas pouvoir lui résister.

    « Cole... Qu'est-ce que tu m'as fait l'autre soir pour que je sois aussi faible face à toi ? » Soufflai-je à mon tour.

    J'me posais réellement la question, comment en une nuit et quelques messages, il pouvait avoir autant d'emprise sur moi ? Mais malgré tout mes efforts, c'est dans ses bras que je venais me coller, c'est contre lui que je me reposais l'espace de quelques secondes. Je me décrochais juste suffisamment pour ne pas perdre le contact tout en pouvant voir son visage.

    « Il n'y a rien à faire, j'irais lui parler quand je serais moins énervée. Je t'avais dit que ça allait. » Dis-je avant de reprendre. « Finalement... »

    Et sans donner plus d'explication, je déposais que très légèrement mes lèvres sur les siennes avant de me reculer après quelques secondes. Ouais, j'étais énervée après Ayma, mais j'étais d'autant plus frustrée d'avoir mis des barrières entre nous que c'était mon unique préoccupation sur le moment.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum