Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEquipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 4:33:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mermales and coco... nuts.
    LAOS — TG Équipe 6 + invités


    TEAM QUEUE DE SIRÈNE
    Après avoir posé les règles et commencer à distribuer les accessoires de costumes pour différencier les équipe, le jeu est lancé et il semble avoir un bon succès. Terminant mon verre de coca, je regarde les duels et tentatives qui se jouent à grand renforts de piques. S'ils sont aussi compétitifs tout l'été, ça devrait bien aller.

    Petit à petit les équipes semblent s'équilibrer et les points s'accumulent comme les verres descendent. En gros, la soirée est parti pour être un franc succès. Mais lorsque Jona se met sur la pointe des pieds à mes côtés pour m'embrasser et que, par habitude, je passe la main à ses côtes et son dos, je le sens encore légèrement crispé. Respire Baby. Je le regarde accueillir un nouveau (Orlando) en affirmant qu'il manque de testostérone. D'accord, j'ai peut-être une idée. Puisqu'il s'est abonné aux noix de coco, je vais aller les sirènes, tiens! Ça devrait le faire sourire. La compétition entre nous deux n'est jamais malsaine. ...en grande partie parce qu'on en ressort jamais perdant ni l'un ni l'autre. Bon aller! Attrapant le bout de costume, je l'accroche à l'une des ganses arrière de mon short. Hors de question que j'attache quoi que ce soit à mes hanches. Balle en main, je m'essaie pour un lancé et réussi. "Qui prend le prochain verre?" questionnais-je avec un sourire en coin.


    @Jonathan T. Lynch  @Orlando Mazza

    © SEAWOLF.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 4:33:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Benji Skelton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 8 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 18:26:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEAM NOIX DE COCO (les plus beaux)
    Visiblement ton appel à l'aide avait fonctionné, Elfy et Jonathan te rejoignirent te permettant désormais de ne plus être un petit mec seul au monde. Et le mieux dans tout cela, c'est que tu n'étais pas avec les pires joueurs du monde puisque la belle brune qui venait de vous rejoindre (et qui autrefois t'avais mouillé avec de l'alcool) marqua un point, pour ta plus grande joie.YEEEEEEEES ! t'exclamas-tu alors que tu balanças un regard de victoire à ton adversaire et concurrente du jour, Katherine. Cependant, elle ne serait pas la victime de ce verre, et c'est pourquoi tu te tournas vers Anja avant de balancer devant tout le monde.  Allez, Anja ! Fait pas ta boustiflor des pokémons et viens boire ton verre ! Toi et tes expressions ou tes surnoms ça allait vraiment loin parfois. Mais c'était de la rigolade après tout ! Seulement, Benji faisant parti de tes adversaires finit par marquer un point. Damn it.
    Les gars, vous vous y mettez ? Oui, parce que bon , t'allais pas finir toute les bières non plus, faut partager dans la vie !

     @ANJA ELDJARN @JONATHAN T. LYNCH @Orlando Mazza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 19:23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiens, ça promet d'être drôle la... Parce que, que vois je! Mon homme va participer à un jeu de boissons? Je le fixe en souriant de toutes mes dents, me rappelant la dernière fois ou je l'ai fait boire.
    Mon sourire s’elargit encore, quand Nathan demande notre assistance " attends, celle la elle est pour moi" dis je à notre chef d'equipe improvisé "Benji aime me faire boire" continuais je "et puis je veux pas te voir vomir tes tripes après !"  vu qu'il jouait seul avant qu'on vienne en backup, je ne peux qu'imaginer ce qu'il a bu.
    Je prends un verre et le porte à mes lèvres. Clin d'oeil au brun devant moi "à ta santé babe" .
    Cul sec, je recueille une goutte du breuvage qui coule au coins de mes lèvres.
    ”Allez, c’est a qui de boire le verra qu’Effy a marqué ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 20:06:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    A peine arrivée en vile qu’on m’expatriait déjà pour un autre continent. Pas question de rester dans mon coin, alors je m’inscrivais dans cette équipe sans vraiment encore savoir à quoi m’attendre. C’est comme ça que je me retrouvais sur cette plage, l’air hagard à devoir choisir entre une paire de noix de coco ou une queue de sirène pour me fondre dans le décor. Si mes frères me voyaient, ils riraient surement, je serais obligée de détruire toute les preuves, mais en attendant j’enfilais cette stupide queue de sirène pour rejoindre l’équipe qui avait les plus belles formes. Et glou et glou, golo-Golo, allez un poké cul sec ! C’était ainsi que j’approchais derrière celle qui se faisait surnommer à l’aide d’un nom de Pokémon que je me refuse à prononcer. Une main sur l’épaule de celle qui devait boire, je souriais pour montrer ma belle queue qui me donnait une appartenance à l’équipe. Il y a de la place pour moi ? Je ne sais pas quel Pokémon je serai, mais je compte bien jouer moi aussi ! Je ne connaissais personne, ça me faisait un peu peur, mais pourtant jamais je n’avais laissé ma timidité venir me paralyser. Mon sarcasme prenait toujours le pas sur le reste, et je devais paraitre normale dans mon bikini jaune et ma queue scintillante. Quelqu’un pour m’apprendre les règles ?[
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 9:27:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEAM NOIX DE COCO
    Nathanaël venait de marquer. Elle lui lança un regard avec une légère moue perplexe et amusait. «  Boustiflor des pokémons ? Vraiment ? Qu’est-ce que ça veut dire au juste !? » Elfy ne regrettait pas du tout de s’être mêler au jeu. Premier tir et voilà qu’elle réussissait à merveille. Jonathan l’interrogea pour savoir qui aller boire, mais alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre son regard fût détourner par un nouveau joueur. Le petit ami du chef d’équipe si elle avait bien compris. ( Benji) . A son tour il réussit son lancer et Jona but son verre. Il interrogea de nouveau Elfy pour savoir qui aller boire le verre. «  Elle » affirma la demoiselle en montrant Charline du doigt, qu’elle ne connaissait pas. C’est alors qu’une jolie blonde ( Minna ) s’ajouta au groupe. «  Moi j’veux bien ! » s’exclama Elfy. « Il suffit de jeter la balle dans l’un des verres adverse. »

    Le jeu -à lire-:

    pour savoir comment lancer le dé:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Queue de sirène

    Tu marquas et Nathanaël fut forcer de boire un nouveau verre. A croire qu'il était un peu le puits sans fond de son équipe. Par vengeance, celui-ci tenta de répondre à ton attaque mais ne parvint pas à viser juste et ratas. Un sourire fier se dessinait sur tes lèvres alors que ton colocataire rageait quand soudain une jeune femme (Elfy) arriva à ses côtés et prit la balle pour... marquer. Ah ok, c'était une entrée plutôt surprenante. Et le Quincy en profita pour te dire de boire le verre en utilisant un surnom peu commun. Tu t'arrêtas et le fusillas du regard « Boustiquoi ? BOUSTIFLOR DES POKEMONS ? T'es sérieux là ? » t'écrias-tu avant de porter le verre à tes lèvres et de le vider en quelques secondes. « Tu perds rien pour attendre ! » dis-tu en pointant ton colocataire d'un doigt menaçant. Quand Benji, le copain de Jonathan, se joignit à ton équipe et marqua un point. Tu levas les bras en l'air, victorieuse et fis une petite danse étrange. Une demoiselle (Minna) rejoignit aussi votre équipe tout en faisant des bruits bizarres et tu ne pus d'empêcher de rigoler « Bien sûr qu'il y a de la place ! C'est à eux de lancer et après à nous. » expliquas-tu à la blonde avant de te tourner vers l'équipe des noix de coco « Alors vous foutez quoi ? Jouez ! » dis-tu sur un ton de défi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:34:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEAM NOIX DE COCO (les plus beaux)
    Concrètement, ça devenait un peu n'importe quoi mais ça vous faisiez tous marrer donc c'était le principal, non ? Te tournant vers la belle Elfy, tu lui souris avant de lui répondre.Bah Boustiflor c'est un pokémon avec des grosses lèvres, un peu comme Anja, tu vois ? dis-tu avant de recommencer à rire. D'ailleurs, ton rire s'intensifia et le regard de la blonde signifiait que si tu pouvais finir dans une flaque de sang, tu y serais actuellement. Comment vous dire que cela ne faisait que renforcer ton fou-rire alors qu'une autre blonde arriva aux côtés des queues de poissons, sirènes pardon. Ni une, ni deux, tu t'élanças pour jouer une nouvelle fois. Mais, visiblement tu commençais peu à peu à perdre ton agilité d'autrefois.

     @ANJA ELDJARN @ELFY SPARROW
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 17:34:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nathanaël Wilson-Prada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 8 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 18:11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chance Nate avait tourné alors qu'il ratait ses coups, les uns après les autres. Katherine riait aux éclats alors qu'Anja et lui se chamaillaient. Elle n'aurait pu rêver d'une meilleure journée et espérait que rien n'allait venir la gâcher. Ce Summer Camp s'annonçait sans encombre et c'est tout ce qui comptait pour Katherine (lol oops). Beaucoup de personnes s'étaient jointent à l'équipe des sirènes et ils étaient en surnombre par rapport aux noix de coco, chose que Kat ne put empêcher de souligner. « Vous voyez, les gens préfèrent venir chez les winners ! » crias-tu alors que Nate lançait la balle, crie qui joua peut-être sur son mauvais lancé. Tant pis, c'était bon pour les sirènes tout ça. « Fait gaffe Nate, tu vas finir par avoir de l'hypertension avec toutes ces défaites. » alors qu'elle récupéra la balle, pour la lancer vers les verres de l'équipe adverse. Balle qui se retrouva directement dans un gobelet, signifiant une victoire. Sautant sur place, la blonde était euphorique. « Allez, vous voulez quoi ? » hurla-t-elle à plein poumons.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum