Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEquipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nathanaël renchérit sur un ton tout aussi taquin que le tiens en te traitant de gros cul et tu lui tiras la langue, amusée. Une jolie brune arriva à votre hauteur et se présenta comme étant Katherine. Tu hochas la tête en lui souriant et à sa proposition d'un nouveau verre, tu tiquas. Merde, t'avais bien pensé à ramener ta rhum ? Tu retiras ton sac à dos de tes épaules et l'ouvris pour y trouver ta bouteille. Bieeeen. Tu soupiras de soulagement et la sortit fièrement. Mais une jeune femme (Olympe) te percuta de plein fouet, manquant de renverser son verre mais, par chance, aucune goutte n'en échappa. Tu rigolas avec elle « Merci bien ! T'as quoi ? » demandas-tu en prenant son verre. Tu le portas à ton nez, sentis, et avalas une gorgée sans aucune gêne. T'avais un peu fumé avant de partir donc autant dire que t'étais beaucoup plus détendue et cool qu'à l'accoutumée. Après avoir conclu que le verre n'était pas si alcoolisé que ça, tu fis une petite grimace « Tu veux que j'en rajoute un peu ? » lui proposas-tu en montrant ta bouteille de rhum, le regard malicieux.

    @Nathanaël J. Wilson @E. Katherine Östensson @Olympe Wells-Nichols
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était cool de rencontré des nouvelles personnes et se changer les idées. Adam c'était donné comme mots d'ordre de se détendre cette été. Il avait de trucs à penser avec la fin de son Master qui approchait et il voulait pensé à son avenir. Un des trucs qui le dérangeait le plus en ce moment c'était le père d'Emilia... qui est le Roi d'Espagne. Il secoua la tête pour se changer les idées en souriant à la petite nouvelle qui se présentait devant lui. Adam tendit la main pour serrer la sienne.''Oh bien Bienvenue au Summer Camp Loïs! et Bienvenue à Harvard.. bien qu'on est pas à Boston.'' Pas mal pour se mettre dans l'expérience du SC.'' Ouais mon meilleur ami c'est Baptiste, c'est une bonne ou peut-être une mauvaise chose qu'on soit dans le même camp .. on délire assez mais c'est un mec super...On est dans la même confrérie en plus.'' Il buvait une gorgée de sa bière avant de continuer à connaître mieux Loïs.'' tu va prendre quel cursus? Tu pense rejoindre une maison?''

    @Loïs Tremblay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peu à peu, la plage artificielle se remplissait, laissant apparaître tous les nouveaux visages que tu verrais pendant maintenant deux mois. Suffisant pour créer de nouvelles affinités et partager de très bons moments ensembles. Suffisant pour commencer à boire aussi, car le Summer Camp rimait bien avec alcools et délires. Et ce soir, tu comptais bien partager cela avec tes co-équipiers et visiblement ta colocataire était du même avis puisqu'elle fit apparaître une bouteille de rhum. La regardant comme s'il s'agissait de l'anneau précieux dans Seigneur des Anneaux, tu n'attendais qu'une chose, pouvoir te servir. Bien sûr, si tu commençais d'autres devraient suivre et bien entendu ta chef d'équipe devait en faire parti. Tu étais son chaperon mais ça ne te dérangeait pas de l'inciter à aller dans le mal aussi. Bhhh, et moi tu m'en proposes même pas, espèce de coloc ingrate va ! soufflas-tu en rigolant alors que tu attendais patiemment qu'Anja se décide à servir la belle Olympe pour ensuite lui voler sa bouteille. Kath, j'estime que tu dois aussi nous accompagner pour bien commencer la soirée ! En réalité, tu pensais déjà savoir comment la soirée se terminerait. Mais, tu n'imaginais pas que vous iriez aussi loin néanmoins.

    @E. Katherine Östensson @SLOAN BUSHNELL @OLYMPE WELLS-NICHOLS @JONATHAN T. LYNCH @BENJI SKELTON @ELIAS CALDEIRA @ANJA ELDJARN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de maladroitement rentrer dans une personne, mais par chance, aucun dommage, pas d’alcool renversé. Une goutte d’alcool sauvé, une minute de fun en plus comme on dit. Ou pas. Bref, Anja ne semblait pas saoulée, heureusement d’ailleurs, puisqu’elle se mit à rire. « J’ai quoi ? Franchement, j’en sais rien » dis-je en rigolant alors qu’elle buvait une gorgée de mon verre. Eh ! e n’y ai même pas encore goûté. Bon vu sa tête, je ratais rien. Pas assez fort ? Allez, on en rajoute. « Allez, on en a jamais assez » déclarai-je en récupérant mon verre et lui tendant, qu’elle puisse verser à flot. Nathanaël attendait impatiemment à nos côtés, et je comprenais vite qu’il attendait la bouteille et qu’il comptait aussi servir notre chef d’équipe Katherine. « Moi j’dis qu’il faudrait trinquer là ! A cette équipe de fou et qu’on risque de tout rafler » Optimiste, j’étais. Je la sentais bien cette équipe, très bieeeeen.

    @Anja Eldjarn @Nathanaël J. Wilson @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils avaient l'air au taquet pour boire, n'en déplaise à Katherine. Elle était venue pour s'éclater et tout le monde savait que l'alcool était parfait pour délier les langues et créer des amitiés. Alors quand Anja sorti sa bouteille de rhum, la dunster eut un grand sourire aux lèvres. « Mais je vous accompagne carrément ! » répondit-elle à Nate, elle n'allait tout simplement pas refuser devant une si belle offre. Les autres avaient l'air aussi partant qu'elle, il fallait juste qu'elle annonce à tout le monde que c'était le moment de trinquer pour l'équipe, comme venait de le dire Olympe. « On trinque pour l'équipe et le rhum ! » cria-t-elle à l'assemblée. Elle se sentait déjà à l'aise entourée de toutes ces personnes.

    @Anja Eldjarn @Nathanaël J. Wilson @Olympe Wells-Nichols
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais attendu le Summer Camp avec impatience ces derniers mois. J'aimais étudier, mais sincèrement, se poser deux minutes avait aussi un chouette côté. J'étais déjà sur la plage où s'attroupait déjà beaucoup de monde lorsqu'un groupe attira mon attention. Je n'étais pour une fois pas exclusivement entourée de membres de la Eliot House et cette nouveauté me fit du bien. Je rejoignis donc ce petit groupe qui semblait avoir élu domicile autour d'une belle bouteille de rhum, j'en profitais donc pour m’incruster et tendre mon verre pour trinquer avec eux au nom de notre équipe. " Ça vous gêne pas si je partage avec vous ? " demandais-je un peu timide.

    @E. Katherine Östensson @Olympe Wells-Nichols @Nathanaël J. Wilson @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu proposas à la belle brune (Olympe), dont tu ignorais toujours le prénom, si elle désirait que tu corses un peu plus son verre, ce qu'elle accepta. Tu souris à sa remarque, ouvris ta bouteille et lui en rajoutas une bonne dose. Une dose de cheval comme on disait. La plainte de ton ami atteignit tes oreilles, ce qui t'arrachas un rire « Arrête de râler vieil alcoolique. » dis-tu avant de lui donner ta bouteille et de lui tendre ton verre. Bah oui, tu voulais bien partager mais ça serait sympa si t'en avais aussi. Nathanaël encouragea Katherine à vous accompagner et une jeune femme (Alice) vous demanda si ça vous gênait qu'elle se joigne à vous. Tu repris le rhum des mains de ton colocataire de Summer Camp et la servit « On est une équipe, tout le monde est invité à trinquer ! » dis-tu, joviale et assez fort que pour tous les gens autour de vous lève son verre en votre honneur.

    @Adam C. Rice @Alice Sachs @Baptiste C. Archibald @Carter E. Reed @Charline J. Granger @E. Katherine Östensson @Elfy Sparrow @Elias Caldeira @Jonathan T. Lynch @K. Yum Wangchuk @Loïs Tremblay @Minna Schäfer @Natalia Giovanni-Pears @Nathanaël J. Wilson @Nienke van Dijk @Olympe Wells-Nichols @Sloan Bushnell @Sofia Weasley @Torbjörn Z. Bergström @Zhadig K. Rhodes

    PS : VENEZ TRINQUER LES GENS hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne savait plus trop ce qu'il se passait à cette soirée, elle avait perdue le fil un peu trop perdue dans ses propres pensées. Elle devrait sûrement arrêter de faire ça mais, tant pis, elle ne pouvait pas retourner en arrière pour le coup. Elle finit par rejoindre tout le monde pour prendre un verre, elle avait l'habitude maintenant et surtout pour les doses fortes, trop forte sûrement mais, qu'importe. Elle rejoint le petit groupe qui s'était formé et qui était prêt à trinquer, ils avaient raisons, ils étaient une équipe autant tous le faire ensemble. Alors elle leva son verre un sourire au lèvre, un faux sourire mais, au moins il était présent c'était mieux que rien. "A notre équipe."

    @Anja Eldjarn @Alice Sachs @E. Katherine Östensson @Olympe Wells-Nichols @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était dingue de voir comment t'étais motivé ce soir pour t'amuser comme jamais. Y'avait qu'à voir comment tu fixais la bouteille de rhum qu'avait à la main la belle blonde qui était ta colocataire. Cette teille merveilleuse était devenu limite un de tes fantasmes (comment ça, c'est fort ?) et si t'avais pu la dérober des mains de la blonde, tu l'aurais fait. Mais t'étais un gars calme après tout, alors t'attendais ton tour comme tout le monde. Néanmoins, une fois qu' Anja te délivra le merveilleux liquide de joie, tu lui servis son verre avant de ne prendre ton verre et de t'en servir aussi. La blonde ramenant toute l'équipe, tu ne pus garder ton précieux en main et tu finis par passer la bouteille aux divers membres de l'équipe. À notre équipe de winner ! gueulas-tu avant de boire cul sec ce liquide si merveilleux qui coulait désormais dans ton oesophage et faisait déjà bien des carnages. Tu te tournas donc vers Katherine, tout souriant. En tant que chef d'équipe, tu nous as concocté un petit jeu Kathounette ? Ou tu veux qu'on en organise un maintenant ? Plus ridicule n'existait pas. Kathounette était bien un surnom que t'utiliserais désormais toute la soirée, juste pour l'embêter. C'était comme ça.

    @E. Katherine Östensson @SLOAN BUSHNELL @OLYMPE WELLS-NICHOLS @JONATHAN T. LYNCH @BENJI SKELTON @ELIAS CALDEIRA @ANJA ELDJARN @CARTER E. REED
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, il fallait bien qu'on trinque à cette première soirée avec une équipe bien lancée. Mon verre du coup très généreusement rempli par Anja, j'étais prête à trinquer avec tout le monde. D'un coup tout le monde se ressembla autour de la bouteille de rhum. « TCHIIIIIIIIINNNNN » J'étais pleine d'enthousiasme, j'étais contente de trinquer avec ce beau monde. Je buvais mon verre cul sec (ouais, c'les vacances). Je tournais également mon attention vers notre chef d'équipe Kath, quand Nathanaël demandait si elle avait prévu un jeu. Ohhh ouiiii. Un jeu ! J'attendais impatiemment ça. Je balayais tout le monde du regard, voulant retrouver la bouteille car mon verre était vide. Ouais, c'était ça de faire la belle à boire cul-sec. Deux minutes après, t'as plu rien à boire.

    @Anja Eldjarn @Nathanaël J. Wilson @E. Katherine Östensson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum