Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBulle & Tate- You look good, i will not lie. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Bulle & Tate- You look good, i will not lie.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si j'étais un dragueur, j'adorais pouvoir montrer que j'étais un mec quand même romantique lorsque l'occasion se présentait à moi. Regardant Bulle avec intérêt, je caressais son visage de porcelaine, bordel je pourrais passer le reste de la soirée à l'embrasser. Je hochais les épaules et lui répondit: ''C'est seulement comment je suis Bulle....quand j'apprécie ce que j'ai sous les yeux, faut bien le montrer.''. Je me penchais pour l'embrasser mais elle détournait à la dernière seconde, ce qui me faisait rire. Sacrée joueuse! Finalement, peut-être que le Laos n'allait pas être aussi ennuyant que je le croyais. Simplement cette soirée, valait son pesant d'or. Je continuais de nager, laissant l'eau me réchauffer les muscles, d'éviter que je puisse crever d'hypothermie. Je voyais Bulle qui était assise presque sur le rivage, je venais rejoindre Bulle, m'appuyant sur mes avants bras vers l'arrière sauf que je décidais de me placer derrière elle finalement. Mes jambes de chaque côté des siennes, je l'attirais dans mes bras , mon corps pourrait la réchauffer, je laissais mes mains se balader le long de ses cuisses. Je la regardais et lui dit, désireux d'elle encore plus: ''Tu fais de l'effet Bulle, qu'est-ce que tu as fait?''. Je tournais son visage pour venir capturer ses lèvres avant de serrer mes bras autour de sa taille.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A partir du moment ou il s'était assis derrière moi, je ne pouvais plus jouer comme quelques minutes plus tôt. Ses mains sur mes cuisses et la manière dont il avait capturé mes lèvres m'avaient complètement retourné. Je le laissais donc faire tout d'abord avant de stopper notre baiser. Je me retournais vers lui pour que nous soyons dans une position un peu plus confortable avant de plonger sur lui pour l'embrasser à mon tour. Je ne savais pas réellement ou cette situation allait nous mener mais tant qu'à y faire, autant y aller à fond. Je posais mes mains sur ses épaules avant de m'installer à califourchon sur lui. Je m'arrêtais alors quelques instants afin de le regarder plus sérieusement droit dans les yeux. "On ne se connait que depuis quelques heures mais je te le dis tout de suite, je ne suis pas vraiment le genre de personne qui tourne autour du pot pendant 3 semaines. Tu veux aller plus loin ?" Je n'étais pas réellement le genre de femme à chercher une relation sérieuse -et encore moins après les histoires que j'avais eu par le passé. Je voulais juste prendre du bon temps et Tate semblait être la personne idéale pour ça. Je lui avais donc demandé franchement ce qu'il voulait, histoire de ne pas mal interpréter ce qu'il faisait -et je croisais les doigts pour qu'il soit au moins aussi franc que je l'avais été avec lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais profiter du Summer Camp pour m'amuser, de ne pas me prendre la tête car je n'étais pas obligé de m'engager, j'étais libre comme le vent alors pourquoi ne pas faire une petite place à Bulle dans ma vie, d'accord c'était la première soirée du Summer Camp et on se connaissait à peine mais j'avais un bon sentiment, j'aimais l'effet qu'elle me faisait, une adrénaline nouvelle, une sensation d'aventure, c'était ce que je préférais. Je laissais Bulle s'installer à califourchon sur moi, je souriais, me tenant sur mes bras et la laissait faire. Impossible de ne pas sentir le désir en ce moment...J'avais même l'impression que je n'étais plus au Summer Camp mais sur une île avec une seule nana et qu'on pouvait faire tout ce que l'on voulait. Je riais légèrement, aimant son honneteté, c'était rafraîchissant. Je passais une main sur son délicat visage, l'admirant et lui dit d'une voix un peu plus sensuel: ''Oui j'en ai envie Bulle. Depuis la ruelle, tu es canon et j'aimerais bien passer un moment avec toi, sur la plage, ma bagnole, chez toi ou ma chambre d'hôtel, tu choissis.''. Comme réaction, je passais une main sur ses fesses pour la soutenir et m'appuyait sur mes genoux pour me soulever, elle contre moi. Je regagnais la voiture et la déposait sur le capot, toujours allongé, je venais l'embrasser, un peu plus désireux.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais donc à Tate une fois qu'il m'eut répondu. Il passa alors ses mains sous mes fesses ce qui me fit me coller un peu plus à lui. Il me déposa délicatement sur le capot de sa voiture et m'allongea dessus avant de m'embrasser à nouveau. Cette fois-ci, je me laissais complètement faire. J'attrapais sa nuque afin de me redresser un peu plus et me coller entièrement au beau brun. "Où tu veux, quand tu veux" dis-je entre deux baisers. "Tu veux qu'on aille à l'hôtel ? Ça sera certainement plus agréable qu'ici non ?" Je ne savais pas vraiment ou je trouvais le moment de parler autant, mais en tout cas j'y arrivais. Je continuais de l'embrasser, me relevant un peu plus à chaque fois à tel point que je finis assise sur la capot de sa voiture collé à lui. Je m'écartais au bout de quelques minutes pour le regarder droit dans les yeux : "On fait quoi ?" dis-je avant de me mordre la lèvre et d'hausser le sourcil.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais commencer à rêver que le Summer Camp serait plus que bien malgré le manque d'exotisme total de la destination choisi par mes confrères et consoeurs étudiant(e)s . Il était le temps qu'on quitte cette plage, je m'étais servi de la chaleur corporelle de Bulle pour me réchauffer et l'agrippait pour la déposer sur le capot de ma voiture, le temps de lui voler un nouveau baiser le temps que je lui prouve que j'étais plus que sérieux à passer la nuit en sa compagnie dans ma chambre d'hôtel. J'avais une immense chambre pour moi seul alors un peu de compagnie, je n'allais pas dire non. Elle me faisait bien rire à parler à tout le temps, cela me dérangeait pas du tout. ''Allez allons à ma chambre, la vue était superbe, vu sur la plage et même un jacuzzi.''. Je la soulevais hors du capot et lui volait un baiser avant de prendre les clés pour venir prendre le siège du conducteur, direction l'hôtel.
    .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum