Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBulle & Tate- You look good, i will not lie. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Bulle & Tate- You look good, i will not lie.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me foutais bein des regards que l'on pouvait attirer, je me sentais bien et malgré l'alcool qui coulait dans mes veines, je passais un excellent moment en compagnie de Bulle. Elle avait le sens du rythme, il n'y avait aucun doute, j'étais impressionné moi-même parce que j'avais entre les mains en ce moment. Après le moment chaud de Despacito, je laissais la future Lowell s'éloigner un peu et dansait un peu sur place comme si j'avais un solo. La chanson se terminait et après des félicitations, je me laissais entraîner sur le côté, ouf il faisait chaud. Je prenais également un cocktail et prenait une gorgée , me rafraîchissant au passage. Je riais, on m'avait sous-estimé, je crois: ''Alors j'ai réussi à t'impressionner, c'est ce qui compte le plus. Mission réussi.''. J'aimais relever les défis, surtout quand c'était pour que les gens aillent une bonne opinion sur ma personne. ''Avec plaisir!''. Je passais mon bras autour de ses épaule et l'entrainait à l'extérieur. Déjà, l'air était plus respirable, je souriais et penchait la tête pour regarder Bulle: ''Merci pour cette soirée, et désolé pour tout à l'heure, par ta présence sa allait mieux déjà.''.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bras de Tate autour de mes épaules, je me laissais entrainer dehors afin de profiter un peu de l'air frais du soir. Je levais alors la tête afin d'observer le ciel : c'était dingue à quel point on voyait bien les étoiles ici à l'inverse de chez nous aux Etats-Unis ou encore en France. Je dirigeais alors une nouvelle fois mon regard vers Tate qui me remerciait alors et s'excusait pour le petit incident précédent, lorsque j'étais arrivée à la soirée de bienvenue au Laos. "Tu sais, je suis loin d'être un ange !" dis-je en souriant et en pensant à toutes les conneries que j'avais fait dans ma vie. "J'ai déjà aussi essuyé plusieurs disputes avec beaucoup de personnes ... mais si m'a présence a pu t'aider malgré le fait que je ne pouvais pas réellement faire grand chose : alors tant mieux." Je laissais mon esprit se perdre dans des souvenirs d'enfance avec Olympe lors des fameux bals de nos mères avant de revenir sur Tate. "Tu sais Tate ... ça ne fait que quelques heures que l'on se connaît mais je t'apprécie déjà. Je ne te connais pas bien cependant alors quelque soit la chose que tu leur as fait, essaye de faire un peu attention à ne pas chercher les mauvaises personnes dans les mauvais moments." dis-je en lui touchant du bout des doigts la joue ou l'une des jeunes femmes avait laissé une marque. Mon but ici n'était pas de l'enfoncer encore plus mais d'essayer de lui faire voir que chercher tout le temps le combat avec certaines personnes n'étaient pas toujours la bonne solution pour soi-même. "Mais bref ! Ou as-tu appris à danser comme ça ?" dis-je en m'étirant. Je n'avais jamais vu d'hommes se débrouiller aussi bien en dehors d'un danseur professionnel.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le vent de la soirée du Laos se promenait plus que bien, c'était parfait avoir enflammé le plancher de danse quelques minutes plutôt. Je souriais presque surpris d'entendre que Bulle avait aussi déconner dans le passé, j'avais de la misère de la croire qu'il pouvait avoir des petites cornes sous cet air d'ange. C'était encore mieux, les filles parfaites c'était moche, c'était pas original. Bulle ne cessait de m'intriguer ce soir, c'était presque impossible de voir que je n'étais pas intéressé par elle en ce moment même si on venait de se rencontrer le courant passait tout simplement entre nous. Je riais doucement et attirait Bulle contre moi et me mit à danser une petite valse doucement et lui dit: ''Des paroles si sage, merci Bulle, je m'en souviendrais. J'avoue que parfois, je réfléchis pas avant de parler.''. C'était plus fort que moi, j'étais téméraire, le sang bouillait, j'agissais sur le coup du moment. Je m'étonnais à fredonner avant d'entendre la question de Bulle, je souriais en coin et lui dit en la regardant sous le clair de lune en dansant tranquillement un slow: ''Ma nounou Ingrid. Elle est la responsable lorsque j'étais un mauvais garçon, elle m'avait menacé de m'emmener au cours de danse de ma soeur et de m'y inscrire. Le jeune Tate a osé la défier et voilà que j'ai fini meilleur danseur de la classe.''.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que nous parlions tranquillement, Tate m'invita alors à me lever et m'attira contre lui avant de se lancer dans une valse. Nous étions tous les deux, seuls, dehors et en pleine nuit en train de danser un slow ... sans musique. Pas mal comme soirée non ? Je levais les yeux vers lui : je le voyais sous un nouvel angle. Comparé à ce que nous avions fait tout à l'heure dans le restaurant, ce petit moment calme me le faisait paraitre sous un nouveau jour. Et puis je n'allais pas me gêner pour l'observer : il était loin d'être un laideron ! "Hum hum donc je dois en conclure que dès petit garçon tu étais un bad boy ?" dis-je avec un sourire en coin. Vu le nombre de personnes qui semblaient ne pas l'aimer un peu plus tôt dans la soirée, j'avais tout de même du mal à croire qu'il s'agissait d'un garçon angélique dans la vraie vie. Je plaçais mes mains sur ses épaules afin de ralentir un peu la cadence. "Je suppose qu'avec tes talents de danseur tu as du en faire tomber plus d'une ?" Après tout je n'allais pas nier que de mon côté ça m'avait pas mal aider ! J'en avais attrapé plus d'un dans mes filets grâce à quelques pas .. de danse.


    HJ : Désolée du retard de la réponse :TT: J'ai trouvé un travail et je ne m'arrête plus de travailler Bulle & Tate- You look good, i will not lie. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais agir sur le coup du moment, quand je sentais que le courant passait bien avec une jolie fille, je me permettais de séduire un peu plus. De plus, Bulle était sublime, une vraie badass, elle me plaisait, elle était simple et bordel que c'était rafraîchissant de pouvoir parler avec une meuf qui n'était pas une folle dingue comme ceux que j'avais dû affronté dans le début de la soirée. Continuant de danser tranquillement sous la lune du Laos, je riais et secouait la tête: ''J'ai jamais vraiment aimer suivre les règles des riches, j'aime m'amuser c'est tout.''. Je gardais encore un peu de mystère, préférant ne pas tout dévoiler tout de suite quand même. Je mordais ma lèvre, ralentissant la cadence, on dansait à peine désormais. Elle m'avait eu la sans le savoir. Je haussais les épaules et regardait dans ses yeux magnifiques: ''Peut-être, est-ce que sa marche avec toi?''. J'avais l'envie soudaine de l'embrasser, c'est grave la.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nuit, le clair de Lune, la fraicheur du soir à l'opposé de la chaleur du midi : tous ces éléments rendaient cette situation exceptionnelle. Nous étions là, dehors, à danser calmement tous les deux tout en discutant. Je souris lorsque je l'entendis dire qu'ils était plutôt du genre à s'amuser : "Hum voilà donc un autre de nos points communs." Tate ralentit alors un peu plus la cadence : nous étions presque immobile lorsqu'il se mordit la lèvre. Mes yeux ne cessaient de faire des allers-retours entre ses propres yeux et sa bouche. Je ne pu m'empêcher de rire lorsque j'entendis sa réponse. Si ça marchait avec moi ? Pas qu'un peu mon neveu. " Je n'étais pas l'une de ces idéologistes qui se laisse guider par des théories plutôt que par des faits : j'étais même plutôt du genre qui ne tente rien n'a rien. Et comme je n'avais pas froid aux yeux, autant se lâcher non ? Et puis merde, on était en vacances ! Je laissais donc nos visages se rapprocher tout doucement, nos corps maintenant immobiles : mes mains derrière son cou et ses mains sur mes hanches. Je penchais la tête et me levait sur la pointe des pieds pour enfin l'embrasser.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais je n'aurais pu prédire que le début de mon Summer Camp aurait pu ressembler à ceci. Cela ne m'avait pas étonné qu'on veuille me taper dessus mais la rencontre de Bulle était ce que j'appréciais le plus sans aucun doute. Je souriais en coin, plutôt satisfait de voir que l'on partageait un autre point en commun, c'était rare mais quelqu'un qui sait s'amuser, cela me plaît, cela n'engage à rien et on pouvait arrêter qu'en bon nous semblait, c'était parfait non comme plan?  Oui la danse restait une de mes armes de prédilection que j'aimais le plus utiliser, je me demandais si cela m'avait aider pour le cas de Bulle. Comme réponse, je la vis combler l'espace entre nous pour venir m'embrasser. Cela changeait des filles cinglées ou celles qui souffrent d'androphobi. Je lui rendis son baiser, m'amusant même à le prolonger, le rendant un peu plus langoureux. Mes mains caressaient ses hanches, de haut en bas, glissant même derrière son dos , caressant la naissance de ses fesses. Il faisait chaud au Laos! J'espérais que rien n'allait venir gâcher ce moment, j'avais envie de Bulle, cette petite Lowell m'avait définitivement charmé!
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir fait le premier, je décidais finalement de le laisser mener la danse une seconde fois. Le baiser que j'avais entamé se transformait alors peu un peu en quelque chose de plus .. chaud. Malgré le fait que nous étions en pleine nuit, seuls et dehors, la température semblait pouvoir faire exploser un thermomètre sans problème. Ses mains, tout d'abord sur mes hanches, glissaient maintenant dessus jusqu'à la naissance de mes fesses, devenue plus accessible maintenant que j'étais sur la pointe des pieds -ouais être petite n'était pas facile tous les jours. Mon corps était parcouru de frissons et, malgré le fait que j'entendais quelques personnes marcher dans la rue à côté, rien ne semblait pouvoir m'arrêter. Enfin .. peut-être que si. "Attends un peu j'ai l'impression que mes jambes sont devenues du flamby en quelques secondes là" dis-je en m'écartant de quelques millimètres. Des bruits de pas semblaient se rapprocher de là où nous étions et, ne voulant pas gâcher ce moment, je lui attrapais la main afin de l'emmener dans une ruelle à côté avec de m'adosser à un mur. "Dis moi beau brun, t'as prévu quelque chose après ça ?" Je lui lançait mon fameux sourire en coin plein de sous-entendu : ouais parce que bien que le fait était je venais à peine de rencontrer Tate, je n'avais jamais été contre quelques distractions : surtout en vacances !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais suivre mon instinct, parfois cela pouvait être gagnant d'agir sans réflechir, cela ne pouvait que m'avantager. Je n'aurais jamais cru que je me retrouvais à l'extérieur du restaurant à embrasser la jolie Bulle sous le clair de lune du Laos. Elle était mignonne, elle me plaisait et surtout, j'avais bien hâte de voir ce qui se passerait pendant le reste du Summer Camp. J'espérais bien qu'on allait se revoir, que ce n'était pas un truc d'un soir. Je continuais de l'embrasser, elle avait un doux parfum de papaye, elle respirait l'exotisme, j'adorais tout simplement, c'était en plein ce que j'avais besoin. Mes mains remontaient le long de ses fesses pour revenir à leur base, ses magnifiques hanches. Je souriais quand elle se décollait de moi, fier qu'elle ne résiste pas à mon charme. ''Je te fais tant d'effet que sa? C'est bon à savoir.''. Je la suivais dans une ruelle à côté, côté aventureux, elle en marquait des points la petite. La voyant dos au mur, c'était dur de ne pas céder à des pulsions qui naissait dans mon esprit. Je plongeais mon regard dans le sien et lui dit: ''Non absolument pas, je te raccompagne dans mes quartiers peut-être ou chez toi....''. Vive les vacances!
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours appuyée contre le mur dans la petite ruelle à côté de la salle où nous étions quelques dizaines de minutes auparavant, Tate avançait de quelques pas pour finalement se mettre juste devant moi. Je n'étais absolument pas gênée de la situation : non pas que j'en avais l'habitude, c'était juste que j'aimais séduire les hommes et m'amuser avec -du moment qu'eux aussi étaient comme moi. Ne pas se prendre la tête, profiter de la vie et s'amuser, c'était comme un mantra. Alors lorsqu'il leva les yeux, me fixa et me proposa d'aller chez l'un ou chez l'autre, je ne pu m'empêcher de sourire, fière de moi. Il était clair qu'il m'attirait complètement, mais a en juger par le peu de temps que l'on avait mis avant de limite se sauter l'un sur l'autre, la réciproque était vraie. Toujours en train de sourire, je sentis alors un courant d'air assez frais passer, ce qui me fit frissonner. J'attrapais donc Tate pour qu'il se rapproche de moi afin de faire en quelque sorte coupe vent -ou pour autre chose d'ailleurs, qui sait ? "Il ne doit pas rester d'autobus pour nous ramener à l'hôtel ce soir, tu veux qu'on y aille en voiture ou à pieds ?" Je finissais par poser ma tête sur son épaule, Tate étant assez proche de moi pour ça, avant de lui murmurer à l'oreille. "Ou alors tu préfères qu'on aille ailleurs ?" Après tout nous venions à peine d'arriver au Laos, il aurait été dommage de ne pas en profiter à fond dès le départ -quoi que tout était relatif lorsque j'étais en compagnie de ce beau brun.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum