Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Happy Independence Day ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Happy Independence Day !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « Along Charles River
    "  Happy Independence Day ! "
    TG

    De ce que j'en dis c'est que si j'avais eu la même opportunité, je n'aurais pas une seconde hésité. Quoiqu'on en pense, une place au MIT est une occasion à ne pas laisser passer, encore moins lorsqu'on traine derrière soi un cv même maquillé de cyber criminelle recherchée dans pas moins d'une dizaine d’États et pays confondus. « Si on m’avait dit ce que je ferais aujourd’hui une année plus tôt, je n’y aurais jamais cru. Hésiter entre enseigner au MIT ou à Harvard, complètement insensé. " Cette remise en question de sa part me fait sourire chemin faisant. "  Et coucher avec l'ennemi...? " Sous entendu avec un flic. Ça aussi, je suppose que t'étais loin de te l'imaginer mais quoi de plus excitant que de baiser avec ce qui nous est le plus dangereux? Peut-être n'était-ce une si bonne idée que çà que de lui rappeler notre rapprochement  parce qu'à présent elle semble vouloir en apprendre d'avantage sur moi et mon passé, un terrain glissant que même Annalynne a mis des mois à appréhender. " Je pense à un truc : tu sais pas mal de choses sur moi alors que je ne sais pratiquement rien de toi, hormis que tu es un lieutenant de la DEA particulièrement doué." Et la flatterie n'est pas le meilleur des moyens pour me soutirer quelques renseignements, d'une méfiance à toute épreuve mais qui s'assoupit sous le poids léger de ses lèvres finement retroussées. " Qui a réussi à me démasquer. Bon, pas de manière super loyale mais…" Et un rire rauque s'échappe de ma gorge en mémoire de cette nuit passée au sein du commissariat, tous deux ne sachant sur quel pied danser au visionnage de ce dvd." J’aurais utilisé les mêmes méthodes pour avoir ce que je veux. Surtout si mon instinct me souffle que j’ai raison. " Petite sadique... Je prends les outils qui me sont laissés, n'utilise rien d'autre que ce que la nature humaine engendre de plus mauvais afin d'enfoncer les carcans d'une vérité fardée.

    Cela dit, inutile de remuer le couteau dans la plaie, elle a suffisamment payé de sa personne durant toutes ces dernières années basées sur un tissu de mensonges.  " Alors dis-moi, d’où est-ce que tu viens ? Où as-tu grandi ? Est-ce que tu as des frères et sœurs ? Tu travailles depuis combien de temps pour la police de Boston ? " J'ai ralentis le pas, hésitant, quitte à m'arrêter, ne sachant par quoi commencer et cherchant dans les reflets mordorés du rivage un semblant de réponse au mystère qu'elle tente d'élucider. " Tu veux réellement savoir... Il n'y a rien d'excitant pourtant. " Elle est amicalement interrogée du regard avant que je ne finisse par céder et à accéder à sa demande d'une inflexion de voix plus affirmée, mais lasse dans le fond. " J'ai passé mes 14 premières années en Australie dans la ville où j'suis né, avec ma sœur cadette, Clea. Puis mon père a jugé bon de regagner les États-Unis. J'ai pas cherché à comprendre à l'époque, je suivais sans poser de question. " Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. " J'ai fini par rentrer à Harvard, notamment grâce au sport et j'ai changé petit à petit de chemin..." optant pour celui du Droit " Possédé par le besoin de rendre justice suite à certains évènements marquants. Colombine, Harvard... J'avais survécu à çà et je me pensais capable de tout. C'est ce que l'ado de l'époque croyait. " Mais au final, je m'aperçois qu'on est si peu de chose sur l'échiquier de la vie.

    " La suite... Elle n'a pas fait totalement l'unanimité dans la famille. Des catholiques, tu penses... J'ai intégré l'école de police en douce une fois assez diplômé et ai menti à mon entourage. " Derechef, je m'égare dans des rires réprimés vers les gratte-ciels illuminés qui flirtent avec ce fondu de plus en plus étoilé. " C'est là que j'ai compris que pour que certains connaissent la tranquillité, une minorité devait se salir les mains. " " Papa" Interrompu par une petite voix qui me parvient malgré le brouhaha, mon regard se soustrait de son objectif pour atterrir sur la source de ce mot  avant de remonter sur celle qui pousse le landau." Anna. "
    MAY

    @Lisbeth Larsson @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG, Happy Independence Day !
    ouvert à tous.


    Il y a ces secondes qui me paraissent une éternité, celles durant lesquelles je ne parviens pas à définir si Tobias vient réellement d’appeler l’homme qui se trouve devant nous, et surtout si c’est bien lui … Mais le fait est que je me mens, parce qu’il ne faut pas grand-chose pour que je reconnaisse celui qui a partagé ma vie durant des mois. J’ai comme une sensation d’avoir le coeur qui bat trop vite. De ne pas être là où je devrai alors que je le constate accompagnée. C’est soudainement que ma solitude me pèse, comme si je ne pouvais plus rivaliser dans cette étrange guerre. Et son être se retourne vers nous, son regard observe de primes abords notre enfant, pour finalement remonter sur moi, et me glace plus vite qu’il ne faut pour le penser. " Anna. " c’est comme un étrange écho que me parvient sa voix.

    J’ai du mal, je l’avoue, à reprendre contenance, moi qui me soucie toujours des apparences. Sauf que le problème se trouve bien ailleurs ici et maintenant. Il se trouve dans celle qui se tient à côté de lui et que … je connais. Et cette impression d’à moitié suffoquer. Un soupir, puis un autre, avant que la politesse ne me force à avancer jusqu’à eux pour couper cette distance puisqu’ils se sont arrêtés. Une balade le long de la rivière, vraiment ? C’est, comment dire, foutrement romantique, n’est-ce pas ? Bon dieu, détends-toi Anna. Et c’est avec un sourire qui est totalement teinté de forcé, que j’arrive à leur hauteur, débutant avec un « Ca alors ! » presque aiguë faute d’être aigris. Quand je pense que l’espace d’une seconde en début de soirée, j’ai failli proposer au père de mon fils de m’accompagner, pour une sortie familiale. Quelle conne. Famille, tu parles … « Clay ... et Lis. » et là, juste là, toute faussement enjouée, j’en viens à me demander d’à quel point, il la connaît. De comment. Depuis combien de temps. Paranoïaque dans l’âme, et ce depuis qu’il m’a trompée.


    @Clay Fitz. Cooper @Lisbeth Larsson
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et coucher avec l’ennemi ? ». Lisbeth lui jeta un regard amusé et hocha la tête.

    « Oui, complètement insensé, fou, irresponsable de ma part. » Ironisa-t-elle.

    Elle qui détestait les forces de l’ordre… Comment dire… Elle avait fait un virage à 180°. Le pire, c’est qu’elle avait essayé de se dire que ç’avait été une erreur et qu’elle ne recommencerait pas et qu’elle s’éloignerait de lui. Et voilà où ils se trouvaient : à flâner parmi la populace de Boston un 4 juillet. Un léger rire lui échappa, cristallin, innocent, qui la surprit elle-même. Mais à présent, elle voulait en savoir plus sur le lieutenant Cooper et, franchement, elle n’espérait pas qu’il se confie de la sorte. Elle l’écouta, silencieuse, étonnée par certains de ses propos. Ses prunelles mordorées se posèrent sur lui et elle le fixa d’un regard nouveau.

    « Ils te voyaient travailler dans quoi ? Ils ont réagi comment en apprenant que tu as fait l’école de police ? »

    Lisbeth était intriguée par cette famille, elle qui n’en avait jamais eue. Ou plutôt, qui l’avait trop peu connue. Son adolescence : en asile psychiatrique, la plupart du temps contentionnée. Et la suite… Clay la connaissait mieux que quiconque. C’est à ce moment précis qu’elle entendit un « papa » provenant d’une bouche innocente. Elle ne tilta pas tout de suite et c’est seulement quand son interlocuteur réagit que son regard se posa sur la poussette et la jeune femme qui la poussait. Annalynne. Lisbeth s’arrêta, le temps que les informations montent à son cerveau. Si Annalynne était la maman de Tobias et que le petit avait appelé Clay « papa », ça voulait dire que… Merde… En fine observatrice, la jeune suédoise remarqua le malaise qui s’était installé. Oh non… Ça ne sentait pas bon, tout ça. Un court instant, elle crut que Clay l’avait dupée avec son foutu bracelet bleu du bal Célibataire, tu parles ! Mais la manière dont il avait prononcé ce « Anna » la laissa quand même dubitative. Mais alors… Était-il seulement au courant que la mère de leur fils et son fils lui-même avaient eu un accident de voiture ? Et que la personne qui avait appelé les secours et était venue s’assurer qu’ils allaient bien était… Lisbeth ? Apparemment, pas.

    « Anna… Et Tobias… »

    Ton un peu plus enjoué quand le nom de l’enfant fut prononcé. Quant à celui d’Anna, elle ne savait pas trop sur quel ton le dire. Certes, elle était contente de la voir mais un mauvais pressentiment la rongeait. Et elle détestait ça, comme à chaque fois qu’il la tenaillait. Par réflexe, elle croisa les bras comme si elle cherchait à se protéger d’un danger invisible.

    @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisbeth Larsson @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm

    Autant être sincère, les feux d'artifices, c'étaient chiant. Les mains dans les poches, Alysse trainait des pieds dans un univers qu'elle n'avait franchement pas envie de côtoyer. Le nez planté vers le ciel, elle attendait un peu de pénombre. A quelle heure ça allait commencer déjà? Trop tard!

    Dans un soupir, elle finit par réussir à s'acheter un paquet de pop corn salés. Au moins, ça, ça illuminerait bien plus sa soirée que des trucs qui explosent et crament dans le ciel! Mâchouillant une de ses sucreries, la brunette poursuivit son chemin au gré des mouvements de foule. Autant laisser le hasard la guider vers sa destinée!

    Idée totalement stupide, songea Alysse lorsqu'elle finit bousculée par un molosse en direction d'une poussette.  La brunette termina entre Clay, le gamin et... Anna. Mais plutôt que de s'inquiéter de la présence des parents, la jeune femme sembla fondre plus encore que du caramel.

    "Moooh! Mais c'est que tu es devenu tout grand, dis donc!" La brunette se pencha vers le petit Tobias en lui offrant un doux sourire. Cette petit bouille donnait envie de lui faire des bisous et des câlins! Mon dieu qu'on la pique! Les hormones commençaient à faire effet sur sa pomme!  "Et tu ressembles à ton pap..."

    Au vu de la voix derrière, Alysse supposa que le père en question était dans son dos... En se redressant, la maladroite gourmande inspira profondément. Comment avait-elle pu rater Clay? Ca revenait à louper un taureau dans un couloir.

    "C'est fou, ça..." Soupira Alysse en s'écartant pour ne pas encombrer le passage de Clay vers son fils. "Je vais finir par croire que vous ne pouvez plus vous passez de moi! "

    Visiblement, le destin l'avait surtout conduit ici pour compter les points...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


     

     « Tu...tu es vraiment...IRRECUPERABLE ! » m'exclamais-je à l'attention de mon meilleur ami qui croquait dans une pomme d'amour, tout sourire, et en apparence absolument indifférent à ce qui se passait autour de nous. « Je ne vois pas pourquoi... *croc *...j'ai fait ça pour ton bien tu sais. * croc * J'en avais marre de te voir tout le temps coller à cette fille ! * croc * » On respire profondément et on inspire. Je n'allais tout de même pas le tuer ici, devant tout le monde. « Quoi ? Tu m'as fait venir ici pour m'éloigner de Lily ? » protestais-je comme si mes oreilles avaient mal entendu. Dire qu'il avait osé m'envoyer un texto dans lequel il me parlait de question de vie ou de mort, et que, par un vieux réflexe professionnel, j'avais accouru dans cette masse grouillante et bruyante dans le but de le secourir. Quel idiot j'avais été. « Ne me dis pas que cela te surprend. » susurra Amoun en finissant sa friandise et jetant le bâtonnet dans la première poubelle devant laquelle nous passions. « Franchement, je ne vois pas ce que tu lui trouves. » soupira t-il en continuant à avancer, l'air de rien. « Ca suffit, je rentre chez moi. Retrouver Lily et...je te défends de m'appeler à nouveau pour des... » Mon regard la croise, surpris et soudain mon visage s'aggrave. « Finalement, je crois que je vais rester encore un peu. »


    AVENGEDINCHAINS
     


    @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « Along Charles River
    "  Happy Independence Day ! "
    TG

    Elle voudrait naturellement savoir mais ses interrogations ne trouveront que de partielles réponses puisque je reste muet devant une Malcolm qui, comme par hasard, n'a rien trouvé de mieux que de se promener sur le bord du rivage, une idée que nombre de compatriotes ont eu en ce soir du 4 juillet. « Ca alors ! Clay » Cache ta joie Anna, on la sent ton ironie. «... et Lis. » Mon regard a brusquement viré sur la jeune femme qui se tient à mes cotés, interloqué qu'elles puissent s'être rencontrées dans un " elle te connait? " que je me garderais néanmoins de prononcer. « Anna… Et Tobias… » Ah non. Elle aussi s'y met et mes yeux ne cessent de rouler de l'une à l'autre sous mes airs assombris, contrarié quant à ce qui aurait pu filtré de nos derniers abandons. Et pourquoi? Après tout, nous ne sommes plus ensemble.

    Et comme un malheur n'arrive jamais seul, une autre tornade défalque le peu de maitrise que je possédais encore sur la situation. Une brunette à la tignasse ondulée déboule et me fait obstacle, comme une main glissée entre le chien et son bien, l'œil mauvais. Si Anna n'est pas assez réactive pour écarter une folle de mon fils, il en est autrement me concernant et déjà je fais brusquement un pas vers l'étrangère quand la voix aigrelette qui s'en arrache apaise le doute qui s'était installé. " Moooh! Mais c'est que tu es devenu tout grand, dis donc!" Désabusé, mes yeux dérivent vers les cieux faussement soulagé d'avoir reconnu Alysse malgré cette surprenante entrée en matière. Elle s'amourache, un peu gâteuse, du gamin dans son couffin avant de s'étonner de ma présence.  " Et tu ressembles à ton pap..." Oui, retourne-toi c'est mieux. " C'est fou, ça..." " Dingue..." Maugréé, le regard absent vers quelques autres passants. "Je vais finir par croire que vous ne pouvez plus vous passez de moi! " Il ne manque plus qu'une ou deux ex pour compléter ce tableau et je suis certain d'animer la soirée bon gré mal gré en dégustant le venin distillé d'un Annalynne frustrée. J'aurais vraiment mieux fait de rester bosser et à ce sujet, après de succinctes réflexions, je toise Frank à nouveau pour lui cracher: " D'ailleurs, t'étais pas censée être de garde toi? " Il est pourtant coutume que les novices soient les pires lotis lorsqu'il s'agit des congés. Dernière arrivée, dernière servie, c'est ainsi et il n'y a pas à en discuter.

    C'est à coup sûr l'un des plus anciens, peut-être ce vétéran avec qui je devisais lors de son intégration, le seul à mon sens qui soit capable de piété envers une féminine, qui lui a donné permission de s'affranchir de ce qui lui était imputé. Il y a de la monnaie à rendre et courroucé, j'empoigne déjà dans le fond de ma poche mon seul et unique moyen de les contacter, rattrapé par le poids des responsabilités.
    MAY

    @Lisbeth Larsson @Annalynne Malcolm @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG, Happy Independence Day !
    ouvert à tous.


    Je l'entends, je le jure, cette petite voix, qui me murmure que ça ne me regarde pas, que je dois me taire, et que ce n’est plus de mon intérêt ce qu’il fait, pourtant, j’en délaisse sa compagne du soir, pour ne le regarder que lui, l’accuser de mes prunelles tandis que je me meurs dans ce silence atroce. Il ne me doit rien, et je le sais, alors pourquoi c’est si douloureux de les retrouver ici à deux ? Tu te mens, Anna, tu te mens depuis des mois … « Anna… Et Tobias… » Je me laisse surprendre par sa voix, et lui lance finalement un regard de biais. Elle referme ses bras contre son corps, et je l’observe faire, avant d’en revenir au père de mon fils ici présent. Le fait est que je ne sais pas comment réagir, que j’en reste sans mot dire. Figée dans ce mal être qui vient de m’envahir, grisée dans mon envie de leur donner le bénéfice du doute, de ne penser que cela ne pourrait être que de l’amitié. Je ne suis plus en droit de revendiquer quoi que ce soit et c’est le plus chiant dans tout ça. Mais j’étais jalouse avant qu’il ne soit avec moi, alors à présent, il me reste quoi ?

    L’espoir de me sortir de ce traquenard. Et comme si l’univers avait la capacité de m’entendre, une nouvelle personne fait dans notre étrange trio son apparition. Il me faut un temps de réflexion pour la reconnaître, et j’avoue que c’est un sourire de fierté qui s’étend sur mes lèvres lorsque j’entends ses paroles. "Moooh! Mais c'est que tu es devenu tout grand, dis donc!" Alysse Frank gaga. On est loin des premières fois où elle a vu le bébé, n’est ce pas ? "Et tu ressembles à ton pap..." Oui, c’est vrai, je le vois un peu plus chaque matin, tu sais. Ca me tue, la plupart du temps, parce que mise à part sa peau qui s’apparente à la mienne, il est clair que tout vient de lui. Lui qu’elle semble avoir tout juste remarqué. "C'est fou, ça..." La génétique, tout ça. " Dingue..." Encore plus de bonne humeur que moi à présent. "Je vais finir par croire que vous ne pouvez plus vous passez de moi! " C’est toi qui viens de faire irruption et de faire taire mes interrogations. Qui d’ailleurs ne peinent pas à revenir en force lorsque mon regard se pose à nouveau sur Lisbeth. " D'ailleurs, t'étais pas censée être de garde toi? " De garde ? L’information ne fait qu’un tour dans mon cerveau, et en un regard je détaille Clay … Parce qu’elle bosse avec toi ? Manquait plus que ça. Il y a un truc qui me dit que finalement l’univers n’est pas avec moi en cette nuit de patriote que j’aurai du passé sur mon canapé. Mais comme il décide de parler boulot, je m’en détourne vers Lisbeth pour demander ce qui me démange depuis quelques minutes déjà, parce qu'il faut que je sache si j'ai eu raison de vouloir lui donner ma confiance, alors que je me décale sur le côté pour lui glisser « Ca fait longtemps ? » que tu le connais ? Ou plus que cela ? Mais c’est l’envie de prêcher le faux afin d’obtenir le vrai. La nature de leur relation qui pourrait certainement me hanter.

    @Clay Fitz. Cooper @Lisbeth Larsson @Alysse Frank
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisbeth avait de plus en plus l’impression d’étouffer. Son pressentiment ne faisait que grandir et elle se demandait ce qu’elle faisait là. Pourquoi diable avait-elle écrit à Clay ? Pourquoi lui avait-elle proposé de sortir ? Pourtant, tout allait si bien il y a seulement quelques minutes. Ils discutaient enfin et, miracle, il s’était un peu confié à elle. Elle aurait voulu en savoir plus et, qui sait, peut-être aurait-elle fini par parler d’elle-même pour qu’il la cerne un peu mieux. Oui, elle aurait voulu lui montrer une part d’elle-même qu’elle cachait à tout le monde. Mais le destin en avait voulu autrement. Anna avait surgi de nulle part, tout comme Alysse. Pire, Lisbeth venait de comprendre que Clay était le père de Tobias et que, apparemment, il n’était pas au courant pour l’accident de voiture. Un peu pâle, elle observait Alysse s’extasier devant Tobias. Puis la demoiselle sembla remarquer leur présence. Elle était enjouée mais Clay, lui, ne semblait pas ravi de sa présence. De garde ? Ainsi, elle faisait partie des forces de l’ordre, elle aussi ? Décidément, le destin lui jouait bien des tours, ce soir ! Sa présence était presque oubliée quand Anna posa son regard sombre sur elle. Ça y’est, ça allait commencer. Comme si elle se préparait à affronter son adversaire sur un ring, Lisbeth plongea son regard mordoré dans le sien.

    « Qu’on se connait ? Trois mois, environ. »

    Donc elle avait connu Clay bien avant de la connaître elle. Mais si elle avait su ce qu’il y avait eu entre eux deux, aurait-elle refusé de coucher avec lui ? Elle l’ignorait, tout comme elle ignorait tout de sa maladive possessivité. Peut-être Lisbeth aurait cherché à obtenir une sorte de bénédiction ? Et là, elle aurait sûrement remarqué à quel point Anna se hérissait quand une autre femme approchait Clay de trop près. Surtout une femme intéressée. Peut-être que s’ils n’avaient pas été interrompus, elle aurait appris qu’il avait un fils. Mais est-ce que les choses auraient été moins étranges ? Peut-être pas.

    « Et je vois que vous deux, vous vous connaissez depuis un certain temps. »

    Elle adressa un petit sourire à Anna mais pas sûre qu’il lui soit rendu. C’est alors qu’un passant maladroit la bouscula par mégarde ce qui lui arracha une exclamation de douleur qu’elle chercha tant bien que mal à camoufler. Difficile à faire. Putain de blessure ! Elle décroisa les bras pour diminuer l’oppression qui lui serrait la poitrine et reprendre son souffle. Le badaud était déjà loin et n’avait rien vu de son malaise. Pour le moment, seule Anna savait pourquoi elle avait mal et autant pâli d’un coup. Peut-être était-ce l’heure des révélations. Encore.

    @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lawrence H. Austen @Lisbeth Larsson @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm


    Alysse adressait un petit signe de la main à Lisbeth pour lui signaler son contentement de la voir. Ce ravissement prit rapidement fin aux propos de Clay. Comment ça elle était de garde dès maintenant ? Son planning ne lui disait pas la même chose et une main s’engouffra en quête de son portable pour vérifier. Facile  toutes ses heures s'affichaient dessus! Clay trônait au sommet de la hiérarchie. Alysse lui obéissait donc sagement. Ses ordres avant tous les autres.

    " Tu veux que j'y aille maintenant? "

    Il était tôt pour entamer une garde mais s'il fallait faire trois heures en plus, elle les ferait.  Avec de telles horaires, elle se coltinerait toutes les difficultés qu'impliquaient une nuit de férié, en somme. Trainer dans les rues ou travailler, qu'est-ce que ça changerait? De toute façon, Alysse enchainait boulot, dodo dernièrement. Malgré tout, elle s'estimait plus en sécurité au travail que dehors, surveillée et épiée par un taré en puissance. D'ailleurs quand on parlait de la bête... il montrait sa queue. D'un pas sur le côté, mimant de s'approcher de Lis visiblement malmenée, Alysse tenta de se planquer grâce à Clay.

    "Ca va, Lis? Il t'a fait mal?" Interrogea la brunette en tendant la main vers son amie soudainement plus concernée par le problème. Heureusement, elle avait du pop corn! Ca soignait tout!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « Along Charles River
    "  Happy Independence Day ! "
    TG

    Annalynne pose alors un regard lourd d'interrogations bien que ce ne soit pas à elle que s'adressait la mienne alors que je commence à composer les quelques numéros sur le clavier virtuel. Tout comme un reflet, Frank fait de même dans l'espoir vain de sauver sa peau et sa place puis quémande l'autorisation de rester, au fond je le sais...  " Tu veux que j'y aille maintenant? " Et si je dis oui, je passe aux yeux de Lis pour un bourreau, pour celui qui ne sait s'amuser, l'emmerdeur qui empêche les autres de s'épanouir lors d'évènements comme celui-ci alors que leur présence au travail n'est pas réellement souhaitée. " Laisse tomber, " et profite de ta soirée. Frank n'a pas encore accès à tous les dossiers faute de sa récente intégration bien que je lui fasse pour ma part totalement confiance. Alors il est nécessaire de lui attribuer un binôme rodé aux astreintes pour qu'elle ne perde pied. Il y a de ce fait forcément quelqu'un au poste à l'instant même où nous parlons, quelqu'un qui sait parfaitement gérer la situation.

    Dans l'intérêt général, j'ai laissé les femmes deviser sur la nature de nos relations, satisfaisant à ma curiosité en prêtant discrètement une oreille à leur conversation.
    « Et je vois que vous deux, vous vous connaissez depuis un certain temps. » C'est le cas et il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour en arriver à cette conclusion, le petit étant la preuve vivante de notre feue affection. Pourtant, j'aurais apprécié que cet aspect de ma vie lui reste pour l'heure méconnu, le temps de tâter le terrain et de savoir si un père célibataire pourrait en l'occurrence la rebuter.

    Entre-temps, il a suffit d'une seconde d'inattention pour que ne se présente le premier et malencontreux accident, un homme qui dans son sillage a laissé sur le visage de Lisbeth la marque de son passage. Une moue presque instantanément méprisée de la part de sa propriétaire mais qui n'a laissé de marbre la détective. "Ca va, Lis? Il t'a fait mal?" dit celle qui s'est réfugiée à mes cotés. Quant à moi, je détaille avec inquiétude celle qui m'a convié à cette promenade nocturne et tente une comparaison.... J'ai eu beau la bousculer dans sa chambre le soir où j'ai souhaité enseigner à son corps les plaisirs d'une douleur maitrisée, jamais elle ne s'est plainte de cette façon. " Un connard, comme tant d'autres, " pour ne s’être excusé de ce heurt avant de s'éclipser.
    MAY

    @Lisbeth Larsson @Annalynne Malcolm @Alysse Frank
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum