Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagaling ※ something not expecting
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    agaling ※ something not expecting
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le dernière semaine avait été parfaite. Suite à la rencontre entre Agathe et sa mère, Aisling avait littéralement été sur un petit nuage. Heureux. Même plus qu’heureux. Ils avaient réussis. Ils y sont arrivés. Et la magnifique bague à la main d’Agathe et l’anneau en or d’Aisling le prouvait encore plus. Il avait eut beaucoup de réflexions depuis qu’il avait l’anneau à son doigt, ce qui était compréhensible mais tout de même. Hélène avait définitivement adopté Agathe en plus. Franchement, il était sur un nuage qui ne cessait de flotter au dessus de tout le monde. Aujourd’hui était calme. Ils avaient passé la veille à ne rien faire, juste préparer leur voyage du Summer Camp. Aisling avait hâte. Les dernières années, il avait évité d’y aller car il n’aimait pas trop se retrouver avec des personnes qu’il n’aimait pas forcément dans un pays étranger, mais ce n’était plus le cas à présent. Et puis, en général, il partait en Italie chez son père, comme avant, comme quand il était plus jeune. « Agathe, je fais des croques monsieur, t’en veux ? » qu’il cria à travers l’appartement. Elle vivait pratiquement chez lui d’ailleurs. Rhiannon était sortie pour la soirée et Philip, c’était Philip. Qui sait ce qu’il faisait ce mec. Il commença à empiler le pile de jambon, fromage, pain pour le sandwich et les mit directement au four. Il n’avait pas eu de retours d’Agathe alors il en avait fait un par sécurité. Au pire, il allait le manger. S’inquiétant un peu, il alla la rejoindre dans la chambre. Depuis ce matin, elle était assez nerveuse, sursautant pour rien. Il se demandait bien ce qu’il lui arrivait. Ce n’était vraiment pas l’habitude d’Agathe d’être aussi alerte alors que rien n’y prêtait. C’était lui ça, pas elle. Il la retrouva dans la salle de bain, en train de faire les cents pas. « Et, qu’est-ce qui t’arrive ma belle ? » Aisling prit ses mains, les serrant quelque peu. Décidément, rien n’était normal présentement.
    @Agathe Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien n'allait. Genre.. Vraiment rien en fait. C'était l'horreur. Et elle essayait vraiment de faire bonne figure face à Aisling mais c'était de plus en plus compliqué. Alors quand il s'était levé ce matin, elle avait pretexté être trop fatiguée et était restée au lit. Quand il était revenu la voir, elle avait encore gratté pour avoir un peu plus de temps ainsi de suite. C'était le troisième. Le troisième foutu test de grossesse positif et la blonde, elle était complètement en train de paniquer. Mais c'était pas fiable ces choses là, pas vrai ? C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle en avait acheté un quatrième cherchant à ce que pour une fois, il soit négatif. Sauf qu'elle avait plus le courage, sûrement trop flippée de la réponse. Elle avait aussi fait des analyses sanguine et.. Les réponses tardaient à venir alors pour le moment, elle n'avait que ça. Se décidant finalement à aller dans la salle de bain, prenant son courage à deux mains, princesse posait le test sur le rebord du lavabo lançant le compte à rebours de son téléphone. Dix minutes qu'il fallait attendre pour celui-là. Les dix minutes les plus longues de sa vie. Et c'était Aisling qui finissait par débarquer alors qu'Agathe ne cessait de tourner en rond se rongeant les ongles jusqu'au sang. Le blond venait attraper ses mains, cherchant sûrement à la canaliser et princesse levait ses yeux glacés vers lui sans un mot. "Rien c'est.." La sonnerie de son téléphone qui venait interrompre annonçant alors la fin de l'attente. Se précipitant vers le test, elle regardait le résultat et.. Positif. Encore. C'était pas possible. C'était juste pas possible. Elle faisait attention Agathe, ça n'aurait pas du se produire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s’inquiète pour elle. Agathe a beau faire la forte, il sait bien qu’elle est aussi fragile qu’une feuille piégée dans la glace. Alors on la voyant dans la salle de bain en train de faire les cents pas, il se demande bien ce qu’il lui arrive, qu’est-ce qu’elle a, ce qui se passe. Il se pose mille et unes questions pour comprendre ce qu’elle a, ce qu’elle peut bien traverser et ne pas lui dire. Il prend ses mains, l’arrêtant en chemin. La voir ainsi est terrifiant parce qu’elle semble toujours si calme, plus calme que lui, c’est certain. Et puis, une sonnerie retentit et il voit la jeune femme se précipiter sur le rebord du lavabo, prenant un petit bâton blanc. Et il la regarde se décomposer. Littéralement. « Agathe, est-ce que c’est ce que je crois que c’est ? » Son visage est juste sans expression. Agathe le regarde, il la regarde. Ils sont juste choqué. Prenant le test dans sa main, il regarde le plus affiché sur l’écran. « T’es enceinte ? » Il n’arrive pas à y croire. Ils font attention, elle prend la pilule et quand ils ont un doute, il met des préservatifs. Ils sont prudents, mais apparement, pas assez. Aisling ne sait pas trop comme se comporter pour le coup. Bonne ou mauvaise, il ne sait pas. Il sait juste qu’il est hors de question dans sa tête qu’ils se débarrassent de l’enfant. Hors de question. « Agathe ? » Il s’approche d’elle, doucement, ne sachant pas trop comment faire pour le coup. Il la prend dans ses bras, un peu inquiet de sa réaction. Et si elle ne voulait pas du bébé ? Et si elle pensait qu’il était de quelqu’un d’autre ? Et si … Il s’en pose des questions. Mais pourquoi pas après tout. Il y avait là une possibilité qu’il soit père alors oui, il s’en pose. Surtout à peine une semaine après qu’il ait annoncé à sa mère qu’il se mariait. Maintenant, s’il devait lui dire qu’il allait devenir papa, Hélène allait vraiment lui donner des claques. Mais dans tous les cas, il serait aux côté d’Agathe. Il serait tellement heureux qu’ils aient un bébé. Un mélange d’eux deux. « Agathe, parle moi. Si tu penses être enceinte, dis le moi vraiment. Mais je suis là bébé. Je suis là. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait de cesse de faire attention parce qu'elle était trop jeune pour ça. Trop jeune et surtout pas prête en fait. Alors non, ça n'aurait pas du se produire. Elle prenait la pillule sans exception aucune et la seule fois où elle avait pu douter, elle était allée chercher celle du lendemain pour s'assurer qu'il n'y aurait aucun problème. Parce qu'Agathe, elle s'interdisait de tomber enceinte dans ce genre de circonstances. Elle voulait.. Finir ses études, trouver un job, profiter de la vie mais certainement pas devenir maman à vingt trois ans quand sa vie était si fragile. Alors ouais, c'était comme si elle tombait de haut à ce moment précis. De très haut. Aisling posait une question et elle gardait le silence, sous le choc, incapable de dire quoi que ce soit. Il prend le test, redemande encore mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle est incapable de dire quoi que ce soit. Elle est incapable de parler, incapble d'émettre le moindre son. Elle entend son prénom mais ne réagit pas alors que les bras de son fiancé se referme autour d'elle. Du Aisling tout craché à chercher à se montrer réconfortant en toute circonstance. Sauf que là, c'est trop. Juste trop. Elle essaie de ne pas paniquer mais c'est beaucoup trop pour la blonde. Beaucoup trop princesse. "C'est le quatrième.." qu'elle souffle. "C'est le quatrième test positif." Elle n'avait pas voulu l'alarmer, avait testé plusieurs marques différentes dans l'espoir que l'un deux lui dirait que ce n'était rien d'autre qu'une blague mais.. L'évidence était là. Et malgré la prise de sang, elle perdait l'espoir qu'on vienne lui dire que non, tout ça n'était qu'une mauvaise blague. "J'en veux pas. J'en veux vraiment pas Ais." Elle voulait pas de ce bébé, elle voulait pas affronter tout ça et il était hors de question qu'elle le garde. Qu'importe ce qu'il pouvait en penser. Elle n'en voulait juste pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne savait pas trop comment réagir pour le coup. Ils avaient déjà vécu beaucoup de chose, mais là, c’était une étape que tous les deux avaient du mal à franchir. Un bébé ? A vingt-trois ans ? Impossible. Aisling aime les enfants, il adore la fille d’Oswald, mais avoir un enfant à lui, il trouve ça effrayant. Au delà de tout ce qu’il a imaginé dans un futur proche. Un bébé ? Il n’en croyait pas ses yeux. Mais le test est bien dans ses mains, et il voit le regard presque vide d’Agathe qui demande à la fois de l’aide et qu’elle se réveille d’un cauchemar. Quatrième test. Quatre. Quatre petit baton en plastique qui disent à la jeune femme qu’elle est enceinte. Sauf qu’il connaît Agathe. Ce n’est pas dans son plan d’avoir un enfant, pas du tout. Elle veut tout avoir avant d’avoir un gosse. Elle veut vivre, s’éclater, profiter de la vie à fond avant de fonder une famille. Surtout alors qu’elle est encore à l’université. Et elle le lui dit. Elle n’en veut pas et il comprend. Malgré qu’il ait envie d’avoir un petit être mélangeant Agathe et lui, Aisling sait que ce n’est pas le moment. Absolument pas le moment. « Je comprend ma chérie. » Il va clairement évité de l’appelé bébé durant des mois. Il va essayer surtout de la soutenir. Il ne peut pas la forcer à avoir un bébé qu’elle ne veut pas, un bébé mal aimé. Il a déjà vu les conséquences sur ses amis, pas question qu’ils fassent la même erreur que des parents déchirés sur une décision sur laquelle ils ne seront jamais d’accord. « Viens avec moi. » Il prend sa main, dépose le test sur le lavabo et l’entraîne dans le salon. La faisant s’asseoir sur le sofa, il prend son petit corps contre le sien. « Si t’en veux pas, je comprends. Je ne vais pas te forcer à avoir un bébé que tu ne veux pas. Ce serait cruel. » Mais penser à l’avortement, c’est difficile. C’est dur. Mais ils devront en parler. Ils devront réellement en discuter. « Tu veux faire quoi ? Quoi que tu décides, je suis là. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans quel monde est-ce que ça lui tombait dessus comme ça ? Non mais parce que concrètement, elle n'avait rien vu venir et paf, voilà qu'elle était enceinte. Si ça pouvait rendre des gens heureux d'apprendre ce genre de chose, elle, ce n'était pas son cas. Loin de là. Alors ouais, c'était la panique à l'intérieur d'elle. Au point qu'elle pourrait tout ravager sur son passage en fait. Parce qu'elle n'était pas prête et qu'elle ne le serait probablement pas avant des années. Elle était terre à terre Agathe sur ce sujet et elle savait que dans le fond, elle ne pouvait pas se bercer d'illusion. Elle n'avait pas la carrure pour affronter un truc pareil. Clairement pas. Et ouais, même s'il tentait de se montrer compréhensif, dans le fond, Agathe elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne partageait pas le même avis qu'elle. Alors ouais, ça risquait d'être compliquée au final. Probablement même qu'ils se brouilleraient pour ça mais c'était ça quand on ne partageait pas les même idéaux. Sa main dans la sienne, elle le suivait jusqu'au salon, prenant place sur le canapé alors qu'il l'attirait dans ses bras cherchant à la calmer. "Je ne veux pas le garder, c'est tout." Et elle le lui avait déjà dit, il ne pouvait pas non plus lui faire répéter des milliers de fois. "J'suis pas prête et on sait même pas où on va. Ca.. Ce serait de l'inconscience si on le gardait." Et il ne pouvait pas dire le contraire. Ce serait pire que de l'inconscience que de garder un bébé là maintenant tout de suite. "Toi, tu veux faire quoi ?" Parce que même si elle avait des idées très arrêtés la plupart du temps, elle accordait quand même de l'importance à ce qu'Aisling pouvait penser et vouloir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était pas possible de prévoir un truc pareil, surtout à leur âge. Pas possible à gérer. Il avait vu comment Melchior avait été heureux quand Alexandra était enceinte, mais lui, il savait très bien que sa fiancée n’était absolument pas prête à accueillir une vie en elle, et surtout pas maintenant. Il ne jugeait pas, et comprenait complètement, mais c’était tout de même difficile pour une mec comme lui qui adore les enfants, qui voudrait avoir une grande famille comme il n’a pas eut. Alors ouais, il se montre compréhensif, mais la vérité était qu’il voulait pouvoir avoir un mix entre lui et Agathe, qu’il voulait voir cet enfant grandir, jour après jour. Mais imposé ça à Agathe, c’est cruel, inhumain, pas lui. Jamais il ne la forcerait à le faire, à le garder, si elle n’en veut pas. La convaincre ? Agathe est bien trop peu influençable pour ça. Si elle veut le garder, ce sera parce qu’elle le voudra, Aisling sait que son mot pèsera peu dans la balance à ce sujet. Il sait que c’est elle qui souffrira encore et encore, pas lui, alors non. Son avis sera un grain de sable sur la balance. Sur le canapé, il la prend dans ses bras, inquiet de ce qui allait se passer plus tard. Elle répète qu’elle ne veut pas le garder, à ça lui fait toujours aussi mal à Aisling. Il la serre pourtant dans ses bras. « Je sais. » Il sait tout ça. Il sait que garder l’enfant est presque impossible. Ils sont encore étudiants, partent bientôt dans un pays inconnu. A quel moment auront-ils le temps de s’occuper d’une grossesse, d’un bébé. « Agathe je ... » Il veut être honnête, il veut pouvoir dire ce qu’il veut mais il a peur de la faire culpabiliser. « Tu me promets que si je te le dis, tu ne m’en voudras pas. Promet le. » Parce qu’il ne le supportera pas. Il ne pourra pas. Aisling, malgré tous ses troubles, c’est une personne qui aime sans compter, et l’enfant qu’elle porte, il l’aime déjà alors qu’il vient d’apparaître dans sa vie. Alors qu’il vient de se manifester. « Je ne veux pas te faire de peine, mais je … je l’aurais gardé. C’est un mélange de nous deux, c’est impossible que je ne l’aime pas déjà alors qu’il vient d’arriver dans nos vie. » Parce que tout ce qui sort d’eux, il aime. Il aime sans compter quand il s’agit d’Agathe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais. Puis elle savait dans le fond qu'elle ne pouvait pas prendre la décision toute seule sans concerter personne. Sans concerter le principal intéressé. Et même si elle savait d'avance qu'elle n'allait pas apprécier sa réponse, dans le fond, elle n'avait pas d'autre choix que de lui demander pour la simple et bonne raison qu'elle ne pouvait pas le tenir à l'écart de quelque chose d'aussi important que ça. Et ouais, rien qu'à entendre le ton qu'il pouvait employer, elle savait par avance qu'il était d'avis totalement contraire à ce qu'elle pouvait penser. Se détachant légèrement de lui, elle le regardait quelques instants avant d'hocher la tête. "Promis." Ouais, elle lui promettait de ne pas lui en vouloir mais ça ne voulait pas non plus dire qu'elle allait adhérer à ses mots. Ramenant ses jambes en tailleur, elle attendait qu'il reprenne la parole poussant alors un soupir à l'entente de ses mots. "On est pas prêt" qu'elle soufflait. C'était pas une question d'amour, de mélange ou de quoi que ce soit d'autres. Ils n'étaient juste pas prêt et s'il pensait le contraire, il n'était carrément pas objectif dans tout ça. "On a pas fini nos études, ça va être un enfer. J'vais prendre du retard dans mes cours et c'est pas envisageable." Hors de question qu'elle retape une année ou bien même qu'elle n'ait pas son diplôme parce qu'elle était juste tombée enceinte trop tôt. Non, elle n'encaisserait clairement pas le truc en fait. Impossible. "On vient à peine de se remettre ensemble, on sait même pas comment ça va se passer." Et bien sûr qu'elle l'aimait, bien sûr qu'elle voulait être avec elle, qu'elle avait choisit de l'épouser et lui avait même demandé à ce qu'ils emménage ensemble mais ça faisait déjà beaucoup trop d'étape en peu de temps pour en plus rajouter celle-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait besoin de lui dire. Et il pense qu’elle avait aussi besoin de l’entendre. Après tout, c’était leur enfant à eux deux, pas juste à elle, pas juste à lui. Alors oui, fallait prendre la décision à deux, même si le dernier mot, c’est Agathe qui l’aurait. Alors ouais, ils en parlaient, en sachant pertinemment que au final, ce n’était pas sur Aisling que la décision allait finir. Alors il lui dit. Il lui dit ce qu’il pense, ce qu’il veut. Il dit ce qu’il ressent surtout parce qu’Aisling est tout dans les sentiments, les ressentis. Il est une boule d’émotions qui ne cherche qu’à exploser. « Je sais. » Il est conscient que c’est inconscient, que ce n’est qu’un fantasme dans son esprit brisé. Il l’écoute et sent son coeur se serrer à l’idée de voir un être à peine plus grand qu’un petit pois partir au loin. « Je sais tout ça Agathe. Mais... » Il reprend sa respiration, il est juste perdu. « Autant je sais que ce serait irresponsable, l’idée qu’on ait un enfant un jour m’est idéale. » Mais le moment est mal choisi. Ce n’est pas maintenant qu’ils l’auront, alors qu’ils sont encore jeunes, trop jeune, qu’ils sont aussi un très jeune couple qui vient de se fiancer sur un coup de tête, sur une impulsion. Et même s’ils s’aiment énormément, même s’ils feraient tout l’un pour l’autre, ils ne sont pas prêt à être parents. Pas quand tout dans leur vie n’est qu’un immense chaos qu’ils ont du mal à gérer à deux. « Comment ça comment ça va se passer ? » Parce que pour lui, il était hors de question d’être loin d’elle encore une fois. Il avait parfois l’impression qu’il lui avait demandé sa main juste pour la garder près de lui. Et puis il regardait sa main et la bague qui y trônait et ses doutes, ses questions s’envolaient. « Je pense que le pire ici, ce n’est pas qu’on le garde. Je pense qu’on est tous les deux d’accords que ce n’est pas le bon moment, même si tu sais que un jour je voudrais avoir des enfants avec toi. Ce sera que faire en attendant. On part demain pour le Laos. » Elle passera deux mois en Asie, dans un pays étranger, enceinte d’un enfant qu’elle ne veut pas. Quels seront les dommages ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu'il se rendait compte lui ? Parce qu'elle n'en avait pas l'impression Agathe. C'était comme si de son côté, tout était facile alors que c'était bien loin de l'être et ouais, fallait qu'il ouvre les yeux en fait parce que ce n'était juste pas possible d'avancer comme ça. "Oui mais un jour, dans des années, pas maintenant !" Et ouais, ils pourraient éventuellement parler de fonder une famille un jour, d'avoir des gamins, une maison et une vie propre et rangé mais.. Maintenant ? Non, c'était trop tôt, ils n'étaient pas prêt et merde quoi, elle ne pouvait juste pas devenir maman comme ça. Ils avaient merdés, n'avaient pas fait assez attention et il était hors de question qu'elle subisse les conséquences quand il était techniquement possible de régler le problème. Et c'était peut-être affreux dit comme ça mais Agathe refusait de ruiner sa vie en prenant la mauvaise décision maintenant. "On peut rien prévoir, c'est tout." Fallait pas qu'il essait d'interpréter ses paroles de la mauvaise façon en fait. Disons juste qu'ils ne pouvaient rien prévoir, c'est tout. "Plus j'attends et plus ça sera douloureux. J'vais avorter Ais, j'peux pas attendre des semaines et des semaines avant de le faire." Alors où elle repoussait son départ, où elle écourtait le séjour pour être certaine de revenir à temps. Parce que concrètement, il était hors de question qu'elle se retrouve bloquée dans cette situation. "Et j'suis désolée si c'est pas ce que tu veux mais je ne le garderais pas." En fait ouais, elle avait écouté ce qu'il voulait mais il était hors de question qu'elle le lui accorde. Elle n'aurait pas ce bébé que ça lui plaise ou non.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum